Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3913  3914  3915  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14823781
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 10:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

La première vague de journalistes/influenceur a reçu la Xbox Series X en France.

Bon par contre ils ont le droit de parler des mêmes choses que la presse US, donc faut pas attendre beaucoup.

Mais en français :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 10:14:59  profilanswer

n°14823784
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 10:18:23  profilanswer

DDReaper a écrit :

La première vague de journalistes/influenceur a reçu la Xbox Series X en France.

Bon par contre ils ont le droit de parler des mêmes choses que la presse US, donc faut pas attendre beaucoup.

Si vous en recevez une, n'hésite pas à partager tes ressentis ici  :whistle:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14823787
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 10:22:54  profilanswer

n0zkl3r a écrit :

Bon, j'ai été raisonnable, mais j'ai craqué, après la préco de la Series S (hype train j'en suis :love: )..

:hello:  

https://i.postimg.cc/LXBshWyd/hypetrain.png

---------------
n°14823790
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-09-2020 à 10:23:41  profilanswer

https://i0.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2020/09/Hotshot-Racing.jpg?w=800&ssl=1

Hotshot Racing est un jeu de course arcade à l’ancienne, un hommage aux classiques des années 90, particulièrement ceux de chez Sega : on y retrouve notamment des références à Virtua Racing, Daytona USA, Scud Race… mais ne vous excitez pas trop vite.

Comme chez ses vénérables ancêtres, la conduite de Hotshot Racing est très simple à prendre en main, et assez orientée drift : tout en maintenant l’accélérateur, un léger coup de frein en entrée de virage fait partir la voiture sur le côté, et on cherche simplement à maintenir son angle de dérapage tout au long du virage, ce qui ne fait pas perdre de vitesse, et sans chercher à optimiser ses trajectoires, tout en faisant monter sa jauge de turbo. La conduite est agréable, et on ressent correctement le poids des voitures, qui ne sont pas des caisses à savon. Le gameplay est maîtrisé, mais il est aussi extrêmement classique et sans aucune surprise : si vous avez déjà joué à un jeu de course arcade, vous rentrerez dans le jeu comme dans des vieilles pantoufles.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_hotshotracing/NSwitchDS_HotshotRacing_01_TM_Standard.jpg

Les 16 circuits sont assez variés en style malgré les seulement 4 environnements et la réutilisation massive d’éléments du décor, mais les tracés ne sont vraiment pas passionnants : ils sont tous très plats, très larges, avec beaucoup de virages rapides, quasiment aucun passage un peu technique comme des virages serrés ou des chicanes, et le résultat, c’est que le pilotage est assez ennuyeux et n’a pas beaucoup d’intérêt. Avec ce mélange de conduite un peu trop facile et de circuits monotones, le seul challenge de Hotshot Racing vient de ses adversaires, et là, on est servi : l’IA est élastique (elle nous rattrape quand on est devant, elle nous attend quand on est derrière), elle nous ignore totalement, et nous rentre dedans en permanence, sans aucun scrupule. C’est très vite énervant, surtout quand elle nous fait faire un tête à queue dans la dernière section du dernier tour, d’autant plus que le jeu n’a pas de mécanique pour nous conserver “en avant” et l’on a vite fait d’être face au mur sans pouvoir avancer, à devoir faire une marche arrière.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_hotshotracing/NSwitchDS_HotshotRacing_02_TM_Standard.jpg

Le contenu de Hotshot Racing est assez vaste pour un jeu du genre : 6 modes de jeu (grand prix, arcade, time attack, endurance, policiers et voleurs, en ligne), presque tous jouables à 4 en écran splitté, 16 circuits, 8 pilotes personnalisables qui ont chacun 4 voitures elles aussi personnalisables, et inspirées de voitures réelles. Celles-ci sont réparties en 4 types pour chaque personnage : une équilibrée, une vitesse, une accélération, et une drift. Ca serait intéressant… si les voitures n’avaient pas toutes exactement le même comportement et la même conduite. Ce n’est du remplissage, la différence n’est que cosmétique, et j’aurais largement préféré une sélection plus restreinte, mais avec des différences plus marquées.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_hotshotracing/NSwitchDS_HotshotRacing_05_TM_Standard.jpg

Le jeu est très propre visuellement, avec un style low poly très travaillé qui lui donne un style particulier, plein de détails, parfois tirés des jeux Sega (la fête foraine de Virtua Racing ou le tunnel sous-marin de Scud Race), ainsi que des petites animations rigolotes en arrière-plan. Il y a une tentative de donner une personnalité aux personnages, avec des petites scénettes pour chacun en mode grand prix, mais ils sont tellement clichés et convenus que je me demande à quoi ça sert : c’est trop présent pour être ignoré, et pas assez poussé pour être intéressant. Le jeu est parfaitement fluide(sur Switch en mode portable) à l’exception de quelques micro-ralentissements à certains endroits spécifiques de certains circuits. Enfin, les musiques et les bruitages sont corrects, mais pas vraiment mémorables.

Hotshot Racing est un jeu très bien réalisé et maîtrisé, mais aussi extrêmement convenu. Avec une conduite simple, des circuits aux tracés ennuyeux, et une IA infernale, il saura faire plaisir aux joueurs en recherche de sensations classiques, mais oubliez-le si vous cherchez de l’originalité.

...

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1305131749350027268

https://www.cosmo0.fr/critique/hotshot-racing/
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /230671478

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14823792
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 30-09-2020 à 10:25:43  profilanswer

gzii a écrit :

C'est pas l'ancêtre de Forza, en tout cas moins qu'un Gran Turismo.

Quand je dis ancetre c'est parce que a l'époque c'etait LE jeu de bagnole par excellence sur la console

n°14823815
LordK

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 10:42:10  profilanswer

Je suis faible, One X reprise chez MM et SeX précommandée.

Message cité 3 fois
Message édité par LordK le 30-09-2020 à 10:51:55
n°14823819
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 10:48:27  profilanswer

Non mais si ils font ressurgir top spin 1, je décède.... Que du super souvenirs sur ce jeu en multi et en ligne...les barres de rire avec le micro casque et les injures qui fusaient de l'autre côté à chaque coup gagnant (j'en ratais jamais et ne faisais plus que ce type de coup  :o  avec un pote on était dans les trente premiers mondiaux en double  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Kirgune le 30-09-2020 à 10:49:14

---------------
ilestpassé?
n°14823820
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 10:48:40  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

https://i0.wp.com/www.cosmo0.fr/wp- [...] =800&ssl=1

Hotshot Racing est un jeu de course arcade à l’ancienne, un hommage aux classiques des années 90, particulièrement ceux de chez Sega : on y retrouve notamment des références à Virtua Racing, Daytona USA, Scud Race… mais ne vous excitez pas trop vite.

Comme chez ses vénérables ancêtres, la conduite de Hotshot Racing est très simple à prendre en main, et assez orientée drift : tout en maintenant l’accélérateur, un léger coup de frein en entrée de virage fait partir la voiture sur le côté, et on cherche simplement à maintenir son angle de dérapage tout au long du virage, ce qui ne fait pas perdre de vitesse, et sans chercher à optimiser ses trajectoires, tout en faisant monter sa jauge de turbo. La conduite est agréable, et on ressent correctement le poids des voitures, qui ne sont pas des caisses à savon. Le gameplay est maîtrisé, mais il est aussi extrêmement classique et sans aucune surprise : si vous avez déjà joué à un jeu de course arcade, vous rentrerez dans le jeu comme dans des vieilles pantoufles.

https://cdn03.nintendo-europe.com/m [...] andard.jpg

Les 16 circuits sont assez variés en style malgré les seulement 4 environnements et la réutilisation massive d’éléments du décor, mais les tracés ne sont vraiment pas passionnants : ils sont tous très plats, très larges, avec beaucoup de virages rapides, quasiment aucun passage un peu technique comme des virages serrés ou des chicanes, et le résultat, c’est que le pilotage est assez ennuyeux et n’a pas beaucoup d’intérêt. Avec ce mélange de conduite un peu trop facile et de circuits monotones, le seul challenge de Hotshot Racing vient de ses adversaires, et là, on est servi : l’IA est élastique (elle nous rattrape quand on est devant, elle nous attend quand on est derrière), elle nous ignore totalement, et nous rentre dedans en permanence, sans aucun scrupule. C’est très vite énervant, surtout quand elle nous fait faire un tête à queue dans la dernière section du dernier tour, d’autant plus que le jeu n’a pas de mécanique pour nous conserver “en avant” et l’on a vite fait d’être face au mur sans pouvoir avancer, à devoir faire une marche arrière.

Le contenu de Hotshot Racing est assez vaste pour un jeu du genre : 6 modes de jeu (grand prix, arcade, time attack, endurance, policiers et voleurs, en ligne), presque tous jouables à 4 en écran splitté, 16 circuits, 8 pilotes personnalisables qui ont chacun 4 voitures elles aussi personnalisables, et inspirées de voitures réelles. Celles-ci sont réparties en 4 types pour chaque personnage : une équilibrée, une vitesse, une accélération, et une drift. Ca serait intéressant… si les voitures n’avaient pas toutes exactement le même comportement et la même conduite. Ce n’est du remplissage, la différence n’est que cosmétique, et j’aurais largement préféré une sélection plus restreinte, mais avec des différences plus marquées.

Le jeu est très propre visuellement, avec un style low poly très travaillé qui lui donne un style particulier, plein de détails, parfois tirés des jeux Sega (la fête foraine de Virtua Racing ou le tunnel sous-marin de Scud Race), ainsi que des petites animations rigolotes en arrière-plan. Il y a une tentative de donner une personnalité aux personnages, avec des petites scénettes pour chacun en mode grand prix, mais ils sont tellement clichés et convenus que je me demande à quoi ça sert : c’est trop présent pour être ignoré, et pas assez poussé pour être intéressant. Le jeu est parfaitement fluide(sur Switch en mode portable) à l’exception de quelques micro-ralentissements à certains endroits spécifiques de certains circuits. Enfin, les musiques et les bruitages sont corrects, mais pas vraiment mémorables.

Hotshot Racing est un jeu très bien réalisé et maîtrisé, mais aussi extrêmement convenu. Avec une conduite simple, des circuits aux tracés ennuyeux, et une IA infernale, il saura faire plaisir aux joueurs en recherche de sensations classiques, mais oubliez-le si vous cherchez de l’originalité.

...

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1305131749350027268

https://www.cosmo0.fr/critique/hotshot-racing/
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /230671478

Merci pour le retour :jap:
J'aime bcp ce petit jeu, surtout grâce à ses accents Virtua Racing/Daytona et cie des titres phares de Sega :o

Edit : il est dans le GP évidemment, donc aucune excuse pour passer à côté :D

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 30-09-2020 à 10:49:48

---------------
n°14823823
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 10:51:13  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Les situations sont très très différentes  
Bungie et Lionhead appartenaient à MS et de ce fait ils ont pu monter des nouveaux studios avec les gens de ces devs quand ils ont voulu partir afin de continuer les licences.
From soft, Bioware, Team Ninja et tous les autres n'ont jamais été acquis par MS.
Ça n'a juste rien à voir en fait :D

Je ne connais pas la situation sur les licences, les donneurs d'ordre, etc..  ;)  
Donc j entends l'idée, c'est le pb de MS, pas le mien :D puis ils ont des thunes donc à la rigueur..  
Je dis juste que le stock de gros jeux de Xbox 1 a été abandonné alors que ça pouvait devenir des licences fortes pour les xbox

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14823828
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 30-09-2020 à 10:55:13  profilanswer

Kirgune a écrit :

Non mais si ils font ressurgir top spin 1, je décède.... Que du super souvenirs sur ce jeu en multi et en ligne...les barres de rire avec le micro casque et les injures qui fusaient de l'autre côté à chaque coup gagnant (j'en ratais jamais et ne faisais plus que ce type de coup  :o  avec un pote on était dans les trente premiers mondiaux en double  :o )

Idem que de bon souvenir sur ToP Spin
Y avait aussi le jeu de ping pong que j'aimais bien je sais plus comment il se nommait et je le trouvait super bien foutu pour l'époque

mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 10:55:13  profilanswer

n°14823830
Kirgune
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 10:57:33  profilanswer

Table tennis?

---------------
ilestpassé?
n°14823834
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 30-09-2020 à 10:59:31  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'aime bcp ce petit jeu, surtout grâce à ses accents Virtua Racing/Daytona et cie des titres phares de Sega :o

Idem de mon coté. Je prends plaisir à y jouer pour de courtes sessions. Un vrai jeu d’arcade qui nous renvoie dans les salles des années 90.  
Comme tous jeux du genre en revanche ce n’est pas forcément un titre sur lequel on va y passer plusieurs heures d’affilée.

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14823835
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 10:59:57  profilanswer

Vivement que le forum soit hébergé sur la series X :o

n°14823838
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 30-09-2020 à 11:00:24  profilanswer

Table Tennis était excellent oui je trouve.

n°14823841
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 11:03:28  profilanswer

julienctr a écrit :

Idem de mon coté. Je prends plaisir à y jouer pour de courtes sessions. Un vrai jeu d’arcade qui nous renvoie dans les salles des années 90.  
Comme tous jeux du genre en revanche ce n’est pas forcément un titre sur lequel on va y passer plusieurs heures d’affilée.

C'est ça, vraiment le jeu arcade que tu peux lancer 15 min et hop faire ta petite session tranquille :D

@chewie a écrit :

Vivement que le forum soit hébergé sur la series X :o

Trop de hype sans doute  [:breezer79:6]  

---------------
n°14823848
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-09-2020 à 11:08:19  profilanswer

breezer79 a écrit :

Sur switch j'ajoute qu'il n'y a strictement personne en ligne (ou alors j'ai un souci) ce qui fait que ça perd pas mal d'intérêt. J'espère que c'est différent sur xbox, même si avec le GP on perd pas grand chose à essayer.

Message édité par tamino le 30-09-2020 à 11:09:23
n°14823849
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 11:08:23  profilanswer

Jezzu a écrit :

J'étais pas fan au début, mais finalement elle était pas si mal que ça cette manette, la mienne a rendu l'âme et j'en suis tout attristé.

Un des 1er jeu que je risque de relancer sera certainement JetSet Radio Futur, pas sûr qu'il ait bien vieilli mais j'aimais bien.

Aux dernières nouvelles, il n'était pas rétrocompatible. Ça a peut être changé depuis que j'avais testé.

c_nechal a écrit :

Tu joues avec moi soda  [:cetrio:4]

Avec plaisir  [:clooney5]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14823865
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 30-09-2020 à 11:15:11  profilanswer

Kirgune a écrit :

Table tennis?

Oui c'est ca :-)

gzii a écrit :

Je le trouvais atypique et vraiment bien foutu avec sa vue en FPS

n°14823869
Kirgune
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 11:16:42  profilanswer

Ambiance sonore simpa et bonnes sensations au PAD!
Ça manquait juste un peu de...contenu et de ..fun

---------------
ilestpassé?
n°14823892
deweysr

Transactions (5)
Posté le 30-09-2020 à 11:27:22  profilanswer

Si je veux me prendre Assassin’s Creed Valhalla D1, il faut que je prenne le jeux Xbox One et avec le smart delivery j'aurais la version XsX c'est bien ça ?  
Pareil pour n'importe quels jeux "SM" ?  

Parce que je m'étonne de ne pas voir la version XsX alors qu'il y a la version PS5 sur fnac (et la version Xbox One étant à 60€ avec 10€ de cc c'est tentant). Des boîtes XsX de ces jeux sortiront quand même je suppose non (car j'imagine que c'est pas clair pour tout le monde) ? Et dans ce cas il devrait être au même prix que la version One.

n°14823896
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 11:30:11  profilanswer

deweysr a écrit :

Si je veux me prendre Assassin’s Creed Valhalla D1, il faut que je prenne le jeux Xbox One et avec le smart delivery j'aurais la version XsX c'est bien ça ?
Pareil pour n'importe quels jeux "SM" ?

Parce que je m'étonne de ne pas voir la version XsX alors qu'il y a la version PS5 sur fnac (et la version Xbox One étant à 60€ avec 10€ de cc c'est tentant). Des boîtes XsX de ces jeux sortiront quand même je suppose non (car j'imagine que c'est pas clair pour tout le monde) ? Et dans ce cas il devrait être au même prix que la version One.

Oui, c'est bien ça :jap:
edit : d'ailleurs souvent les revendeurs, genre amazon, parlent de version "Xbox One - Series" pour le même jeu sur leur page.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 30-09-2020 à 11:30:53

---------------
n°14823909
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 30-09-2020 à 11:37:36  profilanswer

Je prendrai peut-être aussi la version Xbox one de cet Assassin’s Creed Valhalla pour la XsX, la revente devrait être plus facile grâce à un parc de consoles plus important.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°14823911
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 11:38:58  profilanswer

Petit rappel : il reste encore un jour pour voter

Le sondage en cours prendra fin demain à midi.

---------------
n°14823958
deweysr

Transactions (5)
Posté le 30-09-2020 à 11:57:50  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui, c'est bien ça :jap:
edit : d'ailleurs souvent les revendeurs, genre amazon, parlent de version "Xbox One - Series" pour le même jeu sur leur page.

Ok merci, super nouvelle question prix :)

Message édité par deweysr le 30-09-2020 à 11:58:01
n°14823970
Snake640

Transactions (18)
Posté le 30-09-2020 à 12:01:12  profilanswer

hyptnos a écrit :

Toutes ses licences  :love:  :love:  :love:  que de bons souvenir et puis l'ancetre de Forza : la série Project Gotham Racing (PGR pour les intimes)

Pgr n’est pas l’ancêtre de Forza... arrêtez avec çà!  [:je rage]  

Les fm ou fh sont bien différents des pgr... pgr est bien plus arcade, orientés courses urbaines... la course au kudos qui permet de débloquer des véhicules, pas de tuning...motos...

Le studio à été fermé après avoir fait Blur.

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14823976
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 30-09-2020 à 12:03:04  profilanswer

Snake640 a écrit :

Pgr n’est pas l’ancêtre de Forza... arrêtez avec çà!  [:je rage]

Les fm ou fh sont bien différents des pgr... pgr est bien plus arcade, orientés courses urbaines... la course au kudos qui permet de débloquer des véhicules, pas de tuning...motos...

Le studio à été fermé après avoir fait Blur.

Comme j'ai dis le terme etait mal employé, mais à l'époque, de mon souvenir, PGR etait LE jeu de caisse sur Xbox, du moins celui qui avait le plus de succès

Mais oui littéralement bien plus arcade, mais plus technique qu'un blur ou autre jeu de caisse

Message cité 1 fois
Message édité par hyptnos le 30-09-2020 à 12:03:46
n°14823977
Snake640

Transactions (18)
Posté le 30-09-2020 à 12:03:31  profilanswer

hyptnos a écrit :

Quand je dis ancetre c'est parce que a l'époque c'etait LE jeu de bagnole par excellence sur la console

Sur 360, il y avait pgr 3 et 4, mais aussi forza 2,3,4... forza horizon 1 :jap:

---------------
n°14823978
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 30-09-2020 à 12:04:34  profilanswer

Snake640 a écrit :

Sur 360, il y avait pgr 3 et 4, mais aussi forza 2,3,4... forza horizon 1 :jap:

FOrza est arrivé bien après ou alors j'ai un bug temporelle de l'époque

n°14823979
Snake640

Transactions (18)
Posté le 30-09-2020 à 12:05:54  profilanswer

hyptnos a écrit :

Comme j'ai dis le terme etait mal employé, mais à l'époque, de mon souvenir, PGR etait LE jeu de caisse sur Xbox, du moins celui qui avait le plus de succès

Mais oui littéralement bien plus arcade, mais plus technique qu'un blur ou autre jeu de caisse

C’était une perle en effet :jap:

On attend toujours leur rétro compatibilité  [:kewyn:5]  

---------------
n°14823983
Snake640

Transactions (18)
Posté le 30-09-2020 à 12:08:01  profilanswer

hyptnos a écrit :

FOrza est arrivé bien après ou alors j'ai un bug temporelle de l'époque

Pgr1,2 et forza motorsport 1 sur xbox 1
Pgr 3,4, forza motorsport 2/3/4 et forza horizon sur xbox 360

Oui il est arrivé avant...
Mais si tu veux un "ancêtre" de forza, c’est gran turismo... et si on reste sur xbox... il y a Sega Gt  [:clooney3]

Message édité par Snake640 le 30-09-2020 à 12:08:43

---------------
n°14823984
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 30-09-2020 à 12:08:26  profilanswer

Vous oubliez Sega GT  [:panzemeyer]

Edit : @Snake640 joli timming de mémoire.

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 30-09-2020 à 12:09:06

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14823986
Snake640

Transactions (18)
Posté le 30-09-2020 à 12:08:57  profilanswer

darkandy a écrit :

Vous oubliez Sega GT  [:panzemeyer]

Non non  [:clooney4]

---------------
n°14823987
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 12:09:47  profilanswer

Kors'R a écrit :

Si tu annonces un nouveau Top Spin, on perd Meganne  [:maman_de_galles:4]

Day fucking One  [:moonblooood:2]

n°14823989
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 12:11:10  profilanswer

gzii a écrit :

Génial.
Un des tout meilleurs jeu de la Xbox, j'y ai joué des centaines d'heures. J'cracherais pas sur un 2

n°14823990
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 30-09-2020 à 12:12:28  profilanswer

Ceci-dit je ne considère pas Gran Turismo comme l'ancêtre de Forza. Plutôt un précurseur.

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14823993
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 30-09-2020 à 12:13:07  profilanswer

A lire les derniere pages, a quelques semaine de la sortie de la nouvelle GEN, on jubile tous sur les anciens jeux  ^^

Bon allez j'annule ma préco de la SeX, et je reprend une xbox premiere du nom et une 360

:o  :o

n°14823996
Snake640

Transactions (18)
Posté le 30-09-2020 à 12:14:43  profilanswer

darkandy a écrit :

Ceci-dit je ne considère pas Gran Turismo comme l'ancêtre de Forza. Plutôt un précurseur.

Oui mais bon, Forza était la réponse d’MS pour avoir leur gran turismo sur xbox.  

Comme Sega avec Sega Gt sur Dreamcast :jap:

---------------
n°14824010
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 30-09-2020 à 12:25:30  profilanswer

Snake640 a écrit :

Oui mais bon, Forza était la réponse d’MS pour avoir leur gran turismo sur xbox.  

Comme Sega avec Sega Gt sur Dreamcast :jap:

Après faut avouer que Forza a apporté, au fil des versions, pas mal de chose : les traits/bandes de signalisation des courbes/freinage, le rollback, les dégâts (enfin) sur les véhicules, la vue intérieur "jouable", la pression des pneus. Alors possible qu'ils n'étaient pas toujours les premiers (quoi que j'ai un doute pour les marques au sol), mais c'était plutôt bien vu pour ce type de jeu.

Là pour le prochain Forza, par exemple, ça prendra apparemment en compte la température de la piste et des effets sur les pneumatiques, rien que ça c'est une avancé.... Ça ne s'arrêtera pas qu'aux graphismes. Pour le coup, je trouve le prochain GT plus conventionnel.

Message édité par darkandy le 30-09-2020 à 12:27:05

---------------
n°14824012
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 12:26:22  profilanswer

Je ne garde pas un souvenir impérissable de PGR... par contre MSR :love:

n°14824023
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 30-09-2020 à 12:34:30  profilanswer

Arrêtez de parler de Forza Motorsport 1 svp  :sweat:
J'ai trop envie qu'il soit rétro ce qui n'arrivera jamais  :sweat:
Pour 2 raisons :
- Voir si je suis toujours top 1 monde sur New York en classe S avec la Ferrari Enzo
- Confirmer ou non ce que je pense du jeu pour vérifier si la nostalgie ne joue pas trop :D

Tous ces circuits originaux  :love:
Bref ça suffit :o

---------------
Je vous emmerde
n°14824036
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 30-09-2020 à 12:45:05  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Arrêtez de parler de Forza Motorsport 1 svp  :sweat:
J'ai trop envie qu'il soit rétro ce qui n'arrivera jamais  :sweat:
Pour 2 raisons :
- Voir si je suis toujours top 1 monde sur New York en classe S avec la Ferrari Enzo
- Confirmer ou non ce que je pense du jeu pour vérifier si la nostalgie ne joue pas trop :D

Tous ces circuits originaux  :love:
Bref ça suffit :o

moi je garde un souvenir impérissable du circuit de Tokyo  [:atsuko]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3913  3914  3915  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)