Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10022525
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 25-10-2013 à 21:49:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Au-delà de Skype, c'est son intégration qui est intéressante..  
J'ai l'impression que MS, de part ses autres activités, a un net avantage face à Sony dans ce domaine.

oui et non, le pb c'est qu'il a ce qu'il faut pour, mais perd beaucoup de temps en bétise (genre pondre un windows RT au lieu de faire un windows phone "étendu" pour tablet, genre avoir fait que les applis windows phone 7.x marchait pas sur windows sur windows phone 8.x, genre pour le moment autant dire laissé à l'abandon ce que peut vraiment apporté smartglass, etc...    y a t'il un pilote dans l'avion MS depuis septembre 2012 ??? rien n'est moins sur  [:e_rudy:2] )

maintenant il faut voir un truc

MS à l'expertise logiciel, mais pas le contenu (passe des deal et rachète des branches pour avoir ce contenu)
Sony à l'inverse à le contenu (studio musique, studio cinema, studio jeux, etc... ) et une moindre expérience logiciel... mais il en a une faut, pas se voiler la face (et ceux sur de multiple OS

de toute façon ça nous ferait tous chier q'un l'emporte et monopole

moi du moment que google, microsoft, sony perdurent... moi ça me va (par contre apple & blackberry peuvent mourrir ça m'ira aussi  :whistle:  je peux pas blairer apple désolé famille tout ça)

genre l'annonce de la série Halo m'a fait sourire à la présentation de la X1 ... le premier truc que je me suit dit, "MS à conscience que c'est pas la "playstation à abattre, c'est SEN ... Sony Entertainment Network .. donc pas QUE du jeu"

sur ce point (le contenu) MS à plus de milliards à dépenser désolé

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 25-10-2013 à 22:02:15
mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 21:49:46  profilanswer

n°10022555
fabcool
serieux ? naaaan...
Transactions (2)
Posté le 25-10-2013 à 22:07:13  profilanswer

Activation a écrit :

....

http://www.microsoft.com/france/ms [...] 76fb9cbb37

XOne générateur de taffs pour nous informaticiens :o

en tout cas moi perso j'ai des grandes questions

tiend est ce que une XOne peut s’enregistrer dans un domaine active directory (la machine virtuelle windows fournit... windows pro ??? )

j'en vois déjà la "pourquoi pas en mettre dans des salles de visio conf en entreprise (kinect 2 tout ça)

Ah ouais excellente idée ça nous changerai des polycom bien cher !  Je n'y avais pas pensé !  Bien vu !

n°10022576
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 22:15:59  profilanswer

fabcool a écrit :

Ah ouais excellente idée ça nous changerai des polycom bien cher !  Je n'y avais pas pensé !  Bien vu !

Suffit que MS sortent l'application Lync et c'est bon :D

n°10022626
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 22:39:35  profilanswer

gropich a écrit :

Photoshopageeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! :o

Direct Feeds du topik screenshots console de neogaf [:spamafoote]

Donc 0 photoshoppage, que des captures de joueurs réalisées avec des cartes de captures [:spamafoote]

Citation :

Please make sure these are YOUR screenshots and not just taken from a website

Message édité par Sylfurd le 25-10-2013 à 22:41:58

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10022642
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 25-10-2013 à 22:51:56  profilanswer

Ouais et moi je suis jamais allé aux put... :o :D nan nan juré craché:o

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10022646
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 22:54:45  profilanswer

Si tu veux, mais le MLAA / FXAA ça existe pour avoir du bon AA à pas cher:o

Un des "screenshoters" utilise la carte Avermedia c027, les autres je sais pas. Sinon là elle sont en reso native, pas d'upscale + fxaa + compression jpeg, normale qu'on voit pas d'aliasing :o

Beyond two souls a des barres noires en haut et en bas normalement, pour donner un effet cinématographique et en plus ça réduit la réso à du 1280x544.

Enfin bon [/hs] mais oui les derniers jeux sur PS3 éclatent bien la rétine :o

Message édité par Sylfurd le 25-10-2013 à 23:05:20

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10022674
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-10-2013 à 23:13:41  profilanswer

Activation a écrit :

oui et non, le pb c'est qu'il a ce qu'il faut pour, mais perd beaucoup de temps en bétise (genre pondre un windows RT au lieu de faire un windows phone "étendu" pour tablet, genre avoir fait que les applis windows phone 7.x marchait pas sur windows sur windows phone 8.x, genre pour le moment autant dire laissé à l'abandon ce que peut vraiment apporté smartglass, etc...    y a t'il un pilote dans l'avion MS depuis septembre 2012 ??? rien n'est moins sur  [:e_rudy:2] )

maintenant il faut voir un truc

MS à l'expertise logiciel, mais pas le contenu (passe des deal et rachète des branches pour avoir ce contenu)
Sony à l'inverse à le contenu (studio musique, studio cinema, studio jeux, etc... ) et une moindre expérience logiciel... mais il en a une faut, pas se voiler la face (et ceux sur de multiple OS

moi du moment que google, microsoft, sony perdurent... moi ça me va (par contre apple & blackberry peuvent mourrir ça m'ira aussi  :whistle:  je peux pas blairer apple désolé famille tout ça)

genre l'annonce de la série Halo m'a fait sourire à la présentation de la X1 ... le premier truc que je me suit dit, "MS à conscience que c'est pas la "playstation à abattre, c'est SEN ... Sony Entertainment Network .. donc pas QUE du jeu"

Hmm, MS a quand même du contenu avec xbox music et xbox vidéo et ils sont en train de racheté des series TV (halo en fait partie mais ils ont d'autres séries en préparation) aussi tu dis qu'il faut "abattre" SEN mais quand ils proposent de la tv, du sports, du multimédia, tout le monde leur tombe dessus donc depuis ils essaient de communiqué plutot sur le jeu que sur le multimédia.

Pour le premier paragraphe, MS a fait une grossse réorganisation, on verra ce que ca donnera de ce coté (au passage les applications windows phone 7 était bien compatible Windows phone 8 (encore heureux lol)), pour les os ils vont vers une unifications (ca fait longtemps que ca aurait du être le cas mais l'ancienne organisation de MS bloquait tout)).

Bien entendu Sony garde une avance coté contenu mais la différence avec MS c'est que ce n'est pas un acteur neutre et je suis pas sur que Warner par exemple ce réjouira de faire des contrats avec Sony (vu que sony est également un de leur concurent) alors que MS n'est pas un concurrent à priori pour warner. Après je suis pas sur que les studios réfléchissent comme ca puisque pour eux Sony Movie != sony jeux vidéo (un peu comme samsung processeur qui fourni apple en puce même si samsung mobile est en compétition).

n°10022677
Activation
Transactions (3)
Posté le 25-10-2013 à 23:15:07  profilanswer

fabcool a écrit :

ah chez vous aussi c'est du polycom

n°10022686
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 25-10-2013 à 23:25:16  profilanswer

Activation a écrit :

MS m'a l'air un peu plus "audacieux" que SONY...
A titre d'exemple les accords avec canal+/footplus sur 360...
Je pense que leur interface, beaucoup moins orientée "gamer", est plus à même de faire en sorte que la X1 remplace une box..
Pour peu qu'ils intègrent les services de VOD des chaines TV, canalplay, voir pourquoi pas netflix à l'avenir...

Sans parler des apps (bien qu'inexistantes pour l'instant)...

'fin bref, MS a un énorme potentiel dans les pattes, faut espérer qu'ils ne se ratent pas...je miserais pas ma fortune dessus vu les antécédents de ratage, mais y'a de quoi y croire.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10022701
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-10-2013 à 23:31:45  profilanswer

moi je vois bien microsoft parvenir à faire vendre sa box AVEC l'abonnement internet (à la place du boitier tv orange par exemple) avec subvention de l'opérateur.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 23:31:45  profilanswer

n°10022712
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 23:34:59  profilanswer

DDReaper a écrit :

moi je vois bien microsoft parvenir à faire vendre sa box AVEC l'abonnement internet (à la place du boitier tv orange par exemple) avec subvention de l'opérateur.

vu la bouse qu'est la livebox, ca ferait un putain de carton :D

n°10022717
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-10-2013 à 23:36:06  profilanswer

Comme SONY avec Orange ? :D

Sinon le jour où un opérateur filera le clés de ses flux vidéos à un tiers... la box c'est une partie de son gagne pain (vod/chaines payantes etc.) il va pas partager avec Microsoft ou SONY.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10022718
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 23:36:11  profilanswer

Ouais comme ça même avec 2 TVs tu pourras pas jouer à la One passque madame veut regarder "Crimes" sur NRJ 12 :o

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°10022722
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 23:37:01  profilanswer

mouzone a écrit :

Uncharted 2/3 et The Last of Us sont techniquement supérieurs à tout ce qui s'est fait sur xbox 360.
C'est un constat juste, je pense.

La console a eu des jeux sympas mais graphiquement ces deux jeux sont un cran au dessus. :jap:

Cliff Bezinsky l'a reconnu d'ailleurs, il s'est rendu dans les studios de ND pour prendre quelques cours particuliers  :o
http://www.true-gaming.net/home/wp [...] y_dogs.jpg

Ce que je me demande c'est est-ce que la x360 est techniquement incapable de faire aussi bien ou s'agit-il juste d'une question de budget et de talents (que ND a visiblement)?

n°10022723
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 25-10-2013 à 23:37:04  profilanswer

avec les tripleplay à 35 boules et le 4play à 45 ou 50, je suis pas sure qu'il y ait la place pour une subvention opérateur...

Sans compter la nécessité d'avoir une interface spécifique, gestion des flux tv, les maj, etc..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10022734
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 23:41:41  profilanswer

babook a écrit :

Ouais comme ça même avec 2 TVs tu pourras pas jouer à la One passque madame veut regarder "Crimes" sur NRJ 12 :o

et c'est la qu'entre en jeux smartglass avec la possibilité de déporter un 2eme affichage sur un autre périphérique, soit une autre chaine de TV, soit un jeu :love:

allez MS on y croit :D

n°10022745
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-10-2013 à 23:48:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

avec les tripleplay à 35 boules et le 4play à 45 ou 50, je suis pas sure qu'il y ait la place pour une subvention opérateur...

Sans compter la nécessité d'avoir une interface spécifique, gestion des flux tv, les maj, etc..

pas nécessairement, la gestion des flux tv sur internet est je pense quelque chose de simple à faire pour la xbox (ne peut elle déjà pas servir de décodeur orange tv ?)
On peu même imaginé une "surcouche opérateur" ou les services de vod de MS serait mis en arrière plan vis à vis des service de l'opérateurs.

le triple play à 35€ est plus inclus la "box qui fait tout blu ray et compagnie" , si tu file une xbox one à la place (pour 199 ou 299€) en rajoutant un peu (39€/mois par exemple)

je dis ca, je pense pas que ce soit ce que MS a en tête, mais je trouve ca dommage je pense qu'il rate une opportunité.

n°10022750
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-10-2013 à 23:51:48  profilanswer

DDReaper a écrit :

pas nécessairement, la gestion des flux tv sur internet est je pense quelque chose de simple à faire pour la xbox (ne peut elle déjà pas servir de décodeur orange tv ?)
On peu même imaginé une "surcouche opérateur" ou les services de vod de MS serait mis en arrière plan vis à vis des service de l'opérateurs.

le triple play à 35€ est plus inclus la "box qui fait tout blu ray et compagnie" , si tu file une xbox one à la place (pour 199 ou 299€) en rajoutant un peu (39€/mois par exemple)

je dis ca, je pense pas que ce soit ce que MS a en tête, mais je trouve ca dommage je pense qu'il rate une opportunité.

Ce type d'offre va forcement exister, Orange le fait avec la 360, ils vont le faire avec la PS4, pas de raisons que la X1 y échappe.  

Sur le fait que l'opérateur abandonne sa box, là j'ai des doutes par contre (il n'a rien à gagner dans l'histoire).

---------------
n°10022757
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 23:53:34  profilanswer

doum a écrit :

et c'est la qu'entre en jeux smartglass avec la possibilité de déporter un 2eme affichage sur un autre périphérique, soit une autre chaine de TV, soit un jeu :love:

allez MS on y croit :D

Ils arrivent déjà pas à faire un driver pour faire marcher les sticks et volants de la gen' précédente sur celle là alors... :o

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°10022765
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-10-2013 à 23:59:31  profilanswer

FLK a écrit :

Ce type d'offre va forcement exister, Orange le fait avec la 360, ils vont le faire avec la PS4, pas de raisons que la X1 y échappe.

Sur le fait que l'opérateur abandonne sa box, là j'ai des doutes par contre (il n'a rien à gagner dans l'histoire).

Les avantages que je vois pour l'opérateur c'est :
-ms qui fait le support et les maj
-pouvoir fidéliser le client que ce soit par de l'engagement ou parce qu'une fois qu'il est content de sa xbox avec services orange il aura pas envie de partir
-arriver à se défendre contre les tv connecté
-vendre de l'abonnement facilement auprès des joueurs (promettre une console à 200 ou 300€ ca peu être très efficace je pense)

=>" maman papa, si on prend la xbox avec orange et qu'on quitte free, on payera la xbox pas cher, ca fait un super média center et en plus on pourra regarder youtube le soir"

je te rassure j'y crois quand même pas beaucoup

Message édité par DDReaper le 25-10-2013 à 23:59:51
n°10022770
Activation
Transactions (3)
Posté le 26-10-2013 à 00:03:47  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Ce que je me demande c'est est-ce que la x360 est techniquement incapable de faire aussi bien ou s'agit-il juste d'une question de budget et de talents (que ND a visiblement)?

d'avis qu'il y a surtout une question de fierté

SONY de par son origine japonaise, se devait de "non on a pas fait les mauvais choix hardware sur la PS3, et oui si on se sortait les doigts du cul on pouvait faire de grande chose avec la PS3"
oui à su tiré les leçon avec ce que propose la PS4 aux développeurs (même ce que propose déjà la PSVita aux développeurs.. me semble pas qu'il soit si "compliqué de dev pour la PSVita" )

mais de là à entacher la fierté japonaise sur les choix qui ont eu lieu sur PS3 (avec tout le pognon claquer dans le cell et etc... ) ... inacceptable

ensuite y a l'aspect, sony porte ses consoles bien au delà de la sortie de sa remplacante
ça a été le cas de la PS1
de la PS2
ça le sera pour la PS3

chez MS, on a autant dire tourné la page :o (m'enfin on fait style que non pour faire tourner les abo gold :o )
un peu comme nintendo jette à la poubelle à chaque fois sa précédente console de salon dès que la nouvelle sort rappel du zelda gamecube qui a été retardé de nombreux mois pour la gamecube (bande d'enculééééé :fou: ), juste pour le vendre plus au launch de la wii, là la fabrication de Wii stoppé pour essayer de refourguer sa Wii U...

et en même temps depuis le temps que les éditeurs ronge leur frein car la current gen à trop durée
là premier jet de jeu avec moteur bien gourmand "sorte encore sur current gen"  mais au détriment de beaucoup de chose, vague de gueulante de joueur pas content sur le framerate et etc... car les unreal engine 4 tienne même pas sur PS3/xbox360 (obligé de gardé unreal engine 3.x) cry engine dernier du nom itou (déjà que le 3 en chiait comme un russe pour arriver à faire tourner qqchose sur xbox360/PS3 tellement bridé par le hard)
le frosbite 3 doit avoir un espèce d'asset frostbite 2, juste pour les derniers jeux pondu sur PS3/xbox360

l'anvil next de ubi je sais pas ...

etc...

mais oui chez MS on a pas encore forcément la vision/culture de "faire encore tourné l'existant" pour la famille "xbox"

car mine de rien la premiere xbox y avait pas grand chose à garder quand la xbox360 est sortie
sauf que là pour beaucoup de joueur la xbox360  y a de l'existant qu'il veut surement conserver (l'épopée halo, etc...)
sur xbox360 y a plus de jeux "épisodes" qu'on veut conserver à la différence de la vieille premiere xbox (celle toute moche machin vers et avec un celeron dedans :o )

un jeu genre forza, street fighter, dead or alive... tu prend le nouveau millésime et t'oublie autant dire l'ancien

un "mass effect en plusieurs chapitre" c'est moins facile de faire un trait dessus, simplement car tu change de hardware

au fait, étrangement l'histoire de la perte des jeux xbla en passant à la X1... c'est toujours d'actu ???

j'ai l'impression que MS doit se félicité qu'on en parle plus

Message édité par Activation le 26-10-2013 à 00:15:49
n°10022807
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 00:29:11  profilanswer

Bah les jeux XBLA c'est des jeux 360 hein, y'a pas de raison qu'ils marchent sur One et pas les jeux 360 en DVD.

---------------
n°10022813
Activation
Transactions (3)
Posté le 26-10-2013 à 00:35:56  profilanswer

bah tout les jeux xbla sont pas forcément développé "xbox360 brut de pomme :o "

y a des jeux xbla qui devrait pas forcément demandé beaucou pde modif pour passer sur X1 ... bien sur je pense surtout titre indé

qui sont tout aussi bien vendu sur PSN, android, iOS, steam

un jeu genre "trine 2" par exemple :o

si venait à débouler sur le store X1... les boules si tu peut pas prévaloir ton droit d'usage payé sur le xbla xbox360

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 26-10-2013 à 00:39:45
n°10022816
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-10-2013 à 00:38:17  profilanswer

Ceux qui sont basés sur Unity ou des moteurs multi auront sans doute leurs versions nextgen, vu que la publication est beaucoup plus souple sur nextgen ils vont pas se priver.

---------------
n°10022829
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 00:54:38  profilanswer

Activation a écrit :

bah tout les jeux xbla sont pas forcément développé "xbox360 brut de pomme :o "

y a des jeux xbla qui devrait pas forcément demandé beaucou pde modif pour passer sur X1 ... bien sur je pense surtout titre indé

qui sont tout aussi bien vendu sur PSN, android, iOS, steam

un jeu genre "trine 2" par exemple :o

si venait à débouler sur le store X1... les boules si tu peut pas prévaloir ton droit d'usage payé sur le xbla xbox360

Ca reste du cas par cas, pas du "émulateur XBLA pour XBox 1" et ils trouveront toujours le moyen de rajouter un truc en plus à 2 balles pour que tu doives repasser à la caisse.
"Bah non mossieur, vous aviez acheté Street Fighter 3.3 sur XBLA mais la c'est Street Fighter III.III, rien à voir, c'est pas la même musique dans le bonus stage des parrys"

Message édité par babook le 26-10-2013 à 00:57:56

---------------
n°10022913
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 26-10-2013 à 04:17:20  profilanswer

sasuke87 a écrit :

C'est indéniable que dans le cas de Naughty Dog, le talent entre beaucoup en considération et le design, le soucis du détail, etc... sont d'un très haut niveau sans parler du budget qu'ils ont pour leurs développements.
Maintenant, sans parler de ceux qui l'ont évoqué dans certaines interviews, je doute que la 360 soit capable de faire tourner à l'identique certains des plus beaux jeux de la PS3, notamment les Uncharted à partir du 2, TLOU,  les Killzone (surtout sur la quantité d'effets à l'écran), voir même les God Of War. Pour Beyond je suis plus hésitant parce qu'un des aspects les plus impressionnant de ce jeu concerne la qualité de la motion capture et du rendu des visages et je me dis que c'est peut être possible, le reste n'étant pas si impressionnant que ça (de ce que j'ai vu).

Le CELL est exploité au mieux par ces studios First Party en utilisant chaque unité de traitement SPU pour différents traitements en parallèle (effets, lumières, particules, son, etc... et même du rendering) en abattant un énorme travail sur le rendu en plus de la carte graphique et permettant d'en faire plus.
Le GPU de la 360 est meilleur mais j'imagine mal ce dernier gérer tout ce surplus de traitement. Ce qui a plombé la PS3 c'est sa complexité et la fainéantise (ou le manque de temps ou de budget) des développeurs là où la 360 permettait d'avoir des jeux aboutis bien plus facilement et on l'a constaté sur la plupart des multis même si sur la fin ça s'est équilibré.

Au moins sur la prochaine gen, les devs auront moins d'excuses pour nous pondre des grosses inferior versions que ce soit d'un coté ou de l'autre, les deux systèmes étant tout de même assez proches aussi bien en perfs qu'en accessibilité.
Microsoft n'aura plus l'avantage facile qu'il avait sur les jeux multi souvent plus aboutis et j'espère qu'ils vont mettre le paquet pour faire des jeux originaux et des bonnes exclues tout comme le fera Sony avant d'avoir une belle concurrence et des studios qui se décarcassent.

Message cité 1 fois
Message édité par ToonSpirit le 26-10-2013 à 04:17:52

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°10023275
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 12:24:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est pas comme si Orange n'avait pas d'application TV / mail / radio / news / cinéma / compagnon pour Windows 8 hein  :o  

Techniquement Orange pourrait sans soucis se passer de sa box TV pour la remplacer par la combo XO + appli. Ses services serait toujours là et niveau coût ils auraient un énorme gain (plus de box à produire ni à développer). Et en prime, ils mettraient leur concurrent KO niveau gaming (cloud gaming ??? lol, nous on a la dernière console next-gen :p )

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°10023308
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 26-10-2013 à 12:35:42  profilanswer

La one lit quoi comme format vidéo?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°10023315
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 26-10-2013 à 12:39:33  profilanswer

on va avoir le store de windobe 8 en principe donc a mon avis il y aura des lecteurs a part alors je pense qu'on pourra tout lire mais je ne sais pas

---------------
FeedBack
n°10023376
Mati24

Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 13:13:05  profilanswer

Tant qu'il n'y aura pas un XBMC ou app du genre je pense qu'elle lira les même formats que la 360

n°10023383
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 26-10-2013 à 13:14:51  profilanswer

Ce serait une déception qu'elle ne lit pas plus de format

---------------
n°10023392
Mati24

Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 13:17:59  profilanswer

Ils ne sont pas là pour favoriser le piratage... Donc je pense pas

n°10023401
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-10-2013 à 13:21:47  profilanswer

Elle lira le h265 drmisé en plus :D

---------------
n°10023419
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 26-10-2013 à 13:31:44  profilanswer

Mati24 a écrit :

Ils ne sont pas là pour favoriser le piratage... Donc je pense pas

En quoi c'est favoriser le piratage?
Microsoft veut en faire une console de jeu et multimédia, tu peux pas te limiter au avi et mp4 ...

---------------
n°10023426
FLK

Transactions (8)
Posté le 26-10-2013 à 13:35:30  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

En quoi c'est favoriser le piratage?
Microsoft veut en faire une console de jeu et multimédia, tu peux pas te limiter au avi et mp4 ...

Pour voir des films/séries en toute légalité tu as quoi comme choix ?

DVD? Ça marche.
BluRay? Ça marche.
VOD? Ça marche.

Et si tu fais des RIP persos de tes BD/DVD, Ben tu les fais dans un format compatible avec ton lecteur, donc ça marche aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 26-10-2013 à 13:43:57

---------------
n°10023437
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 26-10-2013 à 13:41:36  profilanswer

Moué, pas convaincu, mais bon ok

---------------
n°10023456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 13:53:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2013 à 13:53:52
n°10023461
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 26-10-2013 à 13:55:13  profilanswer

chaced a écrit :

Il suffit de comparer Bayonetta sur 360 et ps3, les dev ont fait un super portage a l'arrache sur ps3 :lol:

Désolé j'avais pas suivi le topic depuis 6 pages et ce message, si je puis me permettre, est le pire exemple à utiliser pour comparer 2 versions d'un jeu.

Platinum Games a développé le jeu sur 360 et comme ils ne parvenaient pas à maîtriser la programmation de la PS3 ils ont confié à SEGA le développement de cette version.
On voit bien le résultat entre les 2  :sweat:

Exemple plus intéressant, toujours à propos de Platinum Games, c'est le cas Metal Gear Rising Revengeance.
Lui a été développé par le studio en question sur les 2 supports, et le résultat est identique sur les 2 machines (certains disent que la version PS3 est légèrement supérieure au niveau des textures mais franchement, pour avoir testé les 2 démos à l'époque où j'avais 360 et PS3, ça ne m'a pas tapé dans l'œil).

Donc, ton exemple ne tenait malheureusement pas la route car Bayonetta n'a pas été développé par PG sur PS3.

Juste pour ceux qui "critiquent" les images de TLOU postées précédemment et qui crient au "photoshopage", regardez l'image avec les trace de pied dans la boue : vous croyez vraiment que ND ou Sony aurait publié une image montrant cela ? J'en doute perso  :D
Oui TLOU aliase beaucoup mais ce n'est pas tout le temps non plus  ;)

Et je reviens aussi sur le post de quelqu'un (désolé, me souvient plus du pseudo  :D  :sweat: ) qui disait que Microsoft n'a pas su investir dans des studios de développement interne et achète les exclues juste en terme de "titre".
Sur ce point je suis assez d'accord parce que lorsque je regarde les derniers jeux sur PS3 et 360, en toute objectivité, sur PS3, elles sont carrément impressionnantes (The Last Of Us, Beyond Two Souls) mais sur 360, depuis Halo 4, j'ai rien vu  :sweat:
Microsoft semble plus miser sur des studios qui ne lui appartiennent pas pour développer des exclues mais qui ne seront peut-être pas "définitives" en terme de durée alors que les 2 jeux PS3 que j'ai cité sont développé par es studios appartenant à Sony.

Je ne trolle pas la 360 car j'ai eu d'excellents jeux dessus avant de la revendre (les GOW, Forza 3 et 4 ...) mais je trouve aussi que Microsoft devrait sincèrement investir dans des studios internes afin d'alimenter sur la durée et notamment la fin de vie de leurs consoles parce qu'autant sur PS3, elle est juste exceptionnelle, mais sur 360, je la trouve très très terne (peut-être que j'ai raté des jeux et dans ce cas, n'hésitez pas à me les signaler :jap: )

Message édité par Tomlechti le 26-10-2013 à 13:56:00
n°10023527
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 26-10-2013 à 14:36:13  profilanswer

Beyond Two Souls, c'est Sony qui édite mais Quantic Dream n'appartient pas à Sony. :D
Mais Sony a un bon paquet d'autres studios de qualité, oui.  

---------------
Ariakan.com
n°10023541
Mati24

Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 14:43:01  profilanswer

Pourquoi les gens s'énervent pour un jeu bien sur Ps3 et du coup, tout ce qui est sorti sur Xbox est nul... C'est pas un jeu au bout de 5 années de console qui va me faire acheter la suivante...
J'ai joué a The Last of Us c'était bien j'aurais pu m'en passer pour les 6 années de Xbox que j'ai eu

Message édité par Mati24 le 26-10-2013 à 14:44:19
n°10023543
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 26-10-2013 à 14:43:30  profilanswer

Moi ce que je comprends pas bien c'est que la X1 (direct X donc non ?) soit pas plus compatible avec la 360 (direct X aussi non ?). Que tout le soit pas, ok. Tout ce qui est API sur les nouvelles fonctionnalités lié au hard ou trucs spécifique... Mais les jeux XBLA par exemple... Je trouve ça assez surprenant. Pour moi direct X ca marchait avec des versions plus ou moins rétrocompatible (un jeu Direct X n, fonctionnerait sur un direct X n+1)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  388  389  390  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)