| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 03-10-2020 à 13:06:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 12:44:59 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Peyes Transactions (0) |
|
doh-ko Transactions (0) |
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu parles des jeux dématérialisés qui ne se lancent pas. Ça doit être le même principe sur une xbox one x, va regarder la première page. --------------- Truth or happiness, never both. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Essaye de desinstaller/réinstaller le jeu Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 03-10-2020 à 13:13:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
deweysr Transactions (5) | En attendant la sortie de la XsX j'ai commençait à profiter du gamepass sur PC avec des "petits" jeu. Je me suis fait Carrion que j'avais hésité à prendre sur Switch, j'ai bien fait d'attendre. Très sympa, assez simple il n'y a que sur les 2/3 derniers niveaux il y avait des passages un peu plus corsé mais vraiment rien de bien difficile. La seule difficulté c'est l'absence de carte, on est un peu perdu sur les différentes localisations mais j'ai trouvé le level design suffisamment bien foutu pour ne jamais trop galéré et allé assez instinctivement vers la bonne zone (ou alors c'est en fait plus fermé que je ne le pense c'est un peu l'impression que j'ai eu au fil des niveaux, ou alors j'ai eu du bol). Après j'ai pas fait le 100%, c'est peut être là que ça se complique.
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 03-10-2020 à 14:18:39 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 14:20:26 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reçu hier à propos du EA Play dans le Game Pass, je crois pas l'avoir vu passer.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
LordK Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Oui mais parfois la coupe est pleine et les totems d'immunité, bon.... Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 03-10-2020 à 14:58:28 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
doh-ko Transactions (0) |
--------------- |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 03-10-2020 à 16:35:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 03-10-2020 à 16:48:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Des remarques assez hautaines , faut le souligner ! et je pige pas ton double quote --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Une présentation du Quick Resume par Les Numériques, il me semble que ça ne soit pas passé dans le topic ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | y a bien des gens qui post des news qu'on a déjà vu défiler mais tout le monde ne squatte pas HFR au post près , des fois on vient voir le topic , y a eu 6 pages edit : même les numériques ont la console Message édité par B1LouTouF le 03-10-2020 à 18:07:07 --------------- FeedBack |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Hey, les gars, vous êtes au courant que Microsoft ne sortira pas une nouvelle console en novembre, mais deux ? Une seconde, nommée Series S, moins puissante et sans lecteur de disque, sera vendue 200€ moins cher ! Top, non ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
edit : de toute façon le quick resume ça a été conçu en grande partie avec le gamepass , si le service n'existait pas , y en aurait pas , c'est sur ! Message édité par B1LouTouF le 03-10-2020 à 18:12:51 --------------- FeedBack |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis en retard, mais je suis certain que l'ami symaski n'a pas trop mal pris les réactions envers son post. Et ça peut arriver de poster des trucs moins pertinents, ou déjà passé, ça m'arrive aussi, no soucis Bref, allez tchou tchou Message édité par breezer79 le 03-10-2020 à 18:13:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | L'heure de gloire de la série S se sera le BF et Noël... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par StanCW le 03-10-2020 à 18:38:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense qu'on a compris le message et qu'on peut passer à autre chose, merci Message édité par breezer79 le 03-10-2020 à 18:46:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Il est malaisant cet echange. On peut passer a autre chose et ne pas oublier d'etre empathique, mais surtout qu'on est sur un topic "loisir", donc on peut se detendre et etre comprehensif? --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
DDReaper Transactions (4) |
|
Mobwick Transactions (2) | Il y a d'autres rdv ou annonces prévues avant la sortie de la console ? |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Pour moi le succes de cette Series S ne va pas se mesurer a ses ventes cette find d'annee. Elle a plusieurs roles : --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |