Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°10021590
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 25-10-2013 à 15:41:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

En parlant du communiquant Microsoft, je sais pas vous, mais moi j'ai été super étonné de voir la rédaction de JV.com se montrer bad manner, n'hésitant pas à appuyer là où ça fait mal (prix, DRM, communication, kinect, etc...) alors que chez GK on se serait cru au siège de Microsoft avec les poches pleines de petits-fours et les bras chargés de goodies.

Alors ok, on apprend rien chez les 2 rédac', mais +1 à JV.com pour s'être montré plus incisif, cherchant une réaction qui aurait pu mener à une révélation plutôt qu'un habituel discours plat et maîtrisé comme on le voit partout dans la presse de jeux video Fr.

@B1LouTouF: ça veut rien dire ça. Y a pas si longtemps, si tu cherchais un "bon jeu de caisse assez simu" fallait aller chez Sony exclusivement. Maintenant la donne n'est plus la même. (j'exclus volontairement le PC qui, évidemment, sur-classe tout dans ce domaine)
Sont pas cons chez MS, si les Uncharted like ont la cote et deviennent un levier pour conquérir de nouveaux clients en masse, il feront parler le chéquier. Regardes Ryse, c'est un God of War assumé et exclusif à la machine de MS.

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 25-10-2013 à 15:51:58

---------------
> Mon FEEDBACK <
mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 15:41:33  profilanswer

n°10021623
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 15:48:17  profilanswer

kitano23 a écrit :

aucune info pour le moment pour le futur du XBLA il me semble !
si c'est un élément important pour toi, mieux vaut attendre quelques mois.

perso j'attends toujours l'annonce concernant le Games With Gold pour la Xbox One !
On sait que c'est reconduit en 2014 pour la x360 mais encore aucune info pour la Xbone :/

vu que la ludotheque pour la XBOX1 commence a zero (avec aucune retrocompatibilté) j'ai de gros doute qu'il fasse comme pour la 360 ...peu etre dans un an ou deux ...il proposeront les vieux jeux ...mais ce n'est pas demain la veille :na:  

n°10021704
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 16:06:00  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

as tu des préférences ? uncharted , GT , god of war ou tu es plutôt halo , gears of war , forza etc... , faut se baser la dessus

Je sais bien, dans ce cas je serais plus tenté vers la xbox, j'ai eu et apprécié les 2 précédentes, surtout la 360.
La ps3 m'a clairement déçu, pas en terme de jeu, mais plus expérience au sens large (manette, os, psn). Ça m'a carrément refroidi sur l'idée post-E3 de prendre une ps4.
Par contre il y'a ces histoires de techniques inférieures qui, je me connais, vont me frustrer  :D  

C'est complètement con je sais  :o

n°10021737
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-10-2013 à 16:18:16  profilanswer

Pas mal foutue oui.  [:crapulax]
Le message passe bien. :D
(attention, dans ton lien il y a un #t=64 en gros, du coup la vidéo commence à 1min4)

spyzzz a écrit :

Il n'y a pas eu beaucoup d'informations sur les jeux xbla/indés pour la console, par exemple le fait qu'il y aura bien toujours des sorties hebdomadaires, le maintien du summer of arcade etc. j'ai vu que sony avait pas mal insisté sur le sujet. J'avais vu simplement une news sur l'assouplissement des règles pour les devs pour le xbla. Pour autant il n'y a pas beaucoup de communication sur ces sujets. Ou alors je les ai loupé ? Bien sûr il n'y a aucune raison que ça change, mais dans mon choix de plateforme c'est un point important.

J'arrive pas a me décider sur la machine à acheter dans un premier temps  :o
J'acheterai surement plus tard la seconde machine, genre dans 3-4ans comme j'ai fait pour cette gen mais pour les premières années je suis hésitation...

Pas de jeux indépendants au lancement. Mais toutes les Xbox One serviront de SDK plus tard, mais on a aucune date pour l'instant il me semble.

pepes003 a écrit :

Alors ok, on apprend rien chez les 2 rédac', mais +1 à JV.com pour s'être montré plus incisif, cherchant une réaction qui aurait pu mener à une révélation plutôt qu'un habituel discours plat et maîtrisé comme on le voit partout dans la presse de jeux video Fr.

J'ai pas vu celui de JV.com, j'ai entrevue rapidement celui de GK et j'ai vu celui de GB. Sur GB, quand on leur a demandé "Depuis votre 180° dans votre politique, les joueurs blablabla", et la réponse a été "Non mais il faut savoir qu'on a fait aucun revirement après l'E3, on a juste mieux expliqué aux joueurs ce qu'on leur proposait".  [:perlouze de mistral] Ce gros foutage de gueule.  [:ddr555]
Ils ont sorti la même chose sur JV.com ou pas ? JV.com leur a répondu ?

C'est vraiment juste le point qui m'a fait tiquer dans cette tournée des sites. :D

pepes003 a écrit :

@B1LouTouF: ça veut rien dire ça. Y a pas si longtemps, si tu cherchais un "bon jeu de caisse assez simu" fallait aller chez Sony exclusivement. Maintenant la donne n'est plus la même. (j'exclus volontairement le PC qui, évidemment, sur-classe tout dans ce domaine)
Sont pas cons chez MS, si les Uncharted like ont la cote et deviennent un levier pour conquérir de nouveaux clients en masse, il feront parler le chéquier. Regardes Ryse, c'est un God of War assumé et exclusif à la machine de MS.

C'est quand même triste je trouve pour MS... :/
Au début de la 360, ils ont énormément sorti le chéquier pour les exclues jap.
Et ils ont eu pas mal d'exclues financées par eux également en tant qu'éditeur du jeu... Mais ils devraient vraiment investir dans l'achat ou la formation de studios. :/

DR c'est Capcom et ça pourra se retrouver sur Playstation comme DR2 sur PS3.
Ryse c'est Crytek, rien ne dit que cet épisode ou la suite ne débarquera pas chez le concurrent.
Bungie, je n'ai pas compris pourquoi ils sont redevenus indépendants (quelqu'un sait ?), mais Destiny (qui a l'air énorme) est annoncé pour du multi-plateforme.
Gears of War c'est Epic Games, ils peuvent mettre à profit leur expertise du shoot n'importe quelle console...
Remedy aussi peuvent faire ce qu'ils veulent...
Bref, ils achètent des licences de jeux, mais ils n'achètent pas le talent qui permet de les faire.

En créant 343 Industries, ils ont compris qu'il fallait des équipes internes de talent qui ne risquent pas de bosser pour la concurrence. Turn 10 également, c'est important qu'ils appartiennent à MS.
Il faudrait vraiment qu'ils investissent là dedans, car la plupart des talents qui font leurs grosses exclusivités ne leur appartiennent pas.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'ai parlé des exclues qui me sont venu en tête quand je pense à "Xbox", mais j'en ai peut-être oublié. J'ai pas parlé de Lionhead, parce qu'à part le premier Fable et B&W2 ( :love:  :love:  :love: ) j'ai pas trouvé le reste exceptionnel, mais c'est une question de goût j'imagine. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 25-10-2013 à 16:20:55

---------------
Ariakan.com
n°10021752
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 25-10-2013 à 16:22:02  profilanswer

Tu sais que la ps3 était aussi plus puissante que la 360 ? Au final on trouve des jeux mieux sur 360 et franchement la différence de cette gen .... Elle est minime , les 50% du début se sont vite envolé après explication de la ram et d'un autre truc , elle est peut être plus puissante mais vraiment pas beaucoup , c'est du blabla

edit : j'ai édité le lien de la vidéo :D

Message cité 2 fois
Message édité par B1LouTouF le 25-10-2013 à 16:24:14

---------------
FeedBack
n°10021761
chaced

Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 16:24:46  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Tu sais que la ps3 était aussi plus puissante que la 360 ? Au final on trouve des jeux mieux sur 360 et franchement la différence de cette gen .... Elle est minime , les 50% du début se sont vite envolé après explication de la ram et d'un autre truc , elle est peut être plus puissante mais vraiment pas beaucoup , c'est du blabla  

edit : j'ai édité le lien de la vidéo :D

Il suffit de comparer Bayonetta sur 360 et ps3, les dev ont fait un super portage a l'arrache sur ps3 :lol:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10021769
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-10-2013 à 16:27:20  profilanswer

Heureusement que ce n'était pas tout le temps comme ça.  [:tinostar]

---------------
Ariakan.com
n°10021776
kitano23

Transactions (40)
Posté le 25-10-2013 à 16:29:51  profilanswer

Ariakan a écrit :

Il faudrait vraiment qu'ils investissent là dedans, car la plupart des talents qui font leurs grosses exclusivités ne leur appartiennent pas.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, j'ai parlé des exclues qui me sont venu en tête quand je pense à "Xbox", mais j'en ai peut-être oublié. J'ai pas parlé de Lionhead, parce qu'à part le premier Fable et B&W2 ( :love:  :love:  :love: ) j'ai pas trouvé le reste exceptionnel, mais c'est une question de goût j'imagine. :o

Ils auraient du racheter Bioware à la place d'EA :cry:  
Mass Effect aurait été une très belle licence à associer à la marque xbox !

n°10021790
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-10-2013 à 16:32:36  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Tu sais que la ps3 était aussi plus puissante que la 360 ? Au final on trouve des jeux mieux sur 360

Les jeux en fin de vie sur PS3 écrasent n'importe quelle production 360. La PS3 était réellement plus puissante que la 360. Par contre l'architecture était tellement merdique qu'il a fallu attendre plus de 5 ans pour arriver à en tirer quelque chose par les studios First Party. Et les studios Third Party n'ont jamais été plus loin que le portage à l'arrache.

Vu que sur la nouvelle gen les architectures ont l'air bien plus simple à prendre en main pour les devs, il y a des chances qu'on voit très vite la différence chez tous les studios s'il y a réellement une différence de puissance. Première différence qu'on peut constater actuellement, les jeux sur PS4 sont quasi tous 1080p (jeu multiplateforme inclus) contrairement à la XOne. A mon avis l'écart va se creuser doucement.

Ca ne veut pas dire que la XOne aura des jeux moches loin de là. Je dis juste que la différence de puissance sur cette gen (s'il y en a une) se verra plus facilement que sur la précédente gen.

Message cité 3 fois
Message édité par Kikasstou le 25-10-2013 à 16:33:33
n°10021798
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 25-10-2013 à 16:36:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les jeux en fin de vie sur PS3 écrasent n'importe quelle production 360. La PS3 était réellement plus puissante que la 360. Par contre l'architecture était tellement merdique qu'il a fallu attendre plus de 5 ans pour arriver à en tirer quelque chose par les studios First Party. Et les studios Third Party n'ont jamais été plus loin que le portage à l'arrache.

Vu que sur la nouvelle gen les architectures ont l'air bien plus simple à prendre en main pour les devs, il y a des chances qu'on voit très vite la différence chez tous les studios s'il y a réellement une différence de puissance. Première différence qu'on peut constater actuellement, les jeux sur PS4 sont quasi tous 1080p (jeu multiplateforme inclus) contrairement à la XOne. A mon avis l'écart va se creuser doucement.

Ca ne veut pas dire que la XOne aura des jeux moches loin de là. Je dis juste que la différence de puissance sur cette gen (s'il y en a une) se verra plus facilement que sur la précédente gen.

[:kyjja:5]  

La 360 jusqu'en 2017... y a encore moyen de faire mieux :O

:D

mood
Publicité
Posté le 25-10-2013 à 16:36:02  profilanswer

n°10021809
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 25-10-2013 à 16:39:29  profilanswer

spyzzz a écrit :

Je sais bien, dans ce cas je serais plus tenté vers la xbox, j'ai eu et apprécié les 2 précédentes, surtout la 360.
La ps3 m'a clairement déçu, pas en terme de jeu, mais plus expérience au sens large (manette, os, psn). Ça m'a carrément refroidi sur l'idée post-E3 de prendre une ps4.
Par contre il y'a ces histoires de techniques inférieures qui, je me connais, vont me frustrer  :D  

C'est complètement con je sais  :o

Putain, tout, mais alors TOUT, aurait pu sortir de ma bouche.
Nous sommes clone de goût (pour ce domaine of course).

@Ariakan: le communiquant l'a fait chez GK et JV.com: "c'est génial, vous vous rendez comptes. Nous avions une vision sympa pour les joueurs. Ils nous ont fait comprendre que c'était pas leur point de vue. On a donc écouté les gameurs, mais encore une fois, pour nous, ce n'était pas un sujet que nous pensions important. Chez nous (NDpepes003: au sein de la branche Xbox), on fait tout pour séduire le gameur avec une console fait par des gameurs pour des gameurs, blablabla[...] line up dingue [...]"

Bon après, c'est son job de désamorcer. Si en face le mec l'écrase et dit oui-oui à chaque fin de monologue, on arrive à une belle interview à la GK (pourtant, y avait Yukishiro... Ils avaient cependant bien planqué Choca  :lol: ... et mon Dieu, Trunks qui s'excuse avant chaque question policée jusqu'à la moelle, mais zut! quoi.)

Message édité par pepes003 le 25-10-2013 à 16:59:41

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10021953
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 25-10-2013 à 17:27:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

quelques exemples?

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10022036
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 25-10-2013 à 17:58:49  profilanswer

gropich a écrit :

quelques exemples?

des exemples, trouves moi un équivalent à un Last of Us, Uncharted ou un Beyond to Soul sur Xbox 360

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°10022046
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 25-10-2013 à 18:02:23  profilanswer

Lenoiche a écrit :

des exemples, trouves moi un équivalent à un Last of Us, Uncharted ou un Beyond to Soul sur Xbox 360

[:delarue5]  

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10022047
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 25-10-2013 à 18:02:35  profilanswer

Tombe raider..comme ca, vite fait

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°10022049
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 25-10-2013 à 18:03:10  profilanswer

Lenoiche a écrit :

Euuu pour comparer il faut utiliser des jeux multi support :o

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°10022056
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 25-10-2013 à 18:05:56  profilanswer

Voila...
Sinon même Gow 1 est plus mieux que les trois jeux réunis cité ci dessus :o

---------------
n°10022087
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 18:17:32  profilanswer

gropich a écrit :

quelques exemples?

/!\ RTC warning :o

The Last Of Us
http://abload.de/img/last49f5qwg.jpg
http://abload.de/img/last38qzod3.jpg
http://abload.de/img/amarectv2013-07-3019-hauvb.jpg
http://cdn.overclock.net/c/ca/caeebdaf_7-14-2013_25.jpeg

Beyond Two Souls
http://abload.de/img/untitled-1fmucg.jpg
http://abload.de/img/untitled-2knugr.jpg
http://abload.de/img/untitled-253jfo.jpg
http://abload.de/img/untitled-1m2jcc.jpg
http://farm9.staticflickr.com/8137/10178556366_22c3f9ab51_o.png

God of War Ascsencion
http://farm8.staticflickr.com/7394/10278546344_35565f5e8c_o.png
http://abload.de/img/amarectv2013-10-1301-2vb3h.jpg

Uncharted 3
http://farm4.staticflickr.com/3719/10145774183_690f5845c8_o.png
http://cdn.overclock.net/b/bc/bc06de26_MediaCaptureGame1X2013-07-2300-57-35-025.png

Message édité par Sylfurd le 25-10-2013 à 18:19:22

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10022096
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 25-10-2013 à 18:23:56  profilanswer

Photoshopageeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! :o

---------------
n°10022098
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 18:25:10  profilanswer

gropich a écrit :

quelques exemples?

Uncharted 2/3 et The Last of Us sont techniquement supérieurs à tout ce qui s'est fait sur xbox 360.
C'est un constat juste, je pense.

La console a eu des jeux sympas mais graphiquement ces deux jeux sont un cran au dessus. :jap:

Cliff Bezinsky l'a reconnu d'ailleurs, il s'est rendu dans les studios de ND pour prendre quelques cours particuliers  :o
http://www.true-gaming.net/home/wp [...] y_dogs.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 25-10-2013 à 18:29:53
n°10022106
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 25-10-2013 à 18:28:55  profilanswer

J'ai fait les 3 Uncharted et ca m'a pas impressionné...
La les 3/4 des shoot ne sont pas ingame en plus
Et comme le disait Devil ,il faut comparer avec les mêmes jeux..sinon..
je peux prendre des screen de Halo 4 et vous allez vous faire pipi dessus :o

Message cité 3 fois
Message édité par gropich le 25-10-2013 à 18:29:22

---------------
n°10022117
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 25-10-2013 à 18:36:26  profilanswer

Les images en spoiler svp l'appli mobile déconne

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°10022119
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-10-2013 à 18:37:52  profilanswer

gropich a écrit :

Voila...
Sinon même Gow 1 est plus mieux que les trois jeux réunis cité ci dessus :o

[:zzanna:1] Faut vraiment pas avoir eu de PS3 pour raconter de telles bêtises. Je comprendrai jamais cet entêtement à vouloir défendre son choix de console quitte a racontre pertinemment n'importe quoi comme si sa virilité était en jeu bref....

gropich a écrit :

Quelle brillante idée.. on devrait même comparer le même wallpaper bleu uniforme pour voir quelle console s'en sort le mieux :D

Message édité par Kikasstou le 25-10-2013 à 18:43:12
n°10022120
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 25-10-2013 à 18:38:39  profilanswer

gropich a écrit :

Ce troll de compet. :D

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°10022121
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 25-10-2013 à 18:38:59  profilanswer

[:piermo:4]

---------------
n°10022122
freddy021
Transactions (14)
Posté le 25-10-2013 à 18:39:39  profilanswer

Je comprends pas comment on peut comparer sur des jeux différents...ça n'a strictement aucun interet.

---------------
n°10022125
mouzone
Membre
Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 18:40:16  profilanswer

gropich a écrit :

C'est malhonnête.

Je n'ai aucun mal à dire que Gears of War est le premier jeu qui nous fait "entrer dans la next gen".
Il faut sortir des positions partisanes et admettre certaines choses je pense.  

n°10022126
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 18:40:29  profilanswer

En même temps c'est peu étonnant, Sony a toujours donné des crédits illimités à ses studios pour sortir des jeux, alors ils ont les moyens de proposer de belles choses.
J'avais lu un article il y a quelques années sur le coût du moteur d'Uncharted qui était assez impressionnant visiblement.

Microsoft préfère payer des studios extérieurs pour s'assurer d'exclusivités plutôt que de donner du fric à ses first party, ce que j'ai toujours regretté.

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°10022127
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 25-10-2013 à 18:40:30  profilanswer

devil86 a écrit :

Les images en spoiler svp l'appli mobile déconne

takapaavoirunmobiledemerde  :o

---------------
n°10022169
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 25-10-2013 à 18:57:23  profilanswer

y a un truc que je pige pas autour de la com de MS, on est à moins d'un mois de la mise en vente, et toujours faire autant leur secret secret

depuis on va dire mars2013, je sais qu'il va y avoir en gros une VM de windows 8.1 en plus de l'OS "jeu"
ce qui me ferait acheter si j'avais connaissance du plein potentiel des limitation ou non limitation de cette VM pour  
1/ peut on brancher une clé usb DVB-T ou un boitier satellite USB ???
2/ est ce que bon de diou cette X1 lit directement les films blu ray, ou faudra en passer par une connerie genre acheter powerdvd pour installer sur la dites VM  
c'est tout de même malheureux de ne toujours pas savoir si la console lit directement les film blu ray comme une PS3... on sais juste qu'elle a une unité optique blu ray pour le stockage... ça n'implique pas la lecture blu ray, (windows 8 sur ton PC t'y met une unité optique, faut acheter un soft pour les lire)

dans le reportage de jeuxvideo.com les gars de MS se la pète X1 "one" pour "all in one"

bah bordel de flute dit les nous ce qu'elle permet cette box bon de dieu

Soyons clair au lancement, j'achète une PS4 pour les jeux, car je vais acheté avant tout pour le jeu (et je préfère les jeux first party sony, même si ils seront pas là les premiers mois, gout couleurs tout ça... j'attend plus un forza horizon 2 qu'un forza 5 par exemple, et le KillZone de la PS4 est le premier qui me fait kiffé, jamais acheté les autres ... j'aurais pas dit non à un HALO au launch... pas grave y aura "destiny" et "mass effect" dans les prochains mois sur les 2 consoles... enfin pas avant facile juin au vu ou ça va :D )
mais je ne m'exclus absolument pas l'achat d'une X1 par la suite pour son potentiel en tant que htpc (et viendra surement le jour ou je voudrais l'acheter pour les titre first party de MS... tout comme j'ai acheté une xbox360 à pas cher il y a 1 an pour les titres qu'y n'était pas dispo sur ma PS3... un gamer ça n'a pas q'une seule console :o )

en terme de vente, hors gamer cette console (en terme console d'accès même si on oublie pas les gamer) à un énorme potentiel pour remplacer l'ordi portable à 350 boules que le grand public achetait jusqu'à maintenant qui a fait place au PC Fixe traditionnel qu'on trouvait au tout début de l'interne moderne (adsl quoi) sur la fin des années 90

beaucoup de personnes de plus de 40 ans, utilise du skype (et là on s'interroge de pourquoi insister sur skype, il est dispo sur PS3 ou smartphone skype hein :o on a pas attendu la X1 monsieur MS, bizarre pourtant skype est une de vos propriété depuis facile 1an... vous devez être au courant),  
s'intéresse à l'achat sur internet etc...
une X1 c'est le parfait complément (pourvu d'y coller un clavier et souris sans fil) pour dégager définitivement le portable à 350 euros qui traine dans le placard, et accompagné l'ipad ou que sais je (tablet android, smartphone) qu'ils se sont acheté depuis 2-3 ans

alors pourquoi se manque de com autour des fonctionnalité de la X1, alors qu'il s'agit de fonctionnalité tout autre que bêtement "skype" et "watch TV" de la première présentation officielle mais néanmoins merdique de la console au monde qui a eu lieu le 21 mai dernier

bon dieu mais des marketeux qui ne semble pas vouloir nous vendre leur produit, ou ne pas être sur de tout savoir sur leur produit, et dire durant les interview "oui on a merdé la com" ... mais le pb c'est pas que "vous l'avez merdé"   c'est que ça continu la com foireuse, si c'était passé, y aurait pas de pb, mais elle perdure les dits non dits

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 25-10-2013 à 19:09:07
n°10022171
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 18:57:47  profilanswer

n°10022204
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 25-10-2013 à 19:08:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

les exclus , c'est sur que visuellement ça envoie bien mais bon en 5 ans , on peut se permettre d'avoir les 2 consoles , moi j'avais les 2 , je me faisais plaisir sur les exclus et j'ai bien été content de l'avoir pour nino kuni , uncharted et god of war / killzon par contre the last of us j'ai pas eu le temps de l'avoir

---------------
FeedBack
n°10022214
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 25-10-2013 à 19:12:40  profilanswer

"écrasent" :lol:

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°10022322
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-10-2013 à 19:56:45  profilanswer

Sur 360 y'a pas eu de jeux aussi jolis que The Last of Us, GOW III ou Uncharted 2 et 3. Faut être honnête [:gidoin]  

Enfin maintenant que les architectures et configs sont quasiment identiques y'aura plus d'excuses et c'est uniquement le talent des développeurs qui parlera [:prodigy]

---------------
Steam ID
n°10022355
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 20:21:56  profilanswer

gropich a écrit :

Photoshopageeeeeeeeeeeeeee !!!!!!! :o

Clairement, quand tu vois qu'il n'y a aucun aliasing alors qu'on lit partout que TLOU pique les yeux a ce niveau.
Certes c'est joli, apres de la a se masturber sur la texture du sol avec un peu de bump mapping voila quoi, surtout quand tu sais la difference de capacité des 2 supports, faut surement des studios talentueux pour mettre des textures plus détaillées sur PS3. :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10022415
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 25-10-2013 à 20:47:31  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je comprends pas comment on peut comparer sur des jeux différents...ça n'a strictement aucun interet.

L'interet c'est de vraiment voir ce que la console a dans le ventre quand on en maitrise l architecture. Comparez le meme jeu sur des plateformes differentes ca te diras quoi ? Pour moi pas grand chose a part peut etre la facilite de developpement mais pas sur le potentiel de la machine, car pas optimiser du tout.

Et sur ce point, il faut le reconnaitre, quand on maitrise la machine,j'ai j'ai ete plus impressionne par les exclus de la PS3 que par la XBOX.

Et ca vient d'une personne qui prefere jouer sur la xbox plutot que sur la ps3 (ben ouais je prefere la manette xbox360 et je trouve que les jeux multiplateforme c est kifkif). Et j ai precommande la xbox one et pas la ps4

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°10022423
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 20:51:13  profilanswer

Activation a écrit :

beaucoup de personnes de plus de 40 ans, utilise du skype (et là on s'interroge de pourquoi insister sur skype, il est dispo sur PS3 ou smartphone skype hein :o on a pas attendu la X1 monsieur MS, bizarre pourtant skype est une de vos propriété depuis facile 1an... vous devez être au courant)

Il ne t'est pas venu à l'esprit que comme MS a acheté Skype (mai 2011), ils n'ont peut être pas l'intention de le porter sur PS4 ???
Tu vas me dire qu'ils l'ont bien sorti sur PSVita... Mais MS n'a pas de console portable.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°10022431
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-10-2013 à 20:54:16  profilanswer

C'est pas impossible qu'il y ai un arrangement skype/blueray.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10022436
freddy021
Transactions (14)
Posté le 25-10-2013 à 20:56:24  profilanswer

Au-delà de Skype, c'est son intégration qui est intéressante..
J'ai l'impression que MS, de part ses autres activités, a un net avantage face à Sony dans ce domaine.

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 25-10-2013 à 20:56:51

---------------
n°10022511
Activation
Transactions (3)
Posté le 25-10-2013 à 21:39:15  profilanswer

disons que MS à fort probablement un avantage sur l'aspect multi-usage de la X1, du fait du multiOS
(pourquoi pas imaginer lancer la VM win8.1 et grace à kinect 2 le gamin dessiné en lançant un soft genre autodesk scketchbook ou artrage)

mais bon dieu pour ça faudrait que les marketeux commence à parler des fonctionnalité de cette box

hors là avec la com merdique habituelle, on t a montré un bout de "input hdmi" et un bout de skype

si bien que tu (la grande majorité) ne pense même pas qu'il y a 1 OS windows, 1 OS "gaming xbox" et un 3 eme OS,  
3eme OS qui lui n'est en fait qu'un superviseur de VM grosso modo intégré en mémoire flash probablement (XOne surement basé sur un UEFI...  tout comme un boot camp sur MAC ... ou vmware ou parallels, enfin là il serait logique que ça soit hyper-V, microsoft oblige :o )

en fait quand on va parler cloud pour la X1... va falloir commencer à parler

http://www.microsoft.com/france/ms [...] 76fb9cbb37

XOne générateur de taffs pour nous informaticiens  :o

en tout cas moi perso j'ai des grandes questions

tiend est ce que une XOne peut s’enregistrer dans un domaine active directory (la machine virtuelle windows fournit... windows pro ??? )

j'en vois déjà la "pourquoi pas en mettre dans des salles de visio conf en entreprise (kinect 2 tout ça)

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 25-10-2013 à 21:46:16
n°10022525
Activation
Transactions (3)
Posté le 25-10-2013 à 21:49:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

Au-delà de Skype, c'est son intégration qui est intéressante..  
J'ai l'impression que MS, de part ses autres activités, a un net avantage face à Sony dans ce domaine.

oui et non, le pb c'est qu'il a ce qu'il faut pour, mais perd beaucoup de temps en bétise (genre pondre un windows RT au lieu de faire un windows phone "étendu" pour tablet, genre avoir fait que les applis windows phone 7.x marchait pas sur windows sur windows phone 8.x, genre pour le moment autant dire laissé à l'abandon ce que peut vraiment apporté smartglass, etc...    y a t'il un pilote dans l'avion MS depuis septembre 2012 ??? rien n'est moins sur  [:e_rudy:2] )

maintenant il faut voir un truc

MS à l'expertise logiciel, mais pas le contenu (passe des deal et rachète des branches pour avoir ce contenu)
Sony à l'inverse à le contenu (studio musique, studio cinema, studio jeux, etc... ) et une moindre expérience logiciel... mais il en a une faut, pas se voiler la face (et ceux sur de multiple OS

de toute façon ça nous ferait tous chier q'un l'emporte et monopole

moi du moment que google, microsoft, sony perdurent... moi ça me va (par contre apple & blackberry peuvent mourrir ça m'ira aussi  :whistle:  je peux pas blairer apple désolé famille tout ça)

genre l'annonce de la série Halo m'a fait sourire à la présentation de la X1 ... le premier truc que je me suit dit, "MS à conscience que c'est pas la "playstation à abattre, c'est SEN ... Sony Entertainment Network .. donc pas QUE du jeu"

sur ce point (le contenu) MS à plus de milliards à dépenser désolé

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 25-10-2013 à 22:02:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)