| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par nicolas46230 le 24-08-2020 à 14:49:31 |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 14:49:10 ![]() ![]() |
sardhaukar Transactions (5) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | D'ailleurs, en parlant de Ryse, est ce que ChebMamy a pu le faire vu qu'il n'est jamais sorti gratuit via le Gold ? --------------- _______________________________________________________________ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2020 à 15:05:47 ![]()
|
Mr Vaid Transactions (0) | Il me semble bien en GWG. Notre running gag mensuel en a pris un coup. --------------- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Sisi il est sorti en gwg. Mais tellement tard que j'ai testé le début et arrêté assez tôt. Fallait le filer avant destiny Message édité par StefSamy le 24-08-2020 à 15:42:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 16:06:43 ![]() ![]() |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Y a un mode co-op en arène Bien fichu en plus où il faut satisfaire la soif sanguinaire des spectateurs, et y a même des pièges fourbes. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lagule gers coastTransactions (2) | Petit HS: Je joue uniquement sur pc mais j'ai trouvé un abo de 6mois au game pass ultimate. |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Jezzu Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jezzu le 24-08-2020 à 16:25:52 |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 24-08-2020 à 16:27:18 |
|
Jezzu Transactions (0) |
Jezzu Transactions (0) | C'est marrant j'ai voulu chercher l'info sur le topic Halo mais :
Message cité 1 fois Message édité par Jezzu le 24-08-2020 à 16:31:43 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jezzu Transactions (0) |
|
|
sardhaukar Transactions (5) | Merci nicolas46230 ! |
lagule gers coastTransactions (2) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
thekilgore Mode et rats tueursTransactions (0) |
J'y joue en ce moment, il est clairement chouette ce jeu ! J'aime bcp Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 24-08-2020 à 17:31:08 |
HartiDeg Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
realpdf Transactions (0) | c'est quand la prochaine video xbox serie x? |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
ChebMamy? Ben c'est stefsamy T'étais actif sur le topic alors que je ne faisais encore que lurker.... Mémoire de poisson rouge spotted ? --------------- _______________________________________________________________ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Voici un comparatif vidéo de New Super Lucky Tales et sa version de base : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
anonymman Transactions (0) | RDR2 terminé, putain de jeu... Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 24-08-2020 à 22:59:31 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |