| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (147) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 22:26:02 ![]() ![]() |
fucklerest Transactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Rahhhh non... --------------- demain n'existe pas... |
xxthom4s Transactions (1) |
--------------- BF since BC2 |
Warzeo Transactions (0) | Hello,
|
Spici Transactions (0) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Salut à tous.
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Léger et doux comme une brise d'été. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Leak STARFIELD : https://youtu.be/PmeKGon_Z5M --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 08:45:01 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 27-09-2020 à 09:11:23 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Jipege le 27-09-2020 à 09:22:18 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 27-09-2020 à 09:23:53 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Ok pour la ventilation, c’est tout ce qui m’intéresse étant donné qu’il y a pas de lecteur sur la Serie S (si j’ai bien tout lu Freud)
Message cité 3 fois Message édité par Jipege le 27-09-2020 à 09:25:04 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Ok, merci à vous pour les retours --------------- All your Bayes are belong to us ! |
shenkei Transactions (1) |
Quelques modèles, des cas isolés, mais franchement rien à voir comparé à la ps4. |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
Message édité par Sticki le 27-09-2020 à 10:24:15 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
darkangel C2FFATransactions (0) | Pour avoir une ps4 v1 (sais pas la pro) et une Xbox one s (sais pas la x), je vois très bien de quel bruit insoutenable tu parles pour la ps4 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | de toute façon lecteur ou pas , le lecteur sert juste a lancer votre jeu au début , après le lecteur se coupe ! edit : si on avait encore une lecture constante sur les BR , on verrait personne râler pour le stockage Message édité par B1LouTouF le 27-09-2020 à 10:56:46 --------------- FeedBack |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ptain, ça vaut le coût une Séries X sur un 37" " full HD ? Je verrais des différences ? Je me tâte à faire un gros caprice là Snake avait pas arrêté de me dire que j'aurais dû prendre la xbox one x même avec ma télé --------------- Truth or happiness, never both. |
Sscrew49 Transactions (1) | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Sscrew49 le 27-09-2020 à 11:30:21 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 27-09-2020 à 11:35:46 --------------- Je vous emmerde |
spacewolf1 Transactions (0) | Les manettes ont une prise Jack depuis quelques années... N'importe quel casque fonctionne ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Sur les deux prochaines on ne sait pas encore mais les consoles Microsoft sont quand même bien silencieuses --------------- Truth or happiness, never both. |
Normalement, les accessoires xbox one sont compatibles xbox series donc ton casque devrait bien fonctionner.
A la base, j'étais pas pressé du tout je voulais attendre un gros jeu comme Halo Infinite pour changer.
Je prendrais pas la S, il n'y a pas de lecteur et c'est rédhibitoire pour moi. Quand je regarde la vidéo comparative sur mafia, il y a une assez belle différence entre la version one et version x, du coup je me demande si avec une séries x sur ma télé j'aurais le rendu de la version one ou x Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 27-09-2020 à 11:40:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
caf95 Transactions (0) | Ma one x soufflait a mort cet été |
sardhaukar Transactions (5) |
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Vivement le lancement et qu’ils reprennent le catalogue de retro --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
realpdf Transactions (0) | des rumeurs sur quand la prochaine preco? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Et pour compléter les réponses des copains : tu peux aussi directement passer via ton téléphone et l'application xbox C'est parfois un peu trop réactif Message édité par breezer79 le 27-09-2020 à 12:18:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |