| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 13-09-2020 à 14:48:02 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 14:42:52 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par darth21 le 13-09-2020 à 14:48:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nounours59155 Transactions (0) | À priori ils n'ont utilisé le même procédé concernent la carte mère (divisé en 2 parties) entre la série X et la série S.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 13-09-2020 à 14:52:12 --------------- FeedBack |
Sscrew49 Transactions (1) |
--------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Y'a des limites de 36 mois max oui. Mais les 24 mois de all access tu pourras les mettre de côté et ne les activer que 24 mois après. Ils ont pensé au fait que plein de gens avaient déjà 3 ans actifs sur leur compte.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
@chewie Transactions (0) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Donc il vaut mieux prendre la Serie S pour espérer du 60fps, c'est ça?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 15:20:57 ![]() ![]() |
darkandy ?Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par darkandy le 13-09-2020 à 15:33:43 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Donc, des jeux plus fluides (60fps mini) et plus beau (RT) Les arguments sont présents pour la Serie S mais, si je suis passé au démat sur PC (via steam entre autre), c'est parce qu'il y a tout le temps des bons jeux @pascher ou en promo, j'ai pas l'impression que le démat de microsoft ait le même schéma. Je rappelle que je me suis inscrit en cachette de M.arc sur HFR, j'ai pas un salaire de 9smic/jour moi. Donc c'est vraiment un saut dans l'abonnement à un service @25€/mois, en considérant que je pourrai récupérer 70 balles dans 2 ans en revendant la console, c'est ça?
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 13-09-2020 à 15:52:44 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Borderlands 3 aura droit à une màj next gen : *4K et 60 fps pour la campagne solo Source : https://www.ign.com/articles/border [...] -announced --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est surtout qu'on a l'impression que si le jeu n'est pas une "exclue" le joueur va moins prendre son pied --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le seul truc cool d'une exclue pour moi c'est la voix "EXCLUSIVE" pendant une annonce --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Exclusive ! Un bruit de moteur , image de gameplay Forza --------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2020 à 16:24:52 ![]()
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Merci pour vos conseils, je vais peut-être me laisser tenter par la next-gen alors... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
--------------- FeedBack |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Euh... Epic m'a mal habitué ces temps-ci. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui c'est vrai. J'espère qu'ils en profiteront pour corriger ça aussi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Merci pour la confirmation. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Merci pour l'astuce du gold -> ultimate, je poursuis donc mon game pass pc (+ les avantages du GPU) pour 3.51€ par mois pour 33 mois |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso, une fois que mon abo GPU sera terminé (12/2022) et qu’il n’y aura plus d’astuces pour gruger le système. Je n’hésiterai pas à m’abonner au GP ou GPU de temps à autre pour faire les nouveautés intéressantes. J’ai quasi épuré mon GP Backlog donc c’est cool --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 13-09-2020 à 18:51:36 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
zuf Merci MoudencTransactions (1) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | https://hitek.fr/actualite/comparai [...] ne-s_24357
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Hitek..... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |