| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 16:31:47 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 18-09-2020 à 16:36:28 |
Rcoco79 Transactions (1) | Bonjour,
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
EDIT : Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 18-09-2020 à 17:05:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
Rcoco79 Transactions (1) | Effectivement j'avais loupé l'étape d'ajout au compte dans ma réflexion, là c'est plus clair et donc le tout peut bien se cumuler. Merci pour la précision. |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | D'ailleurs c'est quoi la difference entre la carte Microsoft ou la carte Xbox ? Ce sont deux portefeuilles virtuels différents? --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message édité par teks9 le 18-09-2020 à 17:27:03 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 17:27:03 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je sais pas si c'est passé ! Surement mais bon je poste !
--------------- FeedBack |
djoul Transactions (1) |
Message cité 4 fois Message édité par djoul le 18-09-2020 à 17:50:49 |
DDReaper Transactions (4) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Quelqu’un a essayé Crysis ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2020 à 17:57:16 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
|
realpdf Transactions (0) |
C'est difficile à dire comme ça, sans qu'on ait le moindre retour des précos, mais en mode de cristal Message édité par breezer79 le 18-09-2020 à 18:05:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
meakulpa Transactions (0) | Je vois un peu partout la notion de crédit. Mais il n'y a pas de taux d'intérêt ... Pour dédramatiser, on peut pas se mettre d'accord et parler de paiement étalé dans le temps ? C'est moins négatif et il y a toujours une notion d'engagement. Surtout c'est plus proche de la réalité. Message cité 2 fois Message édité par meakulpa le 18-09-2020 à 18:16:51 |
nain_rouge Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ca ressemble à ce qui se faisait beaucoup dans la téléphonie un moment. Un téléphone + forfait avec engagement. |
c2800 Transactions (1) |
C'était une très mauvaise chose d'ailleurs, pour la gestion des budgets des gens. Ils se mettaient dans la merde et achetaient des trucs (qu'on peut considérer comme largement inutiles) hors budget. Est-ce qu'un organisme de crédit va gérer le truc ? Est-ce qu'ils vont demander des fiches de paie etc ? si oui c'est un crédit, s'tout. Si non, c'est juste un abonnement avec une durée d'engagement... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-09-2020 à 18:30:41 |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Si j’achète crysis Xbox one et qu’il est nul, je peux me faire rembourser ? C’est quoi les conditions sur le store Microsoft ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
nain_rouge Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 18-09-2020 à 18:42:17 |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) |
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
c2800 Transactions (1) |
+ 1 C'est un jeu sorti sur la current gen, donc temps de chargement divisé par 4 sur la current gen ça serait plutôt exemplaire Les jeux next-gen auront probablement des temps de chargement encore inférieurs, ça va changer la vie quand même, même si les jeux avaient fait de gros progrès pour nous faire patienter.
Vraisemblablement exclue temporaire... Mais moi je m'en balance des FF et de façon générale des RPG japonisan de maintenant. Ce qui fait mal au derche pour moi c'est demon soul, qui a l'air de surcroit magnifique. Message édité par c2800 le 18-09-2020 à 18:44:17 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | FF XV n'était pas le jeu du siècle non plus, perso il ne m'a laissé aucun souvenir --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
Aucune date encore pour ce FF, d'ici la, il sera peut être juste en exclu temporaire, ou même, tu pourras te prendre un ps5 moins chère que maintenant. Si c'était un jeu du launch ps5 je dis pas, mais la c'est trop vague encore pour prendre une ps5 que pour ce jeu. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Mes posts sont transparents --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
nain_rouge Transactions (0) | Sympa la bestiole |
Klaw Transactions (38) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
emppapy Transactions (0) |
|
nain_rouge Transactions (0) | +1 il y a aucun débat. Chacun fait avec ses finances et ses fins de mois. Je préfère par sécurité prendre la console et l’abonnement gpu car si dans un an je veux tout bazarder je peux revendre. surtout que j’ai des bons d’achats très importants chez Boulanger donc bon. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 18-09-2020 à 19:02:52 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Perso je pense garder ma one x au moins 6 mois après la sortie des séries x pour :
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |