| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Reprise du message précédent : Message édité par Korbylesbonstuyaux le 22-10-2013 à 12:30:41 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - NAS (Synology DS3622xs) |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 12:29:23 ![]() ![]() |
jack68000 Transactions (6) | Vive Leclerc j'ai 485 euro(j'arrondie) sur ma carte fidélité,du coup console gratuite^^.Et du coup je laisserai de nouveau tout les sous pour la prochaine Gen. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
edit : et il y a falcon pour le coupon forza si je me souviens bien Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 22-10-2013 à 12:44:39 --------------- FeedBack |
galak Revenez :(Transactions (5) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Merci |
kerlann Transactions (0) |
Message édité par galak le 22-10-2013 à 12:53:15 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
kerlann Transactions (0) | bon ça va alors |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 12:56:11 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
jack68000 Transactions (6) | Je sens que mon médecin va me voir arrivé le 21 pour un mal de dos,je commence à le sentir d’ailleurs^^. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Message édité par galak le 22-10-2013 à 13:31:43 |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
|
harold_finch Transactions (2) | 6Mo/s c'est pas si mal --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dans 1 mois c'est le grand jour pour vous futurs possesseurs de XBOX One |
Asian Oni Transactions (0) | Perso' je vais annuler ma préco' et la prendre plus tard l'année prochaine je pense. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
extrajim Transactions (1) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Je dédrap le topic.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Je pense plutôt que c'est ton achat de la 2ds qui l'a fait tiquer Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 22-10-2013 à 14:27:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Commande Auchan confirmée par téléphone a l'instant! Livraison confirmée pour le 22 promo nba2k encore valable pr le moment (limite des stocks obviously)
|
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Pour avoir bossé chez Auchan durant une semaine au rayon JV, plusieurs clients m'ont parlé de cette promo mais je n'ai jamais eu d'info claire et précise à ce niveau durant cette période. Basez-vous plus sur l'offre NBA 2K14 mais n'espérez pas trop de la promo avec BF4 à -50% par contre. Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 22-10-2013 à 17:10:12 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
syntaxx_error Transactions (1) |
Perso ma XBO préco chez micromania sera financée par la vente de ma 360 et de ma PS3 + 30€x2 d'acompte qui traine, donc j'aurai pas grand chose à débourser ^^. Je zappe l'offre interne des employés MS (Day One Fifa + FM5 à 399€) car console pas envoyée avant mi-fin décembre. Inutile de te dire que je ne peux attendre... Concernant les jeux j'ai profité de l'offre fnac qui donnait un bond d'achat de 20€ pour tout achat d'un jeu XBO concerné par cette offre. Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-10-2013 à 17:25:23 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |