| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Sinon on attend le comparatif PS5 Xbox serie X. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 21:52:02 ![]() ![]() |
doh-ko Transactions (0) |
--------------- |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Même si on se doute qu'on échappera plus aux machines de midgen quelque soit le camp, je veux bien ta source. |
sinbadlemarin Transactions (1) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
maelr Transactions (0) |
emppapy Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 30-09-2020 à 23:02:22 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 23:01:32 ![]() ![]() |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Dites, il y a des possesseurs de contrôleur Elite 2 permis vous? --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C’est bien ce qu’il me semblait. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Mafia DE, ça chatouille bien comme il faut la rétine, du bel ouvrage en tout cas. --------------- demain n'existe pas... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
deweysr Transactions (5) |
Ben comme dis plus haut ça dépend des MM. Dans le mien on m'a dis que ça devrait le faire pour la sortie (réservé samedi dernier). Dans d'autre un peu plus tard en novembre... |
Warzeo Transactions (0) | D'ailleurs Hellblade je voulais le faire il y a pas longtemps mais finalement, je me dis que c'est peut-être mieux d'attendre la Series X, ça devrait être opti tout ça. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
doh-ko Transactions (0) |
--------------- |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Je suis loin d'être près de mes sous mais 140 € la manette j'peux pas --------------- ilestpassé? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sortie le Mardi 10 avec le 11 Novembre juste derrière, les commandes internet dont je fais partie ont quand même une grande proba de ne pas être là day one --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Putain mais ouais j'ai plus appuyé sur un stick depuis 4 ans --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jezzu Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le elite a l’air top mais vu le nombre de soucis qu’il a aussi bien en v1 qu’en v2, je vais attendre sagement une v3 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2020 à 08:25:19 ![]() C'est le seul reproche que je ferai à MS.
|
Acyd59 Transactions (1) | Bon ok, très astucieux ces palettes situées dessous. A voir si une V3 est annoncée ou alors grosse baisse de prix parce que le prix officiel pique pas mal (180 € !!) Message édité par Acyd59 le 01-10-2020 à 08:29:50 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Jezzu Transactions (0) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
Jezzu Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |