| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 03:17:49 ![]() ![]() |
darkandy ?Transactions (17) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | Pour répondre à tout le monde : je parlais bien du monde du jeu vidéo en général par spécialement des annonces pour la next gen qui effectivement sont vraiment pas dingues. |
Mr Vaid Transactions (0) |
lagule gers coastTransactions (2) | Hello petite question de mon neveu auquel j'ai séché |
Jezzu Transactions (0) | Clairement oui, surtout qu'il est possible de la trouver à des prix plus que raisonnables si tu veux du neuf.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Il y a quand même beaucoup à faire si on démarre avec une One X ajd.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Jezzu Transactions (0) | Il est vrai qu'il faut relativiser, si c'est pour profiter des jeux existants ou les prochaines sorties il y a de quoi faire, MS a annoncé que leurs jeux seront sur les 2 générations pendant 2 ans et pour les tiers je ne suis pas de l'avis de cosmo, c'est au cas par cas.
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 09:05:26 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lagule gers coastTransactions (2) |
Ha ouais, 2ans c'est pas énorme. Je comprend pas ce choix pour le coup. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Bon je m'en fous d'être le seul mais je suis hypé par Dragon Age 4 même s'il ne sortira probablement pas avant fin 2021.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2020 à 09:11:31 ![]() Le maintien de la One S de base, c'est juste en attendant la révélation de la Série S, je pense |
Jezzu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2020 à 09:12:41 ![]()
|
DDReaper Transactions (4) |
|
lagule gers coastTransactions (2) |
Je ne me plains pas, je joue sur pc depuis l'apparition de la one S et mon neveu est sur PS4 actuellement après avoir eu la 3. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2020 à 09:32:23 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Disponible maintenant dans le Game Pass : Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-08-2020 à 09:47:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai réfléchi avant de m'endormir hier soir (oui c'est radical Message édité par breezer79 le 28-08-2020 à 09:49:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
La One X aujourd'hui à 200€ c'est une bonne affaire. La Series S, non seulement on ne sait pas quand elle arrive, on ne connait le pas le prix (+200€ très certainement) et il n'y aura sans doute pas de lecteur physique, à voir si ce dernier point est primordial Message édité par breezer79 le 28-08-2020 à 09:52:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Il faut voir qu'en-dehors du GPU beaucoup plus puissant, la One S et la One X partagent le même CPU (à peu de choses près), la même RAM, et le même disque dur. Et tout ça change radicalement sur la nouvelle génération, surtout le CPU beaucoup (beaucoup) plus rapide, et le SSD ultra-rapide. Donc sur un jeu optimisé Series X, même la One X sera à la rue (à part le GPU). Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2020 à 09:56:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2020 à 12:08:25 ![]()
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Anthem 2.0 va tout défoncer et redorer l'image de Bioware
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un mec compare la taille de la Series X face à d'autres consoles IRL C'est l'équivalent de 3 GameCube posées les unes sur les autres, en gros. Mettez une GC verticalement dans votre meuble pour tester https://www.purexbox.com/news/2020/ [...] r_consoles Il parle en polonais par contre Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2020 à 13:55:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai pas de GC car j'ai du goût et à l'époque et j'étais sur Dreamcast Ca fait combien de consoles de la dernière défunte de Sega ? Edit : plus sérieusement c'est pas mal pour se faire une idée, merci Message édité par breezer79 le 28-08-2020 à 14:07:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DDReaper Transactions (4) | J'avoue qu'il faudrait ajouter les dimensions officielles de la Xbox Series X en FP
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
sardhaukar Transactions (5) |
|
kitano23 Transactions (40) | Apparemment il y a une option pour avoir la météo en temps réel dans ce Flight Simulator 2020 --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Oui Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-08-2020 à 15:59:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
steboc Sapere audeTransactions (0) | Sur ma xbox,j'ai créer 2 comptes pour mes enfants, ca fonctionne bien.
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |