Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3645 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3801  3802  3803  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14798951
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 13-09-2020 à 14:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allez de l'unboxing des 2 bêtes , enfin des chassis ! Ca a du déjà être partagé mais moi je découvre :lol:
edit : du coup ça permets de voir que la serie S fait 2 pad cote a cote et un pad en profondeur ! Pour ceux qui veulent une idée de la taille !
https://www.youtube.com/watch?v=_7S [...] boxTherapy

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 13-09-2020 à 14:48:02

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 13-09-2020 à 14:42:52  profilanswer

n°14798957
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 14:47:54  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Allez de l'unboxing des 2 bêtes , enfin des chassis ! Ca a du déjà être partagé mais moi je découvre :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=_7S [...] boxTherapy

Tu as vécu dans une grotte ces 9 derniers mois ? [:transparency]

Sscrew49 a écrit :

Bonjour,

Sur la prochaine génération vous pensez qu'un jeu pèsera combien de Go en moyenne ?

Ceci afin de savoir si une Série S peut vraiment s'acheter sans tôt ou tard en venir à l'achat d'une mémoire externe à 100€...

Merci.

Plusieurs dizaines de Go. Difficile à dire, ça dépendra des jeux,mais avant de passer à l'extension, il restera toujours la possibilité du stockage sur un DD branché en USB.

Message cité 3 fois
Message édité par darth21 le 13-09-2020 à 14:48:55

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14798960
nounours59​155

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 14:48:51  profilanswer

À priori ils n'ont utilisé le même procédé concernent la carte mère (divisé en 2 parties) entre la série X et la série S.
Certainement lié au fait que la série S dégagera moins de chaleur et cela permet d'avoir un hardware plus compact.

n°14798962
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 13-09-2020 à 14:50:09  profilanswer

darth21 a écrit :

Non mais ça parle tellement ici que je lis la moitié , la flemme de lire 10 pages quand je rentre au soir , preuve que je râte des choses !!!!  :whistle:

---------------
FeedBack
n°14798963
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 13-09-2020 à 14:51:47  profilanswer

darth21 a écrit :

darth21 a écrit :

Plusieurs dizaines de Go. Difficile à dire, ça dépendra des jeux,mais avant de passer à l'extension, il restera toujours la possibilité du stockage sur un DD branché en USB.

ça j'ai lu sur un groupe de facebook que c'était pu possible et pareil sur PS5 car il fallait l'extension , ça m'a paru bizarre !

Message cité 2 fois
Message édité par B1LouTouF le 13-09-2020 à 14:52:12

---------------
FeedBack
n°14798965
Sscrew49

Transactions (1)
Posté le 13-09-2020 à 14:53:44  profilanswer

darth21 a écrit :

darth21 a écrit :

Merci, entre temps je suis tombé sur cet article qui semble me conforter que le stockage est insuffisant face aux problèmes que cela va rapidement susciter, surtout que la S est conçue pour le GamePass selon moi, ce qui incitera à télécharger de nombreux jeux.

Y'a des jeux qui peuvent atteindre les 100 Go.  :heink:  

https://www.clubic.com/jeu-video/xb [...] ital-.html

---------------
Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita)  
n°14798973
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-09-2020 à 15:00:57  profilanswer

john_tgv a écrit :

Euh... y'a pas une limite sur l'accumulation de mois d'abonnement? 36 mois max il me semble. Ou alors tu parles de conserver pendant deux ans des codes pour ne les appliquer que plus tard et dans ce cas, seront-ils toujours valables?

Y'a des limites de 36 mois max oui. Mais les 24 mois de all access tu pourras les mettre de côté et ne les activer que 24 mois après. Ils ont pensé au fait que plein de gens avaient déjà 3 ans actifs sur leur compte.

john_tgv a écrit :

Je répond ici à un post du topic console pour éviter les doublons. :whistle:  

C'est un argument important, de penser le système complet unifié dans le futur mais compliqué de se projeter aussi loin (imagine qu'ils sortent LE jeu sur PS5 :o ).
Plus sérieusement, c'est un point qui fait mouche mais qui a du mal à compenser les deux arguments cités ci-dessus en faveur de la oneX.
En fait, je n'arrive pas à comprendre l'intérêt de la Serie pour les 12 à 16 mois quand on n'est pas hypé par les jeux Series only (qui ne seront peut-être pas top sur la S :/)... [:le velocypede de zed]

Pour ceux qui sont en FHD, ça fera passer un certain nombre de jeux de 30 à 60 fps. + autre améliorations en +, d'autres en moins par rapport à la X, grosso modo ça se compense, mais y'aura bel et bien une amélioration significative sur la fluidité des jeux.
+ futur proof.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14798978
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 13-09-2020 à 15:12:37  profilanswer

:jap:
La One X ne tient pas le 60fps en 1080p? :heink:

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14798982
@chewie

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 15:16:40  profilanswer

john_tgv a écrit :

Sur la one X, tu seras très vite bottleneck par son cpu, même si son GPU permet du 60 fps, ce sera compliqué à cause de son CPU.

n°14798984
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 13-09-2020 à 15:20:57  profilanswer

Donc il vaut mieux prendre la Serie S pour espérer du 60fps, c'est ça?

Ça fait un sacrément argument de poids ça. [:velasquez:3]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 13-09-2020 à 15:20:57  profilanswer

n°14798996
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 13-09-2020 à 15:33:01  profilanswer

john_tgv a écrit :

Donc il vaut mieux prendre la Serie S pour espérer du 60fps, c'est ça?

Ça fait un sacrément argument de poids ça. [:velasquez:3]

Tu as aussi le RT, le 1440p, le 120fps (enfin si tu as l'écran qui va avec), la possibilité des jeux next gen, la consommation, la taille de la console, le SSD (certes, de 512go), le HDMI 2.1, l'upscalling en 4K géré par la console, etc...

Ça fait pas mal d'arguments entre la One X et la Série S.

Pour la One X : HDD 1To, lecteur BR 4K et... Bah c'est tout.

Sachant que j'avais cru comprendre qu'il était possible de passer par un HDD classique en USB pour les jeux One.

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 13-09-2020 à 15:33:43

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14799002
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-09-2020 à 15:39:34  profilanswer

john_tgv a écrit :

T'as des jeux avec un mode performance (60fps) et un mode graphismes, mais je ne sais pas ce qui est amoindri en graphismes quand tu choisis le mode perf (juste la réso, la réso et des effets???).

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14799008
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 13-09-2020 à 15:52:01  profilanswer

darkandy a écrit :

Tu as aussi le RT, le 1440p, le 120fps (enfin si tu as l'écran qui va avec), la possibilité des jeux next gen, la consommation, la taille de la console, le SSD (certes, de 512go), le HDMI 2.1, l'upscalling en 4K géré par la console, etc...

Ça fait pas mal d'arguments entre la One X et la Série S.

Pour la One X : HDD 1To, lecteur BR 4K et... Bah c'est tout.

Sachant que j'avais cru comprendre qu'il était possible de passer par un HDD classique en USB pour les jeux One.

Oups, il faut que je rappelle à chacun de mes posts que je ne suis concerné que par les arguments 1080p my bad. :o ;)

Donc, des jeux plus fluides (60fps mini) et plus beau (RT)  [:dr_doak] mais l'accès à aucun jeu d'occaz ou en promo comme c'est le cas avec les jeux physiques. [:joemoomoot]

Les arguments sont présents pour la Serie S mais, si je suis passé au démat sur PC (via steam entre autre), c'est parce qu'il y a tout le temps des bons jeux @pascher ou en promo, j'ai pas l'impression que le démat de microsoft ait le même schéma. [:federix:3]

Je rappelle que je me suis inscrit en cachette de M.arc sur HFR, j'ai pas un salaire de 9smic/jour moi. [:baragor]

Donc c'est vraiment un saut dans l'abonnement à un service @25€/mois, en considérant que je pourrai récupérer 70 balles dans 2 ans en revendant la console, c'est ça?
Pas simple de franchir le pas. :/

StefSamy a écrit :

T'as des jeux avec un mode performance (60fps) et un mode graphismes, mais je ne sais pas ce qui est amoindri en graphismes quand tu choisis le mode perf (juste la réso, la réso et des effets???).

Après ton post, j'ai fait un tour rapide sur les internets et il semble que ce n'est effectivement pas tous les jeux qui permettent ce genre de réglages (on est pas sur PC quoi [:spamafoote] ).

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 13-09-2020 à 15:52:44

---------------
n°14799027
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 16:08:17  profilanswer

[:soulafa]

Borderlands 3 aura droit à une màj next gen :

*4K et 60 fps pour la campagne solo
*toutes les sauvegardes et achats en jeux seront transférés
*Co-op local en écran partagé jusqu'à 4 joueurs.
*Co-op local à deux en écran partagé verticalement.
*la màj sera gratuite pour les possesseurs du jeu sur Xbox One.

Source : https://www.ign.com/articles/border [...] -announced

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14799028
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-09-2020 à 16:10:05  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

On peut arrêter le pseudo débat "si c'est sur PC est-ce que c'est une exclue", par pitié ? On s'en bat les couilles. Les gens qui préfèrent leur PC y jouent sur PC, grand bien leur fasse, nous on y jouera sur Xbox, chaque machine a ses avantages et ses inconvénients, ce sont les mêmes depuis toujours, je vois pas pourquoi ça génère une page de discussions. C'est usant.

Perso je ne joue quasi que sur PC, pourtant je pense qu'on peut dire que je suis joueur Xbox :o
Ca me dépasse vraiment cette position "si c'est pas que sur console alors c'est pas une exclu", comme si 1) tout le monde avait un PC de jeu et 2) qu'est ce qu'on en a à faire ? On dirait que le fait de laisser le choix est vu comme un défaut pour le consommateur. On marche sur la tête :D

n°14799029
Klaw

Transactions (38)
Posté le 13-09-2020 à 16:12:34  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

ça j'ai lu sur un groupe de facebook que c'était pu possible et pareil sur PS5 car il fallait l'extension , ça m'a paru bizarre !

Sscrew49 a écrit :

Merci, entre temps je suis tombé sur cet article qui semble me conforter que le stockage est insuffisant face aux problèmes que cela va rapidement susciter, surtout que la S est conçue pour le GamePass selon moi, ce qui incitera à télécharger de nombreux jeux.

Y'a des jeux qui peuvent atteindre les 100 Go.  :heink:  

https://www.clubic.com/jeu-video/xb [...] ital-.html

Il ne sera plus possible de lancer un jeu depuis un disque dur externe (sauf via le SSD d'extension dédié évidemment).
Par contre, il sera possible de les stocker sur n'importe quel DD externe, puis de faire des transferts vers le SSD de la console le jour où vous voulez y jouer. Faudra voir le temps que ça prend, mais ça devrait être beaucoup plus rapide que de tout retélécharger chez la plupart des gens :D

n°14799031
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 16:12:41  profilanswer

C'est surtout qu'on a l'impression que si le jeu n'est pas une "exclue" le joueur va moins prendre son pied :D

---------------
n°14799032
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 16:13:27  profilanswer

Le seul truc cool d'une exclue pour moi c'est la voix "EXCLUSIVE" pendant une annonce :o

---------------
n°14799040
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 13-09-2020 à 16:21:48  profilanswer

Exclusive ! Un bruit de moteur , image de gameplay Forza :love: Ce moment je l'attends !!!!! je me suis remis au 7 d'ailleurs même si j'ai trop l'impression que les décors sont vides , ça fait bizarre de relancer un jeu longtemps après , je le voyais plus beau avant :D Y a que sur la modélisation que je me dis , bordel elle est trop zolie :love:  

---------------
FeedBack
n°14799043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 16:24:52  answer

john_tgv a écrit :

Oups, il faut que je rappelle à chacun de mes posts que je ne suis concerné que par les arguments 1080p my bad. :o ;)

Donc, des jeux plus fluides (60fps mini) et plus beau (RT)  [:dr_doak] mais l'accès à aucun jeu d'occaz ou en promo comme c'est le cas avec les jeux physiques. [:joemoomoot]  

Les arguments sont présents pour la Serie S mais, si je suis passé au démat sur PC (via steam entre autre), c'est parce qu'il y a tout le temps des bons jeux @pascher ou en promo, j'ai pas l'impression que le démat de microsoft ait le même schéma. [:federix:3]  

Je rappelle que je me suis inscrit en cachette de M.arc sur HFR, j'ai pas un salaire de 9smic/jour moi. [:baragor]  

Donc c'est vraiment un saut dans l'abonnement à un service @25€/mois, en considérant que je pourrai récupérer 70 balles dans 2 ans en revendant la console, c'est ça?
Pas simple de franchir le pas. :/

Pour ton info, les choses ont beaucoup changé sur consoles:
Les promos en dématérialisation y sont aussi fréquentes que sur Steam et je n’ai pas dû acheter un jeu plein pot depuis 5 ans au moins.

Franchement à moins d’avoir besoin du lecteur BR 4K de la X, tu devrais prendre une SeS. Elle sera beaucoup plus moderne, quitte à lui coller derrière un HDD externe qui te servira purement au stockage.

n°14799060
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 13-09-2020 à 16:39:42  profilanswer

Merci pour vos conseils, je vais peut-être me laisser tenter par la next-gen alors... [:transparency]

Vous parlez de la possibilité de brancher un HDD externe à la SeS mais y'aura la possibilité de basculer un jeu du HDD vers le SSD, histoire d'accélérer le chargement des jeux auxquels on joue le plus, sans pour autant avoir à les retélécharger à chaque fois?

---------------
n°14799063
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 16:41:33  profilanswer

breezer79 a écrit :

[:soulafa]

Borderlands 3 aura droit à une màj next gen :

*4K et 60 fps pour la campagne solo
*toutes les sauvegardes et achats en jeux seront transférés
*Co-op local en écran partagé jusqu'à 4 joueurs.
*Co-op local à deux en écran partagé verticalement.
*la màj sera gratuite pour les possesseurs du jeu sur Xbox One.

Source : https://www.ign.com/articles/border [...] -announced

Super !
Bon il a besoin d'un petit coup de boost aussi.
Il lagouille dans les menus.

---------------

n°14799070
B1LouTouF
Transactions (57)
Posté le 13-09-2020 à 16:50:36  profilanswer

john_tgv a écrit :

Merci pour vos conseils, je vais peut-être me laisser tenter par la next-gen alors... [:transparency]

Vous parlez de la possibilité de brancher un HDD externe à la SeS mais y'aura la possibilité de basculer un jeu du HDD vers le SSD, histoire d'accélérer le chargement des jeux auxquels on joue le plus, sans pour autant avoir à les retélécharger à chaque fois?

En plus je trouve que les jeux pc commencent à coûter chère en dema !! Avant c’était toujours 30€ le jeu , maintenant on est plus vers du 40 ! Bon ça vaut toujours le coup mais bon

---------------
FeedBack
n°14799073
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 13-09-2020 à 16:52:58  profilanswer

Euh... Epic m'a mal habitué ces temps-ci. [:elgin675:1] [:osweat]

---------------
n°14799083
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 17:05:13  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Super !
Bon il a besoin d'un petit coup de boost aussi.
Il lagouille dans les menus.

Oui c'est vrai. J'espère qu'ils en profiteront pour corriger ça aussi :)

---------------
n°14799095
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 17:15:04  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Pour la PS5 j'en sais rien. Pour la Xbox c'est faux. Le stockage est possible, lancer les jeux Series non, mais les jeux One/360 oui.
Tu peux quitter ce groupe Facebook, il a pas l'air bien renseigné. :o

breezer79 a écrit :

Le seul truc cool d'une exclue pour moi c'est la voix "EXCLUSIVE" pendant une annonce :o

WORLD PREMIERE

john_tgv a écrit :

C'est déjà le cas actuellement, ça le sera encore avec les Series.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14799114
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 13-09-2020 à 17:49:13  profilanswer

Merci pour la confirmation. :jap:

---------------
n°14799135
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 13-09-2020 à 18:29:10  profilanswer

Merci pour l'astuce du gold -> ultimate, je poursuis donc mon game pass pc (+ les avantages du GPU) pour 3.51€ par mois pour 33 mois :).

n°14799150
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-09-2020 à 18:40:31  profilanswer

Perso, une fois que mon abo GPU sera terminé (12/2022) et qu’il n’y aura plus d’astuces pour gruger le système. Je n’hésiterai pas à m’abonner au GP ou GPU de temps à autre pour faire les nouveautés intéressantes. J’ai quasi épuré mon GP Backlog donc c’est cool :) 600€ de jeux fait en 9 mois (environ 40 jeux terminés), j’ai bien profité du service pour le prix d’un café par mois :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14799153
dams86
Transactions (13)
Posté le 13-09-2020 à 18:44:02  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Perso, une fois que mon abo GPU sera terminé (12/2022) et qu’il n’y aura plus d’astuces pour gruger le système. Je n’hésiterai pas à m’abonner au GP ou GPU de temps à autre pour faire les nouveautés intéressantes. J’ai quasi épuré mon GP Backlog donc c’est cool :) 600€ de jeux fait en 9 mois (environ 40 jeux terminés), j’ai bien profité du service pour le prix d’un café par mois :o

C'est pas gruger le système, Microsoft le veut bien. Mais ils se disent également (enfin c'est mon avis) qu'une fois un pieds mis dans le système on y restera. A voir xcloud également. Je n'ai pas de console xbox, juste un pc mais ça me reviens moins chère que la beta du game pass.... De quoi avoir envie de prendre une serie S pour qq jeux :).

n°14799159
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 13-09-2020 à 18:51:23  profilanswer

dams86 a écrit :

C'est pas gruger le système, Microsoft le veut bien. Mais ils se disent également (enfin c'est mon avis) qu'une fois un pieds mis dans le système on y restera. A voir xcloud également. Je n'ai pas de console xbox, juste un pc mais ça me reviens moins chère que la beta du game pass.... De quoi avoir envie de prendre une serie S pour qq jeux :).

Ouep je sais bien mais à 76€ les 3 ans j’estime avoir bien pété le système :D

Message édité par KikitheKing le 13-09-2020 à 18:51:36

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14799165
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Transactions (22)
Posté le 13-09-2020 à 18:59:03  profilanswer

dams86 a écrit :

Merci pour l'astuce du gold -> ultimate, je poursuis donc mon game pass pc (+ les avantages du GPU) pour 3.51€ par mois pour 33 mois :).

Je crois que je vais commencer par là moi aussi, avant de décider sur quelle next-gen je me jette. :jap:

---------------
n°14799166
zuf
Merci Moudenc
Transactions (1)
Posté le 13-09-2020 à 18:59:36  profilanswer

john_tgv a écrit :

Tiens je me suis posé la même question, mais j'ai tendance à toujours acheter des jeux d'occasion et surtout les revendre... donc le full demat c'est vraiment pas pour moi. A moins de se "contenter" d'attendre vraiment longtemps pour avoir d'excellentes promos.
Il y a bien sur le gamepass mais je ne joue pas assez pour que ça soit intéressant (à vrai dire je me demande si ça vaut le coup d'avoir une console pour y jouer aussi peu :o )

n°14799267
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 20:53:08  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Il existe une formule qui augmente le temps libre de chacun  :??:

n°14799271
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 13-09-2020 à 20:56:35  profilanswer

Klaw a écrit :

Il ne sera plus possible de lancer un jeu depuis un disque dur externe (sauf via le SSD d'extension dédié évidemment).
Par contre, il sera possible de les stocker sur n'importe quel DD externe, puis de faire des transferts vers le SSD de la console le jour où vous voulez y jouer. Faudra voir le temps que ça prend, mais ça devrait être beaucoup plus rapide que de tout retélécharger chez la plupart des gens :D

J'aimerais bien savoir aussi si un jeu Series installé sur un DD externe pourra être mis à jour en auto, ou si seulement sur sur le SSD seront MàJ. Je penche logiquement pour le premier cas mais une confirmation ça serait sympa :D

---------------
n°14799277
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-09-2020 à 21:04:47  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Il existe une formule qui augmente le temps libre de chacun  :??:

Deux mois de confinement sans télétravail j'imagine.  [:cosmoschtroumpf]  
 :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14799287
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 13-09-2020 à 21:18:40  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Deux mois de confinement sans télétravail j'imagine.  [:cosmoschtroumpf]  
 :o

Et sans enfants  :o

---------------
Topicon !
n°14799289
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 21:20:17  profilanswer

foxclan a écrit :

Et sans enfants partenaire  :o

[:yveleu]

n°14799293
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-09-2020 à 21:28:07  profilanswer

https://hitek.fr/actualite/comparai [...] ne-s_24357
 [:somberlain-]  
Tout se mélange et cette conclusion à l’emporte pièce  [:skylvind:8]  

Va y avoir du boulot de vulgarisation quand même  [:hugeq:3]

n°14799300
dams86
Transactions (13)
Posté le 13-09-2020 à 21:33:50  profilanswer

darkangel a écrit :

https://hitek.fr/actualite/comparai [...] ne-s_24357
[:somberlain-]
Tout se mélange et cette conclusion à l’emporte pièce [:skylvind:8]

Va y avoir du boulot de vulgarisation quand même [:hugeq:3]

Hitek.....

n°14799348
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 13-09-2020 à 22:48:43  profilanswer

Faut mieux la/le choisir  :o

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3801  3802  3803  ..  5984  5985  5986  5987  5988  5989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)