| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
bencarri Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 23:09:16 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Deuxième solution (en combo avec les soucis de stock plus ou moins annoncés chez SONY, du coup communiquer sur un produit non dispo en préco, c'est contre productif). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les jeux next-gen semblent peser aux alentours des 50 Go, ce qui fait au grand max 10 jeux installables sur la machine (si on achète en démat'). Autant chez la concurrence ils ont prévu de laisser libre l'installation d'un DD plus gros, autant chez MS rien n'est prévu et c'est verrouillé à priori. La console est-elle prévue pour accueillir des DD "propriétaires" de plus grande taille ou alors il faudra attendre de nouveaux modèles avec un DD plus gros? Bref, est-ce qu'il y'a eu une communication sur le DD et les upgrades possibles de la One? Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 24-10-2013 à 23:24:27 --------------- Steam ID |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
Sony n'a pas vraiment besoin de communiquer autant, puisque la console n'a pas changé depuis l'E3. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 24-10-2013 à 23:15:06 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sasuke87 Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 00:06:32 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=rnQ [...] ata_player Pas mal d'infos sur kinect et smartglass comme certains le demandaient |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shebangz Transactions (0) |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 25-10-2013 à 11:24:24 --------------- > Mon FEEDBACK < |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | bf3 fait 36go avec toutes les extensions , rage fait 25 Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 25-10-2013 à 12:50:53 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Sympa cette video Message cité 3 fois Message édité par B1LouTouF le 25-10-2013 à 16:23:07 --------------- FeedBack |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
harold_finch Transactions (2) | Il y a peut-être Madden 25 qui pourrait aussi me tenter au launch en fait --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bencarri Transactions (0) | j'aimerai bien les comparer, personne ne sait ou trouver une place gratuite pour le paris gamesweek? |
syntaxx_error Transactions (1) | Une idée du stockage qu'on aura dans le cloud pour les saves ? Nan parce que les 512mo de la 360 c'est juste pas possible. Quand je vois que MS donne par défaut 7go de stockage dans SkyDrive j'me dit qu'on serait en droit de demander au moins 1go |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | J'arrive pas à trouver les dernières infos sur les jeux Xbox 360 à convertir en Xbox One pour 10€.
--------------- Mes Ventes :) |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
Je vois où tu veux en venir mais dans le lot y'a des Papers Please ou des Rogue Legacy qui prennent 100 Mo Message édité par bauer_attitude le 25-10-2013 à 15:08:14 --------------- Steam ID |
Message édité par pepes003 le 25-10-2013 à 15:23:38 --------------- > Mon FEEDBACK < |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Il n'y a pas eu beaucoup d'informations sur les jeux xbla/indés pour la console, par exemple le fait qu'il y aura bien toujours des sorties hebdomadaires, le maintien du summer of arcade etc. j'ai vu que sony avait pas mal insisté sur le sujet. J'avais vu simplement une news sur l'assouplissement des règles pour les devs pour le xbla. Pour autant il n'y a pas beaucoup de communication sur ces sujets. Ou alors je les ai loupé ? Bien sûr il n'y a aucune raison que ça change, mais dans mon choix de plateforme c'est un point important.
|
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 25-10-2013 à 15:32:34 --------------- > Mon FEEDBACK < |
kitano23 Transactions (40) |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 25-10-2013 à 15:42:48 --------------- FeedBack |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 25-10-2013 à 15:51:58 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |