| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 14:43:30 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je viens de voir canal+ etc... chaines tv avec le xbox live , ca marche comment actuellement ? Si on a le live gold , on a les chaines canal + , chaine orange etc... Ou faut avoir un forfait canal+ classique ? --------------- FeedBack |
extrajim Transactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | fallait s'en douter --------------- FeedBack |
FLK Transactions (8) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | La taille de quelques exclusivités Xbox One a été révélée par un utilisateur de Reddit qui a pu prendre des photos de l’arrière des jaquettes. Ainsi, voici les infos des jeux Dead Rising 3, Ryse : Son of Rome et Forza Motorsport 5.
--------------- FeedBack |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | 117 Go sur 500 Go utilisés, sans compter les OS pré-installé et la perte après formatage Message cité 2 fois Message édité par Tomlechti le 26-10-2013 à 16:02:00 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ca fait un bout de temps que j'ai pas suivi les info MS (puis on s'y perd facielement avec les changements d'avis des boss de MS). Y a tjrs une connexion obligatoire au net pour jouer? Je parle pas de la toute première pour l'inscription, mais un moment MS s'était arrêté à 1 connexion toutes les 24h. C'est toujours d'actualité? --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 16:06:01 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'adore ton avatar d'ailleurs |
vincebdx Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ca n'as completement rien a voir, sur les consoles on n'utilise pas direct X comme interface, il n'y a aucun interet a part une perte de performances, on s'adresse directement au hardware vu que c'est le meme pour tout le monde, les devs savent lui "parler"
Sur 360, et je suppose aussi sur PS3, le systeme n'est pas sur le disque dur. Message cité 3 fois Message édité par Sat45 le 26-10-2013 à 16:24:02 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
Sur le site officiel :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Mais c'est changement impossible de chez impossible ou MS va nous sortir des disques 1To la peau du cul ? (un peu comme sur la 360) --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 26-10-2013 à 17:09:39 |
extrajim Transactions (1) | C est aussi 35 go pour FIFA? Entre FIFA et forza je vais avoir 70 go à télécharger . Je vais pas pouvoir y jouer avant le samedi en tout cas. |
sasuke87 Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
On trouve sur le web une ITW d'un gars de Microsoft (qui a quelques moins donc...), la conclusion est qu'il n'est pas fait pour être changé (édit: par un humain Message édité par FLK le 26-10-2013 à 16:51:40 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 35 Go le forza, va me falloir 4 jours pour le télécharger --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
sasuke87 Transactions (0) | Pinaise vous vivez dans la campagne ou quoi? Chez moi en une petite aprem c'est fait (Vive la Belgique) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | C'est pour ca les 300000 server en plus --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 26-10-2013 à 17:04:10 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message édité par Activation le 26-10-2013 à 17:03:43 |
extrajim Transactions (1) | Je suis chez free en 17 megas mais si j mets plusieurs jours pour télécharger FIFA , forza, killer instinct , je crois que j'irai voir ce qui se fait du côté de numericable. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
dukedanjou Transactions (0) | fifa 14+Ryse+forza = 117 go a dl le premier jour si y a pas de "bouchon" ça va me prendre facile 5h au bas mot |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | bah dis donc et moi avec mon 256ko/sec , je fais clairement pitié , encore heureux que je marche a la boite edit : sinon on pourra jouer avant la fin du DL donc ça va Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 26-10-2013 à 17:17:01 --------------- FeedBack |
|
dukedanjou Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 26-10-2013 à 17:25:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |