| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 16:05:16 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
steboc Sapere audeTransactions (0) |
|
Message édité par breezer79 le 28-08-2020 à 16:21:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'ai plus de place sur le DD de la One X --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 16:51:53 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
nounours59155 Transactions (0) | Hello, |
Message édité par breezer79 le 28-08-2020 à 17:53:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Sinon je dirais, le Game Pass c'est assez intéressant au moins à tester. Et fait pas attention à Nico ou Cosmo qui parfois font semblant d'être méchants, mais en vrai ne le sont pas, enfin pas tellement Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-08-2020 à 18:01:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2020 à 18:07:38 ![]()
|
nounours59155 Transactions (0) | Merci pour l'accueil,
|
Il y a bcp de casques sans fil PC, qui passent sous Xbox mais ce n'est pas garanti donc vaut mieux le tester Message édité par breezer79 le 28-08-2020 à 18:27:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y aura une nouvelle séquence de gameplay pour The Medium ce soir en live au "Future Games Show". Le show débute à 00h30 heure de chez nous Lien : https://www.youtube.com/user/GamesRadar/featured Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-08-2020 à 18:29:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
nounours59155 Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Hello, Vous auriez une bonne référence pour des stick aimantées de la manette élite v1 ? J'ai le grip qui s'est décollé entièrement sous le pouce J'ai vu les 2 ref amz mais il me semble qu'on leur reproche un grip moins grimpant sous le pouce et un magnétisme plus léger au point que ça se détache sur un gauche bas droite d'un street fighter... Ou bien ça se réclame au sav même hors garantie ? |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lien vidéo : https://youtu.be/gGiv_DhCiWA Source http://www.xboxygen.com/News/34354 [...] x-Series-X
Message édité par breezer79 le 29-08-2020 à 10:12:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C’est l’avalanche dans le GP là --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | https://www.reddit.com/gallery/iiido4
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 29-08-2020 à 13:29:24 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Y a eu des rumeurs quoi comme ils avaient laissé l'espace (à côté de xbox one sur ta photo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | "Gâchettes à impulsions" c'est mentionné, ça, d'habitude ? Dans le texte au verso ya "à utiliser uniquement sur xbox one ou sur les con(soles)..." Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 29-08-2020 à 13:39:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper Transactions (4) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien vu Message cité 2 fois Message édité par poiro le 29-08-2020 à 13:53:16 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | On pète un plomb chez nous. Madame a commencé et recommencé fable 3 avec son profil sur ma console déclarée principale. A chaque fois la save finit par atterrir sur mon profil et quand elle charge le jeu avec le siens elle se retrouve au début du jeu. Et si on lance le jeu avec mon profil on réatterrit bien là où elle en était La première fois on s'est dit que mon profil devait être connecté et que ça a fait merder le machin, donc la seconde fois on a bien fait attention. Elle a pu relancer le jeu et retrouver sa save, mais à la troisième relance la save s'est retrouvée sur mon profil. WTF? Message édité par StefSamy le 29-08-2020 à 14:03:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai un peu ça sous Windows, entre mon compte "Windows" (qui paie le Game Pass) et mon compte "XBox" (que j'ai depuis ma 360). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Là c'est via la rétro 360.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Du gameplay pour le remaster de Kingdoms of Amalur : Reckoning : Ca sortira le 8 septembre. Source : https://www.purexbox.com/news/2020/ [...] ay_trailer Message édité par breezer79 le 29-08-2020 à 15:32:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Ou sinon, tu prends 35 mois de gold et tu transformés en GPU, ça reste la solution la moins onéreuse. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |