| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 25-10-2013 à 15:51:58 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 15:41:33 ![]() ![]() |
houbahiphop Transactions (0) |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
C'est vraiment juste le point qui m'a fait tiquer dans cette tournée des sites.
DR c'est Capcom et ça pourra se retrouver sur Playstation comme DR2 sur PS3. En créant 343 Industries, ils ont compris qu'il fallait des équipes internes de talent qui ne risquent pas de bosser pour la concurrence. Turn 10 également, c'est important qu'ils appartiennent à MS. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 25-10-2013 à 16:20:55 --------------- Ariakan.com |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Tu sais que la ps3 était aussi plus puissante que la 360 ? Au final on trouve des jeux mieux sur 360 et franchement la différence de cette gen .... Elle est minime , les 50% du début se sont vite envolé après explication de la ram et d'un autre truc , elle est peut être plus puissante mais vraiment pas beaucoup , c'est du blabla edit : j'ai édité le lien de la vidéo Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 25-10-2013 à 16:24:14 --------------- FeedBack |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
kitano23 Transactions (40) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Les jeux en fin de vie sur PS3 écrasent n'importe quelle production 360. La PS3 était réellement plus puissante que la 360. Par contre l'architecture était tellement merdique qu'il a fallu attendre plus de 5 ans pour arriver à en tirer quelque chose par les studios First Party. Et les studios Third Party n'ont jamais été plus loin que le portage à l'arrache. Vu que sur la nouvelle gen les architectures ont l'air bien plus simple à prendre en main pour les devs, il y a des chances qu'on voit très vite la différence chez tous les studios s'il y a réellement une différence de puissance. Première différence qu'on peut constater actuellement, les jeux sur PS4 sont quasi tous 1080p (jeu multiplateforme inclus) contrairement à la XOne. A mon avis l'écart va se creuser doucement. Ca ne veut pas dire que la XOne aura des jeux moches loin de là. Je dis juste que la différence de puissance sur cette gen (s'il y en a une) se verra plus facilement que sur la précédente gen. Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 25-10-2013 à 16:33:33 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 16:36:02 ![]() ![]() |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 25-10-2013 à 16:59:41 --------------- > Mon FEEDBACK < |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Tombe raider..comme ca, vite fait --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Voila...
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
The Last Of Us Beyond Two Souls God of War Ascsencion Uncharted 3 Message édité par Sylfurd le 25-10-2013 à 18:19:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Photoshopageeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
mouzone MembreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 25-10-2013 à 18:29:53 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | J'ai fait les 3 Uncharted et ca m'a pas impressionné... Message cité 3 fois Message édité par gropich le 25-10-2013 à 18:29:22 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Les images en spoiler svp l'appli mobile déconne --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Quelle brillante idée.. on devrait même comparer le même wallpaper bleu uniforme pour voir quelle console s'en sort le mieux Message édité par Kikasstou le 25-10-2013 à 18:43:12 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je comprends pas comment on peut comparer sur des jeux différents...ça n'a strictement aucun interet. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mouzone MembreTransactions (0) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | En même temps c'est peu étonnant, Sony a toujours donné des crédits illimités à ses studios pour sortir des jeux, alors ils ont les moyens de proposer de belles choses.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | y a un truc que je pige pas autour de la com de MS, on est à moins d'un mois de la mise en vente, et toujours faire autant leur secret secret
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 25-10-2013 à 19:09:07 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | "écrasent" --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est pas impossible qu'il y ai un arrangement skype/blueray. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Au-delà de Skype, c'est son intégration qui est intéressante.. Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 25-10-2013 à 20:56:51 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | disons que MS à fort probablement un avantage sur l'aspect multi-usage de la X1, du fait du multiOS
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 25-10-2013 à 21:46:16 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 25-10-2013 à 22:02:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |