Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10024192
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 19:59:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

babook a écrit :

Je suis le seul à trouver ça énorme 35 Go pour un jeu comme FIFA ?
GTA 5 a une quantité de contenu proprement stupéfiante et pourant il pèse pas 20 Go.

J'ai dit çà au hasard, je ne sais pas du tout combien il fera. Faut attendre qu'il passe gold!!
GTA 5 a des textures parfois dégueulasses mais c'est vrai qu'il ne pèse que 17 Go [:pm-]

mood
Publicité
Posté le 26-10-2013 à 19:59:03  profilanswer

n°10024194
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 26-10-2013 à 19:59:57  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Si je me souviens bien de ce que le commercial Microsoft m'a dit, les codes sont déjà dans les packs.
Donc une fois que les packs Day One seront épuisés, ils laisseront place au nouveau pack FIFA 14 à 529€

:jap:  
Donc c'est jusqu'à épuisement des stocks, il devrait être possible d'avoir un de ces packs une à deux semaines après la sortie..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10024207
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 26-10-2013 à 20:05:14  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Si je me souviens bien de ce que le commercial Microsoft m'a dit, les codes sont déjà dans les packs.
Donc une fois que les packs Day One seront épuisés, ils laisseront place au nouveau pack FIFA 14 à 529€

ils font déjà le pack fifa a la fnac

http://jeux-video.fnac.com/Console [...] 529581/w-4
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du  mois de  décembre 2013  

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 26-10-2013 à 20:06:08

---------------
FeedBack
n°10024210
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 20:08:18  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

ils font déjà le pack fifa a la fnac  

http://jeux-video.fnac.com/Console [...] 529581/w-4
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du  mois de  décembre 2013  

C'est une version boite par contre? Sinon la lose!!

n°10024211
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 26-10-2013 à 20:08:18  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ca n'as completement rien a voir, sur les consoles on n'utilise pas direct X comme interface, il n'y a aucun interet a part une perte de performances, on s'adresse directement au hardware vu que c'est le meme pour tout le monde, les devs savent lui "parler"
Ne confond pas tout, c'est pas parceque l'architecture est devenue proche de celle d'un PC qu'on l'utilise de la meme maniere.

[quotemsg=10023741,15574,461437]

Ok, je voyais plus ca comme une api unique
 :jap:  

n°10024214
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 26-10-2013 à 20:09:05  profilanswer

Il m'avait bien dit que le pack sortirait plus tard mais pas quand précisément donc ça laisse le temps aux éditions Day One de s'écouler.

n°10024222
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 26-10-2013 à 20:12:36  profilanswer

saturator a écrit :

C'est une version boite par contre? Sinon la lose!!

je sais pas du tout mais c'est pareil que le pack COD on dirait , si c'est du coupon , il ne se vendrait jamais ce pack , la personne sait qu'elle aurait payée 499e avec la manette edition one etc.. Elle va se demander quoi  :whistle:

---------------
FeedBack
n°10024241
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 20:22:08  profilanswer

Sat45 a écrit :

Ca n'as completement rien a voir, sur les consoles on n'utilise pas direct X comme interface, il n'y a aucun interet a part une perte de performances, on s'adresse directement au hardware vu que c'est le meme pour tout le monde, les devs savent lui "parler"
Ne confond pas tout, c'est pas parceque l'architecture est devenue proche de celle d'un PC qu'on l'utilise de la meme maniere.

Euh... si on utilise DirectX sur les consoles M$.
Xbox --> DirectX 8.1
Xbox 360 --> DirectX 9
Xbox One --> DirectX 11.2

Par contre, c'est pas parce qu'on utilise DirectX qu'on a forcément une rétrocompatibilité. Le hard a radicalement changé.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°10024248
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 20:24:34  profilanswer

La taille des install, il faudra voir comment cela évoluera à l'avenir. Les jeux du launch étant prévu pour l'ancien système de M$ qui permettait de jouer sans disque. Comme ce système a sauté et qu'on aura obligatoirement le disque dans le lecteur, peut être qu'on aura des install plus légère comme les données pourront être accessible sur la galette.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°10024298
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 20:50:34  profilanswer

Y'avait eu une MAJ sur 360 qui avait réduit la taille des jeux installés, parfois de façon spectaculaire (KOF XIII par exemple).
Là j'ai un peu l'impression que c'est gros "pour faire next-gen".

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2013 à 20:50:34  profilanswer

n°10024335
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-10-2013 à 21:07:43  profilanswer

babook a écrit :

Y'avait eu une MAJ sur 360 qui avait réduit la taille des jeux installés, parfois de façon spectaculaire (KOF XIII par exemple).
Là j'ai un peu l'impression que c'est gros "pour faire next-gen".

Bof, c'est plutôt que les vidéo seront systématiquement en 1080p dorénavant et que peut être, toutes les langues sont sur la même galette.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10024623
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 27-10-2013 à 00:12:15  profilanswer

Les jeux sur Amazon uk sont moins cher qu'en France, vous savez si ce sont des versions lockés avec que l'anglais ou y a le français dedans?  :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°10024647
dukedanjou

Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 00:21:08  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Les jeux sur Amazon uk sont moins cher qu'en France, vous savez si ce sont des versions lockés avec que l'anglais ou y a le français dedans?  :o

jeux ubi soft anglais seulement.

n°10024707
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 01:01:31  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

La taille des install, il faudra voir comment cela évoluera à l'avenir. Les jeux du launch étant prévu pour l'ancien système de M$ qui permettait de jouer sans disque. Comme ce système a sauté et qu'on aura obligatoirement le disque dans le lecteur, peut être qu'on aura des install plus légère comme les données pourront être accessible sur la galette.

Apparemment sur ps4, c'est une sorte d’installation dans un "cache", plutôt qu'une installation permanente, il en sera peut être de même avec la one.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10024749
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 27-10-2013 à 01:55:59  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bof, c'est plutôt que les vidéo seront systématiquement en 1080p dorénavant et que peut être, toutes les langues sont sur la même galette.

J'ose imaginer que les vidéos sont lues directement depuis le lecteur, ce serait con de forcer leur installation sur le disque dur, on va déjà être suffisamment à l'étroit comme ça.

Ludoss a écrit :

Apparemment sur ps4, c'est une sorte d’installation dans un "cache", plutôt qu'une installation permanente, il en sera peut être de même avec la one.

C'est vrai que sur la jaquette c'est indiqué qu'il faut 50Go d'espace sur le disque dur, pas qu'il faut installer 50Go, donc le coup du cache serait une bonne suggestion et on s'inquiète peut être pour rien :whistle:

Message édité par ToonSpirit le 27-10-2013 à 01:58:39

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°10024761
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 27-10-2013 à 02:12:23  profilanswer

dukedanjou a écrit :

jeux ubi soft anglais seulement.

seulement ubi ?
un ryse on peut le prendre chez les anglais alors  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 27-10-2013 à 02:13:07

---------------
n°10024855
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 08:57:52  profilanswer

Zangalou a écrit :

y'a rien de risqué hein, suffit de voir comment fonctionne le système Xbox 360 fat, ou le transfert entre les données de la fat et de la slim

Quand je dis risqué, je parle du système PS4 ou il faudra que la famille lambda ouvre la console [:max evans] enlève un disque dur un quoi? [:sovxx] et en réinstalle un sans l'endommager et  
 mettre des restes de chips [:parisbreizh] dans le connecteur.  
 Bon j'image qu'il y aura des guides, mais pour la famille lambda c'est presque le parcours du combattant et risque de faire appel au neveu qui touche en informatique.

Le système X1 me parait plus accessible au grand public.

n°10024888
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-10-2013 à 09:25:09  profilanswer

Dans l'absolu il l'est, évidemment. M'enfin là tu as un seul truc à dévisser, tu changes le disque et voilà.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10024895
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 27-10-2013 à 09:26:40  profilanswer

C'est surtout moins bête, dans le sens ou tu peux prendre autant de de disque externe que tu veux (niveau sécurité, c'est bien aussi si un de tes disques te lâche  :o )
Seul petit bémol, il aurait pu prévoir plus en disque interne, dans 6 mois ils sortiront une version 1To :o

---------------
n°10024939
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-10-2013 à 10:00:08  profilanswer

Crytek: the next generation
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] generation

Très intéressant. Commentaires sur l'archi XBO et le développement de Ryse.

n°10024991
dagum

Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 10:29:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Crytek: the next generation
http://www.eurogamer.net/articles/ [...] generation

Très intéressant. Commentaires sur l'archi XBO et le développement de Ryse.

Très intéressant à partir de 7'20...

->

n°10025073
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 27-10-2013 à 11:15:54  profilanswer

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/conso [...] 95148.html

Intéressant aussi : on aura (à part les exclus) les mêmes jeux sur les deux nextgen.

n°10025124
dagum

Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 11:43:14  profilanswer

Falconpage a écrit :

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/conso [...] 95148.html

Intéressant aussi : on aura (à part les exclus) les mêmes jeux sur les deux nextgen.

:lol:

n°10025131
FDC1

Transactions (2)
Posté le 27-10-2013 à 11:50:59  profilanswer

dagum a écrit :

Très intéressant à partir de 7'20...

->

Pour Ryse, ca serait plutôt à partir de 9'00 pour que ta blague ait du sens  :o

n°10025215
Zeross

Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 12:36:37  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

C'est indéniable que dans le cas de Naughty Dog, le talent entre beaucoup en considération et le design, le soucis du détail, etc... sont d'un très haut niveau sans parler du budget qu'ils ont pour leurs développements.  
Maintenant, sans parler de ceux qui l'ont évoqué dans certaines interviews, je doute que la 360 soit capable de faire tourner à l'identique certains des plus beaux jeux de la PS3, notamment les Uncharted à partir du 2, TLOU,  les Killzone (surtout sur la quantité d'effets à l'écran), voir même les God Of War. Pour Beyond je suis plus hésitant parce qu'un des aspects les plus impressionnant de ce jeu concerne la qualité de la motion capture et du rendu des visages et je me dis que c'est peut être possible, le reste n'étant pas si impressionnant que ça (de ce que j'ai vu).  

Le CELL est exploité au mieux par ces studios First Party en utilisant chaque unité de traitement SPU pour différents traitements en parallèle (effets, lumières, particules, son, etc... et même du rendering) en abattant un énorme travail sur le rendu en plus de la carte graphique et permettant d'en faire plus.  
Le GPU de la 360 est meilleur mais j'imagine mal ce dernier gérer tout ce surplus de traitement. Ce qui a plombé la PS3 c'est sa complexité et la fainéantise (ou le manque de temps ou de budget) des développeurs là où la 360 permettait d'avoir des jeux aboutis bien plus facilement et on l'a constaté sur la plupart des multis même si sur la fin ça s'est équilibré.

Au moins sur la prochaine gen, les devs auront moins d'excuses pour nous pondre des grosses inferior versions que ce soit d'un coté ou de l'autre, les deux systèmes étant tout de même assez proches aussi bien en perfs qu'en accessibilité.
Microsoft n'aura plus l'avantage facile qu'il avait sur les jeux multi souvent plus aboutis et j'espère qu'ils vont mettre le paquet pour faire des jeux originaux et des bonnes exclues tout comme le fera Sony avant d'avoir une belle concurrence et des studios qui se décarcassent.

C'est une question qui revient fréquemment et à laquelle il est impossible de donner une réponse. Evidemment le jeu ne tournerait pas à l'identique, il y aurait quelques différences, idem pour un portage d'un jeu exclusif de la 360 vers la PS3. Ces jeux utilisent le hardware à disposition au mieux et notamment leurs spécificités, les jeux exclusifs de la PS3 essaient d'exploiter au mieux les forces de la machine en évitant ses faiblesses. La 360 a des forces et des faiblesses différentes, ce qui est adapté à la PS3 ne le serait pas pour la 360. Maintenant si on donnait le même genre de moyens à ND pour faire un jeu 360, serait il moins impressionnant qu'Uncharted ou LoU ? Je n'en suis vraiment pas sûr.

Certes la 360 n'a pas de SPU mais si l'on prend l'exemple d'Uncharted 2, à quelles tâches sont attribuées les SPU ?  
- vertex processing  
- SSAO  
- fullscreen lighting  
- Motion blur  
- postfx  

Toutes ces tâches sont en général effectuées par le Xenos sur 360, toute la partie vertex processing n'a pas de sens sur 360, elle n'est là que parce que le RSX est un chip PC de 2006 qui trouve ses racines en 2004 et n'était pas prévu pour afficher des jeux aussi riches en polygones. Alors ND préfère utiliser de la puissance de calcul du Cell, pour faire toute la partie culling etc.

Bref on aura jamais de réponse, mais je pense que les deux machines sont suffisamment proches pour que si ND voulait adapter un de ses jeux sur 360, il serait équivalent à la version PS3 (ce qui ne veut pas dire identique pour autant)

n°10025242
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 27-10-2013 à 12:50:08  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

seulement ubi ?
un ryse on peut le prendre chez les anglais alors  :o

les jeux EA c'est variable, mais à fort penchant "anglais only" (même en passant le code sur origin pour le téléchargé en entier)

les jeux square-enix-eidos en général c'est multilangue

maintenant là on parle de jeux X1 donc possiblement sur blu ray, donc ptet que pour réduire les cout un jeu EA sera multilangue en europe dorénavant...  
t'attend qu'ils sortent et tu va sur www.jeux-import.info  que qqun se lance :D

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 27-10-2013 à 12:52:52
n°10025245
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-10-2013 à 12:52:43  profilanswer

Zeross a écrit :

Bref on aura jamais de réponse

Heureusement pour toi, du coup tu peux dire tout et n'importe quoi sans que ce ne soit jamais vérifié. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 27-10-2013 à 12:52:55

---------------
Ariakan.com
n°10025263
Zeross

Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 12:59:57  profilanswer

Ariakan a écrit :

Heureusement pour toi, du coup tu peux dire tout et n'importe quoi sans que ce ne soit jamais vérifié. :o

:heink: J'ai le droit d'avoir une opinion ou je dois te demander la permission ?  :pfff:

n°10025268
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-10-2013 à 13:02:15  profilanswer

Zeross a écrit :

:heink: J'ai le droit d'avoir une opinion ou je dois te demander la permission ?  :pfff:

Le redface n'était peut-être pas assez gros.  [:r3g]
Sincèrement, c'était vraiment pas méchant, faut pas s'énerver pour ça. :D Et je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit d'avoir ton opinion, comme nous on a la notre sur ce sujet. :)

Message édité par Ariakan le 27-10-2013 à 13:02:46

---------------
Ariakan.com
n°10025270
Zeross

Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 13:04:34  profilanswer

Ah désolé, j'ai fait une mauvaise interprétation du redface j'avoue que je ne sais jamais trop dans quel sens prendre ce smiley

Message cité 1 fois
Message édité par Zeross le 27-10-2013 à 13:04:51
n°10025277
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 27-10-2013 à 13:09:01  profilanswer

Zeross a écrit :

C'est une question qui revient fréquemment et à laquelle il est impossible de donner une réponse. Evidemment le jeu ne tournerait pas à l'identique, il y aurait quelques différences, idem pour un portage d'un jeu exclusif de la 360 vers la PS3. Ces jeux utilisent le hardware à disposition au mieux et notamment leurs spécificités, les jeux exclusifs de la PS3 essaient d'exploiter au mieux les forces de la machine en évitant ses faiblesses. La 360 a des forces et des faiblesses différentes, ce qui est adapté à la PS3 ne le serait pas pour la 360. Maintenant si on donnait le même genre de moyens à ND pour faire un jeu 360, serait il moins impressionnant qu'Uncharted ou LoU ? Je n'en suis vraiment pas sûr.

Certes la 360 n'a pas de SPU mais si l'on prend l'exemple d'Uncharted 2, à quelles tâches sont attribuées les SPU ?  
- vertex processing  
- SSAO  
- fullscreen lighting  
- Motion blur  
- postfx  

Toutes ces tâches sont en général effectuées par le Xenos sur 360, toute la partie vertex processing n'a pas de sens sur 360, elle n'est là que parce que le RSX est un chip PC de 2006 qui trouve ses racines en 2004 et n'était pas prévu pour afficher des jeux aussi riches en polygones. Alors ND préfère utiliser de la puissance de calcul du Cell, pour faire toute la partie culling etc.

Bref on aura jamais de réponse, mais je pense que les deux machines sont suffisamment proches pour que si ND voulait adapter un de ses jeux sur 360, il serait équivalent à la version PS3 (ce qui ne veut pas dire identique pour autant)

Le débat ne partait pas sur la comparaison de puissance des machines, savoir quelle machine est plus puissante que l'autre mais sur le constat qu'en fin de vie les dernières grosses productions sur PS3 était bien meilleur que ce qui se fait sur Xbox 360. La Xbox en a dans le ventre, avec un studio talentueux et les moyens, elle aurait pu accueillir des jeux aussi formidable que TLOU ... ça j en suis sur.

Comme le dit si bien le slogan d'un fabricant de pneu "Sans maîtrise, la puissance n'est rien".

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°10025442
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 27-10-2013 à 15:18:47  profilanswer

Activation a écrit :

les jeux EA c'est variable, mais à fort penchant "anglais only" (même en passant le code sur origin pour le téléchargé en entier)

les jeux square-enix-eidos en général c'est multilangue

maintenant là on parle de jeux X1 donc possiblement sur blu ray, donc ptet que pour réduire les cout un jeu EA sera multilangue en europe dorénavant...  
t'attend qu'ils sortent et tu va sur www.jeux-import.info  que qqun se lance :D

super, merci pour le site :jap:

---------------
n°10025476
lauzil

Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 15:49:27  profilanswer

Finalement il faut etre tout le temps en ligne pour utiliser la console?
Les jeux ne peuvent pas s'echanger?

On en sais toujours pas (1er post)?

n°10025478
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 27-10-2013 à 15:50:11  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Le débat ne partait pas sur la comparaison de puissance des machines, savoir quelle machine est plus puissante que l'autre mais sur le constat qu'en fin de vie les dernières grosses productions sur PS3 était bien meilleur que ce qui se fait sur Xbox 360. La Xbox en a dans le ventre, avec un studio talentueux et les moyens, elle aurait pu accueillir des jeux aussi formidable que TLOU ... ça j en suis sur.

Comme le dit si bien le slogan d'un fabricant de pneu "Sans maîtrise, la puissance n'est rien".

Cela dit, avec tout est plus simple.
 :D  

n°10025479
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-10-2013 à 15:53:22  profilanswer

lauzil a écrit :

Finalement il faut etre tout le temps en ligne pour utiliser la console?
Les jeux ne peuvent pas s'echanger?

On en sais toujours pas (1er post)?

Tu es resté dans une grotte pendant combien de temps toi ?  [:tinostar]  
Plus de connexion obligatoire pour jouer, plus de DRM sur les jeux bluray (donc tu peux échanger et vendre tes jeux comme tu veux)

---------------
Ariakan.com
n°10025487
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 16:01:27  profilanswer

Ariakan a écrit :

Tu es resté dans une grotte pendant combien de temps toi ?  [:tinostar]  
Plus de connexion obligatoire pour jouer, plus de DRM sur les jeux bluray (donc tu peux échanger et vendre tes jeux comme tu veux)

J'aimerai bien qu'ils réintègrent un système qui te permets de jouer sans le blu ray, une full install comme annoncée au début!! Car ne pas jongler avec les blurays des jeux, c'est un bonus de confort je trouve

n°10025493
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-10-2013 à 16:07:54  profilanswer

Ben tu peux, en achetant en démat. :p
Et au final, ça revient au même... Sauf qu'il y avait leur système de revente limité à une fois, en passant par un magasin qui fixait le prix pour toi. Mais bon, tout ça ça veut dire revenir à "la connexion obligatoire toutes les 24h".

---------------
Ariakan.com
n°10025497
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 27-10-2013 à 16:09:25  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ben tu peux, en achetant en démat. :p
Et au final, ça revient au même... Sauf qu'il y avait leur système de revente limité à une fois, en passant par un magasin qui fixait le prix pour toi. Mais bon, tout ça ça veut dire revenir à "la connexion obligatoire toutes les 24h".

Cette connexion ne me dérangeait pas donc pas de problème!! :D

n°10025502
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 27-10-2013 à 16:15:49  profilanswer

n°10025506
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 27-10-2013 à 16:17:56  profilanswer

T'as vu la date de ta news ??
Elle a plus d'un mois :/

Est-elle encore d'actualité ?  
Mystère

Message édité par Tomlechti le 27-10-2013 à 16:18:18
n°10025513
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 27-10-2013 à 16:20:18  profilanswer

je viens de la voir publié sur fb :o lol

edit : c'est surement pour refaire parler ça !

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 27-10-2013 à 16:21:06

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)