Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3929  3930  3931  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14828637
almamida
Sauve une chaise, mange un cul
Transactions (4)
Posté le 03-10-2020 à 18:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour moi le succes de cette Series S ne va pas se mesurer a ses ventes cette find d'annee. Elle a plusieurs roles :  
- entree a pas cher dans le monde Xbox.
- valide le postionnement de la Series X en terme de performances, prix et stockage.
- sert de produit d'appel. ( Je me suis interesse au monde Xbox parce que la Series S a ete annoncee... J'ai finalement opte pour une Series X alors que je pensais pas du tout passer chez Microsoft )  

---------------
Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm
mood
Publicité
Posté le 03-10-2020 à 18:53:18  profilanswer

n°14828647
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 03-10-2020 à 19:10:07  profilanswer

Euh.... je débarque avec 10 pages de retard ( [:john_tgv:7] tout ça [:spamafoote] ) mais, en essayant de rattraper le train du topic [:perco_35:2] , je suis tombé sur ce post:

c2800 a écrit :

....A partir du moment où l'on installe les jeux sur le DD la galette ne sert à rien....

Je ne réagis pas au reste du propos mais plutôt à un truc lié:
Faut-il installer tout le jeu sur le HDD/SSD pour chaque jeu (+ ses éventuelles mise à jour)? Ne peut-on pas jouer avec la galette insérée qui envoie au fur et à mesure une partie des infos? [:transparency]  (y'a pas toujours besoin de 7trilliard d'octets par seconde hein)

Parce qu'il faut dans ce cas soit peu de jeux, soit un HDD externe obligatoire pour pouvoir passer d'un jeu à l'autre au delà de la dizaine de jeux possédés (au vu de la taille des jeux qu'on nous promet et de la taille restante laissée par les différentes features/OS).
Ou accepter de se retaper toute l'installation+Update à chaque fois qu'on insère un jeu "désinstallé". :sweat:  
C'est ça, j'ai bien suivi le topo? [:pseudoman]  

Y'a tellement longtemps que j'ai basculé en démat sur le PC que j'ai zappé le fonctionnement attendu d'une éventuelle XsX, désolé si ça fait très n00b comme question. [:elessar53]  

edit: ceci est demandé sans vouloir relancer le débat sur le démat VS physique, hein [:faman:1] Laissez-moi le temps de vous rattraper sans partir sur 10 pages de plus. [:osweat]

[:ignition]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 03-10-2020 à 19:13:25

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14828655
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-10-2020 à 19:14:46  profilanswer

john_tgv a écrit :

Euh.... je débarque avec 10 pages de retard ( [:john_tgv:7] tout ça [:spamafoote] ) mais, en essayant de rattraper le train du topic [:perco_35:2] , je suis tombé sur ce post:

john_tgv a écrit :

Je ne réagis pas au reste du propos mais plutôt à un truc lié:
Faut-il installer tout le jeu sur le HDD/SSD pour chaque jeu (+ ses éventuelles mise à jour)? Ne peut-on pas jouer avec la galette insérée qui envoie au fur et à mesure une partie des infos? [:transparency]  (y'a pas toujours besoin de 7trilliard d'octets par seconde hein)

Parce qu'il faut dans ce cas soit peu de jeux, soit un HDD externe obligatoire pour pouvoir passer d'un jeu à l'autre au delà de la dizaine de jeux possédés (au vu de la taille des jeux qu'on nous promet et de la taille restante laissée par les différentes features/OS).
Ou accepter de se retaper toute l'installation+Update à chaque fois qu'on insère un jeu "désinstallé". :sweat:  
C'est ça, j'ai bien suivi le topo? [:pseudoman]  

Y'a tellement longtemps que j'ai basculé en démat sur le PC que j'ai zappé le fonctionnement attendu d'une éventuelle XsX, désolé si ça fait très n00b comme question. [:elessar53]  

C'est déjà le cas sur One et PS4 : les BR ne servent que pour l'install et la validation au lancement, mais tout est toujours installé (et utilisé du coup) sur le DD. Et ça sera tout aussi indispensable sur XSX/XSS/PS5 vu que le SSD a des vitesses de lecture/Accès infiniment plus élevées que les lecteurs BR.

Message édité par Klaw le 03-10-2020 à 19:15:09
n°14828668
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 03-10-2020 à 19:25:07  profilanswer

:jap:

Du coup, pour ceux qui vont jouer en 1080p et ne sont qu'en démat (c'est probablement mon cas), je n'arrive pas à voir l'intérêt de la XsX par rapport à la XsS (hormis la taille du SSD)?
La différence de puissance entre les deux va-t-elle se voir sur la rétrocomp (ray-tracing et autres pétages de rétine par exemple)?
Parce que le nombre de jeux dispo sur le GPU + l'arrivée d'EA a de quoi occuper quelques heures de mon temps à rattraper 10 ans sans console de chez MicroSoft avant de me faire craquer sur tous les jeux nextgen à priori. [:osweat]

Bref, je cherche à me Hyper pour transformer ma préco XsS en XsX-dayone, aidez-moi. :o

Jack Slater a écrit :

T'as 7 ans de retard, ça devait être le cas déjà avec la Xbox One, les gens ont râlé, du coup c'est comme ça maintenant. Deal with it.
Le shitstorm Xbox One était principalement sur ça (et le prix)

Il n'est pas le seul visiblement. :whistle:  :o

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14828676
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-10-2020 à 19:32:44  profilanswer

john_tgv a écrit :

Du coup, pour ceux qui vont jouer en 1080p et ne sont qu'en démat (c'est probablement mon cas), je n'arrive pas à voir l'intérêt de la XsX par rapport à la XsS (hormis la taille du SSD)?
La différence de puissance entre les deux va-t-elle se voir sur la rétrocomp (ray-tracing et autres pétages de rétine par exemple)?
Parce que le nombre de jeux dispo sur le GPU + l'arrivée d'EA a de quoi occuper quelques heures de mon temps à rattraper 10 ans sans console de chez MicroSoft avant de me faire craquer sur tous les jeux nextgen à priori. [:osweat]

Bref, je cherche à me Hyper pour transformer ma préco XsS en XsX-dayone, aidez-moi. :o

john_tgv a écrit :

Sur la rétrocomp il ne devrait pas y avoir de différences majeures en 1080p non. Tu auras quand même le meilleur filtrage des textures, le HDR auto, les améliorations de framerate quand c'est possible et en théorie le framerate doublé sur les jeux qui seront patchés.
Par contre comme elle ne prendra pas en compte les améliorations déjà existantes pour les jeux One X, tu n'auras par exemple  pas accès au mode "framerate unlock" d'un Sekiro qui permettra qu'il tourne à 60fps sur XSX, et devrait rester bloqué à 30fps sur XSS. Après très franchement je crois que ça concerne assez peu de jeux, il faudrait voir si une liste des jeux au framerate unlock sur One X existe quelque part.

Sur les jeux next gen par contre, tu perdras forcément un peu, même si on ne sait pas encore dans quelle mesure. La théorie voudrait que tu ne perdes que la résolution 4K (et donc dans ton cas, tu t'en fous), mais j'ai quand même des doutes. A mon avis tout ce qui est Ray Tracing ou autre option graphique bien gourmande finira par sauter à un moment donné. Je pense pas que ça changera la face du monde, mais bon, ça reste une console vendue "presque" à moitié prix, donc il faut à mon sens déjà prévoir que ça passera par certaines concessions graphiques en plus de la 4K.

n°14828695
deweysr

Transactions (5)
Posté le 03-10-2020 à 19:58:05  profilanswer

john_tgv a écrit :

Je pense que pour beaucoup ici c'est "qui peut le plus peut le moins".  
Perso j'ai une TV 4K entrée de gamme, sans HDR, en 40 pouces, je pourrais très bien me contenter de jouer en 1080p mais :  
- je compte pas changer de xbox en cours de gen (sauf soucis), hors sur cette période j'aimerais bien changer de TV pour du 4K HDR (en 55 idéalement, mais ça risque de nécessité de changer d'appart :o)
- je sais qu'on nous vend qu'il n'y a que la résolution qui sera moins performante sur la S, mais bon dans le doute je préfère avoir la machine la plus puissante, la plus à même de me tenir 6/7 ans avec des jeux qui seront de plus en plus performant/gourmand.

Et puis j'avoue que je m'étais de toute façon préparé à mettre 500€ dans une console next gen. J'aurais peut être pris la S après quelques temps (et quelques retours) si j'avais pris la PS5 D1.  

En tout cas même si j'ai rien appris de nouveau le Fnac Session m'a donné encore plus hâte de l'avoir dans mon salon (encore plus maintenant que je sais qu'elle rentre à l'horizontale dans mon meuble, sous l'ampli ça va faire deux beaux blocs noirs :o).

Message cité 1 fois
Message édité par deweysr le 03-10-2020 à 19:58:55
n°14828716
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 03-10-2020 à 20:18:56  profilanswer

john_tgv a écrit :

J'ai un écran 1080p donc je suis un peu dans ton cas, et mon choix s'est quand même porté sur la Xbox Series X. Du coup je vais dire mes raisons pour ce choix :
- la Xbox Series X a 1 To de stockage, contre 512 Go pour la Series S
- j'ai pas totalement confiance dans la promesse de Microsoft

Toute l'idée d'un achat de la Series S (au moins pour les passionnés) repose sur la promesse de Microsoft que les jeux seront identiques entre la Series S et la Series X, avec comme seul différence la définition d'affichage. J'arrive pas à savoir si on peut vraiment y croire où si dans 4 ans, la Series S sera en train de rendre l'ame parce que les jeux seront exigeants même sur Series X.

J'ai fais la génération précédente sur la Xbox One, sans prendre la X, et j'ai assez mal vécu la fin de génération où les jeux ramais pas mal avec des temps de chargement pas possible. Même l'OS était lent sur la One. Là j'ai les moyens, alors je la joue safe et je prends le monstre :o

n°14828720
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-10-2020 à 20:21:33  profilanswer

DDReaper a écrit :

J'ai un écran 1080p donc je suis un peu dans ton cas, et mon choix s'est quand même porté sur la Xbox Series X. Du coup je vais dire mes raisons pour ce choix :

Toute l'idée d'un achat de la Series S (au moins pour les passionnés) repose sur la promesse de Microsoft que les jeux seront identiques entre la Series S et la Series X, avec comme seul différence la définition d'affichage. J'arrive pas à savoir si on peut vraiment y croire où si dans 4 ans, la Series S sera en train de rendre l'ame parce que les jeux seront exigeants même sur Series X.

J'ai fais la génération précédente sur la Xbox One, sans prendre la X, et j'ai assez mal vécu la fin de génération où les jeux ramais pas mal avec des temps de chargement pas possible. Même l'OS était lent sur la One. Là j'ai les moyens, alors je la joue safe et je prends le monstre :o

Ceci.
Je pense que la SeS est destinée :
- soit au gens qui s'en balek des graphismes et qui veulent jouer aux jeux de la gen même en version moins belle avec un console au prix bas.
- soir aux gens pas équipés 4k et qui tablent sur un refresh mid pour basculer entre temps sur la 4k et sur la version SX pro élite v2

---------------
Je vous emmerde
n°14828773
c2800

Transactions (1)
Posté le 03-10-2020 à 21:11:19  profilanswer

almamida a écrit :

Pour moi le succes de cette Series S ne va pas se mesurer a ses ventes cette find d'annee. Elle a plusieurs roles :
- entree a pas cher dans le monde Xbox.
- valide le postionnement de la Series X en terme de performances, prix et stockage.
- sert de produit d'appel. ( Je me suis interesse au monde Xbox parce que la Series S a ete annoncee... J'ai finalement opte pour une Series X alors que je pensais pas du tout passer chez Microsoft )

+1

john_tgv a écrit :

La différence de puissance entre les deux va-t-elle se voir sur la rétrocomp (ray-tracing et autres pétages de rétine par exemple)?...

https://www.jeuxvideo.com/news/1291 [...] oilees.htm après est-ce vrai...

john_tgv a écrit :

Message édité par c2800 le 03-10-2020 à 21:12:37
n°14828787
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 03-10-2020 à 21:32:33  profilanswer

Carte d'extensions Seagate 1to en préco à la Fnac. Dispo le 30 Octobre!
https://www.fnac.com/Carte-extensio [...] 128965/w-4

mood
Publicité
Posté le 03-10-2020 à 21:32:33  profilanswer

n°14828803
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 03-10-2020 à 21:53:19  profilanswer

DDReaper a écrit :

J'y ai pensé aussi, mais ne pas oublier que la Series S est pensée pour du 1440p... Dans le pire des cas, les jeux exigeants en 2023 et années suivantes (mid gen/end gen) passeront en 1080p natif, donc avec un écran 1080p, on ne verra évidemment pas la différence. Je le vois + ainsi perso. Une promesse de 1440p/60fps (120 pour certains), mais il ne serait pas étonnant de voir les gros jeux, à partir du milieu de gen, passer en 1080p. Si ça permet de tenir le 60 fps, je dis oui.
Perso, ça me va.

Puis bon, si vraiment je passe en full 4K 55/65 pouces, je pourrais me permettre la Series X plus tard ^^.

Message édité par n0zkl3r le 03-10-2020 à 21:55:30
n°14828809
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 03-10-2020 à 22:00:23  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais visiblement les abonnements EA Play vont être convertis en GPU sur une base 3 mois d'EA Play = 1 mois de GPU.

Ne sachant pas si l'offre permettant de profiter du GPU à pas cher sera toujours possible quand nos abonnements expireront (mi-2022 pour la plupart j'imagine), ça peut être tentant de prendre 3 ans d'EA Play (=75€ sur la console) qui donneront 1 an de rab de GPU.

---------------
Mes Ventes JV
n°14828839
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 03-10-2020 à 22:31:23  profilanswer

Pour les questions concernant la SeS ou la SeX, je m'en pose une qui pourrait aussi faire basculer les indecis vers la SeX : est ce que la SeX fait du supersampling si elle affiche sur une écran 1080p ?
Car ca pourrait aussi faire choisir une SeX sachant qu'on ira une image un poil plus lissée qu'avec une SeS, même sur une télé 1080p si c'est le cas.

---------------

Transactions (1)
Posté le 03-10-2020 à 22:41:24  profilanswer

DjullClint a écrit :

Pour les questions concernant la SeS ou la SeX, je m'en pose une qui pourrait aussi faire basculer les indecis vers la SeX : est ce que la SeX fait du supersampling si elle affiche sur une écran 1080p ?
Car ca pourrait aussi faire choisir une SeX sachant qu'on ira une image un poil plus lissée qu'avec une SeS, même sur une télé 1080p si c'est le cas.

Oui comme la one X en 1080p

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14828893
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 03-10-2020 à 23:36:50  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Je ne sais pas si c'est déjà passé, mais visiblement les abonnements EA Play vont être convertis en GPU sur une base 3 mois d'EA Play = 1 mois de GPU.

Ne sachant pas si l'offre permettant de profiter du GPU à pas cher sera toujours possible quand nos abonnements expireront (mi-2022 pour la plupart j'imagine), ça peut être tentant de prendre 3 ans d'EA Play (=75€ sur la console) qui donneront 1 an de rab de GPU.

Pas con du tout !

n°14828948
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 01:47:46  profilanswer

D'ailleurs cette possibilité de conversion, c'est pas dû au fait que le Gold est amené à disparaitre? J'ai lu quelques rumeurs là dessus. Le jeu en ligne sera gratuit pour tous.

n°14828949
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 04-10-2020 à 01:55:55  profilanswer

Sscrew49 a écrit :

Je ne crois pas que ce soit passé :  

Fnac Session : Tout savoir sur les Xbox Series X et Series S
https://www.twitch.tv/videos/758598438

Alors pour la majorité ici, vous avez déjà les infos mais plus largement ils expliquent vraiment bien les deux consoles, de façon didactique. Les discussions/débats sont cools à suivre.

Merci pour le lien. :jap:

Y'a pas mal de choses connues certes mais c'est un bon résumé pour les nouveaux voyageurs du train (ceux qui préfèrent voir une vidéo que lire un FP [:spamafoote] ). [:julian33:4]  

Quelques repères temporels:
0h10 présentation des consoles (après la vidéo d'intro et le blabla de bienvenue)
0h13 Xbox All Access (même s'il y a bafouillage sur les tarifs :D ): ta console à toi + l'abonnement Game Pass Ultimate + la nounou pour les gosses
0h18 Différence entre les Series X et Series S
0h37 rétrocompatibilité jeux et accessoires depuis la Xbox première du nom
0h44 interface/OS
0h48 quick resume
0h59 les jeux sortis/à venir
1h19 Game pass  
1h25 Cloud Gaming puis xbox streaming
1h32 EA play intégré dans le Game Pass Ultimate
1h36 Résumé et diverses infos dont la dispo DayOne (y'aura du stock Series X mais parfois petit, selon les magasins, dixit également la vendeuse que j'ai consulté dans mon coin :whistle: )

Au passage, je n'avais pas tilté l'info qu'ils rappellent à la 40ième minute: les jeux sur XsS prennent moins de place sur le SSD puisque les packs de textures ne sont pas forcément en 4k: 30% de place de gagnée en moyenne.  
Donc on n'a pas vraiment la "moitié du SSD" de la XsX (à voir aussi la place que prendront OS/feature là dedans), enfin façon de parler quoi. :gratgrat:

Mais euh.... C'est moi ou ils ont besoin de vendre la XsS parce qu'ils ont lourdé tout le stock de préco de la XsX? [:transparency]  
Ils orientent beaucoup le début de la vidéo sur le fait que la XsS suffit à la plupart, vu le parc de matos TV 4k installé ou même encore vendu aujourd'hui. Ce qui est loin d'être faux en même temps. [:mme michu:4]  

---------------
n°14828952
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 04-10-2020 à 02:19:05  profilanswer

deweysr a écrit :

Je pense que pour beaucoup ici c'est "qui peut le plus peut le moins".
Perso j'ai une TV 4K entrée de gamme, sans HDR, en 40 pouces, je pourrais très bien me contenter de jouer en 1080p mais :
- je compte pas changer de xbox en cours de gen (sauf soucis), hors sur cette période j'aimerais bien changer de TV pour du 4K HDR (en 55 idéalement, mais ça risque de nécessité de changer d'appart :o)
- je sais qu'on nous vend qu'il n'y a que la résolution qui sera moins performante sur la S, mais bon dans le doute je préfère avoir la machine la plus puissante, la plus à même de me tenir 6/7 ans avec des jeux qui seront de plus en plus performant/gourmand.

Et puis j'avoue que je m'étais de toute façon préparé à mettre 500€ dans une console next gen. J'aurais peut être pris la S après quelques temps (et quelques retours) si j'avais pris la PS5 D1.

En tout cas même si j'ai rien appris de nouveau le Fnac Session m'a donné encore plus hâte de l'avoir dans mon salon (encore plus maintenant que je sais qu'elle rentre à l'horizontale dans mon meuble, sous l'ampli ça va faire deux beaux blocs noirs :o).

C'est un peu le soucis sur HFR, t'as toujours tendance à écouter le topic et à prendre le top du top alors que t'étais simplement venu chercher une info sur des accus/pizza/café/montres/etc. [:osweat]

J'avoue m'être pas mal préparé à démarrer la next gen dayone puisque l'arrivée de la marmaille/maison m'a fait complétement louper la gen précédente/en cours mais sans trop savoir vers quelle crèmerie me tourner [:persons pr0ject:1] et vu que ma hype PS5 s'est assez vite effondrée et que j'ai été converti par tous les aspects assez peu connus de l'univers xbox (notamment le GPU bien sûr), je sens que je risque de complètement craquer pour la XsX plutôt que la XsS que j'ai préco pour le moment.
Il me reste un bon mois pour me décider. :whistle:

DDReaper a écrit :

Mouais, le coup de la mid-gen me fait douter sur quel produit prendre aujourd'hui.
Je n'ai pas de jeu Xbox plus récent que topspin 4 sur x360 (et celle-ci restera branchée tant qu'elle fera danser les mômes avec le kinect [:spamafoote] ) donc la rétro-comp ne me parle pas, à moins d'imaginer acheter masse de jeux actuels d'occaz au prétexte qu'ils sont à faire obligatoirement [:cloud_] je n'ai pas trop l'intérêt du lecteur. :gratgrat:
Et le stockage, y'a qu'à voir ce que ça donne sur PC: y'en a jamais assez alors bon... :sarcastic: y'a de fortes chances que ça soit HDD externe et basta, surtout vu les tarifs de l'extension mémoire à 250 balles le téra. :/

Message édité par john_tgv le 04-10-2020 à 02:24:07

---------------
n°14828959
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 04-10-2020 à 03:25:42  profilanswer

La rétrocomp de toute façon ça marche aussi en demat. Et les jeux sont rarement à plus de 10 euros... (Estimation doigt mouillé mais j'ai l'impression que tous les jeux 360 et Xbox originale que je vois sont en dessous voir bien en dessous des 10 euros sur le store Xbox)

Concernant le supersampling sur XsX ça me paraît acquis non ? Le contraire serait étonnant. Je pense que la X, même pour ceux en 1080 ou 1440p reste la console de ceux qui voudront les options graphiques poussées au max de ce que les consoles pourront faire. :)

n°14829004
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 04-10-2020 à 09:31:54  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

D'ailleurs cette possibilité de conversion, c'est pas dû au fait que le Gold est amené à disparaitre? J'ai lu quelques rumeurs là dessus. Le jeu en ligne sera gratuit pour tous.

Non.

Bon 3 ans d’EA play bientot converti en GPu automatiquement  [:bisounours58:1]  

Mr Manatane [:cetrio:4]  

Ps5  [:tib-c:4]  

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14829026
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 10:08:08  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Ce ne sont que des rumeurs et des suppositions.
La seule chose sûre, c'est que MS à arrêté de vendre des abonnements gold de 1 an et 6 mois. Pourquoi ils l'ont fait on ne sait pas (encore)...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14829040
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 10:22:06  profilanswer

OOOF   XBOX  ONE  ????

https://gamstat.com/games/xbox/ccu/

https://pbs.twimg.com/media/EjeInEHXYAU_s6H?format=jpg&name=medium

https://steamdb.info/app/782330/graphs/

https://pbs.twimg.com/media/EjeIzy6WsAAYwQ5?format=jpg&name=medium

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14829056
c2800

Transactions (1)
Posté le 04-10-2020 à 10:39:31  profilanswer

Jesus Army a écrit :

La rétrocomp de toute façon ça marche aussi en demat. Et les jeux sont rarement à plus de 10 euros... (Estimation doigt mouillé mais j'ai l'impression que tous les jeux 360 et Xbox originale que je vois sont en dessous voir bien en dessous des 10 euros sur le store Xbox)

Concernant le supersampling sur XsX ça me paraît acquis non ? Le contraire serait étonnant. Je pense que la X, même pour ceux en 1080 ou 1440p reste la console de ceux qui voudront les options graphiques poussées au max de ce que les consoles pourront faire. :)

Les jeux majoritairement  à 10 balles, du tout.

Mad max par exemple il est a 70 balles.

Message édité par c2800 le 04-10-2020 à 10:39:44
n°14829058
Sticki
Le gras c'est la vie.
Transactions (3)
Posté le 04-10-2020 à 10:41:32  profilanswer

40 jours encore avant son arrivée  [:d@emon_666:2]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°14829064
Sticki
Le gras c'est la vie.
Transactions (3)
Posté le 04-10-2020 à 10:43:41  profilanswer

darth21 a écrit :

Ce ne sont que des rumeurs et des suppositions.
La seule chose sûre, c'est que MS à arrêté de vendre des abonnements gold de 1 an et 6 mois. Pourquoi ils l'ont fait on ne sait pas (encore)...

Victime de son succès et ça râle en face ?

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°14829075
shenkei

Transactions (1)
Posté le 04-10-2020 à 10:55:23  profilanswer

Sticki a écrit :

40 jours encore avant son arrivée [:d@emon_666:2]

36 (et quelques heures) [:aloy]

Message édité par shenkei le 04-10-2020 à 10:56:26
n°14829078
deweysr

Transactions (5)
Posté le 04-10-2020 à 10:59:59  profilanswer

Une infos intéressante (même si on pouvait s'en douter) quand même du Fnac Session c'est que le mec de la Fnac annonce qu'ils ont prévu un stock (hors pré-commande) pour la sortie. Ça peut intéresser ceux qui n'ont pas réussi à pré-commander.

n°14829080
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 11:00:55  profilanswer

deweysr a écrit :

Une infos intéressante (même si on pouvait s'en douter) quand même du Fnac Session c'est que le mec de la Fnac annonce qu'ils ont prévu un stock (hors pré-commande) pour la sortie. Ça peut intéresser ceux qui n'ont pas réussi à pré-commander.

Bah c'etait assez logique mais c'est cool

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14829088
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 04-10-2020 à 11:05:04  profilanswer

deweysr a écrit :

Habituellement Les pre resa ne peuvent representer que 50% du stock livré.  
Y en aura pour tous [:cetrio:4]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14829110
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 04-10-2020 à 11:21:48  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ceci.
Je pense que la SeS est destinée :
- soit au gens qui s'en balek des graphismes et qui veulent jouer aux jeux de la gen même en version moins belle avec un console au prix bas.
- soir aux gens pas équipés 4k et qui tablent sur un refresh mid pour basculer entre temps sur la 4k et sur la version SX pro élite v2

MS a bien insisté là dessus : la Serie S aura les mêmes graphismes que la Serie X, les deux seules différences : la résolution (1440p uspcallé matériellement en 4K) et le 60fps au lieu de 120fps (pas de réelle changement si ont a une TV 60hz).

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14829112
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-10-2020 à 11:22:40  profilanswer

darkandy a écrit :

MS a bien insisté là dessus : la Serie S aura les mêmes graphismes que la Serie X, les deux seules différences : la résolution (1440p uspcallé matériellement en 4K) et le 60fps au lieu de 120fps (pas de réelle changement si ont a une TV 60hz).

Ça ne change pas le fait que la version SeS sera toujours moins belle. Ne serait ce qu'a cause du supersampling.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 04-10-2020 à 11:22:52

---------------
Je vous emmerde
n°14829114
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-10-2020 à 11:23:40  profilanswer

darkandy a écrit :

En théorie oui, en pratique on attend de voir :jap:

Et la XSS est capable de 120fps, ils ont déjà annoncé des jeux qui le feront (Dirt 5 je crois)

Message édité par cosmoschtroumpf le 04-10-2020 à 11:24:32

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14829120
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 04-10-2020 à 11:27:32  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ça ne change pas le fait que la version SeS sera toujours moins belle. Ne serait ce qu'a cause du supersampling.

Effectivement, et on ne sais toujours pas la qualité de l'upscall 4K.

Après peut-être est il possible de rester en 1440p tout court, visuellement ça fera très bien le taf.

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 04-10-2020 à 11:28:05

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14829138
Sticki
Le gras c'est la vie.
Transactions (3)
Posté le 04-10-2020 à 11:38:22  profilanswer

C'est aussi un passage obligé vers le tout démat'. En supprimant définitivement les galettes, ils s'assurent un gain de place non négligeable pour les futures consoles. La XSS est un formidable cobaye. Leur gros souci, c'est de pouvoir lisser les prix des Next-Gen et des jeux et de permettre également à toutes et tous de pouvoir DL à des vitesses raisonnables. Mais pour ce dernier point, ils n'ont pas la main. Finalement, les galettes ont encore de beaux jours devant elles.
J'aurai pu ne prendre "qu'une" XSS mais les graphismes sont indéniablement l'atout majeur pour mon investissement dans une console, et des jeux évidemment.

---------------
n°14829204
Jupap7
MéWé
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 12:21:36  profilanswer

Dites,
Je suis sûr Xbox depuis la 360, et j'ai jamais touché un Halo  [:eric le-looser]
J'aimerais essayer un peu maintenant

C'est lequel qu'il faut faire parmis ceux présents dans le Game Pass?
Ne me dites pas tous  :O
Me connaissant, je n'en ferai qu'un seul, par manque de temps de d'investissement mais ça sera déjà bien  [:osweat]

---------------
GT : Jupap7
n°14829217
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 04-10-2020 à 12:30:03  profilanswer

Franchement le Reach reste pour moi le meilleur à jouer.  
Halo dispose d’un scenar complexe. Idéalement il faut les faire dans l’ordre.  
Je les ai tous faits mais en toute sincerité, je ne me suis pas investi dans l’histoire. J’y joue pour la DA, l’ambiance et le gameplay.  
Donc si tu veux suivre l’histoire, fais les dans l’ordre, si tu veux t’amuser, go Reach direct

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14829220
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-10-2020 à 12:30:42  profilanswer

Reach.

C'est le meilleur solo, et de loin.

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-10-2020 à 12:31:07

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14829223
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 12:32:55  profilanswer

Sticki a écrit :

C'est aussi un passage obligé vers le tout démat'. En supprimant définitivement les galettes, ils s'assurent un gain de place non négligeable pour les futures consoles. La XSS est un formidable cobaye. Leur gros souci, c'est de pouvoir lisser les prix des Next-Gen et des jeux et de permettre également à toutes et tous de pouvoir DL à des vitesses raisonnables. Mais pour ce dernier point, ils n'ont pas la main. Finalement, les galettes ont encore de beaux jours devant elles.
J'aurai pu ne prendre "qu'une" XSS mais les graphismes sont indéniablement l'atout majeur pour mon investissement dans une console, et des jeux évidemment.

Je dirais plutôt que leur cobaye à été la One S All Digital. :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14829226
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 12:36:27  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Dites,
Je suis sûr Xbox depuis la 360, et j'ai jamais touché un Halo  [:eric le-looser]  
J'aimerais essayer un peu maintenant  

C'est lequel qu'il faut faire parmis ceux présents dans le Game Pass?
Ne me dites pas tous  :O  
Me connaissant, je n'en ferai qu'un seul, par manque de temps de d'investissement mais ça sera déjà bien  [:osweat]

Halo MCC  :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14829239
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 12:44:46  profilanswer

darkandy a écrit :

mouais, alors ca, je demande a voir, surtout dans le temps.
a mon sens, a la sortie, la XSS aura les memes graphismes, si tu joues sur XSS sur une TV 1080p, vs une XSX sur une TV 4k, a la finesse d'image pres evidemment.

par contre, comme je ne crois pas a la 4k sur la durée, je sens que des devs decideront de faire tourner des jeux en 1440p voir en 1080p sur XSX (et je les invite fortement a le faire :D), pour intégrer un max d'effet et de qualité, la c'est loin d'etre dit.

n°14829256
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-10-2020 à 12:56:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3929  3930  3931  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)