| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Jezzu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 09:08:23 ![]() ![]() |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est quoi les soucis dont vous parlez sur les elite ? Moi je viens d'en acheter une d'occaz (mais quasi neuve) pour 130€. Pas encore beaucoup utilisée mais elle sent bon la qualité. Le vendeur avait pris une extension de garantie 3 ans chez MS cela dit, je devrais être tranquille. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-10-2020 à 09:11:36 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Jezzu Transactions (0) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Qui a fait Rage 2 ici ?
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Memnoch1 Transactions (1) |
c2800 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 09:39:13 ![]() ![]() |
Jezzu Transactions (0) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
c2800 Transactions (1) |
Aspect commercial, nous utilisateur n'avons pas à subir les problèmes commerciaux des vendeurs, c'est à eux de se demerder pour que leurs problèmes commerciaux soient le moins pénalisant possible pour nous utilisateurs. Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 01-10-2020 à 09:47:07 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
On n'a pas à subir les problèmes commerciaux des magasins. Tout doit être gratuit ! Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-10-2020 à 09:49:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous êtes chauds ce matin Mais l'intensité du bouton Xbox du pad, ça reste un de mes favoris Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-10-2020 à 09:56:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jezzu Transactions (0) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Qui a regardé la vidéo de Julien ce chieze? --------------- ilestpassé? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
deweysr Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 01-10-2020 à 10:16:07 |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Merci les gens pour ces retours --------------- ilestpassé? |
Doom Eternal - Standard Edition.
Message édité par breezer79 le 01-10-2020 à 12:18:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cette puissance du GPU. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Perso j'attendrai ma Sex pour Doom, alors qu'il me hype vraiment. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Je ne sais pas si j'aurais le temps de le lancer avant la SeX, mais je vais l'installer sur mon HDD externe, je ferai le transfert sur la nouvelle console d'ici là C'est un peu embêtant, je devrai sûrement me lever, débrancher le HDD et rebrancher sur la SeX Message édité par breezer79 le 01-10-2020 à 10:46:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shinjilestat Transactions (4) | Allez hop, changement d'avatar et ajout de la coquille pour vraiment mériter ma place dans le train de la hype |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a quoi, dans le GPU, comme titre qui tirera parti du RTX ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 01-10-2020 à 10:55:24 |
Bienvenu à Bord
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-10-2020 à 10:57:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |