| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 17:58:20 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Le 3 était si différent que ça du 2 en terme de gameplay? Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 26-09-2020 à 18:10:50 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est le 1 qui est très différent (les armes pas précises si t'as pas une bonne compétence) et sent la naphtaline (le gameplay était déjà un peu chiant à l'époque). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-09-2020 à 18:16:03 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par saturator le 26-09-2020 à 18:19:34 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Il était temps d’avoir une telle application |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 26-09-2020 à 18:25:30 |
tonton-thon AV2FTransactions (147) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 18:25:21 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) | ME2 reste tellement dans mon coeur : Miranda, Tali, Jack --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
fucklerest Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
deweysr Transactions (5) | Bon voilà craqué. Résa de la XsX faite chez MM (où il m'ont d'ailleurs dis en avoir encore en stock pour le 10, mais pas d'un ton super assuré). |
sardhaukar Transactions (5) | ME1 un shooteur ? Message édité par sardhaukar le 26-09-2020 à 18:49:41 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’aurai normalement la fibre dans mon patelin le 28 Octobre --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Voir11 Transactions (0) | Bonjour
|
wazany Transactions (3) |
Oui il faut se connecter sur ton compte sur console ton profil est en "maître" du coup tu peux jouer sur un autre profil sans soucis --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Y en a qui ont pris Mafia? Ca donne quoi? Vu que je garde ma one jusqu’à la sortie de la serie X, il me chauffe. Le prix sur le store est un peu abusé en revanche --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Vais sans doute le prendre ce soir Sinon ici t'as une vidéo très complète qui compare les différentes versions : Meilleure version est la One X. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Exactement, et pour moi c'est bien le 1er le meilleur. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) | Je viens de tester avec la PS5 en AR et madame qui voit la taille de la console sur le meuble télé « On a déjà une tireuse à la maison alors la console là non !» Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 26-09-2020 à 20:27:00 |
Si t'as fait le jeu original à l'époque, apparemment l'ambiance de malade est toujours présente Il y a plusieurs modes de difficulté dont un classique proche de l' original, mais aussi une tonne d'options comme passer les phases en voiture, voir la course très tendue à l'époque Bref ça télécharge là en ce moment Message édité par breezer79 le 26-09-2020 à 20:27:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J'en connais une qui désire une place dans le --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Non ue n’avais pas fait l’original. Je n’ai jamais joué sur pc et il ne me semble pas qu’il ait été dispo sur d’autres plateformes. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
Message édité par poiro le 26-09-2020 à 21:12:03 |
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Tu mords à chaque fois en tout cas --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Serious business Mass Effect --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Peut être que la fin sera meilleure en remaster --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | A priori bientôt sur ios le xcloud:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |