Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3920  3921  3922  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14825644
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 12:32:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1

---------------

mood
Publicité
Posté le 01-10-2020 à 12:32:17  profilanswer

n°14825649
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-10-2020 à 12:33:58  profilanswer

c2800 a écrit :

Du tout, on me présente comme une limite technique que je n'aurais pas comprise, ce qui est en fait une limite purement commerciale, qui pourrait trouver des solutions, comme permettre l'utilisation des 5 derniers jeux sur sa console sans galette. A partir du moment où l'on installe les jeux sur le DD la galette ne sert à rien donc l'argument du physique qui nécessite la galette à chaque fois qu'on joue est bidon, il fût un temps où j'étais joueur PC et ça marchait comme ça.

Explique-nous comment tu fais pour empêcher les gens d'acheter le jeu, l'installer, et le renvoyer à Amazon en disant "ça marche pas", et ainsi de jouer gratuitement, du coup.

On t'écoute.

Et j'ai aussi été joueur PC, ça n'a jamais marché comme ça.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14825651
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 12:36:31  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Explique-nous comment tu fais pour empêcher les gens d'acheter le jeu, l'installer, et le renvoyer à Amazon en disant "ça marche pas", et ainsi de jouer gratuitement, du coup.

On t'écoute.

Et j'ai aussi été joueur PC, ça n'a jamais marché comme ça.

Et puis je ne vois vraiment pas comment ça peut être viable quoi, question sécurité.
Disons que même si MS accepte un check tous les 48h ou 3j etc, est ce que l'on peut vraiment croire qu'un éditeur tiers va accepter ça ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 01-10-2020 à 12:36:44

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14825653
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 12:38:08  profilanswer

Les gars, j'ai commencé Destiny 2.  
Du coup je m'i intéresse au LORE sur le net. Et là je lance un film jeu complet de Destiny 1.  

Heu j'ai du louper un truc mais on dirait que ça ressemble comme deux gouttes d'eau au début du 2???

Message cité 1 fois
Message édité par Kirgune le 01-10-2020 à 12:39:00

---------------
ilestpassé?
n°14825664
c2800

Transactions (1)
Posté le 01-10-2020 à 12:44:05  profilanswer

breezer79 a écrit :

Et puis je ne vois vraiment pas comment ça peut être viable quoi, question sécurité.
Disons que même si MS accepte un check tous les 48h ou 3j etc, est ce que l'on peut vraiment croire qu'un éditeur tiers va accepter ça ? :lol:

Tu as des idées pertinentes, y'a plein de solutions en fait (du genre imposer la galette tous les X lancements du jeu), mais la solution la plus simple et la moindre emmerdante, et qui, soit disant, évitera le moins de piratage, est d'imposer d'utiliser la galette pour avoir un risque 0 de piratage.

Et si les gens trouvent ça normal (cf ici), en balbutiant des arguments techniques qui n'existent pas, puisqu'en réalité : tu as un disque dur, tu installes le jeu = rien ne s'oppose à pouvoir le lancer sans galette, alors que c'est juste relou et l'objectif est juste d'éviter le piratage, et bien ils ont tout compris  :D

Mais moi je trouve ça chiant, et anormal, et ça sera d'autant plus chiant maintenant que les quick résume seront là.

Tout le monde devrait râler au lieu d'accepter ça. D'autant que la nouvelle gen met en avant l'amélioration générale de l'ergonomie via des temps de chargement réduits et le quick resume.

Message cité 5 fois
Message édité par c2800 le 01-10-2020 à 12:45:31
n°14825666
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 01-10-2020 à 12:46:13  profilanswer

Il n'y a même pas de débat, tu achètes tout en dématérialisé si tu ne veux pas de ces contraintes  [:napalm27]  

---------------
Gamertag : Acyd59
n°14825667
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-10-2020 à 12:46:28  profilanswer

c2800 a écrit :

Tu as des idées pertinentes, y'a plein de solutions en fait (du genre imposer la galette tous les X lancements du jeu), mais la solution la plus simple et la moindre emmerdante, et qui, soit disant, évitera le moins de piratage, est d'imposer d'utiliser la galette pour avoir un risque 0 de piratage.

Et si les gens trouvent ça normal (cf ici), en balbutiant des arguments techniques qui n'existent pas, puisqu'en réalité : tu as un disque dur, tu installes le jeu = rien ne s'oppose à pouvoir le lancer sans galette, alors que c'est juste relou et l'objectif est juste d'éviter le piratage, et bien ils ont tout compris :D

Mais moi je trouve ça chiant, et anormal, et ça sera d'autant plus chiant maintenant que les quick résume seront là.

Tout le monde devrait râler au lieu d'accepter ça. D'autant que la nouvelle gen met en avant l'amélioration générale de l'ergonomie via des temps de chargement réduits et le quick resume.

ACHETE DES JEUX EN DEMAT ET ARRÊTE DE NOUS LES BRISER.
MERCI.

---------------
Je vous emmerde
n°14825672
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 12:49:03  profilanswer

Je me demande si je devrais préciser en FP, que le Game Passe n'exige pas de disque inséré dans la console  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 01-10-2020 à 12:50:28

---------------
n°14825676
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 12:50:13  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je me demande si je devrais préciser en FP que le Game Passe n'exige pas de disque inséré dans la console  :whistle:

Certains risquent de mettre la carte physique de l'abo avec le code à gratter dans le port pour les disque externe SSD :o

n°14825679
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-10-2020 à 12:52:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-10-2020 à 12:52:05  profilanswer

n°14825690
Sticki
Le gras c'est la vie.
Transactions (3)
Posté le 01-10-2020 à 13:03:33  profilanswer

c2800 a écrit :

Le test de Julien Chieze est sorti, youtube.

Je connais pas lui. Il est impartial et objectif ?

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°14825691
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 13:04:31  profilanswer

Pas autant que Gia, mais y a du niveau.
Le phrasé est inimitable :o

---------------
n°14825695
Sticki
Le gras c'est la vie.
Transactions (3)
Posté le 01-10-2020 à 13:07:41  profilanswer

Merci. J'ai commencé la vidéo. Il semble à l'aise  :o  

C'est qui Gia  [:cerveau arn0] C'est bon j'ai vu  :o

Message édité par Sticki le 01-10-2020 à 13:25:32

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°14825697
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 13:08:24  profilanswer

Kirgune a écrit :

Les gars, j'ai commencé Destiny 2.  
Du coup je m'i intéresse au LORE sur le net. Et là je lance un film jeu complet de Destiny 1.  

Heu j'ai du louper un truc mais on dirait que ça ressemble comme deux gouttes d'eau au début du 2???

Oui, depuis le passage en F2P Bungie a refait le début du jeux... En prenant la première mission de Destiny 1.

n°14825703
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 13:10:23  profilanswer

Tu m'as appelé ???

-->[]

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14825716
Warzeo

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 13:19:27  profilanswer

c2800 a écrit :

Et si les gens trouvent ça normal (cf ici), en balbutiant des arguments techniques qui n'existent pas, puisqu'en réalité : tu as un disque dur, tu installes le jeu = rien ne s'oppose à pouvoir le lancer sans galette, alors que c'est juste relou et l'objectif est juste d'éviter le piratage, et bien ils ont tout compris  :D  

Le CD n'est qu'une clé d'accès. Le jeu est installé sur le disque de la console parce qu'en jeu, tu joues depuis le disque, pas depuis le CD, qui est bien moins rapide en lecture.
Partant de là, c'est évident que si tu pouvais acheter un jeu, l'installer, et le revendre ou le prêter à tous tes potes, ça serait idiot. Ce qui t'oppose à le lancer sans galette, c'est que tu as pas la clé.
Si tu veux installer un jeu avec la clé intégré, achète le jeu en dématérialisé, où là il est facile de vérifier que tu possèdes bien le jeu. :hello:  

L'intérêt du CD ça reste le fait que quand tu ne veux plus jouer au jeu, tu peux le revendre, ou le prêter à un pote, ce que tu peux pas faire avec le dématérialisé.
L'intérêt du démat, c'est de pas avoir à se soucier du CD.

n°14825721
caneton91
GT : Can3t0n
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 13:21:36  profilanswer

Bon à force de lire (et de voir la beau travail du taulier), j'avais déjà préco la Serie X pour venir remplacer ma viellissante one (quasi day one) qui commence à se montrer réticente à démarrer quand elle a des DD externes.

Et là je viens juste de craquer pour un 65CX (chez nous ami belge) pour l'accompagner.

n°14825737
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 13:31:43  profilanswer

Lyrks a écrit :

Elle est quand même bien sensible aux traces de doigts dites donc

d'un autre coté c'est pas une console portable donc bon tu la touches assez peu :D

darkandy a écrit :

Par contre, quelqu'un sait si Alexa sera intégré à la Xbox X/S ?

Je sais qu'il est possible d'allumer/éteindre ou même lancer un jeu via Alexa (ça fonctionne pas trop mal d'ailleurs), mais ça aurait été pas mal de l'intégrer à la Serie X/S (sur autorisation bien sûr).

faudrait un micro par contre pour que ce soit utile.  

c2800 a écrit :

Du tout, on me présente comme une limite technique que je n'aurais pas comprise, ce qui est en fait une limite purement commerciale, qui pourrait trouver des solutions, comme permettre l'utilisation des 5 derniers jeux sur sa console sans galette. A partir du moment où l'on installe les jeux sur le DD la galette ne sert à rien donc l'argument du physique qui nécessite la galette à chaque fois qu'on joue est bidon, il fût un temps où j'étais joueur PC et ça marchait comme ça, et de toutes façons ça ne pouvait pas être autrement quand il fallait plusieurs supports pour installer un jeu.  

N'importe quoi, j'ai jamais dit que les jeux devaient être gratuits  :pfff:

c2800 a écrit :

mais c'est pas possible de dire autant de la merde.
oui c'est normal qu'un jeu physique qui sert de clé doive etre inséré pour jouer. Y'a pas RIEN qui s'oppose a ce qu'un jeu physique soit lancé que depuis le disque
techniquement y'a rien qui s'y oppose, mais legalement/commercialement/appelle ca comme tu veux si ca s'y oppose

alors oui y'aurai peut etre des workaround, des "faut inserer la console tous les x lancements ou toute les x heures".  
mais tu te plaindrais quand meme parcequ'au final tu saurais jamais si tu vas devoir inserer le jeu. T'as lancé le jeu hier matin. le lendemain aprem tu le relances "ah merde ca fait plus de 24h ils font chier MS ils pourraient laisser 48 ou 72h"

et meme la, avec un rythme de 24h, tu peux jouer a 2 avec un seul jeu. exemple avec un collegue de boulot, chaque jour tu t'echanges le jeu. Moins de 24h entre chaque inser...

mais en fait c'est surtout que tu veux le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremiere. tu veux acheter du physique parceque c'est moins cher, parcequ'on veut le revendre, mais tu veux aussi en meme temps les avantages du démat

perso je joue en démat sur PC depuis des années, et en démat sur console depuis la XO, jamais je reviens sur du jeu physique
1/ je suis pas collectionneur, et surtout, autant les mecs qui font des full set c'est cool, autant avoir 5, 10 ou 20 boites de jeu chez moi je m'en bats les reins. Ca prend de la place, ca prend la poussiere
2/ je suis pas a 10€ pret
3/ j'ai quasi jamais revendu un jeu. Les rares fois ou c'est arrivé ca date d'ya 25 ans, quand j'etais ado, fauché, et que je voulais un nouveau jeu. Et encore ca ne s'est fait que en revendant les rares jeux que vraiment j'avais pas aimé. Ca doit concerné 1 jeu PS1 et 1 jeu N64 au maximum.
4/ l'ecart de prix vaut donc LARGEMENT le confort que ca procure. encore plus ajd avec le demat qui te suis de generation en generation en console (chez MS)
5/ avec le gamepass de toute facon on a de plus en demat

n°14825739
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (1)
Posté le 01-10-2020 à 13:33:07  profilanswer

hyptnos a écrit :

J'ai vu sur Hitek ce matin qu'une pétition mondial circule pour qu'un remaster sorte...
Garder le scénario et intrigue intacte mais avec un nouveau moteur graphique.

KOTOR.

rien qu'en disant le nom ca donne envi d'y rejouer  (trouver la galette et pouvoir lancer cela)

C'est beau la retro compatibilité

Impossible. Je n'imagine pas la galère que ça doit être avec les droits déjà, puis Disney préfère miser sur du neuf et sur des partenariats exclusifs avec certains studios.  

Sans compter qu'il faudrait également refaire tout le gameplay qui a mal vieillit, ça couterait énormément d'argent, de temps et de moyens à des studios qui ont déjà des roadmaps surchargés pour un résultat pas garanti.

Laissez KOTOR où il est, c'est très bien comme ça.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°14825770
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-10-2020 à 13:42:32  profilanswer

c2800 a écrit :

Mais... achète en démat, ça sera comme sur PC ???

Ca n'a aucun sens ton argumentation :D

Edit : ah oui, un peu grilled :o

Message édité par Klaw le 01-10-2020 à 13:43:06
n°14825774
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 13:43:40  profilanswer

Salut  
j'ai trouvé FC 5 en version key pas cher ici https://www.g2play.net/category/520 [...] are&r=3443
c'est une arnaque ?

Merci

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°14825803
deweysr

Transactions (5)
Posté le 01-10-2020 à 13:54:46  profilanswer

Carrément.
D'ailleurs dans les prochains titres annoncés Xbox, en dehors de ce Halo lesquels vous hype le plus ?
Sur mon hype podium il y aurait Everwild qui semble magnifique et pleins de poésie. Scorn pour l'ambiance à la Giger/alien (même si on a pas vu grand chose ça me suffit à baver :o). Et Stalker 2  :love: Mais j'ai bien peur de devoir attendre pas mal de temps pour jouer à tout ça. Bon j'aurais de quoi m'occuper quand d'ici là :)

n°14825812
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 13:59:33  profilanswer

nicko a écrit :

Non mais eux vraiment ...  [:neernitt]

ça, pour le mettre au féminin pas de problème. :whistle:  
/HS

n°14825814
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 14:00:35  profilanswer

caneton91 a écrit :

Bon à force de lire (et de voir la beau travail du taulier), j'avais déjà préco la Serie X pour venir remplacer ma viellissante one (quasi day one) qui commence à se montrer réticente à démarrer quand elle a des DD externes.

Et là je viens juste de craquer pour un 65CX (chez nous ami belge) pour l'accompagner.

Tu ne fais pas les choses à moitié.

[:breezer79:7]

GG :D

edit : vais te mettre dans le train, au bar tiens :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 01-10-2020 à 14:01:02

---------------
n°14825819
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 14:03:52  profilanswer

c2800 a écrit :

T'as 7 ans de retard, ça devait être le cas déjà avec la Xbox One, les gens ont râlé, du coup c'est comme ça maintenant. Deal with it.
Le shitstorm Xbox One était principalement sur ça (et le prix)

---------------
les mecs j'ai pris une balle
n°14825831
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 14:12:59  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Salut  
j'ai trouvé FC 5 en version key pas cher ici https://www.g2play.net/category/520 [...] are&r=3443
c'est une arnaque ?

Merci

Je ne peux pas ouvrir le lien au boulot, par contre je peux te dire que le jeux est régulièrement en promo à vraiment pas chère sur le store MS, je crois que je l'ai pris à ~15/20€ en édition ultime (donc avec FC3)

n°14825835
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 14:15:36  profilanswer

Au mieux c'est du marché gris, et je sais pas si ce site est fiable, même si connu. Faudrait demander aux modos, y'avait des sites autorisés sur HFR, d'autres non.

Message édité par Kors'R le 01-10-2020 à 14:17:46

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14825842
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 14:22:27  profilanswer

deweysr a écrit :

Carrément.
D'ailleurs dans les prochains titres annoncés Xbox, en dehors de ce Halo lesquels vous hype le plus ?
Sur mon hype podium il y aurait Everwild qui semble magnifique et pleins de poésie. Scorn pour l'ambiance à la Giger/alien (même si on a pas vu grand chose ça me suffit à baver :o). Et Stalker 2  :love: Mais j'ai bien peur de devoir attendre pas mal de temps pour jouer à tout ça. Bon j'aurais de quoi m'occuper quand d'ici là :)

Personnellement, en exclus annoncées et proches ce qui me hype le plus c'est
- Everwild
- call of the sea
- flight simulator

Et multiplateformes
- little devil inside
- immortal fenix rising
- riders republic
- Kena bridge of spirits

Message cité 1 fois
Message édité par Godyfou le 01-10-2020 à 14:42:52
n°14825848
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 14:25:01  profilanswer

Vous savez comment retirer une console de l’application Game pass ? J’ai revendu la x, je l’ai retiré de mon compte Microsoft mais elle est toujours là :o

http://i.imgur.com/OsLxxlNm.png

Doom eternal ça va envoyer du lourd sur one s :sol: Édit 900-1080P 60 fps en vrai  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 01-10-2020 à 14:27:20
n°14825853
c2800

Transactions (1)
Posté le 01-10-2020 à 14:28:21  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

MERCI.

Ok, si un jour je te vois te plaindre d'un problème ergonomique relatif au demat je saurai quoi te répondre à toi.

n°14825863
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 14:34:00  profilanswer

c2800 a écrit :

Ok, si un jour je te vois te plaindre d'un problème ergonomique relatif au demat je saurai quoi te répondre à toi.

C'est à dire que tu as l'air de découvrir le démat en ce moment, pour la plupart ici ca fait des années qu'on l'utilise au quotidien. Ya donc relativement peu de chances que tu nous apprennes quelque chose, quoi :o

Message édité par darth21 le 01-10-2020 à 14:34:33

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14825864
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-10-2020 à 14:34:08  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est pas un problème d'ergo là, ou alors j'ai pas compris ce que tu veux dire.
Tu demandes "pourquoi le physique n'offre pas les mêmes avantages que le démat". Bah la seule chose à te répondre c'est d'acheter du démat.
Tu parlais du PC, c'est aujourd'hui 100% démat, les versions physiques n'étant qu'un code avec éventuellement des CD pour gagner le téléchargement. Mais tu perds en même temps tout les avantages du physique qui existent aujourd'hui sur console car ça n'en est plus.

n°14825878
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 14:45:16  profilanswer

Perso, je suis physique et demat.
Mon avantage c'est que j'ai travaillé des années sur l'ergonomie en atelier.
Ainsi, quand je dois jongler entre plusieurs jeux physiques j'ai plusieurs astuces :
1) je les range dans la même pièce que la console
2) si grosse rotation je laisse les boîtes dans le même meuble que la console
3) je bouge mon cul.

J'ai plein d'autres astuces hacklife de ce genre  [:doc petrus]

---------------

n°14825879
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-10-2020 à 14:45:37  profilanswer

[:soulafa]

Star Wars Squadron ça a l'air bien

https://www.purexbox.com/news/2020/ [...] _squadrons

Citation :

Game Informer (8.25/10)
"Squadrons’ single-player may fizzle out frequently like a malfunctioning hyperdrive motivator, but the multiplayer continually impresses and is worth the price of entry alone."

IGN (8/10)
"Star Wars: Squadrons’ single-player campaign missions are a feast for Star Wars fans’ eyes and ears, especially in VR. Its engaging space combat is a great balance of approachable arcade control with the added nuance of simulation-like systems..."

VG247 (4/5)
"Squadrons feels like more than the sum of its parts. Most importantly, it does exactly what it set out to do – and does it very well indeed. It’s EA’s smallest-scale console Star Wars title yet – but also its best."

GamesRadar (3.75/5)
"Star Wars: Squadrons offers an exhilarating take on dogfighting in a galaxy far, far away, which helps elevate a functional single-player story and provides a strong foundation for a focused multiplayer experience."

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14825882
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 01-10-2020 à 14:49:59  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

MERCI.

Roh.

N'empêche, pourquoi ne pas mettre sur le disque du jeu une identification unique, ou il serait obligatoire de faire une seul vérification internet la première fois ou tu insert le disque et ponctuellement toutes les 5 utilisations par exemple.

Et que si le disque est inséré autre part, virer l'autorisation du premier utilisateur.  

Bon après l'avantage c'est que si il se retrouve en occaz dans un magasin et qu'il n'est jamais acheté, tu l'as AD vitam lol

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14825886
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 01-10-2020 à 14:51:45  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pas autant que Gia, mais y a du niveau.
Le phrasé est inimitable :o

Gia impartial ?  :lol:  [:rofl] [:glass]  [:roxelay]  [:redrofl1]  

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14825889
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-10-2020 à 14:53:02  profilanswer

darkandy a écrit :

Roh.

N'empêche, pourquoi ne pas mettre sur le disque du jeu une identification unique, ou il serait obligatoire de faire une seul vérification internet la première fois ou tu insert le disque et ponctuellement toutes les 5 utilisations par exemple.

Et que si le disque est inséré autre part, virer l'autorisation du premier utilisateur.

Bon après l'avantage c'est que si il se retrouve en occaz dans un magasin et qu'il n'est jamais acheté, tu l'as AD vitam lol

Non moi j'ai une idée encore mieux.
Il faudrait créer un système avec une licence intégrée avec laquelle tu peux jouer quand tu veux à ton jeu sans vérification.
Et pour économiser un peu on enverrai cette licence par l'Internet plutôt que d'avoir un disque. En plus ca prend moins de place, ce serait formidable.
Et on appellerait ça : le dématérialisé.

Oui je sais  [:apges:5]

---------------
Je vous emmerde
n°14825893
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-10-2020 à 14:56:08  profilanswer

c2800 a écrit :

A partir du moment où l'on installe les jeux sur le DD la galette ne sert à rien donc l'argument du physique qui nécessite la galette à chaque fois qu'on joue est bidon, il fût un temps où j'étais joueur PC et ça marchait comme ça, et de toutes façons ça ne pouvait pas être autrement quand il fallait plusieurs supports pour installer un jeu.  

Le disque fonctionne comme un dongle, pour vérifier que tu possèdes bien le jeu. C'était idem sur ordis du temps des jeux à installer, on pouvait archiver les disques d'installation mais fallait toujours insérer le disque de démarrage. Sinon rien ne nous empêche de revendre la version boîte et de continuer à y jouer, ce qui n'est pas légal (ni correct vis-à-vis de l'éditeur).

Les éditeurs et constructeurs ont eu beau y réfléchir, c'est la seule solution qu'ils aient pu trouver pour nous permettre de continuer à jouer en physique sans les flouer.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14825894
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-10-2020 à 14:56:23  profilanswer

darkandy a écrit :

Roh.

Et faire resurgir le always online (ou presque) ? Après on n'en est pas si loin aujourd'hui il est vrai, mais c'est quand même ouvrir un sacré paquet de failles potentielles tout ça.

n°14825895
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 01-10-2020 à 14:57:00  profilanswer

MeKa3D a écrit :

Oui, depuis le passage en F2P Bungie a refait le début du jeux... En prenant la première mission de Destiny 1.

Merci beaucoup !

---------------
ilestpassé?
n°14825897
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 01-10-2020 à 14:58:32  profilanswer

Godyfou a écrit :

Personnellement, en exclus annoncées et proches ce qui me hype le plus c'est
- Everwild
- call of the sea
- flight simulator

Et multiplateformes
- little devil inside
- immortal fenix rising
- riders republic
- Kena bridge of spirits

Je peux me tromper mais Little devil inside et Kena  ne sont prévus que sur PS5 et PC, pas sur Xbox.

---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3920  3921  3922  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)