| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 14:35:58 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Y'a déjà eu un sondage sur les jeux day-one ? --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 23-10-2013 à 15:00:45 |
kerlann Transactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Il n'y a pas de topac Ryse ou c'est mes yeux? |
kitano23 Transactions (40) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
YodaNC Transactions (0) |
Prends les 2 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 15:35:09 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
Cizia Transactions (2) |
Message édité par Cizia le 23-10-2013 à 17:19:59 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 23-10-2013 à 17:21:14 |
Cizia Transactions (2) | "chuttt j'ai plus d’énergie!!" --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Perso en plus de Forza 5 , jme prendrais Juste Dance 2014 pour les petites.....
|
Mati24 Transactions (0) | Ce tableau résume tout : http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] cement.htm
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | MS a communiqué sur les jeux dispos sur le XBLA au launch ou dans les semaines qui suivront? --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | Je crois pas, c'est la seule surprise qui reste (niveau jeu) amha. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
harold_finch Transactions (2) | Je trouve pas en first page, on a quoi au launch en fait ? J'ai un peu checké les jeux dont j'ai entendu parler (DR et Ryse notamment), mais à première vue je ne suis pas intéressé plus que ça (pas gros gamer donc mes goûts sont limités). Il me tarde de voir Watch dogs de plus près et surtout Halo, mais sait-on jamais si quelque chose me botte au launch... je crois qu'il y avait la liste complète au launch dans les pages précédentes mais je vois pas nb : ça remet en rien en cause ma préco hein Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 23-10-2013 à 19:42:44 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | Y'a un lien 5 messages plus haut Message édité par FLK le 23-10-2013 à 19:45:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
harold_finch Transactions (2) | Ah bah oui aussi, je regardais les posts assez gros pour pouvoir contenir la liste des jeux, pas un lien --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En plus je suis pas allé vérifier mais y'a bien les jeux du launch en first page --------------- Steam ID |
harold_finch Transactions (2) |
Message édité par harold_finch le 23-10-2013 à 19:54:30 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
shebangz Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
spacewolf1 Transactions (0) | Est-ce qu'on a des nouvelles de PowerStar Golf ??? Depuis le trailer, y a rien... alors qu'il fait parti du launch :-/ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Je viens de voir les visuels next gen de Fifa 14, c'est un peu décevant je trouve --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Qui aurait une info sur la suite de red dead redemption sur XOne ? Merci Message édité par mskermit06 le 23-10-2013 à 23:18:43 |
shebangz Transactions (0) | Selon vous, peut on encore espérer une sortie de GTA5 sur Nextgen? |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 23:25:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | +1 sur ce point. J'espère que le casque Logitech F540 sera compatible avec la Xbox One --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |