| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 25-10-2013 à 22:02:15 |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 21:49:46 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Direct Feeds du topik screenshots console de neogaf Donc 0 photoshoppage, que des captures de joueurs réalisées avec des cartes de captures
Message édité par Sylfurd le 25-10-2013 à 22:41:58 --------------- NNiD: Sylfurd |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ouais et moi je suis jamais allé aux put... --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Si tu veux, mais le MLAA / FXAA ça existe pour avoir du bon AA à pas cher Un des "screenshoters" utilise la carte Avermedia c027, les autres je sais pas. Sinon là elle sont en reso native, pas d'upscale + fxaa + compression jpeg, normale qu'on voit pas d'aliasing Beyond two souls a des barres noires en haut et en bas normalement, pour donner un effet cinématographique et en plus ça réduit la réso à du 1280x544. Enfin bon [/hs] mais oui les derniers jeux sur PS3 éclatent bien la rétine Message édité par Sylfurd le 25-10-2013 à 23:05:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
DDReaper Transactions (4) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
DDReaper Transactions (4) | moi je vois bien microsoft parvenir à faire vendre sa box AVEC l'abonnement internet (à la place du boitier tv orange par exemple) avec subvention de l'opérateur. |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 23:31:45 ![]() ![]() |
|
FLK Transactions (8) | Comme SONY avec Orange ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ouais comme ça même avec 2 TVs tu pourras pas jouer à la One passque madame veut regarder "Crimes" sur NRJ 12 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
sasuke87 Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | avec les tripleplay à 35 boules et le 4play à 45 ou 50, je suis pas sure qu'il y ait la place pour une subvention opérateur...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
=>" maman papa, si on prend la xbox avec orange et qu'on quitte free, on payera la xbox pas cher, ca fait un super média center et en plus on pourra regarder youtube le soir" je te rassure j'y crois quand même pas beaucoup Message édité par DDReaper le 25-10-2013 à 23:59:51 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 26-10-2013 à 00:15:49 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Bah les jeux XBLA c'est des jeux 360 hein, y'a pas de raison qu'ils marchent sur One et pas les jeux 360 en DVD. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bah tout les jeux xbla sont pas forcément développé "xbox360 brut de pomme Message cité 1 fois Message édité par Activation le 26-10-2013 à 00:39:45 |
FLK Transactions (8) | Ceux qui sont basés sur Unity ou des moteurs multi auront sans doute leurs versions nextgen, vu que la publication est beaucoup plus souple sur nextgen ils vont pas se priver. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
Ca reste du cas par cas, pas du "émulateur XBLA pour XBox 1" et ils trouveront toujours le moyen de rajouter un truc en plus à 2 balles pour que tu doives repasser à la caisse. Message édité par babook le 26-10-2013 à 00:57:56 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
C'est indéniable que dans le cas de Naughty Dog, le talent entre beaucoup en considération et le design, le soucis du détail, etc... sont d'un très haut niveau sans parler du budget qu'ils ont pour leurs développements. Le CELL est exploité au mieux par ces studios First Party en utilisant chaque unité de traitement SPU pour différents traitements en parallèle (effets, lumières, particules, son, etc... et même du rendering) en abattant un énorme travail sur le rendu en plus de la carte graphique et permettant d'en faire plus. Au moins sur la prochaine gen, les devs auront moins d'excuses pour nous pondre des grosses inferior versions que ce soit d'un coté ou de l'autre, les deux systèmes étant tout de même assez proches aussi bien en perfs qu'en accessibilité. Message cité 1 fois Message édité par ToonSpirit le 26-10-2013 à 04:17:52 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | La one lit quoi comme format vidéo? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | on va avoir le store de windobe 8 en principe donc a mon avis il y aura des lecteurs a part alors je pense qu'on pourra tout lire mais je ne sais pas --------------- FeedBack |
Mati24 Transactions (0) | Tant qu'il n'y aura pas un XBMC ou app du genre je pense qu'elle lira les même formats que la 360 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Ce serait une déception qu'elle ne lit pas plus de format --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mati24 Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
FLK Transactions (8) |
Pour voir des films/séries en toute légalité tu as quoi comme choix ? DVD? Ça marche. Et si tu fais des RIP persos de tes BD/DVD, Ben tu les fais dans un format compatible avec ton lecteur, donc ça marche aussi. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 26-10-2013 à 13:43:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Moué, pas convaincu, mais bon ok --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2013 à 13:53:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-10-2013 à 13:53:52 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Désolé j'avais pas suivi le topic depuis 6 pages et ce message, si je puis me permettre, est le pire exemple à utiliser pour comparer 2 versions d'un jeu. Platinum Games a développé le jeu sur 360 et comme ils ne parvenaient pas à maîtriser la programmation de la PS3 ils ont confié à SEGA le développement de cette version. Exemple plus intéressant, toujours à propos de Platinum Games, c'est le cas Metal Gear Rising Revengeance. Donc, ton exemple ne tenait malheureusement pas la route car Bayonetta n'a pas été développé par PG sur PS3. Juste pour ceux qui "critiquent" les images de TLOU postées précédemment et qui crient au "photoshopage", regardez l'image avec les trace de pied dans la boue : vous croyez vraiment que ND ou Sony aurait publié une image montrant cela ? J'en doute perso Et je reviens aussi sur le post de quelqu'un (désolé, me souvient plus du pseudo Je ne trolle pas la 360 car j'ai eu d'excellents jeux dessus avant de la revendre (les GOW, Forza 3 et 4 ...) mais je trouve aussi que Microsoft devrait sincèrement investir dans des studios internes afin d'alimenter sur la durée et notamment la fin de vie de leurs consoles parce qu'autant sur PS3, elle est juste exceptionnelle, mais sur 360, je la trouve très très terne (peut-être que j'ai raté des jeux et dans ce cas, n'hésitez pas à me les signaler Message édité par Tomlechti le 26-10-2013 à 13:56:00 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Beyond Two Souls, c'est Sony qui édite mais Quantic Dream n'appartient pas à Sony. --------------- Ariakan.com |
Mati24 Transactions (0) | Pourquoi les gens s'énervent pour un jeu bien sur Ps3 et du coup, tout ce qui est sorti sur Xbox est nul... C'est pas un jeu au bout de 5 années de console qui va me faire acheter la suivante... Message édité par Mati24 le 26-10-2013 à 14:44:19 |
renardrouge Transactions (2) | Moi ce que je comprends pas bien c'est que la X1 (direct X donc non ?) soit pas plus compatible avec la 360 (direct X aussi non ?). Que tout le soit pas, ok. Tout ce qui est API sur les nouvelles fonctionnalités lié au hard ou trucs spécifique... Mais les jeux XBLA par exemple... Je trouve ça assez surprenant. Pour moi direct X ca marchait avec des versions plus ou moins rétrocompatible (un jeu Direct X n, fonctionnerait sur un direct X n+1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |