| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
sardhaukar Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 23:07:09 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Flight Simulator - Around the world tour : Africa. Magnifique. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Requiem Transactions (33) | La S a un putain de coup à jouer. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Microsoft confirme que les précommandes commenceront à 9h en France (même à la fnac) https://xbx.lv/3iFTKuB
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Sscrew49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Sscrew49 le 18-09-2020 à 01:13:25 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Spici Transactions (0) | Je ne trouve pas l’info. Message cité 1 fois Message édité par Spici le 18-09-2020 à 01:20:00 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pas dispo pour le moment. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Zangalou Transactions (1) | Quelqu'un sait pourquoi la France, et le Canada d'ailleurs, ont disparu de la liste des pays pour le All Access ? (alors qu'ils parlent bien de la FNAC dans la liste des endroits ou tu pourras préco sans all access)
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 18-09-2020 à 02:29:35 |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 02:21:03 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Zangalou Transactions (1) | Assez surprenant, en espérant qu'ils aient prévu une quantité conséquente de machines et que ça ne soit pas juste accessible s'il en reste a disposition. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2020 à 06:02:17 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
2021 pour all access en Belgique --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
emppapy Transactions (0) |
A moins qu'on puisse jouer sur les options graphiques ou avoir un mode performance. |
emppapy Transactions (0) |
|
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) | Sur le lien de Zangalou, ils parlent de précommande par le programme all access de microsoft, page qui n'existe pas en France: https://www.xbox.com/fr-FR/xboxallaccess
--------------- |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Thanks bro. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 18-09-2020 à 08:45:49 --------------- Ma collec de jeux - |
Leoben76 Transactions (0) | Faut resituer quand même la notion d'emprunt avec le All Access, on est pas sur un emprunt bancaire avec un taux dégueulasse et des assurances emprunteurs. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Dans je conseille je croyais que tu allais conseiller une liste de forumeurs à éviter --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2020 à 09:03:14 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
C'est a force de cumuler meme des petits crédit que les gens ce mettent dans la merde malheureusement. COmme je disais ont ne sait pas de quoi est fait l'avenir... Si à l'instant T ont peux c'est pas dit que dans 3 mois on peux encore c'est pour ca j'évite egalement Console et TV la carte bleu va flamber Et concernant la préco avec all access moi cela me vA que cela ne soit pas dispo Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 18-09-2020 à 09:22:41 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2020 à 09:32:40 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message édité par Agreian le 18-09-2020 à 09:35:47 |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) |
Les crédits c'est mal sauf pour l'auto. |
Du coup tu râles aussi sur les "10 fois sans frais" que font à peu près toutes les enseignes ? Et puis tu peux très bien avoir les moyens de mettre 500€ d'un coup et ne pas vouloir. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-09-2020 à 09:36:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |