Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3906  3907  3908  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14822411
nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 11:24:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait un sacré investissement d'un coup console + 2 ans de gold en GPU + Cyberpunk , on est à 700€  :sweat:  

Madame a vu des chaussures chez Louis Vuitton hier je suis mort.

Elle trouve ça aberrant de mettre du fric dans une console, des jeux et un "abonnement" , par contre des chaussures à 1000€ ça coule de source  [:nain_rouge:7]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2020 à 11:24:26  profilanswer

n°14822413
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 29-09-2020 à 11:25:18  profilanswer

Warzeo a écrit :

Le "mois gratuit" c'est systématique ?
Si je prends 2*12 mois et 1*6 mois ici par exemple, j'ai chaque fois 1 mois gratuit ?  :heink:  
https://www.abonnement-xbox-live.com/

oui  :jap:  

n°14822414
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 29-09-2020 à 11:25:35  profilanswer

travize a écrit :

La vitesse de ce topic, que je n'arrive plus à suivre !
Hypé par la X depuis le début, j'ai raté les préco. On va dire que la raison l'emporte, et qu'on verra selon les dispo...
(Et puis, plus gros gap graphique à changer la tv dans un premier temps...)

Sinon, mon fiston 1 an et demi, qui a eu le temps ce matin d'allumer la xbox et d'acheter un jeu sur le store alors qu'on était dans la pièce... Mafia DE, 40€...
Il a bon goût, mais je vais tenter le remboursement.

[:fredmoul:1]  

Et du coup le remboursement sera pas possible  :o  

Tu vas devoir y jouer  :o  

Et ta femme ne dira rien vu que c'est de la faute à ton fils de 1 an et demi   [:kewyn:2]

Message édité par darkandy le 29-09-2020 à 11:26:05

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14822415
skall29
Punala a fort à faire
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 11:25:53  profilanswer

Warzeo a écrit :

Le "mois gratuit" c'est systématique ?
Si je prends 2*12 mois et 1*6 mois ici par exemple, j'ai chaque fois 1 mois gratuit ?  :heink:  
https://www.abonnement-xbox-live.com/

quand tu rentres un code, ça te propose 1 mois gratuit si tu active le renouvellement automatique, il faut ensuite le désactiver avant d'entrer le code suivant pour que ça te le propose à nouveau

---------------

n°14822417
djmonk

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 11:26:29  profilanswer

Warzeo a écrit :

Je vois peu de raison de pas faire l'inverse de ce que tu dis  :whistle:  
Prendre la Series X maintenant pour sa meilleure gestion de la rétro-compatibilité, le Game Pass, le fait qu'il y ait peu d'exclus...
Puis la PS5 d'ici 1-2 ans quand seront sortis les God of War et autres jeux exclus Sony.

Les raisons sont pour moi déjà Demon's Souls, puis tout mon backlog PS4 (essentiellement PS+), puis Spiderman MM, Ratchet and Clank, Horizon, God of war, FF 16 pour 2021-22. Si je prends une series X plus tard ce sera essentiellement pour les jeux éditeurs tiers et nouvelles IP microsoft qui pourrait m'intéresser (celles actuelles ne me plaisent pas). Vu que mon temps de jeux est limité un gros jeux par mois me suffit, d'où la raison de l'attente.
Voici mes motivations.

---------------
PSN Id : Djmonk  
n°14822424
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 29-09-2020 à 11:28:44  profilanswer

djmonk a écrit :

Les raisons sont pour moi déjà Demon's Souls, puis tout mon backlog PS4 (essentiellement PS+), puis Spiderman MM, Ratchet and Clank, Horizon, God of war, FF 16 pour 2021-22. Si je prends une series X plus tard ce sera essentiellement pour les jeux éditeurs tiers et nouvelles IP microsoft qui pourrait m'intéresser (celles actuelles ne me plaisent pas). Vu que mon temps de jeux est limité un gros jeux par mois me suffit, d'où la raison de l'attente.
Voici mes motivations.

Très bonnes raisons.  :jap:  

Le raisonnement à l'inverse fonctionne. Tout le monde a de quoi être content.  :bounce:

n°14822425
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 11:29:16  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Paraît il que CrossCode qui est dans le GP est un jrpg très sympathique :jap:

Le jeu a l'air top mais ça a l'air d'être en anglais et c'est pas un jrpg :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14822426
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 11:29:18  profilanswer

Red dwarf... que c'était bon !!! :love:  /HS off

n°14822427
slr56
Tout problème a sa solution.
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 11:29:43  profilanswer

Bonjour,
N'ayant que de l'ADSL... est-il possible de planifier les mises à jour des jeux la nuit sur la Xbox One X ?

Cdt,
slr56

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°14822430
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 11:32:06  profilanswer

Jezzu a écrit :

Les Dragon Quest, le XI (le dernier) qui sera dispo début décembre a un mode rétro, tu peux jouer comme s'il était sorti sur SNES
Pas trop d'autres idées sur xbox

Ah pas mal je garde sous le coude, mais du coup j'aurais aussi envie d'y jouer en 3d :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2020 à 11:32:06  profilanswer

n°14822431
Sticki
Le gras c'est la vie.
Transactions (3)
Posté le 29-09-2020 à 11:32:14  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Ca fait un sacré investissement d'un coup console + 2 ans de gold en GPU + Cyberpunk , on est à 700€  :sweat:  

Elle trouve ça aberrant de mettre du fric dans une console, des jeux et un "abonnement" , par contre des chaussures à 1000€ ça coule de source  [:nain_rouge:7]

Tu rajoutes la carte d'extension Seagate et tu seras pas loin des 1000 balles aussi. Pas de jaloux  :o

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°14822435
djmonk

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 11:34:21  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Très bonnes raisons.  :jap:  

Le raisonnement à l'inverse fonctionne. Tout le monde a de quoi être content.  :bounce:

Oui on est gâté de part et d'autre sur cette nouvelle génération. J'ai hâte  :pt1cable:

---------------
n°14822436
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 29-09-2020 à 11:34:32  profilanswer

djmonk a écrit :

Voici mes motivations.

Il va te falloir 2 ans pour finir cette liste ahurissante de 6 titres ?  :o  

Du coup tu peux aller dans le topic PS5  :o

Message cité 2 fois
Message édité par darkandy le 29-09-2020 à 11:35:17

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14822438
Warzeo

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 11:35:01  profilanswer

nain_rouge a écrit :

C'est très subjectif mais je trouve quand même que trèès souvent ce genre d'accessoire ultra luxe (chaussures, maroquineries) c'est relativement moche. Intimement persuadé que sans le logo il y aurait peu de hype. Pourtant je dénigre pas le concept de "marque" en pensant qu'une chemise à 7€ ça fait bien l'affaire, la dernière que j'ai acheté m'a coûté +130€ et je suis content de la qualité de la coupe ou des matériaux, mais s'il aurait fallut y voir des logos "LV" partout... brrr  :sarcastic:  
J'ai des potes comme ça qui lorgnent parfois sur des chaussures Gucci à plus de 600€ qui ne sont rien de plus que des baskets blanches avec un logo sur le côté, c'est vraiment pas pour moi. Encore si c'était une paire rare de créateur, style collab' avec Travis Scott etc... Enfin bon.  :D

n°14822439
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 11:35:12  profilanswer

slr56 a écrit :

Bonjour,
N'ayant que de l'ADSL... est-il possible de planifier les mises à jour des jeux la nuit sur la Xbox One X ?

Cdt,
slr56

Planifier, je ne pense pas.
Par contre la console a un mode de consommation stand by, en veille donc, et pendant cette veille, elle fait les màj :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14822440
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 29-09-2020 à 11:35:26  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ah pas mal je garde sous le coude, mais du coup j'aurais aussi envie d'y jouer en 3d :o

En plus, il sera dans le GP  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14822442
djmonk

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 11:36:01  profilanswer

darkandy a écrit :

Du coup tu peux aller dans le topic PS5  :o

J'y suis déjà mais je vais aussi rester ici car les actus Xbox m’intéressent  ;)  

---------------
n°14822446
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 29-09-2020 à 11:38:25  profilanswer

djmonk a écrit :

J'y suis déjà mais je vais aussi rester ici car les actus Xbox m’intéressent  ;)  

[:el awrence]  
Je traine moi-même sur le topic PS5 pour regarder les jeux que je ferais sur PS dans 2-3 ans. Le polyamour en JV ce n'est pas sale.  [:cerveau dr]

n°14822447
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 29-09-2020 à 11:38:39  profilanswer

djmonk a écrit :

Tu est le bienvenue.

Ne parle pas trop de PS5 hein, le top c'est le topic PS5 et consoles pour ça :o

---------------
n°14822449
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 29-09-2020 à 11:39:33  profilanswer

Xbox Series X : une console silencieuse
Beaucoup se demandent si la Xbox Series X est bruyante, si elle souffle beaucoup ou si on l’entend.
Et bien selon IGN, la Xbox Series X est tout à fait silencieuse. La console est même bien plus silencieuse que la Xbox One X sur Red Dead Redemption 2 par exemple, qui demande quand même beaucoup de puissance GPU.

---------------
FeedBack
n°14822455
djmonk

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 11:43:02  profilanswer

darkandy a écrit :

Tu est le bienvenue.

Ne parle pas trop de PS5 hein, le top c'est le topic PS5 et consoles pour ça :o

J'ai bien compris les règles. Je ne faisais que répondre à un message et pour étayer mon propos j'ai donc donné des exemples.  :)  

---------------
n°14822457
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-09-2020 à 11:43:21  profilanswer

Snake640 a écrit :

Il n’est pas dans le gamepass celui là?

Non, tous les jeux ne sont pas dedans :D

Je sais pas si y'a des jeux PQube dans le GP ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14822462
Warzeo

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 11:45:30  profilanswer

skall29 a écrit :

quand tu rentres un code, ça te propose 1 mois gratuit si tu active le renouvellement automatique, il faut ensuite le désactiver avant d'entrer le code suivant pour que ça te le propose à nouveau

Ah ! Donc si je garde mon exemple, ça fait 135€ les 36 mois ; ou 115€ les 33 mois. Plutôt plus intéressant de n'en prendre "que" 33 du coup  :heink:  

djmonk a écrit :

Voici mes motivations.

Tout dépend de ce que tu as actuellement après ! Personnellement je garde ma PS4 Pro pour l'instant justement pour mon backlog PS4 et sûrement Spiderman MM. Peut-être même Horizon mais j'espère que la version PS5 sera quand même bien au-dessus. Le reste, FF16 arrivera tard et pas en exclu, et God of War je serais aussi surpris qu'il sorte vraiment en 2021 (quand on voit qu'absolument aucune exclue PS4 est sortie à la date annoncée...  :sarcastic: ). Mais je comprends si tu es d'abord joueur PS4 et que tes jeux sont dessus. Demon's Souls serait la seule raison pour moi de prendre une PS5 Day One, mais je trouve ça insuffisant (surtout que 80€ le remake... j'ai vraiment du mal).

n°14822465
deweysr

Transactions (5)
Posté le 29-09-2020 à 11:47:10  profilanswer

djmonk a écrit :

Voici mes motivations.

J'avais un peu la même intention, de commencer par la PS5 pour les mêmes raisons / jeux, surtout que pas mal de jeux montré lors de la conf MS de juillet qui me chauffe bien sont pas pour tout de suite (j'espère quand même que Halo ne tardera pas trop trop).
Mais finalement trois choses m'ont convaincu de faire l'inverse :  
- le train de la hype :o
- le GPU, en plus à très bon prix  
- une confiance un peu plus importante en la machine de MS que celle de Sony dont je préfère avoir quelques retours avant d'y aller (surtout D1) : sur la retrocompatibilité (ce qu'elle apporte) même si ça on devrait être vite fixé, le bruit, l'autonomie de la manette, et tout simplement les performances. Pas que j'ai une confiance aveugle en MS, mais quitte à partir sur une des deux D1, je suis plus serein avec ma preco Xbox alors que Sony sur ces toutes dernières semaines ne m'a pas trop rassuré avec sa com (c'est peut être, et j'espère, juste des soucis de com') disons hasardeuse et flou. Quand en face il y a quand même une dynamique au moins intéressante.

Et je pourrais rajouter l'envie de tester le cloud gaming. Je tarderais probablement pas trop à me prendre un Razer Kishi.  

Mais je comprends qu'on fasse l'inverse car rien que Demon's Souls, Spiderman  ça a de quoi donner envie d'y aller, surtout quand comme moi on avait pas de PS4 (donc avec pas mal d'exclus qui me font envie comme TLoU, GoW, GoT...).

Message cité 1 fois
Message édité par deweysr le 29-09-2020 à 11:49:18
n°14822468
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 11:47:56  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu peux t'amuses à switch 2D/3D à chaque fois que tu passes dans une église :jap:

n°14822470
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 11:50:57  profilanswer

Jezzu a écrit :

Tu peux t'amuses à switch 2D/3D à chaque fois que tu passes dans une église :jap:

Oui mais du coup je raterai des moments en 2d et d'autres en 3d donc obligé de faire deux runs :o

---------------
n°14822474
djmonk

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 11:54:40  profilanswer

deweysr a écrit :

J'avais un peu la même intention, de commencer par la PS5 pour les mêmes raisons / jeux, surtout que pas mal de jeux montré lors de la conf MS de juillet qui me chauffe bien sont pas pour tout de suite (j'espère quand même que Halo ne tardera pas trop trop).
Mais finalement trois choses m'ont convaincu de faire l'inverse :  
- le train de la hype :o
- le GPU, en plus à très bon prix  
- une confiance un peu plus importante en la machine de MS que celle de Sony dont je préfère avoir quelques retours avant d'y aller (surtout D1) : sur la retrocompatibilité (ce qu'elle apporte) même si ça on devrait être vite fixé, le bruit, l'autonomie de la manette, et tout simplement les performances. Pas que j'ai une confiance aveugle en MS, mais quitte à partir sur une des deux D1, je suis plus serein avec ma preco Xbox alors que Sony sur ces toutes dernières semaines ne m'a pas trop rassuré avec sa com (c'est peut être, et j'espère, juste des soucis de com') disons hasardeuse et flou. Quand en face il y a quand même une dynamique au moins intéressante.

Et je pourrais rajouter l'envie de tester le cloud gaming. Je tarderais probablement pas trop à me prendre un Razer Kishi.  

Mais je comprends qu'on fasse l'inverse car rien que Demon's Souls, Spiderman  ça a de quoi donner envie d'y aller, surtout quand comme moi on avait pas de PS4 (donc avec pas mal d'exclus qui me font envie comme TLoU, GoW, GoT...).

Ma dernière xbox était une 360, console que j'ai adorée d'ailleurs. Je suis totalement passé à côté de la One (X, S) car peu d'intérêt dans les exclus. La One X avait réussi tout de même à éveiller ma curiosité.
Je vais sagement attendre, d'une financièrement parlant 2 consoles en même temps ça serait compliqué et d'autre part il faut aussi convaincre ma moitié de l'utilité de 2 consoles  :D

---------------
n°14822477
ashouille

Transactions (3)
Posté le 29-09-2020 à 11:55:40  profilanswer

Salut tout le monde.
Series X commandée hier à la Fnac, plus qu'à compter les dodos avant la livraison :) me v'la donc dans le train !

Petite question qui puor le moment reste sans réponse : Si un jeu Xbox One se trouve sur un SSD externe USB3.1, est il amélioré visuellement comme s'il était sur le SSD interne (framerate, HDR, etc...). Je ne parle pas du temps de chargement qui sera de toute façon plus long que sur le SSD interne, mais juste de l'amélioration visuelle.
Car si c'est le cas, autant m'acheter un SSD externe de 1 ou 2To pour les jeux Xbox One, et garder le SSD interne pour les jeux XsX ?

Message cité 3 fois
Message édité par ashouille le 29-09-2020 à 11:59:25
n°14822480
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 11:58:57  profilanswer

ashouille a écrit :

Salut tout le monde.
Series X commandée hier à la Fnac, plus qu'à compter les dodos avant la livraison :) me v'la donc dans le train !

Petite question dont j'ai pas trouvé de réponse : Si un jeu Xbox One se trouve sur un SSD externe USB3.1, est il amélioré visuellement comme s'il était sur le SSD interne (framerate, HDR, etc...).
Car si c'est le cas, autant m'acheter un SSD externe de 1 ou 2To pour les jeux Xbox One, et garder le SSD interne pour les jeux XsX ?

Je l'ai compris comme ça. Peu de chance que les temps de chargements soient diminués par contre.

n°14822481
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 11:59:53  profilanswer

ashouille a écrit :

Salut tout le monde.

Petite question dont j'ai pas trouvé de réponse : Si un jeu Xbox One se trouve sur un SSD externe USB3.1, est il amélioré visuellement comme s'il était sur le SSD interne (framerate, HDR, etc...).

D'après ce que j'ai compris : tu as toutes les améliorations prévues pour la Series X, exceptés les temps de chargement qui pourront varier.

Message édité par breezer79 le 29-09-2020 à 12:00:12

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14822483
Snake640

Transactions (18)
Posté le 29-09-2020 à 11:59:58  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Non, tous les jeux ne sont pas dedans :D

Je sais pas si y'a des jeux PQube dans le GP ?

Pqube?

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14822491
slr56
Tout problème a sa solution.
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 12:04:58  profilanswer

breezer79 a écrit :

Planifier, je ne pense pas.
Par contre la console a un mode de consommation stand by, en veille donc, et pendant cette veille, elle fait les màj :jap:

Dommage. J'utilise déjà le mode de téléchargement en veille mais le problème est qu'elle pompe tout le débit ADSL donc je ne peux plus regarder la TV par ADSL  :pfff: .
Donc je n'ai pas le choix que de désactiver les mises à jour pendant la veille et de les lancer manuellement le soir avant de me coucher...

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°14822495
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-09-2020 à 12:07:43  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Cosmo : tu aurais sous la main le nom d'un jeu rpg japonais en fr du genre de FF VI ?

Merci

Je sais pas trop ce qui est dispo sur Xbox (et je suis proxytaf) :

Doom & Destiny
Shadows of Adam
Star Ocean First Departure R
CrossCode mais c'est plutôt stylé Secret of Mana
Nexomon Extinction mais c'est plutôt un clone de Pokémon
Romancing SaGa 2 et 3

Sinon y'a RPG Maker mais pas sur Xbox.

Bizarrement j'ai l'impression que la plupart des bons JRPG indés sont inspirés par l'époque PS1/PS2.

darkandy a écrit :

Depuis début 2019 j'ai commencé 4 jeux, terminé 2 et abandonné 1 :o

Spoiler :

Bon j'en ai fait une bonne centaine sur Switch dans le même laps de temps :o

---------------
n°14822499
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-09-2020 à 12:08:47  profilanswer

L'éditeur du jeu. Souvent c'est par éditeur que ça marche, le GP, y'en a qui y sont très présent, et d'autres pas du tout.

---------------
n°14822502
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 29-09-2020 à 12:10:52  profilanswer

C'est pas le nom d'une maladie de peau ça ?  :o

N'empêche, ils savent ce qu'est le PQ en France ?  [:putifuto]

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 29-09-2020 à 12:14:01

---------------
n°14822507
Snake640

Transactions (18)
Posté le 29-09-2020 à 12:12:16  profilanswer

L'éditeur du jeu. Souvent c'est par éditeur que ça marche, le GP, y'en a qui y sont très présent, et d'autres pas du tout.

Ah d’accord, il sera à combien ce jeu? Il n’est référencé nul part

---------------
n°14822510
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 12:15:19  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Beaucoup se demandent si la Xbox Series X est bruyante, si elle souffle beaucoup ou si on l’entend.
Et bien selon IGN, la Xbox Series X est tout à fait silencieuse. La console est même bien plus silencieuse que la Xbox One X sur Red Dead Redemption 2 par exemple, qui demande quand même beaucoup de puissance GPU.

Ça c'est une putain de bonne nouvelle. La mienne sur rdr2 ventile à fond c'est vrai!

Message édité par Kirgune le 29-09-2020 à 12:19:20

---------------
ilestpassé?
n°14822511
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 29-09-2020 à 12:16:29  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Silencieuse en retrocomp oui. On verra dans les faits avec les jeux conçus pour elle qui la pousseront beaucoup plus.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14822512
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-09-2020 à 12:17:43  profilanswer

darkandy a écrit :

N'empêche, ils savent ce qu'est le PQ en France ?  [:putifuto]

Je suis pas sûr que quand tu choisis un nom d'entreprise tu fasses le tour de tous les pays pour vérifier si c'est ok :o

Snake640 a écrit :

Ah d’accord, il sera à combien ce jeu? Il n’est référencé nul part

20€ je suppose puisque c'est son prix ailleurs.

---------------
n°14822515
Lion_Sn@ke

Transactions (57)
Posté le 29-09-2020 à 12:19:09  profilanswer

Franchement, pour quelqu'un qui a été biberonné à la Playstation depuis 1995, je trouve cette Xbox Series X particulièrement prometteuse.

Il est trop tard pour moi pour changer de côté de la force, mais j'avoue ca force le respect :jap: (et j'espère que ca va bien mettre la pression à Sony pour qu'ils se reprennent parce que pour l'instant la PS5, c'est pas trop ça niveau com, prix des jeux annoncés, rétrocompatibilité, etc... :/ )

---------------
Id PSN : LionSnake
n°14822522
Snake640

Transactions (18)
Posté le 29-09-2020 à 12:20:57  profilanswer

Je suis pas sûr que quand tu choisis un nom d'entreprise tu fasses le tour de tous les pays pour vérifier si c'est ok :o

20€ je suppose puisque c'est son prix ailleurs.

Ah c’est un’petit jeu  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3906  3907  3908  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)