| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 19:30:42 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Moi je te crois en tout cas, merci pour ton commentaire Bon go finir RDR2 maintenant --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Ouais après avoir couché les mioches et maman.
--------------- ilestpassé? |
Sur ce jeu ça souffle ! Message édité par breezer79 le 21-08-2020 à 19:51:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Sur les halo aussi --------------- ilestpassé? |
Klaw Transactions (38) |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 20:31:08 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Je me réponds : visiblement non --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah merci je regardais le foot --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kaidoh31 Transactions (3) | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par kaidoh31 le 22-08-2020 à 00:12:39 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Être sympa pour de vrai, par contre... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- |
kaidoh31 Transactions (3) |
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Klaw Transactions (38) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Très sympa ce New Super Luckys Tale. Mieux que le 1er car c’est un « vrai » plateformer 3D où l’on peut tourner la caméra à 360° contrairement au 1er --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
DDReaper Transactions (4) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sympa l'accent italien Bref à voir ça peut être sympa Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 22-08-2020 à 10:26:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | --------------- ilestpassé? |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il pouvait pas faire ces modifications via un gros patch ? Pour Recore, un gros patch avait complètement amélioré l'expérience de jeu. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est un peu de la grosse carotte, le jeu est sorti sur cette génération quand même Il est quand même à 35€, j'aurais trouvé ça mieux à la limite qu'il fasse une upgrade mais moins cher. J'ai cru voir dans le trailer des passages d'un des DLC. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-08-2020 à 11:45:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est dans le GP, donc la carotte elle passe tranquille, c'est même conseillé les légumes, comme le GP --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Accessoirement la "New" c'est la version Switch qui a été re-portée sur Xbox. Si ça se trouve les changements sont trop importants pour être simplement patchés. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 22-08-2020 à 12:28:40 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |