| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 23-08-2020 à 12:14:29 |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 12:13:43 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Comme les fps au pad --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pareil, j'ai bcp aimé le jeu. Par contre, je l'ai fait il y a trop longtemps pour me souvenir --------------- Truth or happiness, never both. |
sardhaukar Transactions (5) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
A priori certainement pas system seller. Mais d'un côté osef un peu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gzii court-circuitTransactions (3) | Une manette c'est quand même 14 boutons et 6 axes.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le support clavier existe déjà sur Xbox sur certains jeux. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 12:33:57 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui sur celui-ci ça pourrait être pratique.
Message cité 2 fois Message édité par gzii le 23-08-2020 à 12:43:39 |
Idem J'imagine qu'ils vont faire le max pour avoir l'expérience la plus intuitive possible au pad, vu que ça reste une version console. Et ça doit être un sacré challenge Par contre je pense que le clavier sera supporté pour permettre plus d'options. Message édité par breezer79 le 23-08-2020 à 12:47:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Team canapé également, je plussois poiro --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) |
Mais Nantes c est pas en Bretagne ??
Un vrai support C/S sur pas mal de fps ça serait bien mais sur du jeu multi faudra que les devs mettent en place un système de matchmaking type a chacun comme le dernier CoD .. pas sur que ça arrive de sitot --------------- BF since BC2 |
Non mais je rigolais Message édité par Ak47Soda le 23-08-2020 à 13:02:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
MeKa3D Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
/HS --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par poiro le 23-08-2020 à 13:33:20 |
Mr Vaid Transactions (0) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
emppapy Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dans la "fenêtre de lancement" (j'aime beaucoup ce terme marketing Les devs ont annoncé hier qu'ils bossaient à fond sur la version console, sans donner une date de sortie. Par contre la fiche du jeu a été maj récemment avec la mention console : https://www.reddit.com/r/Xboxnews/c [...] urce=share --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
T'as une source ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ozarius2003 Transactions (0) | Hello,
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Par contre y'a grave moyen que ça fasse vendre du Game Pass. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
|
Par contre t'as pas besoin d'être alpha ou je ne sais quoi, le premier niveau suffit. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ozarius2003 Transactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Soda c'est pas faux
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Quand au merci de, y a rien de plus impoli. Donc non. Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 23-08-2020 à 23:29:46 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Quand à virer tout le monde suite à un échec ou une erreur, tu sais qu'on peut tirer une expérience des échecs et justement faire mieux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |