| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 14:58:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 14:58:53 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Putain c'est clair, je voulais pas perdre --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La télé c'est un gros sujet Entre ce qu'il faut réellement pour profiter à fond d'une Series X (et combien de jeux tourneront en réalité en 2160p ET 120 fps + HDR ? Pour les indécis au choix de TV, et qui prendront une Series X, je conseille d'attendre les retours. Il y a aura sans doute une floppée d'article du type "voici les tv recommandés pour la Series X ..." Entre temps bien entendu, il existe des topic TV sur HFR
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-09-2020 à 15:03:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
realpdf Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 15:14:44 ![]()
|
realpdf Transactions (0) | on sait a quelle heures ouvre les precommandes?
|
Ript0r Transactions (14) |
|
DDReaper Transactions (4) |
32,99 c'est probablement un seuil plus fort psychologiquement que 33,99. Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 17-09-2020 à 15:27:23 |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 15:27:12 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 15:36:54 ![]()
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Question indispensable, c'est quoi ces coquilles ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 15:43:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2020 à 15:43:57 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
francis1256 Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Si vous lisez l'anglas, un article très bien fait sur le processus de design artistique des consoles SeS et SeX.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
francis1256 Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | +1
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est un crédit à la consommation quoi. 24 mois c'est pas anecdotique tout d'même.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 17-09-2020 à 17:03:10 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | d'ailleurs il n'y a qu'a voir le nombres de nouveaux venus sur le topic pour se rendre que l'attrait est réel...même Palpatine à succombé au GPU c'est dire Message édité par Bass__Ton le 17-09-2020 à 17:20:54 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
realpdf Transactions (0) | en fait en page 1 je mis
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | On va résumer le launch ainsi:
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
almamida Sauve une chaise, mange un culTransactions (4) | Perso, je vois pas une refonte du gold mais plutôt une manière pour Microsoft de rendre le GPU plus attractif. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Idem et on sait jamais de quoi demain est fait certe c'est 35 e c'est pas la mort mais 35e par ci 20e par la etc ça grimpe vite |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ne t'en fais pas sur d'autres topics, pour certains, c'est le français pour lequel ils ont du mal. Message édité par Ak47Soda le 17-09-2020 à 17:56:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
C'est une possibilité Mais ça colle pas trop avec leur "générosité" actuelle. Perso je reste persuadé qu'ils vont mettre le live dans tous les abos GP, et sortir un abo GP mini sans les AAA Ms à leur sortie &co qui remplacera le gold. Un truc à 5€ par mois ou 60€ à l'année comme le gold, sauf qu'au lieu d'avoir des jeux "à toi" chaque mois, tu devras picorer dans un catalogue game pass réduit. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-09-2020 à 17:59:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ta déjà sans doute une excellente TV.
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 17-09-2020 à 18:04:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Ce sera 65 pouce Oled 2019 normalement pour moi à part si grosse baisse sur les modèle 2020 Ma 55 led 4k Sony est trop petite donc je remet la main au porte monnaie oblige |
c2800 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |