Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3898  3899  3900  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14820416
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-09-2020 à 20:23:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

Dès que tu as activé le GPU une fois tu ne peux plus refaire la manip.

Évidemment que si.
Le seul et unique pré requis c'est de ne pas avoir d'abonnement en cours mais tu peux le faire 25 fois de suite si tu veux.
La seule différence c'est que le mois a 1€ pour faire la conversion n'est valable qu'une seule fois mais la conversion est toujours possible avec le mois au prix normal de 13€.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2020 à 20:23:21  profilanswer

n°14820417
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 27-09-2020 à 20:23:27  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Dès que tu as activé le GPU une fois tu ne peux plus refaire la manip.

Si !

A la fin de ton abo si l’offre est toujours dispo  :jap:

---------------
Topicon !
n°14820419
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-09-2020 à 20:25:30  profilanswer

Et au passage ça fait 3/4 semaines qu'il y a des pages entières sur cette "astuce", c'est en FP, c'est dans n'importe quel site dédié Xbox et ça a même été promu par MS.
Donc faudrait peut être que ceux qui ont des questions essaient un minimum de se renseigner quand même :sweat:

n°14820421
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 27-09-2020 à 20:26:18  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Et au passage ça fait 3/4 semaines qu'il y a des pages entières sur cette "astuce", c'est en FP, c'est dans n'importe quel site dédié Xbox et ça a même été promu par MS.
Donc faudrait peut être que ceux qui ont des questions essaient un minimum de se renseigner quand même :sweat:

+1000  :pt1cable:

---------------
Topicon !
n°14820439
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 27-09-2020 à 20:40:41  profilanswer

Dites si on est re confiné car mr castex commence déjà à en parler , on va se faire entuber pour les réservations console en boutique ! Il me semble que les magasins de jeux étaient fermés pendant le confinement .... je la sent pas cette sortie de console

---------------
FeedBack
n°14820441
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 27-09-2020 à 20:41:17  profilanswer

C'est pour ça que je revends pas ma one x ....

---------------
ilestpassé?
n°14820447
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-09-2020 à 20:45:54  profilanswer

Vous parliez d'alim un peu plus haut, on sait si l'alim est intégrée sur la series X, ou si c'est une alim déportée ?

n°14820449
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 27-09-2020 à 20:47:10  profilanswer

tamino a écrit :

Vous parliez d'alim un peu plus haut, on sait si l'alim est intégrée sur la series X, ou si c'est une alim déportée ?

intégrée  :jap:

ici dans la vidéo de digital foundry https://youtu.be/yxLeYN-t9nw?t=314

Message cité 2 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 27-09-2020 à 20:50:10
n°14820453
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-09-2020 à 20:50:19  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

intégré  :jap:

Ok merci, je préfère ça. J'ai un mauvais souvenir de l'alim de la 360. En espérant que la console soit silencieuse tout de même.

n°14820472
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-09-2020 à 21:10:23  profilanswer

foxclan a écrit :

Si !

A la fin de ton abo si l’offre est toujours dispo  :jap:

Mais je doute fort que dans un an ou plus ça n'ai pas bougé, mais soit.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 27-09-2020 à 21:10:23  profilanswer

n°14820477
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-09-2020 à 21:14:49  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Je ne te dis pas merci, je me re-rematte la vidéo, c'est vraiment "magnifique" cette ingénierie.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14820481
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 27-09-2020 à 21:22:50  profilanswer

tamino a écrit :

Ok merci, je préfère ça. J'ai un mauvais souvenir de l'alim de la 360. En espérant que la console soit silencieuse tout de même.

L'alim est intégrée sur les OneS et OneX, elles sont silencieuses.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14820482
shenkei

Transactions (1)
Posté le 27-09-2020 à 21:26:38  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Dites si on est re confiné car mr castex commence déjà à en parler , on va se faire entuber pour les réservations console en boutique ! Il me semble que les magasins de jeux étaient fermés pendant le confinement .... je la sent pas cette sortie de console

Avec un peu de chance (et de logique), les sites proposeront un envoi à domicile et demanderons de changer ça sur leurs site.

n°14820509
Warzeo

Transactions (0)
Posté le 27-09-2020 à 22:05:08  profilanswer

Ça fait bien longtemps que je connais la chose personnellement mais je suis quasi sûr d’avoir abandonné la dernière fois que je m’y suis intéressé parce que je ne pouvais pas ou qu’on m’a dit que ce n’était pas possible. Pour ça que je redemandais des précisions et semblerait que j’étais pas le seul à en avoir besoin !  :whistle:  

Par exemple sur cet article de Frandroid : https://www.frandroid.com/marques/m [...] oitie-prix
Ils écrivent explicitement, en gras : « Attention, cette offre est réservée aux nouveaux abonnements ».
Mais du coup, ce que vous dites, c’est qu’une fois plus abonné, on peut de nouveau se prendre 3x 12 mois de Gold et les convertir ? (Mais en payant le premier mois 13€ eu lieu de 1€ donc ?)

n°14820510
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 27-09-2020 à 22:06:23  profilanswer

Le mois à 1€ est reservé aux nouveaux abonnés, ensuite faut faire la manip avec le mois à 13€  comme tu le dis.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14820516
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-09-2020 à 22:10:52  profilanswer

tamino a écrit :

Perso j'ai jamais compris l'avantage qu'on peut voir dans une alim intégrée.
C'est le même élément sauf que la chaleur part dans le boitier.

n°14820518
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-09-2020 à 22:12:52  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

La seule différence c'est que le mois a 1€ pour faire la conversion n'est valable qu'une seule fois mais la conversion est toujours possible avec le mois au prix normal de 13€.

Cette phrase là franchement je la vois souvent mais elle est incompréhensible pour un nouveau qui débarque. :D
Faudrait préciser si on parle uniquement du premier mois, ou si ça a un impact sur tous les mois de la conversion et de combien.

Message édité par alb le 27-09-2020 à 22:13:20
n°14820520
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 27-09-2020 à 22:13:47  profilanswer

Warzeo a écrit :

Ça fait bien longtemps que je connais la chose personnellement mais je suis quasi sûr d’avoir abandonné la dernière fois que je m’y suis intéressé parce que je ne pouvais pas ou qu’on m’a dit que ce n’était pas possible. Pour ça que je redemandais des précisions et semblerait que j’étais pas le seul à en avoir besoin ! :whistle:

Par exemple sur cet article de Frandroid : https://www.frandroid.com/marques/m [...] oitie-prix
Ils écrivent explicitement, en gras : « Attention, cette offre est réservée aux nouveaux abonnements ».
Mais du coup, ce que vous dites, c’est qu’une fois plus abonné, on peut de nouveau se prendre 3x 12 mois de Gold et les convertir ? (Mais en payant le premier mois 13€ eu lieu de 1€ donc ?)

C'est exactement ça  :jap:

---------------
Transactions (2)
Posté le 27-09-2020 à 22:17:25  profilanswer

Je la refais en version, je l'espère, courte et claire pour les nouveaux arrivant en ayant besoin :

Si tu n'es pas abonné GPU (peu importe que tu l'aies été par le passé ou pas), la conversion du gold en GPU fonctionne.

La seule différence est :
- si tu n'a jamais été abonné au GPU , tu paieras 1€ le mois de GPU qui te convertira tous tes mois Gold existant en GPU
- si tu as déjà été abonné au GPU, tu paieras 13€ le mois de GPU qui te convertira tous tes mois de gold existant en GPU.

J'espère que ceci n'est pas ambigu pour tous les nouveaux copains qui nous rejoignent :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DjullClint le 27-09-2020 à 22:18:10

---------------
Transactions (0)
Posté le 27-09-2020 à 22:20:07  profilanswer

Je trouve ça clair même avec trois grammes.

---------------
ilestpassé?
n°14820530
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-09-2020 à 22:27:54  profilanswer

Kirgune a écrit :

Franchement c'est chiant y en a partout... Je vais voir sur le net si je trouve des mini tutos / videos pour me simplifier la vie parce que sinon je desinstalle   :o

C'est un jeu qui a déjà 3 ans et tu te prends tout dans la tronche direct, normal d'être perdu :jap:

MERJ1 a fait des vidéos  l'hiver dernier pour les débutants qui débarquent :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14820533
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-09-2020 à 22:29:49  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Les bonnes boutiques expédieront, à n'en pas douter.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14820535
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 27-09-2020 à 22:30:37  profilanswer

DjullClint a écrit :

Je la refais en version, je l'espère, courte et claire pour les nouveaux arrivant en ayant besoin :

Si tu n'es pas abonné GPU (peu importe que tu l'aies été par le passé ou pas), la conversion du gold en GPU fonctionne.

La seule différence est :
- si tu n'a jamais été abonné au GPU , tu paieras 1€ le mois de GPU qui te convertira tous tes mois Gold existant en GPU
- si tu as déjà été abonné au GPU, tu paieras 13€ le mois de GPU qui te convertira tous tes mois de gold existant en GPU.

J'espère que ceci n'est pas ambigu pour tous les nouveaux copains qui nous rejoignent :jap:

Oui le truc qu'il faut comprendre c'est qu'il faut payer le premier mois pour que la conversion fonctionne ensuite.

n°14820556
Warzeo

Transactions (0)
Posté le 27-09-2020 à 22:56:02  profilanswer

DjullClint a écrit :

C'est exactement ça  :jap:

Top  :jap:  
Et du coup ça m’amène à une autre question :
C’est quoi le plus intéressant pour prendre ces 3 ans de Gold ? 3x12 mois comme je le dis ? Sur des sites comme abonnement-xbox-live et autres mentionnés Page 1 ?
Sur Frandroid ils précisent « Veillez à refuser les éventuels mois offerts si et seulement si vous comptez atteindre les 36 mois précisément », je vois pas bien pourquoi

n°14820557
emppapy

Transactions (0)
Posté le 27-09-2020 à 23:00:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et puis les magasins ne seront pas fermés avant Noël  :non:
Dans un bar ou un resto ça contamine bien entendu, dans un magasin avec un masque et éventuellement un nombre de personnes limitées, il y a très peu de risque.

n°14820571
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-09-2020 à 23:13:17  profilanswer

Warzeo a écrit :

C’est quoi le plus intéressant pour prendre ces 3 ans de Gold ? 3x12 mois comme je le dis ? Sur des sites comme abonnement-xbox-live et autres mentionnés Page 1 ?
Sur Frandroid ils précisent « Veillez à refuser les éventuels mois offerts si et seulement si vous comptez atteindre les 36 mois précisément », je vois pas bien pourquoi

Parceque c'est la durée max permise pour les abos. Tu ne peux pas prendre 20 ans d'abo gold ou GPU d'avance.

---------------
n°14820580
nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 27-09-2020 à 23:20:37  profilanswer

Warzeo a écrit :

C'est un site fiable ça ? Si oui ca fait le mois de GPU à 3,75€ c'est de la folie  [:nain_rouge:7] C'est quoi l'interet de MS ?

n°14820595
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 27-09-2020 à 23:30:59  profilanswer

nain_rouge a écrit :

C'est un site fiable ça ? Si oui ca fait le mois de GPU à 3,75€ c'est de la folie [:nain_rouge:7] C'est quoi l'interet de MS ?

C'est ça, c'est ce que j'ai fait la semaine dernière : 3 ans à 3,75€ par mois.

L'intérêt de MS c'est de nous convertir et de nous rendre accro.

n°14820596
nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 27-09-2020 à 23:34:20  profilanswer

Godyfou a écrit :

C'est ça, c'est ce que j'ai fait la semaine dernière : 3 ans à 3,75€ par mois.

L'intérêt de MS c'est de nous convertir et de nous rendre accro.

Donc je prends 3 codes sur ce site à 45€, je les rentre sur mon profil xbox qui ne contient actuellement rien , je souscris à GPU (en refusant le mois gratuit ?) = enjoy ?

n°14820597
Warzeo

Transactions (0)
Posté le 27-09-2020 à 23:35:51  profilanswer

nain_rouge a écrit :

C'est un site fiable ça ? Si oui ca fait le mois de GPU à 3,75€ c'est de la folie  [:nain_rouge:7] C'est quoi l'interet de MS ?

C’est lié à Instant-Gaming (je sais pas depuis quand), c’est du marché gris. C’est fiable oui. Pendant plusieurs années je commandais mon live Gold que là-dessus, ou 1-2 autres sites du genre selon les offres au moment de l’année où je cherchais à renouveler.
Comme maintenant je joue majoritairement sur PC, je suis abonné, mais j’ai toujours reçu le code dans les quelques secondes/minutes.
Après, comme c’est écrit sur la première page, ça a beau être fiable, ce n’est pas vraiment autorisé.

« ATTENTION : si vous achetez des codes d'un marché différent du votre, ou plus généralement faites des achats sur un store qui n'est pas le votre, vous êtes susceptible d'être sanctionné par Microsoft, car vous enfreignez les conditions d'utilisations. Faites donc bien attention quand vous achetez des codes sur le Web, et respectez les conditions d'utilisations du Microsoft Store, Xbox live etc (disponibles sur xbox.com ). »  :o  

Je ne connais personne ayant déjà eu une sanction pour avoir acheter un de ces codes, ou acheter un jeu digital sur un store étranger, mais techniquement c’est effectivement un risque.  :ange:

n°14820605
nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 27-09-2020 à 23:44:41  profilanswer

Merci pour ta réponse. Mais la sanction ca serait quoi, un ban et la perte de mon abo ? LA technique en mode 100% safe ca reste de prendre 2 codes sur la FNAC quoi ? [:nain_rouge:1]

n°14820609
pisus

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 00:03:19  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Je l'ai pris sur amazon exactement pour cet raison surtout vu que j'habite marseille.

n°14820612
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 28-09-2020 à 00:15:13  profilanswer

Bon apparemment Phil et MS ne prévoit pas d'arrêter les consoles, contrairement à ce que certains pense :

Citation :

En ce qui concerne le matériel futur, je pense effectivement que nous aurons d’autres consoles plus tard. Tout comme dans la vidéo ou la musique, le streaming n’a pas coupé l’innovation hardware. Je pense que c’est ce que nous allons voir et c’est réellement ce que nous prévoyons.

Et à part la Xbox, le PC et le streaming sur smartphones, aucun autre support ou clouding de prévu pour le moment :

Citation :

Nous voulons mettre le joueur au centre. Il ne s’agit plus simplement d’un appareil. Vous voyez cela dans toutes les autres formes de médias : ma télévision est avec moi partout où je vais, ma musique est avec moi partout où je vais.

Je contrôle l’expérience et je pense que le jeu subit la même transformation, c’est pourquoi, comme vous le dites, si vous êtes abonné au Xbox Game Pass, vous pouvez désormais jouer à vos grands jeux sur notre console Xbox, sur votre PC, et maintenant sur votre téléphone Android en streaming.

http://www.xboxygen.com/News/34629 [...] s-consoles

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14820619
Warzeo

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 00:43:49  profilanswer

darkandy a écrit :

Bon apparemment Phil et MS ne prévoit pas d'arrêter les consoles, contrairement à ce que certains pense :

Citation :

En ce qui concerne le matériel futur, je pense effectivement que nous aurons d’autres consoles plus tard. Tout comme dans la vidéo ou la musique, le streaming n’a pas coupé l’innovation hardware. Je pense que c’est ce que nous allons voir et c’est réellement ce que nous prévoyons.

Et à part la Xbox, le PC et le streaming sur smartphones, aucun autre support ou clouding de prévu pour le moment :

Citation :

Nous voulons mettre le joueur au centre. Il ne s’agit plus simplement d’un appareil. Vous voyez cela dans toutes les autres formes de médias : ma télévision est avec moi partout où je vais, ma musique est avec moi partout où je vais.

Je contrôle l’expérience et je pense que le jeu subit la même transformation, c’est pourquoi, comme vous le dites, si vous êtes abonné au Xbox Game Pass, vous pouvez désormais jouer à vos grands jeux sur notre console Xbox, sur votre PC, et maintenant sur votre téléphone Android en streaming.

http://www.xboxygen.com/News/34629 [...] s-consoles

Je me souviens de Marcus à l’E3 2013 qui disait que cet E3 était particulier puisque ça serait sûrement « la dernière fois que de nouvelles consoles sont présentés, avant que tout devienne digital dans le cloud ..! »... Un peu trop en avance le Marcus je pense  :D  
Même si les solutions commencent à se multiplier (Shadow, GeForce Now, Stadia, Amazon, xCloud...) on est loin de pouvoir tous à court terme jouer dans ces conditions, si encore on avait tous la fibre...
D’ailleurs entre nous xCloud c’est cool pour l’avoir testé il y a quelques mois, mais j’y vois quand même pas beaucoup d’intérêts sur téléphone à part pour quelques jeux, les tablettes à la rigueur pourquoi pas...  :sarcastic:

n°14820624
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 00:59:39  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Là tu peux mettre :)

:o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14820642
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 28-09-2020 à 06:30:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

le problème c'est que la plupart , on va devoir payer avec nos bons de reprises donc... Je vois pas comment ça va se passer !

---------------
FeedBack
n°14820647
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 28-09-2020 à 07:15:30  profilanswer

Bonjour topic.
N'en pouvant plus de RDR1 sur ps3 qui est visuellement à la ramasse, j'ai donc craqué hier soir pour la version x360 dopée par son patch one X.
Alors c'est un golden débarquement mais putain c'est plus le même jeu  [:siluro]
Dire que certain nous font payer ces changements au travers de remaster dont le rendu n'atteint même pas celui de RDR1.
Et en plus avec la série X le rendu sera encore meilleur avec peut être du 60fps et du hdr  [:shimay:1]
Le point négatif c'est que sur ps3 j'avais la goty donc sur X je perd le dlc outre tombes que je vais devoir racheter en sus :sweat:

Petite pensée à tous ceux qui ont, font ou vont faire RDR1 en sub réz floue streamée  :O

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14820652
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 28-09-2020 à 07:34:31  profilanswer

Tiens quelqu'un a une date pour l'EA Play inclus dans le GPU ?

Parce que je viens d'être prélevé ce matin ^^'

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14820667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 07:55:42  answer

Fin d'année, il me semble. 1er décembre, non ?
Sinon RDR, je l'ai fini 3x.
Et l'upgrade One X était un vrai plaisir :)

Alors que je n'ai jamais réussi à trouver le temps de rentrer dans RDR 2... :o

n°14820703
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 28-09-2020 à 09:09:56  profilanswer

darkandy a écrit :

Tiens quelqu'un a une date pour l'EA Play inclus dans le GPU ?

Parce que je viens d'être prélevé ce matin ^^'

Fin d'année sans plus de précision...

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14820707
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 28-09-2020 à 09:14:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est un jeu qui a déjà 3 ans et tu te prends tout dans la tronche direct, normal d'être perdu :jap:

MERJ1 a fait des vidéos  l'hiver dernier pour les débutants qui débarquent :jap:

Yes j'ai commencé a mater hier soir. Mais avec trois grammes :o

---------------
ilestpassé?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3898  3899  3900  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)