Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3722  3723  3724  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14774980
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-08-2020 à 12:13:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

On va pas se mentir, Flight Simulator au pad, ça n'a strictement aucun intérêt.

Je ne trouve pas.
Sur PC sur XPlane j'ai un Hotas, mais par flemme de tout sortir et d'organiser le bureau différemment, je jouais souvent avec la manette xbox.
Les palonniers sur les gâchettes ça le fait très bien. La manette a beaucoup de boutons et d'axes.
Bon OK dans ce cas j'avais mon clavier à côté pour des boutons supplémentaires, mais avec des menus bien foutus ou des combinaisons de touches on devrait pouvoir tout mapper sur la manette.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 23-08-2020 à 12:14:29
mood
Publicité
Posté le 23-08-2020 à 12:13:43  profilanswer

n°14774983
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 12:14:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Comme les fps au pad :/

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14774985
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 12:15:21  profilanswer

Pareil, j'ai bcp aimé le jeu. Par contre, je l'ai fait il y a trop longtemps pour me souvenir :D

---------------
n°14774989
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 23-08-2020 à 12:18:08  profilanswer

Une simulation de vol system seller ? Vous êtes sûrs ?
 [:- em -]

n°14774990
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 12:18:57  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a déjà des HOTAS sur Xbox et ils seront rétro sur Series X :jap:

Un hotas serait plus juste. Car à part le T-Flight Hotas One de Thrustmaster (sorti à l'occasion de AC7 de mémoire) il n'y en a pas...

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14774991
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 12:20:02  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Le but serait plutôt d'avoir une vitrine techno qui montre ce dont est capable la next gen.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14774993
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 12:22:01  profilanswer

sardhaukar a écrit :

A priori certainement pas system seller.

Mais d'un côté osef un peu :o je ne joue pas un jeu car il va vendre des millions de consoles :D

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14774996
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-08-2020 à 12:25:30  profilanswer

Fenston a écrit :

Je serais pas aussi catégorique mais en tout cas au HOTAS ça rajoute sacrément en immersion.

Après si on prend FS comme un jeu de balade aérienne sans chercher la simu, le pad peut très bien faire l'affaire.

Par contre je sais pas comment ils vont faire pour le rendre jouable sur console parce qu'au pad ou au HOTAS, il faut quand même le clavier à côté pour contrôler certaines fonctions. Ou alors ça va donner des combinaisons de touches digne du Konami code :o

---------------
Steam ID
n°14775002
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-08-2020 à 12:33:43  profilanswer

Une manette c'est quand même 14 boutons et 6 axes.
Je suis sûr que quelque-chose de bien est faisable, mais oui ça doit être un sacré challenge au niveau ergonomie.

n°14775003
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 12:33:57  profilanswer

Le support clavier existe déjà sur Xbox sur certains jeux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-08-2020 à 12:33:57  profilanswer

n°14775007
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 23-08-2020 à 12:42:20  profilanswer

Oui sur celui-ci ça pourrait être pratique.
J'aimerais juste que ça reste un choix (pour ne pas avoir à mettre une table ou autre support devant moi, ou alors juste pour poser les pieds :lol: ), mais on verra.

Message cité 2 fois
Message édité par gzii le 23-08-2020 à 12:43:39
n°14775013
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 12:46:26  profilanswer

gzii a écrit :

J'aimerais juste que ça reste un choix (pour ne pas avoir à mettre une table ou autre support devant moi, ou alors juste pour poser les pieds :lol: ), mais on verra.

Idem :jap:

J'imagine qu'ils vont faire le max pour avoir l'expérience la plus intuitive possible au pad, vu que ça reste une version console. Et ça doit être un sacré challenge :D

Par contre je pense que le clavier sera supporté pour permettre plus d'options.

Message édité par breezer79 le 23-08-2020 à 12:47:26

---------------
n°14775018
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-08-2020 à 12:51:31  profilanswer

gzii a écrit :

Je ne trouve pas.
Sur PC sur XPlane j'ai un Hotas, mais par flemme de tout sortir et d'organiser le bureau différemment, je jouais souvent avec la manette xbox.
Les palonniers sur les gâchettes ça le fait très bien. La manette a beaucoup de boutons et d'axes.
Bon OK dans ce cas j'avais mon clavier à côté pour des boutons supplémentaires, mais avec des menus bien foutus ou des combinaisons de touches on devrait pouvoir tout mapper sur la manette.

Merci à toi de contrebalancer les extrémistes :o  
"Les FPS au pad c'est nul", "les RPG au pad c'est nul" etc... [:massys]  
Pour les FPS  je n'en sais rien et je m'en fous car je n'y joue pas mais les CRPG quand c'est bien optimisé ça peut très bien se jouer au pad ( D:OS par exemple ou même Wasteland dans une moindre mesure ).
Alors pourquoi pas FS 2020 ? je fais confiance à Asobo pour nous pondre une ergonomie acceptable ( je n'en demande pas plus ) au pad.

Je n'ai pas besoin de tout un tas d'accessoires pour m'immerger dans un jeu, l'immersion encore une fois ( j'en avais parlé lors du débat sur le motion gaming à l'époque de la sortie de la Wii ) c'est dans la tête.
Quand je lis un livre je n'ai pas besoin d'allumer un ventilateur pour m'imaginer le vent sur mon visage.
Dans un JV je n'ai pas besoin de gesticuler pour être absorbé par le jeu.
Dans un environnement favorable, où je ne suis pas dérangé ( c'est devenu trop rare malheureusement :( ) si le jeu me plait et est suffisamment bien fait, l'immersion est quasi immédiate et très profonde, juste avec un pad, sans autre accessoire que mon cerveau  :o  
Pour moi ( et je n'ai pas changé d'avis depuis toutes ces années ) l'immersion c'est un voyage intérieur, c'est dans la tête et tout mouvement physique vient briser le charme, casser l'immersion en me ramenant à la réalité.
Le moins de mouvement possible, le moins d'interaction possible pour moi c'est d'autant plus d'immersion.

Donc affalé sur mon canapé avec le pad en main ça suffira bien, le corps au repos presque complet sauf mes doigts sur le pad, l'esprit sera plus libre de voyager.
C'est ma vision de l'immersion, libre à vous de dire que c'est n'importe quoi ( les contradicteurs maladifs vont sans doute s'en faire une joie ) mais chacun joue à sa façon, l'important c'est d'y prendre du plaisir.

n°14775022
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 12:54:19  profilanswer

C'est pas faux  [:marllt2]

---------------
n°14775026
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 12:57:16  profilanswer

Team canapé également, je plussois poiro :jap:
In fine, chacun joue comme il le sent, avec les périphériques qu'il souhaite.

---------------
n°14775029
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 23-08-2020 à 12:58:26  profilanswer

Kors'R a écrit :

Je l'ai lancé sur pc pour voir d'ailleurs c'est assez fun d'aller survoler sa ville. Et ça se fait bien à la manette en facile.

Par contre y'a des erreurs topographique encore, je sais pas si Asobo a pis en place un système pour les signaler et qu'ils les corrigent ? Genre à Nantes manque la Tour Bretagne que tu peux pas trop louper normalement.

Mais Nantes c est pas en Bretagne ?? :o

Ak47Soda a écrit :

Comme les fps au pad :/

[:clooney8] tu dis ça parve que t es nul ?! :o

Un vrai support C/S sur pas mal de fps ça serait bien mais sur du jeu multi faudra que les devs mettent en place un système de matchmaking type a chacun comme le dernier CoD .. pas sur que ça arrive de sitot
.

---------------
BF since BC2
n°14775032
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 13:01:33  profilanswer

xxthom4s a écrit :

[:clooney8] tu dis ça parve que t es nul ?! :o

Un vrai support C/S sur pas mal de fps ça serait bien mais sur du jeu multi faudra que les devs mettent en place un système de matchmaking type a chacun comme le dernier CoD .. pas sur que ça arrive de sitot
.

Non mais je rigolais :D j'ai pas joué à un fps avec un clavier/souris depuis plus de 10 ans je crois :D

Message édité par Ak47Soda le 23-08-2020 à 13:02:00

---------------
n°14775042
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 13:12:30  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Il n'y a pas si longtemps, les simulateurs de bagnoles étaient des system sellers, alors qui sait ?  :D

n°14775045
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 13:15:58  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Mais Nantes c est pas en Bretagne ?? :o

Capitale historique de la Bretagne  [:cerveau muzah]
Tu peux même descendre jusqu'à la Vendée, vu que Clisson  [:shadowknight] c'est les Marches de Bretagne.
Après si tu demandes à un Brestois, la Bretagne s'arrête au Finistère  :O

/HS

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14775053
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-08-2020 à 13:31:55  profilanswer

breezer79 a écrit :

Team canapé également, je plussois poiro :jap:
In fine, chacun joue comme il le sent, avec les périphériques qu'il souhaite.

Voilà :jap:  
Je n'ai pas besoin d'accessoires mais je respecte tout à fait le joueur qui aime jouer avec un volant et pédalier à des jeux de bagnoles par exemple :jap:  
C'est aussi ( surtout ) une question d'environnement : a-t-on la place pour tout ça ?
S'il faut sortir et ranger tout le bordel après chaque utilisation v'là la servitude ( Madame ne supporterait pas que je laisse tout en place entre 2 sessions ).
Et puis ça a un coût : mettre 2 ou 300 balles d'accessoires pour jouer à FS2020 pour au final s'apercevoir qu'on s'emmerde dans le jeu c'est un peu la loose :lol:  
Le passionné lui c'est différent bien entendu, comme dans tous les domaines quand t'es passionné tu vas au bout.
Pour l'amateur inexpérimenté l'exigence n'est pas la même.

En tout cas j'ai vraiment hâte d'y jouer, la lenteur du jeu ne me fait pas peur et j'ai déjà quelques idées de challenge en tête :love:  
Je suis sûr d'aimer et de ne pas m'y ennuyer.

Purée sortez-le au launch de la console please [:fegafobobos:2]

Message cité 2 fois
Message édité par poiro le 23-08-2020 à 13:33:20
n°14775095
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 14:29:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est pas faux [:marllt2]

:D

---------------

n°14775102
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-08-2020 à 14:34:12  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est pas faux  [:marllt2]

magnifique touche !  [:pingolu:1]

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14775127
emppapy

Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 14:59:21  profilanswer

poiro a écrit :

Voilà :jap:
Je n'ai pas besoin d'accessoires mais je respecte tout à fait le joueur qui aime jouer avec un volant et pédalier à des jeux de bagnoles par exemple :jap:
C'est aussi ( surtout ) une question d'environnement : a-t-on la place pour tout ça ?
S'il faut sortir et ranger tout le bordel après chaque utilisation v'là la servitude ( Madame ne supporterait pas que je laisse tout en place entre 2 sessions ).
Et puis ça a un coût : mettre 2 ou 300 balles d'accessoires pour jouer à FS2020 pour au final s'apercevoir qu'on s'emmerde dans le jeu c'est un peu la loose :lol:
Le passionné lui c'est différent bien entendu, comme dans tous les domaines quand t'es passionné tu vas au bout.

En tout cas j'ai vraiment hâte d'y jouer, la lenteur du jeu ne me fait pas peur et j'ai déjà quelques idées de challenge en tête :love:
Je suis sûr d'aimer et de ne pas m'y ennuyer.

Purée sortez-le au launch de la console please [:fegafobobos:2]

Mais oui ça va sortir au launch. En 2 mois le portage est fait  :jap:

n°14775132
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 15:06:53  profilanswer

Dans la "fenêtre de lancement" (j'aime beaucoup ce terme marketing :o) c'est certainement possible, day one au launch c'est déjà plus délicat.

Les devs ont annoncé hier qu'ils bossaient à fond sur la version console, sans donner une date de sortie.

Par contre la fiche du jeu a été maj récemment avec la mention console :

https://www.reddit.com/r/Xboxnews/c [...] urce=share

---------------
n°14775138
emppapy

Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 15:12:47  profilanswer

breezer79 a écrit :

Dans la "fenêtre de lancement" (j'aime beaucoup ce terme marketing :o) c'est certainement possible, day one au launch c'est déjà plus délicat.

Les devs ont annoncé hier qu'ils bossaient à fond sur la version console, sans donner une date de sortie.

Par contre la fiche du jeu a été maj récemment avec la mention console :

https://www.reddit.com/r/Xboxnews/c [...] urce=share

Car ils n'ont la pression de Microsoft que depuis le fiasco de la conf de juillet.
FS ne sera jamais un system seller mais ça serait une très bonne (car la seule) vitrine pour valoriser la Séries X au launch.

n°14775139
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 15:13:32  profilanswer

poiro a écrit :

D'où l'intérêt du gamepass, l'amateur n'ayant pas payé le jeu, il peut se permettre de sortir 60-70e pour des accessoires ^^

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14775141
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 15:15:04  profilanswer

emppapy a écrit :

Car ils n'ont la pression de Microsoft que depuis le fiasco de la conf de juillet.
FS ne sera jamais un system seller mais ça serait une très bonne (car la seule) vitrine pour valoriser la Séries X au launch.

T'as une source ?

---------------
n°14775149
Ozarius200​3

Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 15:20:21  profilanswer

Hello,

J’ai uen question concernant le x cloud, au début il était bien question de pouvoir faire du streaming de sa propre console hors de son domicile (exemple je suis à l’hôtel’ je lance mon application sur mon PC et je joue à ma Xbox X qui est chez en moi)?  

Maintenant il n’est question que de streaming à la Google stadia , le streaming de sa console est annulé ?

n°14775162
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-08-2020 à 15:36:06  profilanswer

emppapy a écrit :

Disons que même sans l'acheter, ça peut montrer ce que la console a dans la ventre, et donc faire vendre des consoles sans se vendre lui-même.

Par contre y'a grave moyen que ça fasse vendre du Game Pass.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14775165
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-08-2020 à 15:37:52  profilanswer

Ozarius2003 a écrit :

Hello,

J’ai uen question concernant le x cloud, au début il était bien question de pouvoir faire du streaming de sa propre console hors de son domicile (exemple je suis à l’hôtel’ je lance mon application sur mon PC et je joue à ma Xbox X qui est chez en moi)?

Maintenant il n’est question que de streaming à la Google stadia , le streaming de sa console est annulé ?

Ce sont deux choses distinctes. Pour le moment pour le grand public, MS se concentre sur le streaming "à la Stadia", mais tu peux streamer depuis ta console si tu es insider (je sais pas s'ils prévoient de le rendre public rapidement ou pas).

---------------
n°14775185
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 23-08-2020 à 16:04:25  profilanswer

gzii a écrit :

On peut déjà largement faire un vol complet au pad, y compris pour trim et compagnie. Il y a pas mal de combinaisons avec plusieurs touches et aussi touche + d-pad. Après oui je crois que les trucs plus complexes genre aller gérer la richesse du carburant oui il faut sortir la souris pour interagir sur le cockpit ou raccourci clavier, mais je pense que pour celui qui en arrive là, devoir brancher clavier/souris sur sa Xbox ne devrait pas le rebuter. Vu que sur le papier elle n'aurait aucun problème à gérer manette et/ou hotas + clavier + souris. On peut déjà faire des combinaisons de plusieurs périphériques dans d'autres jeux comme Dirt 2.0 où on peu mapper des touches sur plusieurs périphériques (volant + frein à main sur second périphérique + manette pour les menus car plus pratique par exemple).

n°14775188
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 23-08-2020 à 16:07:25  profilanswer

Ce sont deux choses distinctes. Pour le moment pour le grand public, MS se concentre sur le streaming "à la Stadia", mais tu peux streamer depuis ta console si tu es insider (je sais pas s'ils prévoient de le rendre public rapidement ou pas).

C'est vraiment dispo que pour les insiders le streaming depuis la console ? Il y a un an oui mais je croyais que c'était ouvert à tous maintenant ! Quand tu ouvres l'appli de stream sur le téléphone il ne te propose pas xcloud ou depuis ta propre console dans le menu ?

n°14775190
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-08-2020 à 16:11:35  profilanswer

Jesus Army a écrit :

C'est vraiment dispo que pour les insiders le streaming depuis la console ? Il y a un an oui mais je croyais que c'était ouvert à tous maintenant ! Quand tu ouvres l'appli de stream sur le téléphone il ne te propose pas xcloud ou depuis ta propre console dans le menu ?

La dernière fois que j'avais regardé, l'appli "streaming" sur smartphone proposait bien le stream depuis la console, mais quand tu essayais ça te disait "il faut être insider".

Par contre t'as pas besoin d'être alpha ou je ne sais quoi, le premier niveau suffit.

---------------
n°14775196
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 23-08-2020 à 16:19:39  profilanswer

breezer79 a écrit :

T'as une source ?

[:boulax:2]

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14775213
emppapy

Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 16:46:02  profilanswer

breezer79 a écrit :

T'as une source ?

:D non aucune, pure supposition.
J'exagère sûrement mais étant donnée la cata suite au reveal d'Halo qui a généré son report, j'imagine que Microsoft travaille sur des plans B pour valoriser au mieux la X au launch.

n°14775249
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 17:21:36  profilanswer

emppapy a écrit :

J'exagère sûrement mais étant donnée la cata suite au reveal d'Halo qui a généré son report, j'imagine que Microsoft travaille sur des plans B pour valoriser au mieux la X au launch.

:jap:

---------------
n°14775308
Ozarius200​3

Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 18:53:27  profilanswer

Ok merci pour ta réponse , n’étant pas dans le programme insider je vais attendre

n°14775317
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 23-08-2020 à 19:01:21  profilanswer

emppapy a écrit :

C'est possible...
Peux-être sur-vendre un jeu tier comme cyberpunk 2077 avec un bundle pour début 2021...

Dans tous les cas la XSEX semble être une très bonne console, hardware béton pour l'avenir (IP et tiers), rétrocompatible, console sobre, interface unifiée à la netflix...
Mais voilà certains ont réussi en 4 mn un formidable travail de sape !
Si j’étais MS j’aurai mis au chômdu 343i, les décideurs, les valideurs de la vidéo d’Halo et la team marketing...

Bref avec un peu de chance la chance la console sera souscoté comme l'était la Nintendo Switch pour le lancement ainsi nous pourrons bénéficier d'un avoir de 50 € et qui sait 6 mois de Gamepass ultimate...  [:agkklr]  

n°14775342
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 23-08-2020 à 19:20:57  profilanswer

Soda c'est pas faux

toper_harley_ a écrit :

magnifique touche !  [:pingolu:1]

Pas compris l'allusion, je ne dois pas avoir l'esprit assez tordu.
Merci de m'expliquer :jap:

n°14775540
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 23-08-2020 à 23:29:02  profilanswer

poiro a écrit :

Soda c'est pas faux

poiro a écrit :

Pas compris l'allusion, je ne dois pas avoir l'esprit assez tordu.
Merci de m'expliquer :jap:

Tu nous traites de tordus en fait ? [:transparency]

Quand au merci de, y a rien de plus impoli. Donc non.

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 23-08-2020 à 23:29:46

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14775587
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 24-08-2020 à 03:10:05  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

C'est possible...
Peux-être sur-vendre un jeu tier comme cyberpunk 2077 avec un bundle pour début 2021...

Dans tous les cas la XSEX semble être une très bonne console, hardware béton pour l'avenir (IP et tiers), rétrocompatible, console sobre, interface unifiée à la netflix...
Mais voilà certains ont réussi en 4 mn un formidable travail de sape !
Si j’étais MS j’aurai mis au chômdu 343i, les décideurs, les valideurs de la vidéo d’Halo et la team marketing...

Bref avec un peu de chance la chance la console sera souscoté comme l'était la Nintendo Switch pour le lancement ainsi nous pourrons bénéficier d'un avoir de 50 € et qui sait 6 mois de Gamepass ultimate... [:agkklr]

Heeuuu la Switch était en rupture partout pendant des mois au launch. Si c'est ça je lui souhaite clairement de subir le même malheur à cette petite XsX mal-aimée. :)

Quand à virer tout le monde suite à un échec ou une erreur, tu sais qu'on peut tirer une expérience des échecs et justement faire mieux ? :o Je ne te raconte pas le shitstorm si MS avait tout débranché façon Fable avec Lionhead...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3722  3723  3724  ..  5992  5993  5994  5995  5996  5997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)