| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 21:02:43 ![]() ![]() |
xxthom4s Transactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est passé hier oui, sacré kiki --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Voilà, bientôt on va dire "lisez la page précédente et la FP, merci" --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Quand on a acheté un jeu en ligne et que l’on réalise au bout d’une heure que c’est une bouse infâme, j’imagine qu’il n’existe pas de moyen d’annuler la vente et de se faire rembourser ? --------------- Mes Ventes JV |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 7 fois Message édité par KikitheKing le 26-08-2020 à 22:34:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fucklerest Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-08-2020 à 22:36:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 22:35:58 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Vous noterez que pour la bande noire suivant le cas ce n'est pas dans le même ordre:
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
donc la version de droite c'est la smart delivery ? Et la gauche ça serait juste de la rétro (donc moins beau/joli/stable en théorie). --------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | La question est vite répondu c'est la bande noire --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En fait c'est même pire que ça, y a une version "Smart Delivery" : mais elle coûte 10 dollars de plus Paie ton Smart Delivery, sacré Acti Message édité par breezer79 le 26-08-2020 à 22:51:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
djoul Transactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais c'est vraiment de l'entubage --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
morphelud Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bordel cette prise de tête dans les versions. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
morphelud Transactions (0) |
|
morphelud Transactions (0) | Je suis aller voir sur le store et donc c'est 69,99 et 74,99 donc 5€
|
Qu'ils fassent payer plus cher la version next gen, ça me choque pas, ça fait longtemps que le prix des jeux n'a pas augmenté, alors que les coûts de développement, oui. Et puis il suffira d'avoir le Game Pass ou autre pour jouer moins cher, acheter d'occasion, attendre les promos, etc.
Et ouais, quelque part, t'achètes une version et tu peux y jouer sur tes deux consoles, y'aura du cross-play/cross-save/cross-progression/cross-gen, si on regarde de loin c'est pareil. Sauf que si t'achètes la version One de base, t'auras pas pas accès gratuitement à la version SX (avec ray tracing et compagnie). Et ça fait toute la différence. Message édité par cosmoschtroumpf le 27-08-2020 à 00:25:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Non mais c'est juste Activision qui cherche à se faire des roros supplémentaires Genre ils doivent demander du fric pour rentrer dans leur frais mais d'autres comme Sega, ou CD Projekt y arrivent très bien.. C'est juste un moyen d'arracher plus de fric, honteux. Message édité par breezer79 le 27-08-2020 à 00:27:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Certain Affinity prête main-forte à 343 Industries pour le développement de Halo Infinite
MS met le paquet, ça fait un studio de plus sur le développement Source : https://xboxsquad.fr/news/2020/08/c [...] -infinite/ Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 27-08-2020 à 00:35:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Surtout qu'à la limite autant vendre le plus cher un poil entre les deux et voilà quoi. |
morphelud Transactions (0) | Bref pour faire simple la old gen c'est 70€, la next gen c'est 75€ chez Activision (du moins cod, pas vérifié les autres |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2020 à 06:06:19 ![]() Les jeux Ubi sont à -30% 90 jours après leur sortie et -50% dans les 6 mois de toutes façons.
|
Joseph Staten rejoint le développement de Halo Infinite Ancien vétéran de Bungie qui a donc bossé sur la licence, il revient en tant que project lead pour la campagne. Un renfort de plus donc et pas n'importe qui. Source : https://twitter.com/joestaten/statu [...] 19968?s=19 Message édité par breezer79 le 27-08-2020 à 07:12:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas forcément bon signe de devoir reprendre un project leader à 1 an de la sortie --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jezzu Transactions (0) | Dites ces consoles... c'est sérieux ? J'ai vraiment cru la 1ère fois où je les ai vu que c'était le délire de qqn qui s'est amusé comme on peut voir régulièrement -_-'
Message édité par Jezzu le 27-08-2020 à 08:21:54 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |