Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3908  3909  3910  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14822692
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 13:58:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

Avec le gpu, vous n'avez pas peur de picorer de ci de là sans jamais plus approfondir ?

Le jour où j'ai eu une Kindle et l'accès à des milliers de livres gratis, c'est le jour où j'ai commencé à moins m'investir dans la lecture. Je sais personnellement que c'est ce qui arriverait avec ce genre de formule. :/

Ca m'arrive de tester certains jeux et ne pas accrocher, mais ça m'a clairement permis de profiter de pleins de jeux que je n'aurais jamais acheté sans ça : Journey to the savage planet, The Outer Worlds, Sniper Elite 4, F1 2019, Battletoads, Deliver us the moon... Et sans oublier les indispensables : Gears 5, Ori 2, Forza Horizon 4...

Franchement j'ai jamais regretté d'avoir migré vers le GPU, que du bon.

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
mood
Publicité
Posté le 29-09-2020 à 13:58:48  profilanswer

n°14822693
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-09-2020 à 13:59:14  profilanswer

DjullClint a écrit :

Je me dis que l'on s'est bien trouvé ici : c'est madame qui achète la SeX  :D

C'est souvent pareil, mon anniversaire tombant en novembre... Mais normalement pas cette année :o
Surtout que si je craque, ce qui n'est plus très loin si certains trucs se confirment, ça voudrait dire que je dois attendre 2 semaines après la sortie si c'est elle qui achète, et ça, c'est pas possible.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 29-09-2020 à 14:00:27
n°14822696
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 29-09-2020 à 14:00:11  profilanswer

Ryan a écrit :

Avec le gpu, vous n'avez pas peur de picorer de ci de là sans jamais plus approfondir ?

Le jour où j'ai eu une Kindle et l'accès à des milliers de livres gratis, c'est le jour où j'ai commencé à moins m'investir dans la lecture. Je sais personnellement que c'est ce qui arriverait avec ce genre de formule. :/

Il y a eu un paquet de jeux que j'ai payé plein tarif et que je n'ai pas approfondi.  
Là au moins j'ai pas de scrupules. Ça me plait sans plus ? Next. Si j'accroche à un jeu peu importe la formule je resterai dessus tant que je m'amuse.
Et puis c'est l'occasion de m'essayer à des jeux que j'aurais pas acheté. Exemple de street of rage 4 que j'ai testé sans rien attendre, en fait j'adore !   :love:  
A l'inverse Darksider Genesis j'y croyais à fond j'aurais pu l'acheter mais en fait je le trouve ennuyeux.  [:dort]

n°14822702
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-09-2020 à 14:05:03  profilanswer

darth21 a écrit :

Au contraire je découvre plein de jeux que je n'aurai jamais connu ou acheté sinon, et pour certains j'arrête rapidement parce que je n'accroche pas, d'autres au contraire je vais au bout.

+10.

Découverte de jeux que je n'aurais jamais acheté.

Abandon de jeux que j'aurais achetés mais qui sur le terrain ne me conviennent pas, sans avoir à se forcer de rentabiliser son achat.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14822703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 14:05:13  answer

Ryan a écrit :

Peur d'avoir trop de choix ?
Est ce que tu as peur de rentrer dans une bibliothèque ?
Tous ces livres gratuits, à ta disposition...
Est ce que tu as peur de prendre une carte cinéma illimitée ?
Pouvoir aller voir tous ces films, quel stress...

Plus sérieusement, je ne suis pas un gros joueur, mais justement, j'ai souvent besoin d'en essayer beaucoup pour en trouver un qui m'accroche vraiment.
Avant, je me renseignais pendant des semaines, voir des mois, pour sélectionner le titre qui m'intéresserait, puis j'attendais qu'il tombe en promo.
Maintenant, un titre m'intéresse, m'est recommandé ? Il est dans le GP, je l'essaie. Sans me poser de questions.
Est ce qu'il m'intéresse suffisamment et m'accroche assez pour que j'ai envie de continuer ? Ou dois-je me forcer ?
Selon la réponse, je poursuis ou j'en essaie un autre :)

Message édité par Profil supprimé le 29-09-2020 à 14:05:36
n°14822709
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 14:07:19  profilanswer

Ryan a écrit :

Comme netflix, au départ, tu veux tout regarder.
Ensuite, tu apprends à aller vers ce que tu aimes vraiment, sans t'éparpiller.

n°14822712
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 14:08:11  answer

francis1256 a écrit :

Comme netflix, au départ, tu veux tout regarder.
Ensuite, tu apprends à aller vers ce que tu aimes vraiment, sans t'éparpiller.

Netflix, c'est 99% de merde. Franchement, la qualité générale du GP est bien meilleure que celle dispo sur Netflix.

n°14822718
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-09-2020 à 14:10:37  profilanswer

gegere a écrit :

J'vais zapper ton redface exprès mais ils acceptent paypal sur la fnac ?

Oui je paye comme ça depuis des années.

J'ai configuré PayPal pour un prélèvement direct sans passer par la CB, du coup je paye autant que possible avec, j'ai plus de problème de CB qui expire.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14822725
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 29-09-2020 à 14:13:35  profilanswer

Klaw a écrit :

C'est souvent pareil, mon anniversaire tombant en novembre... Mais normalement pas cette année :o
Surtout que si je craque, ce qui n'est plus très loin si certains trucs se confirment, ça voudrait dire que je dois attendre 2 semaines après la sortie si c'est elle qui achète, et ça, c'est pas possible.

Du genre?

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14822740
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 29-09-2020 à 14:19:11  profilanswer

Ryan a écrit :

tu ne t'es pas moins investi en fait, tu es juste sorti de ta zone de confort en essayant des trucs nouveaux.
Quand tu achètes et que c'est moyen, tu vas te forcer quelques part à finir ton livre ou ton jeu...tu peux y voir de l'investissement mais en fait c'est juste que tu te "forces".
alors au bout du bout ça peut être salvateur car tu va peux être kiffé un truc qui semblait poussif au départ mais souvent ton premier ressenti est le bon.

du coup oui avec le GPU tu vas dans un premier temps, butiner, tester plein de trucs, surconsommer, commencer sans finir, avoir le sentiment de te perdre et de perdre du temps...mais au bout d'un moment tu reviens à tes fondamentaux en ne consommant que ce que tu aimes vraiment et en testant des trucs nouveaux que si les retours sont vraiment bons ou la curiosité vraiment grande.

Et même dans les pires moments de déception, quand tu réfléchis à te désabo, tu finis toujours pas te dire que pour 13€ ya pas mieux et que 13 boules c'est pas cher payé pour le service rendu  :D  

toute façon tu trouveras ici moults retours d'expérience d'utilisateurs ayant, grace au GPU, surkiffé un jeu qu'il n'aurait sans doute jamais acheté...

s'il ne devait y avoir qu'un seul argument convainquant se serait peut être celui-là  ;)

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 29-09-2020 à 14:19:11  profilanswer

n°14822746
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-09-2020 à 14:22:17  profilanswer

Ryan a écrit :

Ben arrête ton abonnement Kindle et remets-toi à acheter des livres [:spamafote] si t'y arrives pas c'est que je problème ne vient pas de l'abonnement [:spamafote]

Moi j'ai tendance à acheter des dizaines de jeux en avance, avant j'installais tout et je jouais à rien. Maintenant je me fais une petite sélection, je me force à terminer (ou jouer jusqu'à en avoir vraiment marre) avant de changer, et j'apprécie bien plus.

Mais de toute façon le GP c'est facultatif, hein. Tu peux toujours fonctionner comme avant si ça te pose problème [:spamafote]

---------------
n°14822747
olakeen

Transactions (5)
Posté le 29-09-2020 à 14:22:20  profilanswer

breezer79 a écrit :

Avec GTA IV oui ! :D
C'est écrit noir sur blanc, et Richard le répète dans la vidéo "et pourtant j'ai testé toutes situations possibles, 60 fps sans broncher"  [:breezer79:4]

Sticki a écrit :

Alors ça c'est...j'ai pas les mots  [:make install:1]

J'ai dû rater le train mais en quoi c'est fou d'avoir 60FPS sur GTA4 ? GTA5 je comprendrais mais le 4  :??:

n°14822748
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-09-2020 à 14:23:54  profilanswer

C'est du teasing, j'ai pas le droit d'en parler  [:en reflet:3]  

Spoiler :

Disons juste que ça serait bien que MS ait une compulsion, et prenne l'initiative courant octobre de montrer du gameplay de jeux XSX. Entre autres.

n°14822749
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 29-09-2020 à 14:24:13  profilanswer

Ryan a écrit :

Le risque n'est pas plus grand qu'en achetant des dizaines de jeux à -90% parce qu'ils sont pas chers pour finalement se retrouver avec un backlog improbable après des années à ce rythme là :D  
Il faut simplement garder un peu de discipline dans sa façon de jouer.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14822751
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-09-2020 à 14:24:33  profilanswer

Klaw a écrit :

Cette année ton anniversaire ne tombe pas en novembre ? :o

---------------
n°14822762
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 29-09-2020 à 14:28:03  profilanswer

Klaw a écrit :

Spoiler :

Disons juste que ça serait bien que MS ait une compulsion, et prenne l'initiative courant octobre de montrer du gameplay de jeux XSX. Entre autres.

Je suis à 2 doigts de craquer aussi, ca aurait pu etre un argument supplémentaire

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai pensé la même chose  :D

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14822764
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 14:29:47  profilanswer

Klaw a écrit :

Spoiler :

[:luc@s]  

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14822771
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-09-2020 à 14:33:42  profilanswer

Ryan a écrit :

Bof. Avec le GP j'ai beaucoup plus de jeux que j'ai lancé 1 ou 2 fois pour ne plus jamais y retoucher derrière, ça c'est clair. Mais c'est plutôt bon signe en ce qui me concerne, car c'est des jeux que je me serais "forcé" à avancer un minimum si je les avais payés.
Perso j'ai vraiment ce syndrome : si j'ai acheté un jeu, un livre, un film, whatever... je vais me forcer à le "rentabiliser" un minimum, même si au final je me fais chier dessus.

Avec le GP c'est pas le cas. Je teste un truc qui m'intéresse vaguement : ça me plait, je continue, ça me plait pas, je m'en fous complètement, ça dégage sans le moindre scrupule. Alors peut être que ça me fait passer à côté de jeux qui se dévoilent après 10-15h de jeux... mais j'en doute un peu.
Et vu le nombre d'indés qui sont arrivés day one dedans et que j'étais certain d'acheter day one sinon, et que j'ai lâché au bout de 2h (Star Renegades, Bad North, Double Kick Heroes, ... pour les plus récents qui me viennent en tête), j'ai pas de regret.  
Surtout que là c'est la partie "jeu que j'aurais acheté et que j'ai pas aimé", mais à côté y a toute la partie "jeux que j'aurais probablement pas acheté, et sur lesquels j'ai passé beaucoup de temps finalement" : Darksiders Genesis, Outer Wilds (GOTY), Descenders, My Time at Portia, Neon Abyss, The Touryst, The Surge 2 ...

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 29-09-2020 à 14:37:35
n°14822775
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-09-2020 à 14:35:23  profilanswer

Tu sais, en 2020, j'ai appris à me méfier des évidences !

Spoiler :

Bon sinon je pensais plutôt au fait que cette année je me ferais pas offrir de console. De toute façon elles sortent trop longtemps avant mon anniversaire. Quitte à raquer day one, c'est pour l'avoir day one, pas 2 semaines après et rater la hype :o

n°14822780
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-09-2020 à 14:37:54  profilanswer

Klaw a écrit :

Alors peut être que ça me fait passer à côté de jeux qui se dévoilent après 10-15h de jeux... mais j'en doute un peu.

Ca arrive, mais ça veut aussi dire que tu te fais chier pendant 10-15h avant de t'amuser, alors que tu pourrais t'amuser 10-15h ET continuer par la suite sur un autre jeu :o

Klaw a écrit :

Descenders

C'est bien Descenders ?

---------------
n°14822782
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 29-09-2020 à 14:40:24  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

tu ne t'es pas moins investi en fait, tu es juste sorti de ta zone de confort en essayant des trucs nouveaux.
Quand tu achètes et que c'est moyen, tu vas te forcer quelques part à finir ton livre ou ton jeu...tu peux y voir de l'investissement mais en fait c'est juste que tu te "forces".
alors au bout du bout ça peut être salvateur car tu va peux être kiffé un truc qui semblait poussif au départ mais souvent ton premier ressenti est le bon.

du coup oui avec le GPU tu vas dans un premier temps, butiner, tester plein de trucs, surconsommer, commencer sans finir, avoir le sentiment de te perdre et de perdre du temps...mais au bout d'un moment tu reviens à tes fondamentaux en ne consommant que ce que tu aimes vraiment et en testant des trucs nouveaux que si les retours sont vraiment bons ou la curiosité vraiment grande.

Et même dans les pires moments de déception, quand tu réfléchis à te désabo, tu finis toujours pas te dire que pour 13€ ya pas mieux et que 13 boules c'est pas cher payé pour le service rendu  :D  

toute façon tu trouveras ici moults retours d'expérience d'utilisateurs ayant, grace au GPU, surkiffé un jeu qu'il n'aurait sans doute jamais acheté...

s'il ne devait y avoir qu'un seul argument convainquant se serait peut être celui-là  ;)

Tiens ça me fait penser que j'ai essayé 2 jeux ce week end avec de bonnes surprises, pas les plus chère ou pas les plus récents mais j'avais pas mis le nez dedans :  

-Warhammer 40K Inquisition : jeu sortie il y a un moment,  temps de chargement assez long, mais j'adore l'ambiance : un Inquisiteur ça roxx ! Un diablo sauce Warhammer avec un une histoire riche et une excellente ambiance visuelle et musicale : +1

-Star Renegades : Si mourir x fois (Rogue like) pour recommencer plus fort ne vous gène pas et que les graphisme pseudo 8/16 bits ne vous rebute pas : excellent jeu type tactical (en plus simple), maps aléatoires, assez tactique dans les combats (tu fonce pas dans le tas même si parfois ça marche :D ), pas assez de recule pour la durée de vie par contre.

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14822784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 14:41:15  answer

C'est bien Descenders ?

Sympa.
Mais j'ai trouvé la difficulté corsée :D

n°14822785
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 29-09-2020 à 14:41:20  profilanswer

olakeen a écrit :

J'ai dû rater le train mais en quoi c'est fou d'avoir 60FPS sur GTA4 ? GTA5 je comprendrais mais le 4  :??:

Bah c'est enfin l’équivalent de la version PC  :o  

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14822787
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-09-2020 à 14:43:40  profilanswer

C'est bien Descenders ?

Franchement c'est pas mal du tout ouais !
Une sorte de Trials en plus permissif en full 3D avec génération procédurale et du multi bien fun.
En solo c'est moins ma came, mais ça reste excellent, mais alors en multi y a moyen de bien se tirer la bourre et de passer d'excellentes soirées :D

n°14822788
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 14:43:55  profilanswer

C'est bien Descenders ?

Perso j'ai préféré l'autre jeu de VTT : Lonely Mountains: Downhill .

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 29-09-2020 à 14:44:04

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14822791
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 29-09-2020 à 14:46:22  profilanswer

darkandy a écrit :

Tiens ça me fait penser que j'ai essayé 2 jeux ce week end avec de bonnes surprises, pas les plus chère ou pas les plus récents mais j'avais pas mis le nez dedans :

-Warhammer 40K Inquisition : jeu sortie il y a un moment, temps de chargement assez long, mais j'adore l'ambiance : un Inquisiteur ça roxx ! Un diablo sauce Warhammer avec un une histoire riche et une excellente ambiance visuelle et musicale : +1

-Star Renegades : Si mourir x fois (Rogue like) pour recommencer plus fort ne vous gène pas et que les graphisme pseudo 8/16 bits ne vous rebute pas : excellent jeu type tactical (en plus simple), maps aléatoires, assez tactique dans les combats (tu fonce pas dans le tas même si parfois ça marche :D ), pas assez de recule pour la durée de vie par contre.

Merci pour les avis, faudra que je teste ce Warhammer à l'occaz alors : j'aime bien cette licence.

---------------
Transactions (5)
Posté le 29-09-2020 à 14:46:42  profilanswer

C'est bien Descenders ?

De la merde, j'ai jamais réussi à faire avancer ma quete rewards :o

Sinon c'est bien foutu pour son genre, mais pas évident.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14822796
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-09-2020 à 14:48:15  profilanswer

Klaw a écrit :

Franchement c'est pas mal du tout ouais !
Une sorte de Trials en plus permissif en full 3D avec génération procédurale et du multi bien fun.
En solo c'est moins ma came, mais ça reste excellent, mais alors en multi y a moyen de bien se tirer la bourre et de passer d'excellentes soirées :D

breezer79 a écrit :

Perso j'ai préféré l'autre jeu de VTT : Lonely Mountains: Downhill .

StefSamy a écrit :

De la merde, j'ai jamais réussi à faire avancer ma quete rewards :o

Sinon c'est bien foutu pour son genre, mais pas évident.

Merci pour les avis, heu, variés :whistle: :jap:

---------------
n°14822798
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 29-09-2020 à 14:48:50  profilanswer

Merci pour le rappel, je ne me souvenais plus quel est le titre de ce jeu de VTT ! ;)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14822799
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-09-2020 à 14:50:43  profilanswer

Merci pour les avis, heu, variés :whistle: :jap:

Je crois que là y a plus le choix, faut que tu testes et que tu tranches entre nos avis :D
En gardant à l'esprit que c'est moi qui ai raison quand même.

n°14822800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 14:52:05  answer

DjullClint a écrit :

Merci pour les avis, faudra que je teste ce Warhammer à l'occaz alors : j'aime bien cette licence.

C'est du diablo like, bien bourrin, et pas compliqué pour deux sous (pour le coup, la difficulté est vraiment minime).
Mais l'univers Warhammer 40.000 est bien retranscris, c'est bourré de répliques bien dans l'esprit.
Une bonne détente :) Mais pas un titre qui justifie d'y consacrer le temps nécessaire pour atteindre le end game.

n°14822808
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 14:55:30  profilanswer

Et Destiny 2 ?  :o

---------------
ilestpassé?
n°14822810
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 14:56:11  profilanswer

gegere a écrit :

J'vais zapper ton redface exprès mais ils acceptent paypal sur la fnac ?

Fnac.com oui, c'est comme ça que j'ai payé ma préco (bon surtout parce que ça va plus vite que de saisir des numéros de carte).

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 29-09-2020 à 14:56:51
n°14822812
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-09-2020 à 14:56:39  profilanswer

Klaw a écrit :

Je crois que là y a plus le choix, faut que tu testes et que tu tranches entre nos avis :D
En gardant à l'esprit que c'est moi qui ai raison quand même.

:D
En tout cas j'ai regardé un let's play et ça a l'air bien sympa. Il devrait plus trop tarder sur Switch, je le mettrais dans ma wishlist :)

---------------
n°14822814
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 14:57:38  profilanswer

Je sais pas trop ce qui est dispo sur Xbox (et je suis proxytaf) :

Doom & Destiny
Shadows of Adam
Star Ocean First Departure R
CrossCode mais c'est plutôt stylé Secret of Mana
Nexomon Extinction mais c'est plutôt un clone de Pokémon
Romancing SaGa 2 et 3

Sinon y'a RPG Maker mais pas sur Xbox.

Bizarrement j'ai l'impression que la plupart des bons JRPG indés sont inspirés par l'époque PS1/PS2.

Top, je vais regarder tout ça. Merci :)

Message édité par Ak47Soda le 29-09-2020 à 15:29:36

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14822837
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 15:09:47  profilanswer

alb a écrit :

Fnac.com oui, c'est comme ça que j'ai payé ma préco (bon surtout parce que ça va plus vite que de saisir des numéros de carte).

Ok, j'savais pas (pourtant j'paye la plupart de mes abos via paypal). Bon après, j'suis pas comme GrawMath, ma CB expire l'an prochain, j'ai le temps :o

---------------
n°14822849
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-09-2020 à 15:18:10  profilanswer

Ryan a écrit :

...

Tout est question de discipline dans sa façon de considérer le jeu.  
Dans mon cas, sachant que je vais galérer à charger le moindre petit titre… quand j'installerai un ce sera en général que j'y ai bien réfléchi et que je compte m'y investir.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14822855
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 15:21:13  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est ce qui m'arrive déjà avec les jeux gratos à tout va. [:sonken]  
Je ne m'investis que sur ceux que j'achète =  que je veux vraiment.

n°14822856
Klaw

Transactions (38)
Posté le 29-09-2020 à 15:23:04  profilanswer

Tiens l'EA Access arrive le 10/11 sur console avec le Game Pass Ultimate, et en décembre sur PC.

Mais je retiens surtout ça :

Citation :

As we shared, Bethesda were early supporters of Xbox Game Pass, and we will be adding Bethesda’s iconic franchises to Xbox Game Pass for console and PC. One of the things that has me most excited is seeing the roadmap with Bethesda’s future games, coming to Xbox console and PC including Starfield, the highly anticipated, new space epic currently in development by Bethesda Game Studios and Doom Eternal, which is coming to Xbox Game Pass on October 1 and for PC later in 2020.

Ca parle du GP, donc j'ai encore un doute, mais la seconde phrase semble assez claire sur les plateformes des prochains jeux Bethesda. Plus ça va, moins j'y crois aux jeux Bethesda toujours multiplat sortis de ceux déjà signés.

https://news.xbox.com/en-us/2020/09 [...] vember-10/

Message cité 3 fois
Message édité par Klaw le 29-09-2020 à 15:23:31
n°14822870
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 15:31:27  profilanswer

Forza Motorsport 7 arrive dans le GamePass :

https://news.xbox.com/en-us/2020/09 [...] ober-2020/

---------------
n°14822872
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 15:32:03  answer

Klaw a écrit :

Tiens l'EA Access arrive le 10/11 sur console avec le Game Pass Ultimate, et en décembre sur PC.

Mais je retiens surtout ça :

Citation :

As we shared, Bethesda were early supporters of Xbox Game Pass, and we will be adding Bethesda’s iconic franchises to Xbox Game Pass for console and PC. One of the things that has me most excited is seeing the roadmap with Bethesda’s future games, coming to Xbox console and PC including Starfield, the highly anticipated, new space epic currently in development by Bethesda Game Studios and Doom Eternal, which is coming to Xbox Game Pass on October 1 and for PC later in 2020.

Ca parle du GP, donc j'ai encore un doute, mais la seconde phrase semble assez claire sur les plateformes des prochains jeux Bethesda. Plus ça va, moins j'y crois aux jeux Bethesda toujours multiplat sortis de ceux déjà signés.

https://news.xbox.com/en-us/2020/09 [...] vember-10/

Ils ont voulu la guerre, ce sera donc la guerre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3908  3909  3910  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)