| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ilestpassé? |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 09:14:26 ![]() ![]() |
realpdf Transactions (0) | des rumeurs zsur des preco dans la semaine? |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | Est-ce qu'il est prévu des packs des Xbox avec des jeux ou non ? --------------- Mes Ventes :) |
DDReaper Transactions (4) |
|
allcolor Transactions (0) |
|
Warzeo Transactions (0) | Hop, PS4 rendu à Micromania et Series X préco, le mec était assez confiant pour de la dispo autour de la sortie.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui comme d'habitude. |
fucklerest Transactions (1) |
|
Warzeo Transactions (0) | Je pense qu’ils n’en savent rien pour la PS5 surtout, parce que j’imagine très mal Sony demander d’attendre avril (presque 7 mois ? Lol) entre maintenant et la dispo d’une PS5... |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 12:38:12 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Petite confirmation Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 28-09-2020 à 13:14:44 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Warzeo Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Warzeo Transactions (0) |
|
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | J'avais pas vu tout ça. Très intéressant le "Xbox Wire" --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Mr Vaid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Vaid le 28-09-2020 à 13:44:56 --------------- |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 28-09-2020 à 14:15:44 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Ce teasing --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
allcolor Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 28-09-2020 à 14:18:11 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 28-09-2020 à 14:18:59 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Ah mais arrêtez là sérieux Ou alors MP, statut modo/proof/jaylaprioritay --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
on est pas loin de la date d'annonce des GWG...un nouveau EDF offert Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 28-09-2020 à 14:23:35 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Klaw Transactions (38) |
|
darkandy ?Transactions (17) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Message édité par Bass__Ton le 28-09-2020 à 14:35:10 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Quel serait le prochain gros studio à racheter si vous étiez aux commandes de MS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |