Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7431 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4030  4031  4032  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14864251
HK25

Transactions (10)
Posté le 04-11-2020 à 11:35:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Comme dit Nico le fait que ce soit une console sans lecteur ne change rien, et en théorie il est possible que les jeux XSS pèsent moins lourds que les jeux XSX (à voir si les devs jouent le jeu).

A noter que les jeux XOne joués en rétro peuvent se lancer directement depuis un disque externe, tu peux foutre un SSD et ça carbure déjà pas mal.

ok je savais pas
bon...j aurais peut etre du commander une serie s alors

je fais 2-3 jeux par an pas plus
et encore

j ai une tv 4k mais pas un truc haut de gamme
j avais revendu ma one x debut d ete pour prendre une one s a pas cher
et j ai meme pas vu la difference :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 11:35:40  profilanswer

n°14864262
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 04-11-2020 à 11:39:19  profilanswer

Je me permet un petit HS ou presque
Je supprimerais si la modération l exige.

Aucun retour de carrefour concernant la précommande de la série X. C'est toujours actif mais j'avais demander comment cela va se passer avec les restrictions gouvernemental (les rayons ludique sont fermer et cest juste une precommande c'est donc pas payer a l avance)
J'ai aucune réponses de leur pars (ils doivent êtres noyer sous la masse de demandes j imagines)
J'ai aucune date non plus de fournit des le début c'était : vous recevrez un email lorsque vous pourrez venir chercher votre pré commande.

Bref je sens qu elle va me passer sous le nez :-/. J aimerais au moins une réponse de leur part afin de voir si je tente le coup ailleur

Mais je sens que je vais finir par prendre un série S dans un magasin ouvert style Darty ou boulanger...  

D autres personne sont dans le même cas que moi avec une preco carrouf ?

n°14864264
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 04-11-2020 à 11:41:22  profilanswer

crosstopic consoles...le All access non dispo le 10-11 à la fnac :/ (merci à sseb pour l'info)

https://twitter.com/Fnac/status/1323934732246286337

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14864273
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-11-2020 à 11:45:46  profilanswer

hyptnos a écrit :

Je me permet un petit HS ou presque

D autres personne sont dans le même cas que moi avec une preco carrouf ?

Topic vente en ligne merci [:icon2] https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14864301
poluux

Transactions (19)
Posté le 04-11-2020 à 12:01:46  profilanswer

Pour le game pass si on télécharge un jeu sur le ssd et si il est retiré peu de temps aprés du catalogue on peut continuer a y jouer comme il est dans la machine ou il est bloqué ?

n°14864305
HK25

Transactions (10)
Posté le 04-11-2020 à 12:03:48  profilanswer

poluux a écrit :

Pour le game pass si on télécharge un jeu sur le ssd et si il est retiré peu de temps aprés du catalogue on peut continuer a y jouer comme il est dans la machine ou il est bloqué ?

tu le perds quand il sort

n°14864349
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 12:42:14  profilanswer

Apparemment, Micromania a retiré la page pour le All Acces en ligne, ça pue aussi...

Maintenant, je peux comprendre, la situation est exceptionnelle, mais c’est dommage pour MS qui perd un argument de poids.

n°14864355
poluux

Transactions (19)
Posté le 04-11-2020 à 12:44:14  profilanswer

HK25 a écrit :

tu le perds quand il sort

Ok Merci pour la réponse Hk25, il s'éfface tout seul du ssd ou il est locké ?

Message cité 1 fois
Message édité par poluux le 04-11-2020 à 12:45:43
n°14864368
c2800

Transactions (1)
Posté le 04-11-2020 à 12:54:21  profilanswer

HK25 a écrit :

Le vrai soucis de la série s c'est les 500go..
Sur une console sans lecteur ça craint vraiment
J'ai lu qu'il n'y aurait que 360go de dispo en plus
Yes des jeux qui vont peser bien lourd

Clairement sur la S c'est HDD obligatoire externe pour stockage des jeux et on se fait une rotation stockage des jeux vers  SSD interne de la console , même pour une bonne connexion passer des heures à retélécharger des jeux est abérrant que ce soit du point de vue utilisateur ou écologique.
Pour la X c'est également quasi obligatoire, les 800G de libre ça laisse quand même pas beaucoup de place pour stockage, l'intérêt est surtout d'avoir la possibilité d'avoir moins à effectuer de rotations avec un HDD externe, ou bien pour les casuals de ne carrément pas avoir besoin d'un HDD externe.

L'incertitude pèse sur la taille des futurs gros jeux, est-ce que ça sera une centaine de G comme certains actuellement, est-ce que ça sera 150G, est-ce que ce sera moins comme certains le promettent, s'agissant de la S les jeux développés par microsoft devrait respecter le principe du jeu moins lourd que sur serie X donc ça devrait apporter un petit gain de place sympathique.

Message édité par c2800 le 04-11-2020 à 13:00:23
n°14864371
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 04-11-2020 à 12:58:20  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Avec ou sans lecteur ça ne change rien vu que de toute façon il te faut installer en totalité les jeux depuis le début de la gen actuelle.
Et il y a tout un tas d'optimisations qui devraient faire que les jeux soient beaucoup plus légers sur SeS que sur SX comme on l'a déjà dit.
Alors oui ça fait toujours un peu léger mais c'est pas si catastrophique que ça (et finalement pas si éloigné comparativement de la PS5) si on fait attention :jap:
Et il y a toujours la possibilité de stocker sur un pauvre DD ou un SSD externe puis de transférer.

cosmoschtroumpf a écrit :

Comme dit Nico le fait que ce soit une console sans lecteur ne change rien, et en théorie il est possible que les jeux XSS pèsent moins lourds que les jeux XSX (à voir si les devs jouent le jeu).

A noter que les jeux XOne joués en rétro peuvent se lancer directement depuis un disque externe, tu peux foutre un SSD et ça carbure déjà pas mal.

Ca va la mauvaise foi?

Demandez à quelqu'un qui a une connexion poiro-like, d'installer la Master Chief Collection en entier, on va voir s'il ne sent pas la difference entre télécharger 100Go de données ou installer 100Go + telecharger 5Go de patch.

Alors de toute facon avec 500Go il va falloir jongler entre les jeux pour certains. Dans un cas, c'est 1 journée de dl pour un jeu. Dans l'autre, c'est 1h.

Et pour les jeux XSS moins lourd, peut être, mais ca restera dans l'ordre de grandeur de ce qu'on connait sur une Xbox One Fat par exemple.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2020 à 12:58:20  profilanswer

n°14864374
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 13:00:53  profilanswer

fucklerest a écrit :

Ca va la mauvaise foi?

Demandez à quelqu'un qui a une connexion poiro-like, d'installer la Master Chief Collection en entier, on va voir s'il ne sent pas la difference entre télécharger 100Go de données ou installer 100Go + telecharger 5Go de patch.

Alors de toute facon avec 500Go il va falloir jongler entre les jeux pour certains. Dans un cas, c'est 1 journée de dl pour un jeu. Dans l'autre, c'est 1h.

Et pour les jeux XSS moins lourd, peut être, mais ca restera dans l'ordre de grandeur de ce qu'on connait sur une Xbox One Fat par exemple.

Sinon on peut toujours acheter l'extension, ou passer à la Series X.
Et même prendre la Series X et l'extension de mémoire.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14864379
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 04-11-2020 à 13:04:10  profilanswer

breezer79 a écrit :

Sinon on peut toujours acheter l'extension, ou passer à la Series X.
Et même prendre la Series X et l'extension de mémoire.  

Non mais moi je pense que la XSS avec 500Go de données c’etait le bon choix de la part de MS. Pour une simple raison : le prix.

A 50€ ou 100€ de plus mais avec 1To ca aurait un carnage face a la ps5 DE qui est bien plus puissante  

On a passé une bonne partie de la gen avec des consoles a 500Go et franchement c’etait pas non plus un enfer a vivre

n°14864380
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 13:05:16  profilanswer

https://i.ibb.co/fkDdjBv/20201104-130438.jpg

---------------
n°14864381
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-11-2020 à 13:05:51  profilanswer

poluux a écrit :

Ok Merci pour la réponse Hk25, il s'éfface tout seul du ssd ou il est locké ?

Le jeu se bloque et tu ne peux plus le lancer, mais il reste sur ton disque évidemment;
Pour des questions avec des réponses aussi évidentes, essaies Google aussi :jap:

fucklerest a écrit :

Ca va la mauvaise foi?

Et toi, ca va la réponse à coté de la plaque ?
Je ne voies pas en quoi le temps de chargement à un quelconque rapport avec une capacité de stockage. Et on discutait purement de la capacité de stockage.
Et au passage c'est un très, très, (très, très) mauvais exemple la MCC pour ce que tu veux essayer de démontrer (et qui est HS dans la discussion je le rappelle)

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 04-11-2020 à 13:06:25
n°14864383
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 13:06:56  profilanswer

Oui, après avoir relu, j'allais dire que la MCC sur Series, tu peux toujours l'installer sur un simple hdd externe :D

---------------
n°14864385
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 13:07:28  profilanswer

fucklerest a écrit :

Non mais moi je pense que la XSS avec 500Go de données c’etait le bon choix de la part de MS. Pour une simple raison : le prix.

A 50€ ou 100€ de plus mais avec 1To ca aurait un carnage face a la ps5 DE qui est bien plus puissante  

On a passé une bonne partie de la gen avec des consoles a 500Go et franchement c’etait pas non plus un enfer a vivre

Ayant revendu ma one X, je suis repassé sur la S.
J'ai transféré le dernier call of duty dessus...

J'ai du virer pas mal de jeux. 500Go, c'est clairement pas assez.

n°14864406
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 04-11-2020 à 13:25:55  profilanswer

Micromania-Zing m’a appelé ! Rdv le 10/11 a 10h20 pour le précieux :love:

---------------
FeedBack
n°14864408
tortuether​males

Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 13:27:05  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Cool  :sol:

n°14864415
shenkei

Transactions (1)
Posté le 04-11-2020 à 13:30:48  profilanswer

Question bête, je suis abonné GPU, est ce que je peux faire du live avec ma copine sur la même console (genre jouer à deux online à borderlands), ou est-ce qu'il lui faut au moins un abonnement gold ?

n°14864419
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 13:32:41  profilanswer

shenkei a écrit :

Question bête, je suis abonné GPU, est ce que je peux faire du live avec ma copine sur la même console (genre jouer à deux online à borderlands), ou est-ce qu'il lui faut au moins un abonnement gold ?

Yep bien sure :jap:
Testé hier sur Gears 5 en horde avec madame :D
Pas de gold requis pour la deuxième personne en écran partagé :)

Message édité par breezer79 le 04-11-2020 à 13:33:13

---------------
n°14864424
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 04-11-2020 à 13:34:55  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Roo  :love:  :love:   On y est. J-6

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14864425
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 04-11-2020 à 13:35:11  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Et toi, ca va la réponse à coté de la plaque ?
Je ne voies pas en quoi le temps de chargement à un quelconque rapport avec une capacité de stockage. Et on discutait purement de la capacité de stockage.
Et au passage c'est un très, très, (très, très) mauvais exemple la MCC pour ce que tu veux essayer de démontrer (et qui est HS dans la discussion je le rappelle)

non.

Est ce qu'on aurait cette discussion sur les 500Go si les jeux mettaient 5min a s'installer (via disque ou fibre) ? Je pense pas. On jonglerait entre les jeux, ca prendrait un peu de temps, mais entre ca et acheter une carte d'extension, chacun voit midi a sa porte.

Le problème c'est le temps d'installation. Et je te dis qu'une console avec lecteur réduit drastiquement les temps d'installation pour les gens qui n'ont pas la fibre.

Ta remarque sur la ps5 est aussi totalement petée. La Xbox Series S c'est 364Go de libre, la PS5 DE c'est  664Go. Enfin, la XSX c'est 800Go. La PS5 propose quasiement le double de la XSS, et c'est bien plus proche de la XSX...

Et pour finir,, le comble, tu me dis que je suis hors sujet mais tu utilises toi même l'argument du temps de transfert avec un DD externe.   [:roxelay]

Message cité 3 fois
Message édité par fucklerest le 04-11-2020 à 13:35:37
n°14864432
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 13:41:44  profilanswer

saiyaman a écrit :

Et là, yakuza 7 en exclu next-gen et DQXI sur le gamepass (surtout pour les gens comme moi qui ont déjà la version ps4 qui pète les oreilles et la version switch qui pète les yeux...), ça rend pour moi paradoxalement la console du constructeur japonais totalement inutile au launch. :D

Tu vas récupérer ces 2 sens en même temps que celui du goût

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Vaid le 04-11-2020 à 13:42:32

---------------

n°14864438
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 13:45:01  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Tu vas récupérer ces 2 sens en même temps que celui du goût

La Series X qui guéri du covid, la feature cachée   [:breezer79:4]

---------------
n°14864440
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-11-2020 à 13:46:15  profilanswer

fucklerest a écrit :

non.

Est ce qu'on aurait cette discussion sur les 500Go si les jeux mettaient 5min a s'installer (via disque ou fibre) ? Je pense pas. On jonglerait entre les jeux, ca prendrait un peu de temps, mais entre ca et acheter une carte d'extension, chacun voit midi a sa porte.

Le problème c'est le temps d'installation. Et je te dis qu'une console avec lecteur réduit drastiquement les temps d'installation pour les gens qui n'ont pas la fibre.

Ta remarque sur la ps5 est aussi totalement petée. La Xbox Series S c'est 364Go de libre, la PS5 DE c'est  664Go. Enfin, la XSX c'est 800Go. La PS5 propose quasiement le double de la XSS, et c'est bien plus proche de la XSX...

Et pour finir,, le comble, tu me dis que je suis hors sujet mais tu utilises toi même l'argument du temps de transfert avec un DD externe.   [:roxelay]

Tu es encore à coté...
Comme je l'ai dit on parlait purement de la capacité de stockage et donc de combien de jeux on pourrait installer en parallèle. La donnée "durée de temps d'installation" n'a absolument aucun intérêt la dedans.
Et même si ce paramètre avait un quelconque sens dans cette discussion en faisant du "moving the goal point" toujours est-il qu'il n'y a quasi aucun jeu sans patch day one et autres multiples patchs après qui anéantissent ton argument. Aujourd'hui acheter un jeu physique parce qu'on a une connexion pourrie en espérant installer plus vite son jeu c'est du flan (et je sais bien de quoi je parle ayant moi même une co pourrie).
Pour ce qui est de la comparaison entre les différentes consoles tu oublies justement le détail que j'ai mentionné qui est que les jeux SeS seront plus petits d'environ 30% minimum d'après les retours qu'on a. Ca réduit l'avantage à seulement 100Go pour la PS5 et ca devient donc très loin de tes chiffres bruts qui ne sont pas réalistes.
Et évidemment que l'argument du transfert du DD externe est pertinent vu que ça se fait en seulement quelques minutes et SURTOUT qu'il n'y a aucun problème de MAJ vu que le jeu est maintenu à jour sur le DD externe.
T'essaies de t'inventer un monde parfait dans lequel on met une galette et ça charge le jeu mais ça n'existe plus ça (ou quasi plus pour être exact) et encore moins sur la durée de vie d'un jeu.

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 04-11-2020 à 13:47:19
n°14864442
sisylesmou​lineaux

Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 13:46:45  profilanswer

C'est le batiment à Issy-les-Moulineaux ?  

Petite question, je cherche une console en digital, mais je me demande si je dois plutot prendre le xbox one digital ou la series S? que ce sois sur l'une ou l'autre les jeux seront optimiser à fond?

n°14864451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 13:51:48  answer

Petite question:
Je suis GPU.
Si je veux acheter SW Squadron, le site Xbox me dit que si je suis EA Play, cela me coute quelques euros de moins.
Si j'attends le 10 novembre, vais je bénéficier de ce tarif préférentiel en étant juste GPU ?

n°14864453
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 13:52:40  profilanswer

Tu seras EA Play à cette date là, donc logiquement je répondrai par l'affirmative :jap:

Message édité par breezer79 le 04-11-2020 à 13:52:51

---------------
n°14864454
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 04-11-2020 à 13:52:41  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tu es encore à coté...
Comme je l'ai dit on parlait purement de la capacité de stockage et donc de combien de jeux on pourrait installer en parallèle. La donnée "durée de temps d'installation" n'a absolument aucun intérêt la dedans.
Et même si ce paramètre avait un quelconque sens dans cette discussion en faisant du "moving the goal point" toujours est-il qu'il n'y a quasi aucun jeu sans patch day one et autres multiples patchs après qui anéantissent ton argument. Aujourd'hui acheter un jeu physique parce qu'on a une connexion pourrie en espérant installer plus vite son jeu c'est du flan (et je sais bien de quoi je parle ayant moi même une co pourrie).
Pour ce qui est de la comparaison entre les différentes consoles tu oublies justement le détail que j'ai mentionné qui est que les jeux SeS seront plus petits d'environ 30% minimum d'après les retours qu'on a. Ca réduit l'avantage à seulement 100Go pour la PS5 et ca devient donc très loin de tes chiffres bruts qui ne sont pas réalistes.
Et évidemment que l'argument du transfert du DD externe est pertinent vu que ça se fait en seulement quelques minutes et SURTOUT qu'il n'y a aucun problème de MAJ vu que le jeu est maintenu à jour sur le DD externe.
T'essaies de t'inventer un monde parfait dans lequel on met une galette et ça charge le jeu mais ça n'existe plus ça (ou quasi plus pour être exact) et encore moins sur la durée de vie d'un jeu.

Laisse tomber Nico, j'allais lui répondre que le débat portait sur "y a pas assez de place" et pas "les jeux s'installent vite ou pas" et j'ai vu ta réponse.
Puis la sienne où il a, une deuxième fois, soit mal lu soit mal compris.
Ne t'escrimes pas pour rien et laisse tomber, il ne comprendra pas ou lira un ligne sur deux de tout facon  [:arslan310]

Sinon, est ce que qqn sait si un patch est prévu pour Elite : Dangerous ?

---------------

Transactions (5)
Posté le 04-11-2020 à 13:53:18  profilanswer

Je dirais bien que oui mais je suis pas expert du tout du EA play :D

n°14864459
coyote28

Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 13:57:34  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tu es encore à coté...

Sérieusement, j'ai du mal à approuver ton point de vue.  

On nous vend la Serie S comme la console Casual de Microsoft (ce qui a du sens avec le Gamepass d'ailleurs, je l'admet).  
Il faut admettre que les "solutions " que tu proposes à base de disque dur externe ne tiennent pas le choc face à un casual gamer qui veut pas se prendre le chou avec des transferts DD/SSD etc ….  
Ou alors il faut prendre le stockage SSD Microsoft et ça dépasse le prix de la Series X …...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°14864463
Mobwick

Transactions (2)
Posté le 04-11-2020 à 13:58:35  profilanswer

sisylesmoulineaux a écrit :

C'est le batiment à Issy-les-Moulineaux ?  

Petite question, je cherche une console en digital, mais je me demande si je dois plutot prendre le xbox one digital ou la series S? que ce sois sur l'une ou l'autre les jeux seront optimiser à fond?

il n'y a pas match entre les deux , choisis la séries s si tu le peux

n°14864466
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-11-2020 à 14:00:32  profilanswer

coyote28 a écrit :

Sérieusement, j'ai du mal à approuver ton point de vue.

On nous vend la Serie S comme la console Casual de Microsoft (ce qui a du sens avec le Gamepass d'ailleurs, je l'admet).
Il faut admettre que les "solutions " que tu proposes à base de disque dur externe ne tiennent pas le choc face à un casual gamer qui veut pas se prendre le chou avec des transferts DD/SSD etc ….
Ou alors il faut prendre le stockage SSD Microsoft et ça dépasse le prix de la Series X …...

Ben justement l'argument tombe à plat parce que le casual il aura ses 3 jeux installées (allez au hasard FIFA, Fortnite et BF) et 500Go ça lui suffira largement [:spamafote]
Celui qui veut plus il a le choix entre soit apprendre à faire des choix et donc installer/désinstaller quand le besoin se fait sentir soit acheter du stockage supplémentaire.
Et au passage faut quand même pas prendre les gens pour des attardés fini, transférer un truc d'un DD externe à un interne c'est quand même pas trop compliqué :D

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 04-11-2020 à 14:04:50
n°14864467
coyote28

Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 14:00:37  profilanswer

Mobwick a écrit :

il n'y a pas match entre les deux , choisis la séries s si tu le peux

+1 ou alors je te vends ma One S 1 To à vil prix ;-)

---------------
n°14864475
sisylesmou​lineaux

Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 14:05:06  profilanswer

coyote28 a écrit :

+1 ou alors je te vends ma One S 1 To à vil prix ;-)

Non je cherche une digital uniquement  

n°14864478
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 04-11-2020 à 14:07:34  profilanswer

Il laisse les jeux sur le dd externe et mettra les jeux auxquels il joue vraiment dans la console , de toute façon pour l’instant il y a pas 30 nouveautés donc les prochains jeux en dema seront direct pompé sur la console et seront moins gourmand que les versions serie x car pas de texture 4K

---------------
FeedBack
n°14864481
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-11-2020 à 14:09:03  profilanswer

fucklerest a écrit :

Ca va la mauvaise foi?

Ca va les agressions gratuites à côté de la plaque ?

Le monsieur demande si le disque ne sera pas trop petit, on lui répond sur la taille UNIQUEMENT.

Tu t'énerves tout seul sur des trucs complètement différents.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14864483
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-11-2020 à 14:09:14  profilanswer

Après qu'on soit bien d'accord, évidemment que ca aurait été mieux que la SeS ait 1To et la SX/PS5 2To.
Sauf que c'est pas le cas parce que c'est pas possible :D
Ils perdent deja masse pognon a sortir des consoles aussi performantes à ces prix donc faut pas abuser :D

n°14864484
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 04-11-2020 à 14:09:16  profilanswer

Citation :

toujours est-il qu'il n'y a quasi aucun jeu sans patch day one et autres multiples patchs après qui anéantissent ton argument. Aujourd'hui acheter un jeu physique parce qu'on a une connexion pourrie en espérant installer plus vite son jeu c'est du flan (et je sais bien de quoi je parle ayant moi même une co pourrie).

C'est faux  [:spamafote]  
Voici une liste de la taille des patchs sur xbox https://physicalgames.wordpress.com/xb1-update-sizes/
Alors c'est assez ancien, mais on voit bien qu'il y a un peu de tout comme tailles. Je dis pas qu'il y en a pas des gros (halo, gears, forza), mais malgré tout, rien à voir avec la taille du jeu complet à telecharger. Je dis pas que ca arrive pas, mais c'est certainement pas la majorité.  

Et sur des jeux plus recents :  

Assassin's creed odissey : 3Go https://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] gement.htm
Watch Dogs Legion : 3Go https://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] ay-one.htm

Donc, c'est faux. En plus, je suppose qu'en coupant sa connexion on peut jouer à la plupart des jeux sans installer le patch (ce qui permet de le telecharger la nuit, par exemple)

Citation :

Hum, ok, ca se tient, mais j'attends de voir quand même dans les faits si on va vraiment avoir ce ratio..

Citation :

J'invente rien du tout. Toi par contre tu m'inventes que telecharger 35Go de Watch Dogs Legion c'est équivalent à l'installer du disque et telecharger 3Go de patch, et ce, quelquesoit la connexion  :o

Message cité 1 fois
Message édité par fucklerest le 04-11-2020 à 14:10:48
n°14864491
coyote28

Transactions (0)
Posté le 04-11-2020 à 14:11:49  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben justement l'argument tombe à plat parce que le casual il aura ses 3 jeux installées (allez au hasard FIFA, Fortnite et BF) et 500Go ça lui suffira largement [:spamafote]  
Celui qui veut plus il a le choix entre soit apprendre à faire des choix et donc installer/désinstaller quand le besoin se fait sentir soit acheter du stockage supplémentaire.
Et au passage faut quand même pas prendre les gens pour des attardés fini, transférer un truc d'un DD externe à un interne c'est quand même pas trop compliqué :D

Au hasard, le gars est Casual, mais a plutôt bon gout (je déteste Fortnite c'est pour ça).  

Il se met un Call Of Duty Black Ops, un Red Dead Redemption et un Fifa, je suis pas sûr que ça tienne et il a que 3 jeux ….

---------------
n°14864495
c2800

Transactions (1)
Posté le 04-11-2020 à 14:14:24  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

+1, tu as à mon sens parfaitement résumé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4030  4031  4032  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)