| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 23:00:18 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 22-10-2013 à 23:16:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Ils ont pas honte... |
dukedanjou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2013 à 08:33:23 ![]() C'est le prix pour les éditions non Day One, pareil sur Fnac |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | J’espère qu'Amazon va honoré les commandes Day One passées en octobre
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | MS pourrait quand même communiquer sur les interactions via Windows 8, il y a un potentiel énorme a exploiter, je trouve également que le silence sur les partenariats ( genre Orange, Canal...) est suspect; j'espère qu'on aura des bonnes surprises au launch. |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 10:42:08 ![]() ![]() |
Verson-i3 Transactions (0) | une question svp sur le pack xbox one + forza sur micromania, il est possible de le préco en magasin pour le récupérer sur place, ou bien c'est uniquement sur internet ? |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Tu peux ajouter les films ... 300 typiquement |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Bon ben voilà, 1 de plus pour la xone ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Verson-i3 Transactions (0) |
|
harold_finch Transactions (2) | Venez sur ce topic, précommandez, on est gentil ici --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Il a communiqué sur l'essentiel, c'est une console de jeu, on met un jeu on joue voila. Message cité 1 fois Message édité par galak le 23-10-2013 à 11:35:33 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah ouai quand meme, t'as pas fait les chose à moitié ! Perso j'ai aussi l'achat de la PS4 que j'ai déjà payé (commande chez boulanger du pack Killzone pour 429€)) donc pour l'instant j'y vais molo sur les jeux. sur XBO j'aurai donc Fifa (par defaut) + FM5 + Ryse. Je verrais par la suite si je me tape battlefield and co. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nous avons là un bon client MS Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 23-10-2013 à 12:11:06 |
rombel Transactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
|
|
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | 1200 eu de taxe d'habitation, 1300eu de consoles next gen... a Noël on bouffera une bonne terrine en lieu et place du foie gras ici... chacun ses priorités. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Mieux vaut mourir le compte vide que plein --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 23-10-2013 à 12:55:16 --------------- FeedBack |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Non mais c'est un mini hs ! sorry ! Message édité par B1LouTouF le 23-10-2013 à 13:19:49 --------------- FeedBack |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) |
|
kerlann Transactions (0) | Skylanders Swapforce est prévu sur la One ?
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |