Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3252 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3723  3724  3725  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14775587
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 24-08-2020 à 03:10:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

J@ngo F3tt a écrit :

C'est possible...
Peux-être sur-vendre un jeu tier comme cyberpunk 2077 avec un bundle pour début 2021...

Dans tous les cas la XSEX semble être une très bonne console, hardware béton pour l'avenir (IP et tiers), rétrocompatible, console sobre, interface unifiée à la netflix...
Mais voilà certains ont réussi en 4 mn un formidable travail de sape !
Si j’étais MS j’aurai mis au chômdu 343i, les décideurs, les valideurs de la vidéo d’Halo et la team marketing...

Bref avec un peu de chance la chance la console sera souscoté comme l'était la Nintendo Switch pour le lancement ainsi nous pourrons bénéficier d'un avoir de 50 € et qui sait 6 mois de Gamepass ultimate... [:agkklr]

Heeuuu la Switch était en rupture partout pendant des mois au launch. Si c'est ça je lui souhaite clairement de subir le même malheur à cette petite XsX mal-aimée. :)

Quand à virer tout le monde suite à un échec ou une erreur, tu sais qu'on peut tirer une expérience des échecs et justement faire mieux ? :o Je ne te raconte pas le shitstorm si MS avait tout débranché façon Fable avec Lionhead...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 03:10:05  profilanswer

n°14775628
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-08-2020 à 08:31:42  profilanswer

New Super Lucky’s Tale terminé :)
J’ai bien apprécié, tout comme le 1er.
Mais il me manque 1 achievement qui a l’air glitché... (acheter tous les costumes). J’ai écrit un poste sur Steam, en espérant qu’ils confirment que c’est glitché et qu’un patch corrigera ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par KikitheKing le 24-08-2020 à 08:32:34

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14775632
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 08:33:35  profilanswer

/3615MyLife (oui je suis un vieux aussi mais qui n'avait tout de même pas 17 ans en 90 :p )
FS me branche bien juste pour survoler le monde, et pour le jeux au pad ils n'ont qu'à mettre un mode AC7 version tourisme :o  

Sinon j'ai finis Halo 1 que j'avais fait sur xbox orignale à sa sortie. Et ben je me souvenais que du début et du coté bourrin sur les dernières missions. J'avais même oublié les petites bestioles.
Du coup j'ai commencé le 2, le gap sur les graphismes m'a surprit je savais pas qu'il avait un tel remaster, rien à redire c'est beau.  

Allez encore 3,5 Halo est je serai à jour pour Infinity.

Par curiosité, il y en a parmi vous qui ont platiné (je sais c'est le terme de la concurrence) la MCC ? J'ai jamais vu un jeu avec autant de succès...

Message cité 1 fois
Message édité par Jezzu le 24-08-2020 à 08:34:30
n°14775661
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-08-2020 à 09:14:36  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Mais il me manque 1 achievement qui a l’air glitché... (acheter tous les costumes). J’ai écrit un poste sur Steam, en espérant qu’ils confirment que c’est glitché et qu’un patch corrigera ça :o

J'avais fait Super Lucky's Tale sur One, mais je n'ai pas bien compris, celui-ci, le "New" est un vrai nouveau jeu ou bien c'est les mêmes niveaux que dans le premier mais avec des améliorations de gameplay ?
Du coup, est-ce qu'il y a un vrai intérêt à le (re)faire ?

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14775666
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-08-2020 à 09:22:25  profilanswer

MiB75 a écrit :

J'avais fait Super Lucky's Tale sur One, mais je n'ai pas bien compris, celui-ci, le "New" est un vrai nouveau jeu ou bien c'est les mêmes niveaux que dans le premier mais avec des améliorations de gameplay ?
Du coup, est-ce qu'il y a un vrai intérêt à le (re)faire ?

On va dire que c’est 50% le même jeu. Pour le reste, il y a une intégration partielle des DLC + des nouveaux niveaux + une caméra full 360°.

---------------
n°14775697
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-08-2020 à 10:01:08  profilanswer

KikitheKing a écrit :

On va dire que c’est 50% le même jeu. Pour le reste, il y a une intégration partielle des DLC + des nouveaux niveaux + une caméra full 360°.

Ok, merci, je le testerai pour voir.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14775748
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 10:48:29  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tu as déjà eu 99999 pièces ? A moins qu'il ait enlevé ce succès de la liste.

Vu que tu as le gamepass la question ne se pose pas mais aurais-tu payer 35 € pour y jouer de nouveau ? Cela les vaut-il ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 24-08-2020 à 10:50:16

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14775756
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 10:53:06  profilanswer

Jezzu a écrit :

/3615MyLife (oui je suis un vieux aussi mais qui n'avait tout de même pas 17 ans en 90 :p )
FS me branche bien juste pour survoler le monde, et pour le jeux au pad ils n'ont qu'à mettre un mode AC7 version tourisme :o

Sinon j'ai finis Halo 1 que j'avais fait sur xbox orignale à sa sortie. Et ben je me souvenais que du début et du coté bourrin sur les dernières missions. J'avais même oublié les petites bestioles.
Du coup j'ai commencé le 2, le gap sur les graphismes m'a surprit je savais pas qu'il avait un tel remaster, rien à redire c'est beau.

Par curiosité, il y en a parmi vous qui ont platiné (je sais c'est le terme de la concurrence) la MCC ? J'ai jamais vu un jeu avec autant de succès...

Les cinématiques d'Halo 2 sont magnifiques ouais.
Je suis actuellement sur la MCC, je pense que c'est impossible pour le commun des mortels de le 7000légér. Il y a des succès qui nécessitent un skill de dingue même naruto le bot sur Halo a abandonné [:clooney6]

Message édité par Ak47Soda le 24-08-2020 à 10:54:13

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14775758
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 24-08-2020 à 10:55:13  profilanswer

Sur trueachievements, 1719 joueurs ont les 7000G, ça doit pas etre si dur que ça  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14775802
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 24-08-2020 à 11:36:00  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu as déjà eu 99999 pièces ? A moins qu'il ait enlevé ce succès de la liste.

Vu que tu as le gamepass la question ne se pose pas mais aurais-tu payer 35 € pour y jouer de nouveau ? Cela les vaut-il ? :o

Il n’y a plus ce succès ;) (de merde)
35€ non clairement. 10 balle pas plus. D’ailleurs ça râle sur Steam parce qu’il n’y a que 10% de réduction pour ceux qui possèdent le 1er.

Message édité par KikitheKing le 24-08-2020 à 11:36:40

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 11:36:00  profilanswer

n°14775811
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-08-2020 à 11:42:01  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Tu nous traites de tordus en fait ? [:transparency]

Quand au merci de, y a rien de plus impoli. Donc non.

Ben justement c'était l'occasion de démontrer que ce n'est pas le cas et que ce que je supposais était de la parano de ma part.
Je comprends donc que mon impression était la bonne.
J'aurais juste aimé comprendre ce qui dans mon poste original, où j'expliquais simplement ma vision de l'immersion, méritait une telle réaction de votre part.
Avec des arguments plutôt que des smileys moqueurs.

n°14775844
Mobwick

Transactions (2)
Posté le 24-08-2020 à 11:58:25  profilanswer

C'est passé ça ?
http://www.gameblog.fr/news/92330- [...] -report-en

Encore un report pour halo....

n°14775845
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 12:01:33  profilanswer

poiro a écrit :

Ben justement c'était l'occasion de démontrer que ce n'est pas le cas et que ce que je supposais était de la parano de ma part.
Je comprends donc que mon impression était la bonne.
J'aurais juste aimé comprendre ce qui dans mon poste original, où j'expliquais simplement ma vision de l'immersion, méritait une telle réaction de votre part.
Avec des arguments plutôt que des smileys moqueurs.

Juste pour être sûr, c'est la référence à Kaamelott que tu n'as pas captée ?

Citation :

C'est pas faux est la réplique culte de Kaamelott. Cette ruse, inventée par Karadoc, servirait à ne pas passer "pour un con" lorsqu'une personne dit un mot que l'on ne comprend pas.

En général, quand quelqu'un l'utilise c'est juste pour dire qu'il n'a pas tout suivi de l'argumentaire qui a précédé... Du coup je ne suis pas certain que cette utilisation était vraiment bien placée, mais c'est un autre débat.

</HS>

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 24-08-2020 à 12:02:17

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14775850
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-08-2020 à 12:07:48  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Juste pour être sûr, c'est la référence à Kaamelott que tu n'as pas captée ?

Je connais la réplique de Perceval et la réponse initiale de Soda ne m'a pas dérangée du tout.
Ce sont les 2 relances qui ont suivi qui m'ont interpellé quant à leur signification.
Mais je dois être parano sans doute.
Désolé pour le HS.
Merci pour ton intérêt en tout cas :jap:

n°14775874
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (149)
Posté le 24-08-2020 à 12:29:25  profilanswer

Allons allons, c'est péremptoire tout ça  [:djekyl:1]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14775878
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 24-08-2020 à 12:31:08  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Allons allons, c'est péremptoire tout ça [:djekyl:1]

C'est pas faux [:jaffax]

---------------
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 12:35:29  profilanswer

Mobwick a écrit :

C'est passé ça ?
http://www.gameblog.fr/news/92330- [...] -report-en

Encore un report pour halo....

Personnellement si la version One passe à la trappe, aucun soucis pour moi, même si il leur faut un délais supplémentaire :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14775890
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-08-2020 à 12:43:55  profilanswer

Jezzu a écrit :

Le remake de Halo 2 utilise le moteur de Halo 4 et oui c'est très beau (meme si certains ne veulent pas l'admettre sur d'autres topics :o ). Et surtout les cinématiques faites par BLUR sont a tomber par terre  :love:  
Par contre je te préviens les suivants (3, ODST et Reach) sont beaucoup moins beaux pour que tu ne sois pas surpris :D
Pour ce qui est de faire tous les succès je réponds en dessous.

nebulus83 a écrit :

Sur trueachievements, 1719 joueurs ont les 7000G, ça doit pas etre si dur que ça  :o

C'est effectivement pas "SI" dur que ca mais ca demande beaucoup de choses différentes.
Déjà du skill, parce qu'il faut se taper tous les jeux en LASO solo. Pour rappel le LASO c'est Legendary All Skulls On et ca consiste par exemple sur Halo 2 :  pas de HUD (même pas le viseur ni ton arme), les ennemis sont invisibles, ton bouclier ne se recharge que quand tu tues au cac et si tu meurs tu reviens au début de la mission.
Et bien sur tout un tas d'autres joyeusetés genre les ennemis sont tous au grade le plus élevé, santé et bouclier des ennemis doublés, quasi pas de munitions...
Ensuite une connaissance parfaite des jeux parce qu'il va falloir faire tous les succès speedrun.
Et enfin beaucoup BEAUCOUP de temps, parce que juste pour ce qu'il y a au dessus ca prend bien 200h de jeu pour quelqu'un d'expérimenté et en plus y'a tous les succès style farm notamment en multi.  

Pour un connaisseur de Halo je dirais qu'il faut MINI 600h de jeux pour faire les 7000G et pour un débutant 1000h sans forcer.

Ak47Soda a écrit :

Les cinématiques d'Halo 2 sont magnifiques ouais.
Je suis actuellement sur la MCC, je pense que c'est impossible pour le commun des mortels de le 7000légér. Il y a des succès qui nécessitent un skill de dingue même naruto le bot sur Halo a abandonné [:clooney6]

J'ai pas abandonné, j'ai simplement jamais essayé. Tout simplement parce que je m'en bat la race des succès :D

Message cité 3 fois
Message édité par nicolas46230 le 08-01-2021 à 11:03:46
n°14775891
Spici

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 12:44:16  profilanswer

breezer79 a écrit :

Personnellement si la version One passe à la trappe, aucun soucis pour moi, même si il leur faut un délais supplémentaire :o

Avoir tant communiqué sur le fait que leurs jeux seraient dispo sur la gen précédente, alors que finalement je ne vois pas de AAA de crosoft qui sera encore dispo sur one.
Forza, Halo et Fable seront tous les trois exclu Series X.

Y a quoi comme gros titre de crosoft qui reste finalement sur One ?

En tout cas c'est 0 en matière de com de leur part, ils tatonnent au max et donnent l'impression de ne pas savoir dans quelle direction ils vont.

Mais perso pareil, aucun souci pour moi. J'ai pas compris pourquoi ils voulaient absolument garder le boulet de la gen précédente tout en sortant des jeux qui doivent être des claques sur la console la plus puissante jamais créée. Ca parait tellement contradictoire

n°14775893
shenkei

Transactions (1)
Posté le 24-08-2020 à 12:45:42  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est juste dommage de s'être borné à vouloir une version multi support, et donc de se retrouver à réduire la qualité du jeu pour être encore sur le marché XOne.
C'est un peu le soucis avec leur démarche "multi génération", ils auraient du laisser cela possible mais ne pas se mettre de frein pour quelques exceptions et gros jeux, ça aurait pu faire le Halo en Day One exclusif Xsex s'il le faut.

La ça a fait bad buzz + report, ils sont perdant/perdant.

n°14775896
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-08-2020 à 12:48:01  profilanswer

Non mais par pitié ça va pas repartir sur des rumeurs sorties de nulle part :sweat:

n°14775898
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 12:48:48  profilanswer

shenkei a écrit :

C'est juste dommage de s'être borné à vouloir une version multi support, et donc de se retrouver à réduire la qualité du jeu pour être encore sur le marché XOne.  
C'est un peu le soucis avec leur démarche "multi génération", ils auraient du laisser cela possible mais ne pas se mettre de frein pour quelques exceptions et gros jeux, ça aurait pu faire le Halo en Day One exclusif Xsex s'il le faut.

Raisons de plus pour abandonner la version One et peaufiner la version Series mais effectivement, ils reduisent la fenetre de tir pour se rattraper

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14775899
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 24-08-2020 à 12:48:58  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est effectivement pas "SI" dur que ca mais ca demande beaucoup de choses différentes.
Déjà du skill, parce qu'il faut se taper tous les jeux en LASO solo. Pour rappel le LASO c'est Legendary All Skulls On et ca consiste par exemple sur Halo 2 :  pas de HUD (même pas le viseur ni ton arme), les ennemis sont invisibles, ton bouclier ne se recharge que quand tu tues au cac et si tu meurs tu reviens au début de la mission.
Et bien sur tout un tas d'autres joyeusetés genre les ennemis sont tous au grade le plus élevé, santé et bouclier des ennemis doublés, quasi pas de munitions...
Ensuite une connaissance parfaite des jeux parce qu'il va falloir faire tous les succès speedrun.
Et enfin beaucoup BEAUCOUP de temps, parce que juste pour ce qu'il y a au dessus ca prend bien 200h de jeu pour quelqu'un d'expérimenté et en plus y'a tous les succès style farm notamment en multi.  

Pour un connaisseur de Halo je dirais qu'il faut MINI 600h de jeux pour faire les 7000G et pour un débutant 1000h sans forcer.

:ouch:  :ouch:

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14775903
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-08-2020 à 12:53:23  profilanswer

poiro a écrit :

Je connais la réplique de Perceval et la réponse initiale de Soda ne m'a pas dérangée du tout.
Ce sont les 2 relances qui ont suivi qui m'ont interpellé quant à leur signification.
Désolé pour le HS.

Un peu quand meme :D
Y'a rien à expliquer, le post de Soda les a fait marrer et ils l'ont signifié c'est tout faut pas chercher plus loin que ca :D

n°14775907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 12:58:09  answer

A la lecture de la liste de malus accumulés, j'aurais plutôt dit qu'un débutant allait finir à l'asile avant d'avoir approché ces fameux 7.000 :D

n°14775909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 12:58:56  answer

poiro a écrit :

Désolé pour le HS.

Respire, y a rien de méchant  [:dovakor_:2]

n°14775911
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-08-2020 à 12:59:04  profilanswer

shenkei a écrit :

Y'a plusieurs logiques derrière ce système :  

- vendre des jeux sur un parc de 2 millions de consoles ou sur un parc de 40 millions?
- ne pas frustrer les acquéreurs récents (louable vision) et leur promètre la version améliorée gratuite quand ils passeront au hardware suivant

Y'a très rarement de gros jeux lors de launchs, pour la première raison. Sony sort ses grosses prod à la fin de vie de la gen précédente pour ça, alors que faire des versions PS5 de tlou2 ou ghost tsunima ça aurait envoyé du très lourd pour un launch.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14775917
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 13:07:11  profilanswer

Il faut aussi se mettre en tête que sans doute ce Halo était développé à la base sur un lead Xbox One..

Bref effectivement attendons de voir avant de tirer des conclusions sur des rumeurs :D

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14775939
shenkei

Transactions (1)
Posté le 24-08-2020 à 13:24:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Y'a plusieurs logiques derrière ce système :

- vendre des jeux sur un parc de 2 millions de consoles ou sur un parc de 40 millions?
- ne pas frustrer les acquéreurs récents (louable vision) et leur promètre la version améliorée gratuite quand ils passeront au hardware suivant

Y'a très rarement de gros jeux lors de launchs, pour la première raison. Sony sort ses grosses prod à la fin de vie de la gen précédente pour ça, alors que faire des versions PS5 de tlou2 ou ghost tsunima ça aurait envoyé du très lourd pour un launch.

C'est à double tranchant ça, ok le parc des anciennes consoles est plus grand, mais si tu veux vendre la nouvelle faut bien proposer du neuf, sinon chaque constructeur de bornerai a développer sur les anciens modèles en disant "il y a un parc de +60 millions de machine etc".

Déjà Microsoft mets en avant la rétro-compatibilité (amélioré en plus), et je trouve ça super, ça suffisait peut être pour débuter en gardant des exclus pour démontrer ce qu'a la console dans le ventre en tant que nouveau modèle.

Et pour les acquéreurs récent, malheureusement c'est toujours pareil à chaque fin de gen, soit les gens sont au courant et ils achetant en connaissance de cause, soit bah ils profitent souvent d'un prix réduit à l'achat avec un catalogue de jeu conséquent et moins cher, ce qui est déjà bien.

n°14775947
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-08-2020 à 13:28:38  profilanswer

pour le launch ils auraient du faire un forza 8 vite fait comme forza 5 pour la one. Pas le jeu ultime, mais qui en met plein les mirettes.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14775958
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 24-08-2020 à 13:39:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

pour le launch ils auraient du faire un forza 8 vite fait comme forza 5 pour la one. Pas le jeu ultime, mais qui en met plein les mirettes.

J'ai déjà bien hâte de tâter FH4 dessus !

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14775985
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-08-2020 à 13:54:56  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Pour rappel le LASO c'est Legendary All Skulls On et ca consiste par exemple sur Halo 2 : pas de HUD (même pas le viseur ni ton arme), les ennemis sont invisibles, ton bouclier ne se recharge que quand tu tues au cac et si tu meurs tu reviens au début de la mission.

izi :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14776021
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-08-2020 à 14:05:54  profilanswer

Philip Morris a écrit :

J'ai déjà bien hâte de tâter FH4 dessus !

Ouais carrément, mais c'est un jeu déjà sorti :D

---------------
n°14776067
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 24-08-2020 à 14:29:31  profilanswer

Pour la One, quel jeu fut pour vous le marqueur "New Gen" infaisable vraiment sur 360 ?  

Pour moi The Witcher 3. Mai 2015 ==> 18 mois après le launch.

n°14776068
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-08-2020 à 14:30:20  profilanswer

Facile c'est du launch : Ryse

n°14776070
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 14:32:45  profilanswer

+1
Et même encore aujourd'hui Ryse a un bon niveau d'ailleurs

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14776073
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-08-2020 à 14:33:36  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Pour la One, quel jeu fut pour vous le marqueur "New Gen" infaisable vraiment sur 360 ?  

Pour moi The Witcher 3. Mai 2015 ==> 18 mois après le launch.

Vu que Witcher 3 tourne sur Switch il aurait probablement été faisable sur 360.

---------------
n°14776074
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-08-2020 à 14:34:41  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Vu que Witcher 3 tourne sur Switch il aurait probablement été faisable sur 360.

Oui non mais si on va par la y'a aucun jeu qui ne tournait pas sur 360 pour peu qu'on le fasse en 144p :D

n°14776085
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-08-2020 à 14:42:55  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Oui non mais si on va par la y'a aucun jeu qui ne tournait pas sur 360 pour peu qu'on le fasse en 144p :D

C'est bien mon propos : la génération PS4/XOne est pourrie et ne sert à rien :o

Parce qu'un jeu n'est pas meilleur juste parce qu'il a une plus haute résolution ou plus de détails. Et c'est la seule chose qu'a permis cette génération. La faute sans doute à son manque d'ambition technique à sa sortie.

Bref, je vais pas ressortir les violons, je l'ai déjà dit 50 fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-08-2020 à 14:43:16

---------------
n°14776088
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-08-2020 à 14:45:08  profilanswer

Ryse ou Sunset Overdrive c'était costaud techniquement.
Quantum Break aussi

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14776097
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 24-08-2020 à 14:49:10  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est bien mon propos : la génération PS4/XOne est pourrie et ne sert à rien :o

Parce qu'un jeu n'est pas meilleur juste parce qu'il a une plus haute résolution ou plus de détails. Et c'est la seule chose qu'a permis cette génération. La faute sans doute à son manque d'ambition technique à sa sortie.

Bref, je vais pas ressortir les violons, je l'ai déjà dit 50 fois :o

Sauf que ton raisonnement est pété :D
Le seul moyen de l'invalider c'est de baisser suffisamment la puissance des consoles pour arriver au moment ou plus de résolution et plus de détails devienne prépondérant (ce qui veut dire 4ème voire 5ème gen MAX).
C'est un peu un argument irréfutable donc ça fonctionne pas :D

Message édité par nicolas46230 le 24-08-2020 à 14:49:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3723  3724  3725  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)