Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3828  3829  3830  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14807107
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 18-09-2020 à 09:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Et donc c'est mal ce que fait MS parce qu'il y a des gens incapables de gérer leur budget, c'est ça ? :??:

Du coup tu râles aussi sur les "10 fois sans frais" que font à peu près toutes les enseignes ? :??:

Et puis tu peux très bien avoir les moyens de mettre 500€ d'un coup et ne pas vouloir.

Tu savais pas que MS était le mal absolu?

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
mood
Publicité
Posté le 18-09-2020 à 09:39:10  profilanswer

n°14807108
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 09:39:32  answer

Accessoirement, dans ce type de deal, je ne pense pas que MS va se faire chier avec des procédures de recouvrement si le matériel est restitué.
Une bonne partie du financement porte sur un service qui peut être interrompu à la volée.
Et le matériel peut facilement, s'il est récupéré en bon état, être reconditionné et écoulé dans le circuit traditionnel des remplacements sous garantie.

Donc, le risque pour la personne honnête (qui ramène son matériel et le rend en cas de souci de paiement grave) est très restreint.

Le recouvrement, cela coute cher :D

n°14807110
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 09:40:30  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

on peut aller très loin dans ce type de raisonnement.
mais on est sur un topic JV, de loisir donc, des trucs totalement dispensables dans l'absolu...si Mme michu ou kevin veulent s'endetter et être interdit bancaire c'est la faute de leur QI pas de celle de MS

C'est vrai que les boite de crédit genre Cetelem n'ont jamais été inquiété pour les gestions désastreuse et la facilité hallucinante avec laquelle ils enchristent des gens irresponsables qui s'endettent pour des TV écran plat.
(Je précise que je ne compare pas ça à MS, c'était juste pour rebondir sur le "si les gens s'endettent, c'est forcément leur faute".

n°14807113
realpdf

Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 09:43:08  profilanswer

Question sur le GP total
Y a le gp pc dedans  , cela va fonctionner pareil ? tous les jeux MS sur le gp pc? Ou le gp sera different et moins riche que celui xbox (actuellement le gp xbox est bien plus interessant).

n°14807117
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-09-2020 à 09:44:05  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est vrai que les boite de crédit genre Cetelem n'ont jamais été inquiété pour les gestions désastreuse et la facilité hallucinante avec laquelle ils enchristent des gens irresponsables qui s'endettent pour des TV écran plat.
(Je précise que je ne compare pas ça à MS, c'était juste pour rebondir sur le "si les gens s'endettent, c'est forcément leur faute".

On est d'accord, mais :
- c'est pas le même contexte (Cetelem va te pousser à acheter tout et n'importe quoi, MS te pousse à acheter un produit spécifique)
- c'est plutôt le système général "piloté par les banques" qu'il faut revoir (voire même le capitalisme, hein, soyons fous)
- c'est vraiment pas le sujet, même un vendredi :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14807119
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 09:44:44  profilanswer

Et donc c'est mal ce que fait MS parce qu'il y a des gens incapables de gérer leur budget, c'est ça ? :??:

Du coup tu râles aussi sur les "10 fois sans frais" que font à peu près toutes les enseignes ? :??:

Et puis tu peux très bien avoir les moyens de mettre 500€ d'un coup et ne pas vouloir.

Les 10x sans frais sont conditionné par l'acquisition de la carte (de crédit) du magasin. C'est censé être encadré par une législation.

n°14807128
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 09:47:40  profilanswer

On est d'accord, mais :
- c'est pas le même contexte (Cetelem va te pousser à acheter tout et n'importe quoi, MS te pousse à acheter un produit spécifique)
- c'est plutôt le système général "piloté par les banques" qu'il faut revoir (voire même le capitalisme, hein, soyons fous)
- c'est vraiment pas le sujet, même un vendredi :o

C'est un sujet comme un autre que tu lis que c'est un truc génial et sans soucis alors que non. Il y a autant de cas que de personne et en gros, c'est bien quand t'as de la tune, comme le reste :D

n°14807142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 09:55:37  answer

realpdf a écrit :

Question sur le GP total
Y a le gp pc dedans  , cela va fonctionner pareil ? tous les jeux MS sur le gp pc? Ou le gp sera different et moins riche que celui xbox (actuellement le gp xbox est bien plus interessant).

Oui, tous les jeux MS sont dedans.
D'autres y sont également. Tu peux les trouver sur le site Xbox, catégorie Gamepass.
Certains sont communs avec l'offre console, d'autres différents.

n°14807161
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 18-09-2020 à 10:02:36  profilanswer

Agreian a écrit :

je suis d'accord qu'il ya un soucis de responsabilité coté banques/organismes de crédits mais ne déresponsabilisons pas pour autant les usagers.
on ne va pas reprocher à sony et MS d'avoir ouvert leurs préco en septembre parce que ça pousse certains foyers à utiliser la prime de rentrée scolaire pour acheter des consoles?

pour moi on est totalement HS là, la formule est excellente point, c'est pas liée à une carte de crédit, c'est pas du 7.95%TEG, tu surpaies que dalle...bref ya pas débat.
parce que dans ce cas on peut aussi parler de l'addiction causée par le JV, la rupture du lien social, l’épilepsie etc... histoire de bien faire le procès de MS mais aussi de Sony  :D

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14807188
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 10:19:22  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

je suis d'accord qu'il ya un soucis de responsabilité coté banques/organismes de crédits mais ne déresponsabilisons pas pour autant les usagers.
on ne va pas reprocher à sony et MS d'avoir ouvert leurs préco en septembre parce que ça pousse certains foyers à utiliser la prime de rentrée scolaire pour acheter des consoles?

pour moi on est totalement HS là, la formule est excellente point, c'est pas liée à une carte de crédit, c'est pas du 7.95%TEG, tu surpaies que dalle...bref ya pas débat.
parce que dans ce cas on peut aussi parler de l'addiction causée par le JV, la rupture du lien social, l’épilepsie etc... histoire de bien faire le procès de MS mais aussi de Sony  :D

Clairement mais je réponds à vos post qui poussent à partir en HS.
A la base je faisais juste une critique sur un message qui me gène.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2020 à 10:19:22  profilanswer

n°14807190
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 10:20:25  profilanswer

[:soulafa]

• Xbox Series S : la petite qui a tout d'une grande :

Très bon article de xboxsquad qui s'exprime sur les performances auxquels ont peut s'attendre avec la console next gen la moins chère du marché.
A lire également pour ceux qui hésitent entre la Series S / X.

Voici un résumé :

Citation :

Nous avons fait beaucoup d’études en comparant des jeux tournant en 4K / 60fps et en 1440p / 60fps. En réalité, le besoin en bande-passante est beaucoup moins important en 1440p parce que les textures sont beaucoup moins lourdes à charger. Et cela s’applique également à la quantité de mémoire.

Avec le RDNA 2.0, on peut estimer avoir un gain de puissance d’environ 25 % par rapport au GCN et ça, sans aucune intervention des développeurs. C’est déjà une avancée significative. En plus de cela, nous avons optimisé d’autres choses comme le Variable Rate Shading et rien qu’à ce niveau, nous avons constaté des gains en performance estimés entre 10 et 20%.

Quand nous réfléchissons à la Xbox Velocity Architecture ou au Sampler Feedback Streaming, nous pensons que ce seront des domaines qui verront beaucoup d’innovations au cours de la génération. Grâce au Sampler Feedback Streaming les performances observées vont bien au-delà des performances brutes du hardware. Je pense que ce qui va marquer cette génération, ce sera l’efficacité.

Jason Ronald – Directeur de programme Xbox

Citation :

Alors, Series S ou Series X ?

Laquelle est donc faite pour vous ? Au final, c’est très simple. Si vous recherchez la meilleure expérience possible, en 4K et 60, voire 120fps, et que votre budget le permet, la Xbox Series X est faite pour vous. Si par contre, votre téléviseur ou votre écran ne dépasse pas le 1080 ou le 1440p, alors la Xbox Series S sera le choix rationnel à faire. Avec son support du 60fps mais également du 120fps, la plus petite console du marché reste la console de prédilection pour profiter des jeux dans les meilleures conditions. Reste la question des jeux physiques puisque, en l’absence de lecteur Blu Ray, la Xbox Series S proposera une consommation numérique exclusivement. Mais, en combinaison avec le Xbox Game Pass et le Xbox All Access, cette offre reste imbattable pour les budgets serrés.

Source : https://xboxsquad.fr/news/2020/09/x [...] ne-grande/

Message édité par breezer79 le 18-09-2020 à 10:22:29

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14807198
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 18-09-2020 à 10:22:18  profilanswer

Je suis toujours un peu en réflexion pour une SeX rapidement ou pas...  [:klemton]  

D'un côté j'aurais bien voulu attendre de savoir si elle check les cases "silence" et "fiabilité".  [:clooney11]  
De l'autre, vu le fiasco de la préco PS5 et du paper launch RTX, si je me décide pas je pourrais me retrouver à devoir attendre 2021 pour en trouver une.  [:clooney19]  

n°14807201
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 10:23:33  profilanswer

realpdf a écrit :

Question sur le GP total
Y a le gp pc dedans , cela va fonctionner pareil ? tous les jeux MS sur le gp pc? Ou le gp sera different et moins riche que celui xbox (actuellement le gp xbox est bien plus interessant).

Il me semble que la première page du topic est très bien renseignée. Tu devrais trouver les réponses à tes questions.

Breezer passe du temps pour justement avoir une première page répondant à bon nombre de questions.

Message édité par Ak47Soda le 18-09-2020 à 10:25:06

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14807216
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 18-09-2020 à 10:33:10  profilanswer

Je trouve que même en 1080p avec du 4K utilisé comme un antialiasing, on est encore loin de ce que pourrait sortir un écran 1080 avec une One X (cette qualité qu'on n'a qu'en vidéo et pas n'importe laquelle).
J'imagine donc que la série X fera aussi un meilleur AA en redimensionnant et que pour moi ça fera une différence.
J'espère ne pas me tromper. Car la 4K je m'en fous un peu, j'en aurai quand ma TV aura cramé.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 18-09-2020 à 10:34:50
n°14807227
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 10:37:18  profilanswer

gzii a écrit :

Je trouve que même en 1080p avec du 4K utilisé comme un antialiasing, on est encore loin de ce que pourrait sortir un écran 1080 avec une One X (cette qualité qu'on n'a qu'en vidéo et pas n'importe laquelle).
J'imagine donc que la série X fera aussi un meilleur AA en redimensionnant et que pour moi ça fera une différence.
J'espère ne pas me tromper. Car la 4K je m'en fous un peu, j'en aurai quand ma TV aura cramé.

T'auras d'office du supersampling sur Series X et un écran non 4K, donc la qualité de l'image devrait être très bonne :jap:

---------------
n°14807228
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 18-09-2020 à 10:37:38  profilanswer

Agreian a écrit :

Clairement mais je réponds à vos post qui poussent à partir en HS.
A la base je faisais juste une critique sur un message qui me gène.

Un HS va forcément entrainer du HS et à fortiori sur un topic caliméro  :o  :D

sardhaukar a écrit :

Je suis toujours un peu en réflexion pour une SeX rapidement ou pas...  [:klemton]  

D'un côté j'aurais bien voulu attendre de savoir si elle check les cases "silence" et "fiabilité".  [:clooney11]  
De l'autre, vu le fiasco de la préco PS5 et du paper launch RTX, si je me décide pas je pourrais me retrouver à devoir attendre 2021 pour en trouver une.  [:clooney19]  

vu l'expérience one fat et X je me fais pas trop de soucis coté silence et fiabilité mais ce dernier méritera du temps pour être confirmé.
pour le coté "dois-je l'acheter rapidement" ça c'est toi qui voit en fonction de tes besoins  :D  

perso j'ai un backlog de fou, je ne vais strictement rien acheter comme nouveaux jeux en D1, la série X va donc me permettre de finir/continuer mon backlog/GPU dans les meilleures conditions possibles.
Si t'es pas dans ce cas là, sans GPU et tout, ça peut sans doute être un achat à différer  :jap:  

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14807235
francis125​6

Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 10:40:27  profilanswer

Cyberpunk, c'est le jeu qui me pousse à passer à la next gen.
Bon, s'il est nul, je vais devoir trouver un argumentaire plus étoffé. :o

n°14807255
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 18-09-2020 à 10:47:30  profilanswer

Vu sur le forum Xbox de GK, Micromania reprendrait les One X 200€ pour l'achat d'une console Nextgen

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14807256
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 18-09-2020 à 10:47:55  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

vu l'expérience one fat et X je me fais pas trop de soucis coté silence et fiabilité mais ce dernier méritera du temps pour être confirmé.
pour le coté "dois-je l'acheter rapidement" ça c'est toi qui voit en fonction de tes besoins  :D  

perso j'ai un backlog de fou, je ne vais strictement rien acheter comme nouveaux jeux en D1, la série X va donc me permettre de finir/continuer mon backlog/GPU dans les meilleures conditions possibles.
Si t'es pas dans ce cas là, sans GPU et tout, ça peut sans doute être un achat à différer  :jap:  

J'ai le GPU qui court jusque 2023 donc du miam miam elle va en avoir ma SeX.  :D  
Mon OLED se lasse d'attendre un périphérique à sa hauteur.. Plus que 4 dodos pour décider mais ayant la caillasse + GPU + un pad One, à un moment il faut se rendre à l'évidence.  [:mamy_furax]

n°14807270
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-09-2020 à 10:50:56  profilanswer

sardhaukar a écrit :

J'ai le GPU qui court jusque 2023 donc du miam miam elle va en avoir ma SeX.  :D  
Mon OLED se lasse d'attendre un périphérique à sa hauteur.. Plus que 4 dodos pour décider mais ayant la caillasse + GPU + un pad One, à un moment il faut se rendre à l'évidence.  [:mamy_furax]

Pourquoi seulement 4 dodos ?
Tu sais que t'es pas obligé de précommander :D
Au contraire meme, toi qui veut savoir si elle sera silencieuse par exemple, attendre juste une petite semaine après la sortie pour avoir les retours ca semble une bonne idée :jap:

n°14807284
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-09-2020 à 10:59:00  profilanswer

Le quick resume de la Series S: https://youtu.be/L4L9pArceAE

Dommage que cela soit toujours sur des jeux One :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14807285
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 18-09-2020 à 11:00:15  profilanswer

Et si y'en a plus parce que le stock est préco jusqu'au printemps ?  :D  

Sur PS, y'en a un paquet qu'auront rien sous le sapin.  :o

n°14807292
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 18-09-2020 à 11:02:23  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Je pense pas qu'en France on rencontre de problèmes pour avoir une serie X day one, à moins que les stocks soient ridiculement bas

---------------
n°14807301
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-09-2020 à 11:06:38  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Ca n'arrivera pas :D
Déjà qu'il y a peu de chances que ca arrive pour les PS5 qui s'arrachent avec cette """"pénurie"""" alors une Xbox en France, t’inquiète t'en trouvera :D

Et au pire du pire du pire, t'en trouves que 6 mois après la sortie. Est-ce que c'est vraiment si grave ? :D

n°14807303
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 11:07:36  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Le quick resume de la Series S: https://youtu.be/L4L9pArceAE

Dommage que cela soit toujours sur des jeux One :o

Posté par moi même hier soir :o

---------------
n°14807310
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 18-09-2020 à 11:10:13  profilanswer

Le Quick Resume c'est cool mais comme j'éteins la multiprise du banc télé le soir, c'est pas pour moi :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14807319
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 11:14:01  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Le Quick Resume c'est cool mais comme j'éteins la multiprise du banc télé le soir, c'est pas pour moi :o

Je suis dans la même team mon pote :D
Par contre ça a l'air top pour changer de jeux à la volée  [:breezer79:6]

---------------
n°14807322
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 18-09-2020 à 11:15:05  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Idem PC / TV / Etc...
Mais en jeu ça peut être sympa comme fonction (même si ça restera marginal dans mon cas).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14807325
nounours59​155

Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 11:16:10  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Vu sur le forum Xbox de GK, Micromania reprendrait les One X 200€ pour l'achat d'une console Nextgen

ca serait cool, prix payé pour ma one X en refurb u début de mois :p

n°14807342
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 18-09-2020 à 11:20:29  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Et si y'en a plus parce que le stock est préco jusqu'au printemps ? :D

Sur PS, y'en a un paquet qu'auront rien sous le sapin. :o

Pénurie jusqu'au printemps je pense que quel que soit la console ça paraît peu probable... D'ici le printemps t'as le temps d'en envoyer des portes containers...

n°14807354
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 18-09-2020 à 11:26:21  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Pénurie jusqu'au printemps je pense que quel que soit la console ça paraît peu probable... D'ici le printemps t'as le temps d'en envoyer des portes containers...

Pour la PS j'ai entendu dire que :
1/ Énormément de monde était venu préco la console dans les MM genre des centaines par magasin.
2/ Le second batch de consoles prévu en livraison pour décembre était déjà vendu et que dorénavant les nouvelles réservations seraient honorées en janvier. Le machin n'est pré-commandable que depuis 24H.  :D  

Mais il est vrai que là on parle de SeX et que peut-être MS gérera mieux son lancement.

n°14807364
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 11:29:33  profilanswer

https://i.postimg.cc/zvztXCwR/20200917-000411.jpg

Source : Reddit.

Spoiler :

Par contre pour le line up, ils se sont enflammés  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 18-09-2020 à 11:44:00

---------------
n°14807377
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-09-2020 à 11:34:39  profilanswer

Pour le coup, maintenant qu'on a les prix, et même si les line up me font pas rêver, je trouve que l'argument du GP est vraiment assez massue.
Je me suis posé la question de prendre une PS5 hier, pour Demon's Souls, et je me suis dit "oui bon 500€ pourquoi pas, de toute façon j'en aurais une à un moment donné". Mais quand je me dis que derrière il faut rajouter 60-80€ pour un unique jeu, alors que sur un launch t'as toujours tendance (enfin moi en tout cas) à vouloir tester un max de trucs, je sais pas, psychologiquement ça ne passe plus :(

Edit : Du coup, avec le GP, peut être que vous pourrez vous moquer de moi si je termine avec une XSX day one  [:sigmund frog]

Message édité par Klaw le 18-09-2020 à 11:40:25
n°14807385
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 18-09-2020 à 11:37:11  profilanswer

breezer79 a écrit :

https://i.postimg.cc/zvztXCwR/20200917-000411.jpg

Source : Reddit.

Spoiler :

Par contre pour le line up, ils se sont enflammés : :whistle:

Oué mettre Fable en tout premier c'est un peu abusé.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14807386
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 11:37:45  profilanswer

69.99€ c'était déjà une barrière pour moi, 79.99€ ça sera un mur :o

Message édité par breezer79 le 18-09-2020 à 11:37:56

---------------
n°14807391
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-09-2020 à 11:38:54  profilanswer

Ca marche, un line up c'est pas forcément day one, ça peut être sur toute la vie de la machine :o

n°14807393
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 11:39:49  profilanswer

Klaw a écrit :

Ca marche, un line up c'est pas forcément day one, ça peut être sur toute la vie de la machine :o

J'ai donc confondu "line up" et "line up de lancement" :jap:

---------------
n°14807395
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 18-09-2020 à 11:40:17  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Oué mettre Fable en tout premier c'est un peu abusé.

Y'a surtout aucun de ces jeux qui sera au launch a priori :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14807396
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 18-09-2020 à 11:41:36  profilanswer

Klaw a écrit :

[:jujug31]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14807400
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-09-2020 à 11:43:24  profilanswer

Klaw tu peux nous dire que t'as fait la pic hein, elle est quand même cool :D :o

---------------
n°14807402
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-09-2020 à 11:44:45  profilanswer

C'est pas ma faute c'est la langue française ! Enfin anglaise ! Enfin les 2, mais vous voyez quoi  [:white jag]  

Non mais en vrai je suis d'accord, on parle toujours de line up en pensant au day one (allez, les 3 premiers mois en forçant), même si ça devrait être "line up de lancement"  [:cerveau aloy]

breezer79 a écrit :

Klaw tu peux nous dire que t'as fait la pic hein, elle est quand même cool :D :o

Ahah non je n'ai pas ce talent, mais j'avais envie de faire chier le monde ce matin :D

Message édité par Klaw le 18-09-2020 à 11:45:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3828  3829  3830  ..  6000  6001  6002  6003  6004  6005

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)