Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4031  4032  4033  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14864495
c2800

Transactions (1)
Posté le 04-11-2020 à 14:14:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

Ben justement l'argument tombe à plat parce que le casual il aura ses 3 jeux installées (allez au hasard FIFA, Fortnite et BF) et 500Go ça lui suffira largement [:spamafote]
Celui qui veut plus il a le choix entre soit apprendre à faire des choix et donc installer/désinstaller quand le besoin se fait sentir soit acheter du stockage supplémentaire.
Et au passage faut quand même pas prendre les gens pour des attardés fini, transférer un truc d'un DD externe à un interne c'est quand même pas trop compliqué :D

+1, tu as à mon sens parfaitement résumé.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 14:14:24  profilanswer

n°14864496
HK25

Transactions (10)
Posté le 04-11-2020 à 14:14:32  profilanswer

Vous êtes chaud avec les prises de tête..
Des fois faire mieux ne pas répondre

On revient le lendemain et c'est passé!

Bref je sais plus si je dois prendre la série x moi
Quand même 200 bal de plus
C'est pas rien
Si la s me suffit..

Je vais réfléchir encore
Au pire je reçois la x la 10, je déballe rien c'est pour Noël
Je la revendrai petit être ici

n°14864499
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-11-2020 à 14:15:53  profilanswer

fucklerest a écrit :

[:clooney8]
Tu sais, c'est pas parce que tu prends un ton auto-suffisant que ce que tu dis est vrai.

Citation :

toujours est-il qu'il n'y a quasi aucun jeu sans patch day one et autres multiples patchs après qui anéantissent ton argument. Aujourd'hui acheter un jeu physique parce qu'on a une connexion pourrie en espérant installer plus vite son jeu c'est du flan (et je sais bien de quoi je parle ayant moi même une co pourrie).

C'est faux [:spamafote]
Voici une liste de la taille des patchs sur xbox https://physicalgames.wordpress.com/xb1-update-sizes/
Alors c'est assez ancien, mais on voit bien qu'il y a un peu de tout comme tailles. Je dis pas qu'il y en a pas des gros (halo, gears, forza), mais malgré tout, rien à voir avec la taille du jeu complet à telecharger. Je dis pas que ca arrive pas, mais c'est certainement pas la majorité.

Et sur des jeux plus recents :

Assassin's creed odissey : 3Go https://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] gement.htm
Watch Dogs Legion : 3Go https://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] ay-one.htm

Donc, c'est faux. En plus, je suppose qu'en coupant sa connexion on peut jouer à la plupart des jeux sans installer le patch (ce qui permet de le telecharger la nuit, par exemple)

Citation :

Pour ce qui est de la comparaison entre les différentes consoles tu oublies justement le détail que j'ai mentionné qui est que les jeux SeS seront plus petits d'environ 30% minimum d'après les retours qu'on a. Ca réduit l'avantage à seulement 100Go pour la PS5 et ca devient donc très loin de tes chiffres bruts qui ne sont pas réalistes.

Hum, ok, ca se tient, mais j'attends de voir quand même dans les faits si on va vraiment avoir ce ratio..

Citation :

T'essaies de t'inventer un monde parfait dans lequel on met une galette et ça charge le jeu mais ça n'existe plus ça (ou quasi plus pour être exact) et encore moins sur la durée de vie d'un jeu.

J'invente rien du tout. Toi par contre tu m'inventes que telecharger 35Go de Watch Dogs Legion c'est équivalent à l'installer du disque et telecharger 3Go de patch, et ce, quelquesoit la connexion :o

C'est con parce que je vais pouvoir retourner ton argument du "t'as pas une mauvaise connexion contre toi" :/
Parce que DL 5Go ou 35Go pour quelqu'un avec une connexion de merde c'est effectivement la même chose. Parce que dans un cas ça prend 2h donc ton jeu t'y joues de toute façon pas dès que tu l'achètes et dans l'autre ça prend 10h donc pareil.
Donc tous les gens avec des connexions de merde dont je fait partie on lance simplement les DL avant d'aller dormir et on y joue le lendemain. Que ça fasse 3/10 ou 50Go ça revient strictement au même.
Et ça c'est en ne prenant que les patchs Day One si tu veux jouer au jeu Day One, sans compter tous les autres patchs qui ne font que grossir tout au loin de la durée de vie du jeu.
Et je vais le répéter une dernière fois parce que ça devient chiant : t'es quand même toujours totalement à côté de la plaque sur la discussion initiale...

n°14864500
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-11-2020 à 14:16:21  profilanswer

Je vous propose le test du GOTY (en attendant Cyberpunk au moins), rédigé par mes soins : Yakuza 7  :love:  :love:  :love:  

https://xboxsquad.fr/yakuza-like-a- [...] naissance/

Et pour avoir pu le tester un peu sur XSX, les quelques défauts techniques sautent  :love:  

https://media.giphy.com/media/QVZm7mQcXJsekIe4JM/giphy.gif

n°14864502
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 04-11-2020 à 14:16:50  profilanswer

DjullClint a écrit :

Laisse tomber Nico, j'allais lui répondre que le débat portait sur "y a pas assez de place" et pas "les jeux s'installent vite ou pas" et j'ai vu ta réponse.
Puis la sienne où il a, une deuxième fois, soit mal lu soit mal compris.
Ne t'escrimes pas pour rien et laisse tomber, il ne comprendra pas ou lira un ligne sur deux de tout facon  [:arslan310]

Merci pour la condescendance  :jap:  

cosmoschtroumpf a écrit :

Ca va les agressions gratuites à côté de la plaque ?

Le monsieur demande si le disque ne sera pas trop petit, on lui répond sur la taille UNIQUEMENT.

Tu t'énerves tout seul sur des trucs complètement différents.

Je reprends, mais après j'arrête parce que c'est ridicule de faire une page sur le sujet, mais bon.

"-500Go pour une console entièrement digital ca craint"
Nico : "disque ou pas disque c'est la même chose"

La remarque initiale c'était pas "500Go pour une console ca craint" mais "500Go pour une console sans disque"

Bref

Moi je dis que c'est pas la même chose, vous dites "c'est exactement pareil".

Je m'arrete là

n°14864505
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-11-2020 à 14:18:33  profilanswer

coyote28 a écrit :

Au hasard, le gars est Casual, mais a plutôt bon gout (je déteste Fortnite c'est pour ça).

Il se met un Call Of Duty Black Ops, un Red Dead Redemption et un Fifa, je suis pas sûr que ça tienne et il a que 3 jeux ….

Ben déjà si il a ces jeux c'est de la retro donc ça n'a rien à faire sur l'interne :o
Mais surtout faut pas penser avec les tailles de jeux qu'on connaît, les jeux vont inévitablement baisser en place dans les années qui arrivent grâce à tout un tas d'optimisations entre autres apportées par les gain énormes d'un SSD par rapport à un DD :jap:
C'est vraiment un faux problème que vous vous créez.

n°14864507
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 14:18:53  profilanswer

[:soulafa]  

https://cdn-uploads.gameblog.fr/images/jeux/hi/27682/YakuzaLikeaDragon_XBS_Test_010.png

• Les premiers tests de Yakuza : Like a Dragon sont arrivés :

Jeuxvideo.com :

Citation :

Yakuza : Like a Dragon surprend de prime abord avant de convaincre. Ryu ga Gotoku fait preuve de générosité, et transforme en profondeur la formule “Yakuza” tout en conservant ce ton et cet amour du 7e Art si chers à la saga. Ce RPG aux mécaniques bien huilées s’inscrit parfaitement dans cet univers mafieux dont il se veut l’héritier. Le titre de Sega est une porte d’entrée toute trouvée pour les néophytes ainsi que les amateurs de RPG, et une délicate curiosité pour les fans de la première heure. Frustrant par instant, la faute à un farming trop présent, mais constamment dépaysant, ce nouvel épisode nous fait passer par toutes les émotions, du rire aux larmes, de l’épique au grand n’importe. “Yakuza, c’est plus fort que toi !

16/20.

Source : https://www.jeuxvideo.com/test/1314 [...] a-saga.htm

Gameblog :

Citation :

Quelle audace que de transformer Yakuza en JRPG au tour par tour alors que la licence commence à peine à faire son trou en occident et que Yakuza : Like a Dragon est le premier épisode majeur de la série à être traduit dans plusieurs langues européennes depuis 2006 et la sortie du tout premier Yakuza sur PS2. Le Ryu Ga Gotoku Studio a habilement su prendre ce qui fait la force de ses productions habituelle et l'adapter à un système au tour par tour dynamique à la fois innovant et sophistiqué. En parallèle à ça, le studio de SEGA offre ici aux joueurs du monde entier un nouveau coup de projecteur romancé sur le Japon d'aujourd'hui comme lui seul sait le faire, avec une intrigue sérieuse pleine de rebondissements, de l'humour et des protagonistes hauts en couleur, attachants et sensiblement différents des héros que les fans de la série ont pu incarner jusqu'à présent. Même s'il est évident que cette transformation ne conviendra pas à tout le monde, elle pourrait bien convaincre certains réfractaires tant la mayonnaise prend. Yakuza : Like a Dragon mérite que les fans de longue date comme les curieux attirés par la présence d'une traduction en français lui donnent sa chance. Le pari était risqué et le Ryu Ga Gotoku Studio l'a réussi. La relève est assurée.

9/10.

Source : http://www.gameblog.fr/tests/3768- [...] dragon-xbs

Xboxsquad :

Citation :

Le dragon est mort, vive le dragon

Pour ma part c’est donc un grand oui. Je suis à la base fan de la licence, ce qui joue probablement, mais les évolutions profondes de cet épisode auraient pu me perdre en route. Au final, il n’en est rien : on s’attache rapidement aux nouveaux personnages et à leur histoire, le nouveau système de combat est rafraichissant et fonctionne bien et les mécaniques RPG s’insèrent parfaitement au gameplay. Si vous avez toujours voulu donner sa chance à la série, mais avez été rebuté par la peur d’avoir des épisodes à rattraper ou par les nombreux dialogues en anglais, n’hésitez plus. Cet épisode est idéal pour les nouveaux venus, tout en parvenant à conserver ce qui fait le sel de la série pour les puristes. Une réussite qui se permet de poser de nouvelles bases très solides pour la suite. Peu de sagas peuvent se targuer d’y parvenir, surtout après autant d’épisodes.

Note : coup de coeur / GOTY / Achète au lieu de lire ça :o

Source : https://xboxsquad.fr/yakuza-like-a- [...] naissance/

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 04-11-2020 à 14:24:56

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14864510
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-11-2020 à 14:19:43  profilanswer

fucklerest a écrit :

Je reprends, mais après j'arrête parce que c'est ridicule de faire une page sur le sujet, mais bon.

La remarque initiale c'était pas "500Go pour une console ca craint" mais "500Go pour une console sans disque"

Bref

Je m'arrete là

Et du coup à quel moment il parle de connexion dans la question initiale ? Parce que nous on répond à la question initiale, pas à une autre question.

Et quel est le rapport entre l'espace disque disponible "ohlala c'est trop petit" et la connexion internet "ohlala ça va trop lentement" ?

T'as envie de t'énerver sur nous pour je ne sais quelle raison, t'as envie de t'inventer de la mauvaise foi de notre part, alors que t'es totalement à côté de la plaque [:spamafote]

Message édité par cosmoschtroumpf le 04-11-2020 à 14:21:54

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14864512
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 14:20:20  profilanswer

Klaw a écrit :

Je vous propose le test du GOTY (en attendant Cyberpunk au moins), rédigé par mes soins : Yakuza 7  :love:  :love:  :love:

Et pour avoir pu le tester un peu sur XSX, les quelques défauts techniques sautent  :love:

https://media.giphy.com/media/QVZm7 [...] /giphy.gif

J'avais pu lu le votre tiens, GG :jap:
edit : je l'ai ajouté à mon post ci dessus :D

Message édité par breezer79 le 04-11-2020 à 14:23:57

---------------
n°14864513
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 04-11-2020 à 14:20:41  profilanswer

Pour le coup c’est vrai que cod est violent niveau taille

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 14:20:41  profilanswer

n°14864515
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-11-2020 à 14:21:40  profilanswer

Sinon, il reste la possibilité d'utiliser un disque (ou plusieurs) externe afin de conserver les jeux (parfois long à charger).

Et oui, 500Go de nos jours et pour les années à venir (avec des jeux toujours plus gros), c'est peu. Mais bon, vu le prix de la console, faut pas déconner... c'est normal.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14864516
coyote28

Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 14:21:48  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben déjà si il a ces jeux c'est de la retro donc ça n'a rien à faire sur l'interne :o
Mais surtout faut pas penser avec les tailles de jeux qu'on connaît, les jeux vont inévitablement baisser en place dans les années qui arrivent grâce à tout un tas d'optimisations entre autres apportées par les gain énormes d'un SSD par rapport à un DD :jap:
C'est vraiment un faux problème que vous vous créez.

J'ai oublié le Cold War à la fin de Call Of Duty.  :pt1cable:  

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°14864519
c2800

Transactions (1)
Posté le 04-11-2020 à 14:22:57  profilanswer

fucklerest a écrit :

Merci pour la condescendance :jap:

fucklerest a écrit :

Bref

Je m'arrete là

De toutes façons les patchs de maintenant sont tellement lourd que l'avantage du bluray qui est plus rapide à installer que de DL le jeu est quand même bien limité.

Sans compter qu'un jeu tu le DL une seule fois donc le problème c'est circonscrit, l'autre jour j'ai lancé 4 DL de jeux avant de me coucher et basta, c'est quand même pas la mère à boire d'anticiper un minimum sa première installation, je pourrais également te retorquer que ton jeu en Blu ray il faut aller l'acheter, donc ça prend du temps etc.

Le point que tu ne souleves pas est pourtant le plus important : il est parfaitement possible de connecter un disque dur externe en usb 3.0 pour faire du stockage de jeu et de juste faire une rotation avecles jeux auxquels on a envie de jouer sur le moment sur le ssd interne de la console.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 04-11-2020 à 14:24:28
n°14864521
coyote28

Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 14:24:30  profilanswer

billycorgan a écrit :

Sinon, il reste la possibilité d'utiliser un disque (ou plusieurs) externe afin de conserver les jeux (parfois long à charger).

Et oui, 500Go de nos jours et pour les années à venir (avec des jeux toujours plus gros), c'est peu. Mais bon, vu le prix de la console, faut pas déconner... c'est normal.

Je suis d'accord que pour le prix, la Serie S offre énormément et je vois pas comment ils auraient pu faire rentrer un SSD 1 To dedans sans augmenter le prix.  

Après la vraie question que je me pose, en tant que possesseur de la One S et du GPU, c'est, en dehors des temps de chargement, quel serait pour moi l'apport de la Serie S tant que les futurs jeux seront Cross-Gen  ?  

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris une PS5 en attendant.

---------------
n°14864528
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-11-2020 à 14:26:27  profilanswer

billycorgan a écrit :

c2800 a écrit :

De toutes façons les patchs de maintenant sont tellement lourd que l'avantage du bluray qui est plus rapide à installer que de DL le jeu est quand même bien limité.

Sans compter qu'un jeu tu le DL une seule fois donc le problème c'est circonscrit, l'autre jour j'ai lancé 4 DL de jeux avant de me coucher et basta, c'est quand même pas la mère à boire d'anticiper un minimum sa première installation, je pourrais également te retorquer que ton jeu en Blu ray il faut aller l'acheter, donc ça prend du temps etc.

Le point que tu ne souleves pas est pourtant le plus important : il est parfaitement possible de connecter un disque dur externe en usb 3.0 pour faire du stockage de jeu et de juste faire une rotation avecles jeux auxquels on a envie de jouer sur le moment sur le ssd interne de la console.

Merci à vous deux :jap:

n°14864534
c2800

Transactions (1)
Posté le 04-11-2020 à 14:28:49  profilanswer

coyote28 a écrit :

Je suis d'accord que pour le prix, la Serie S offre énormément et je vois pas comment ils auraient pu faire rentrer un SSD 1 To dedans sans augmenter le prix.

Après la vraie question que je me pose, en tant que possesseur de la One S et du GPU, c'est, en dehors des temps de chargement, quel serait pour moi l'apport de la Serie S tant que les futurs jeux seront Cross-Gen ?

Le quick resume, et les jeux cross gen qui seront bien plus sympas sur série S que sur one. Le fait qu'il faut pas s'attendre à voir le prix de la console baisser tant que ça durant les 2/3 prochaines années, ta console perdra aussi de la valeur et au final tu auras économisés 100 ou 150 balles grand max mais en jouant sur des inferiors versions, en ne jouant pas à tous les jeux proposés, sans profiter du Quick resume, sans profiter des temps de chargement améliorés

Un tas de jeu one sera également optimisés sur séries S/x.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 04-11-2020 à 14:30:27
n°14864540
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 04-11-2020 à 14:32:23  profilanswer

coyote28 a écrit :

Après la vraie question que je me pose, en tant que possesseur de la One S et du GPU, c'est, en dehors des temps de chargement, quel serait pour moi l'apport de la Serie S tant que les futurs jeux seront Cross-Gen  ?  

Tous les jeux ne seront pas cross gen. Par exemple, the Medium, ou scorn.

n°14864547
coyote28

Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 14:36:28  profilanswer

c2800 a écrit :

Le quick resume, et les jeux cross gen qui seront bien plus sympas sur série S que sur one. Le fait qu'il faut pas s'attendre à voir le prix de la console baisser tant que ça durant les 2/3 prochaines années, ta console perdra aussi de la valeur et au final tu auras économisés 100 ou 150 balles grand max mais en jouant sur des inferiors versions, en ne jouant pas à tous les jeux proposés, sans profiter du Quick resume, sans profiter des temps de chargement améliorés

Un tas de jeu one sera également optimisés sur séries S/x.

Ca ce serait interressant pour moi, mais malheureusement ce ne sera pas assez "attractif" pour les youtubeurs lors des sorties.  

Prendre  Forza Horizon 4 sur Xbox One S et Series S et tu compares les deux pour voir quel est le gain réel .

J'ai du mal à imaginer les nouvelles consoles baisser leur prix avant longtemps.

Message édité par coyote28 le 04-11-2020 à 14:37:25

---------------
n°14864549
raphalan

Transactions (1)
Posté le 04-11-2020 à 14:36:50  profilanswer

fucklerest a écrit :

non.

Est ce qu'on aurait cette discussion sur les 500Go si les jeux mettaient 5min a s'installer (via disque ou fibre) ? Je pense pas. On jonglerait entre les jeux, ca prendrait un peu de temps, mais entre ca et acheter une carte d'extension, chacun voit midi a sa porte.

Le problème c'est le temps d'installation. Et je te dis qu'une console avec lecteur réduit drastiquement les temps d'installation pour les gens qui n'ont pas la fibre.

Ta remarque sur la ps5 est aussi totalement petée. La Xbox Series S c'est 364Go de libre, la PS5 DE c'est  664Go. Enfin, la XSX c'est 800Go. La PS5 propose quasiement le double de la XSS, et c'est bien plus proche de la XSX...

Et pour finir,, le comble, tu me dis que je suis hors sujet mais tu utilises toi même l'argument du temps de transfert avec un DD externe.   [:roxelay]

Le stockage bordel et pas le temps de téléchargement...
Relis ce qui a été dit au lieu de t’énerver tout seul..

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14864552
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 14:39:20  profilanswer

C'est très intéressant votre débat sur le stockage de la Series S, je suis sûr que ça intéresse la majorité du topic  [:tagazou:3]

---------------
n°14864553
coyote28

Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 14:39:22  profilanswer

fucklerest a écrit :

Tous les jeux ne seront pas cross gen. Par exemple, the Medium, ou scorn.

C'est clair que mon propos tiendra jusqu'à un jeu Xbox pur next-gen me décroche la machoire ;-)

---------------
n°14864555
deweysr

Transactions (5)
Posté le 04-11-2020 à 14:40:47  profilanswer

Klaw a écrit :

breezer79 a écrit :

• Les premiers tests de Yakuza : Like a Dragon sont arrivés :

Ca fait envie tout ça , vivement :love:

n°14864556
moutrave

Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 14:40:51  profilanswer

Nouvelle infos pour MM
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807d0d36e8d553d3daa.jpg

---------------
ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog
n°14864562
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 14:44:13  profilanswer

fucklerest a écrit :

non.

Est ce qu'on aurait cette discussion sur les 500Go si les jeux mettaient 5min a s'installer (via disque ou fibre) ? Je pense pas. On jonglerait entre les jeux, ca prendrait un peu de temps, mais entre ca et acheter une carte d'extension, chacun voit midi a sa porte.

Le problème c'est le temps d'installation. Et je te dis qu'une console avec lecteur réduit drastiquement les temps d'installation pour les gens qui n'ont pas la fibre.

Ta remarque sur la ps5 est aussi totalement petée. La Xbox Series S c'est 364Go de libre, la PS5 DE c'est 664Go. Enfin, la XSX c'est 800Go. La PS5 propose quasiement le double de la XSS, et c'est bien plus proche de la XSX...

Et pour finir,, le comble, tu me dis que je suis hors sujet mais tu utilises toi même l'argument du temps de transfert avec un DD externe. [:roxelay]

Tout dépend des jeux, exemple avec The division 2 version disque, 350 mo d'installation (de mémoire) et le reste en téléchargement.

Et Halo MCC de mémoire, c'est la moitié d'installation et l'autre moitié en patch à installer.

Message édité par Ak47Soda le 04-11-2020 à 14:46:17

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14864570
poluux

Transactions (19)
Posté le 04-11-2020 à 14:46:09  profilanswer

D'aores digital foundry watch dog légion tourne en 1440 upscalé 4k sur series x, ps5, on parle de machines qui envoit 12, 10 teraflops, comment sera la version xbox series s avec 4 teraflops :heink: je trouve cette console semi next gen.

n°14864575
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 04-11-2020 à 14:46:28  profilanswer

Klaw a écrit :

:love:  
Tellement hâte !

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14864576
c2800

Transactions (1)
Posté le 04-11-2020 à 14:46:58  profilanswer

poluux a écrit :

D'aores digital foundry watch dog légion tourne en 1440 upscalé 4k sur series x, ps5, on parle de machines qui envoit 12, 10 teraflops, comment sera la version xbox series s avec 4 teraflops :heink: je trouve cette console semi next gen.

C'est le jeu qui est semi next gen.

n°14864581
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 04-11-2020 à 14:49:21  profilanswer

billycorgan a écrit :

+1 là je comprend même pas le débat

la serie S est un ticket d'entrée next gen, qui dit ticket d'entrée dit compromis..."normalement" celui qui fait ce choix éclairé par rapports à ses besoins, à conscience de ces compromis et il les accepte.

pour rester dans les comparo auto que nous aimons tant  [:foukandish:2] ...le proprio d'une clio finition LiFE peut-il se plaindre de ne pas avoir le même niveau d’équipements que la clio initiale paris  [:morandeenchaleur:1]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14864590
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 14:55:03  profilanswer

poluux a écrit :

Avec RT, sans il tourne @30fps en quasi 4k sur one X
A voir si une option pour désactiver le RT sera dispo sur series S| X mais la S serait capable de le faire tourner @ 60fps/1080p  sans RT quand on voit les perfs sur pc.

n°14864598
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 04-11-2020 à 14:58:46  profilanswer

@chewie a écrit :

Avec RT, sans il tourne @30fps en quasi 4k sur one X
A voir si une option pour désactiver le RT sera dispo sur series S| X mais la S serait capable de le faire tourner @ 60fps/1080p  sans RT quand on voit les perfs sur pc.

Le RT va vraiment être la plaie de la génération pour les performances  [:prozac]

n°14864602
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-11-2020 à 15:04:38  profilanswer

fucklerest a écrit :

Le RT va vraiment être la plaie de la génération pour les performances  [:prozac]

Si on a le choix entre 4K RT 30fps et 4K 60fps ça me va. Chacun fera son choix.
Par contre si c'est imposé, c'est pas cool... car perso je ne suis pas vraiment fou du RT (de ce que j'en ai vu jusque là, je trouve ça très artificiel et exagéré, l'impression que tout est un miroir ou assimilé). [après les dev' sont au balbutiement du truc et en abuse peut-être dans des proportion pas top. A voir au fil des jeux]

Message édité par billycorgan le 04-11-2020 à 15:06:26

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14864603
poluux

Transactions (19)
Posté le 04-11-2020 à 15:05:04  profilanswer

Bien dosé pour pas tout dévorer sur une machine puissante le rt est super interessant graphiquement et apporte beaucoup je trouve, mais le rt sur une machine de 4 teraflops c'est du marketing puisque c'est inutilisable ou une miette a moins de tourner en 720p^^

n°14864607
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 04-11-2020 à 15:06:46  profilanswer

Le RT sur les couleurs/lumières ça devrait bien se sentir en rendant les images beaucoup plus naturelles...
Une fois qu'on aura dépassé les reflets exagérés.

n°14864608
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 15:07:09  profilanswer

Le raytracing ça devrait être désactivable pour profiter d'autres modes.

Mais je sens que comme c'est "la" nouveauté et qu'on est en début de next gen, on risque de s'en manger sans nous demander notre faim :o

---------------
n°14864610
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 04-11-2020 à 15:08:40  profilanswer

poluux a écrit :

Bien dosé pour pas tout dévorer sur une machine puissante le rt est super interessant graphiquement et apporte beaucoup je trouve, mais le rt sur une machine de 4 teraflops c'est du marketing puisque c'est inutilisable ou une miette a moins de tourner en 720p^^

Quand je vois les dicussions des PCistes sur le topic Watch Dogs par exemple, ca fait pas rever.

Si c'est une option desactivable ca me va. Mais dans tous les cas elle me semble bien couteuse en perf par rapport au gain en visuel.

Pour prendre un exemple, Deamon Souls PS5 est sans RT et pourtant il fait son effet. Encore une techno qu'on va nous forcer à aimer comme les TV 3D ou Kinect  :o

n°14864614
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 04-11-2020 à 15:11:33  profilanswer

d'ailleurs, à priori, Assassin's creed ne tournerait pas en vrai 4K sur SeX et PS5?  
c'est confirmé ca ?

n°14864633
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 15:19:27  profilanswer

Sur Series S, Watch Dogs Legion, j'ai vu passé qu'il tournait avec RT à 1080p dynamique à 30 fps. Ce qui est logique quand on voit qu'il tourne en 4K dynamique à 30 fps sur X avec RT aussi.

Sinon, pour en revenir au stockage, je trouve pas que ça me posera de soucis, on verra bien... Mais je prends l'exemple de mon PC, j'ai un SSD de 500 Go (465 Go réels donc) et j'ai Windows 10 Pro 64 Bits dessus, mes logiciels et 12 jeux installés. Il me reste encore 76 Go de libre... Mais voilà, j'installe ce dont j'ai besoin, je suis pas du genre à installer 36 000 logiciels différents, je cible mes besoins, mes logiciels favoris et voilà.

J'ai une connexion solide, donc le dl ne me fait pas peur et j'aime avoir les jeux auxquels je joue, bref, un jeu solo, une fois fini, il sera vite désinstallé au final...

Et encore une fois, les TF, ça veut rien dire sorti de son contexte...

Message édité par n0zkl3r le 04-11-2020 à 15:23:29
n°14864634
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 04-11-2020 à 15:19:38  profilanswer

boubou10 a écrit :

d'ailleurs, à priori, Assassin's creed ne tournerait pas en vrai 4K sur SeX et PS5?  
c'est confirmé ca ?

Oui, lis le message de poluux ci-dessus.

Edit: Ah non c'est pas le même jeu désolé.

Message édité par gzii le 04-11-2020 à 16:18:13
n°14864666
poluux

Transactions (19)
Posté le 04-11-2020 à 15:34:50  profilanswer

Je parlais de watch dog^^

n°14864683
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-11-2020 à 15:47:07  profilanswer

fucklerest a écrit :

Bref

Je m'arrete là

Pour la S tout va se jouer sur comment les devs vont gérer. S'ils utilisent les outils de Ms pour ne pas charger le bouzin avec des trucs inutiles et font en sorte de livrer une version light du jeu car n'ayant pas besoin des textures 4k, on mettra quasiment la même chose que sur une PS5, 1 ou 2 jeux en moins par rapport à une SEX.

S'ils sortent un COD dont la taille SES et la taille SEX sont identiques, là ça va être la merde oui.

Mais en soi avec les outils livrés la petite taille du DD de la SES n'est pas aberrante (surtout que le SSD représente déjà, même petit, 30-40% du prix de vente de la console).

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14864684
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-11-2020 à 15:48:36  profilanswer

Bien ça ils ont bien travaillé bravo :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4031  4032  4033  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)