| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 19:39:32 ![]() ![]() |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Dites j’ai pas suivi, on peut mettre des galettes Xbox/xbox360/xboxOne dans la XsX ?
Message cité 2 fois Message édité par Jipege le 29-09-2020 à 19:42:16 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui et si ils sont rétro compatibles, tu pourras même y jouer --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 29-09-2020 à 19:47:01 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Oui bien évidemment --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Y a les liens pour les listes en première page également --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Tu ne savais pas que par exemple FF13 mais aussi les Fables tournent en 4k sur One X --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 19:53:42 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si il y a bien des gens qui méritent des statues chez MS (à côté de Saint Phil évidemment --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | C'est costaud en effet. --------------- ilestpassé? |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 29-09-2020 à 20:07:13 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
n0zkl3r Transactions (0) | Bon, j'ai été raisonnable, mais j'ai craqué, après la préco de la Series S (hype train j'en suis Message cité 3 fois Message édité par n0zkl3r le 29-09-2020 à 20:27:24 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et c'est gratuit en plus Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 29-09-2020 à 20:20:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DDReaper Transactions (4) |
|
sardhaukar Transactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Je l'ai recommencé pour la 3em fois, d'abord sur 360, puis sur ps3 et enfin sur X... C'est du bonheur en barre une rétro pareille
Liste de rpg remasterisé non exhaustive bien entendu
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
MeKa3D Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
moutrave Transactions (0) | Je viens de recevoir un mail de Microsoft avec les accessoires pré-commandables et je pensais pouvoir réutiliser mon kit play’n charge de ma one X mais apparemment les nouvelles manettes des séries X/S sont en usb-c donc faut racheter un kit --------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
shenkei Transactions (1) | Pour ceux qui veulent, les 10€ de CC sont de retour à la Fnac pour Yakuza Brutal Legend dans le Gamepass, et Doom Eternal enfin, j'en peux plus de ce Gamepass |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Quelqu'un a pris Mafia DE ? --------------- demain n'existe pas... |
J'ai pris et partagé un test tout à l'heure ici même C'est de la bonne tu peux foncer --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Trop de page dans la vue, j'ai pas vu --------------- demain n'existe pas... |
deweysr Transactions (5) |
Super, merci, c'est preco, en plus avec une des cartes cadeaux 50/60 que j'avais pris ça me le fera à 40€. |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
darkandy ?Transactions (17) | En tout cas content, mon kit slim de chez PDP est compatible :
Message édité par darkandy le 29-09-2020 à 21:51:46 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |