| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 00:10:46 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Bah surtout que les gens qui ont les moyens et l'envie de foutre autant de blé dans une nouvelle console/forza/volant sont ceux qui ont acheté les Fanatecs. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Par contre, y'a que les jeux boites. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | KI ne devait pas être qu'en démat' ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Même le jeu fighter whitin c'est du live il me semble , je l'avais zappé celui la Message édité par B1LouTouF le 24-10-2013 à 09:13:35 --------------- FeedBack |
FLK Transactions (8) | On sait pas ce qui "devait" être fait, mais il y a bien une version boite. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 09:13:35 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La new indique bien que ce sont les jeux boite, sinon, y'aurait pas l'avantage du nombre pour MS et ils n'auraient pas fait la news. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
shebangz Transactions (0) |
|
shebangz Transactions (0) |
|
Cizia Transactions (2) | Avis vidéo : version next gen de Fifa 14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
batmat Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Ouais le moteur ignite, ben perso j'ai pas vu de différence avec le moteur 360. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je l'aime pas en plus le gars en avatar , il morfle bien dans games of throne --------------- FeedBack |
bencarri Transactions (0) | La xbox one etait jouable sur forza one et un jeu de baston jusqu'au milieu de l'aprem (a la geek day).
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je viens de voir le live en redif de jv.com sur la X1... 'fin bref, c'est pas donné, je la prendrais pas day One, mais elle me semble bien plus complète que la PS4. edit : et si Ryse est vraiment comme le dit le mec de MS, ça va être un putain de putain de jeu. Message cité 3 fois Message édité par freddy021 le 24-10-2013 à 18:56:57 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Fighter Within castagne en vidéo
--------------- FeedBack |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bencarri Transactions (0) | Quelqu'un a un tuyau pour des places gratuites au paris gameweek? |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) | A l'image de la question que j'ai posté à propos des codes Fifa 14 il y a quelques jours, est-ce qu'il y en a qui vont se retrouver avec une version Day One Forza ou bien CoD Ghosts et ne vont pas les garder ? --------------- Mes Ventes :) |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
Moi cke je vais adorer c est que ds les jeux flippants, si on fait du bruit ds notre salon, les ennemies ds le jeu ns entendent et viennent ns allumer ❤️❤️❤️❤️ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bencarri Transactions (0) | Y a des retours (tests aux soirees avant premieres) sur le kinect ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |