Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3714  3715  3716  ..  5996  5997  5998  5999  6000  6001
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14771327
forcebio

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 14:31:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi RDR2 j'ai eu le "malheur" de je commencer juste après Assassin's Creed Odyssey...
Ben, c'était tellement lent que j'ai arrêté... Portent je l'attendais ce jeu...
Et les dialogues anglais aussi, même si ils sont excellent j'avais une flemme :o
Faudrait le retester...

mood
Publicité
Posté le 19-08-2020 à 14:31:48  profilanswer

n°14771334
shenkei

Transactions (1)
Posté le 19-08-2020 à 14:38:44  profilanswer

forcebio a écrit :

Moi RDR2 j'ai eu le "malheur" de je commencer juste après Assassin's Creed Odyssey...
Et les dialogues anglais aussi, même si ils sont excellent j'avais une flemme :o
Faudrait le retester...

Moi je l'ai fais après le Spiderman sur ps4, niveau sensation de mollesse c'était trop flagrant pour RD2  [:tinostar]

n°14771371
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 15:16:53  profilanswer

forcebio a écrit :

Faudrait le retester...

Après Shadow of Tomb Raider pour ma part... eu l'impression de retrouver un gameplay d'il y a 10 ans avec ce RDR2  :ouch:

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14771377
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 15:24:50  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Après Shadow of Tomb Raider pour ma part... eu l'impression de retrouver un gameplay d'il y a 10 ans avec ce RDR2 :ouch:

Je crois bien avoir enchaîné Tomb Raider et RDR2 et ça m'a pas dérangé. Alors certes, le gameplay est bcp plus lourd et date un peu mais ça va, on s'y habitue.

Message édité par Ak47Soda le 19-08-2020 à 15:35:47

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14771418
anonymman

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 16:08:24  profilanswer

Moi je l'ai enchaîné après avoir fini The Last Of Us Part II.
Les 2 jeux sont totalement différents mais exceptionnels les 2.  

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°14771441
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 16:30:34  profilanswer

[:soulafa]

https://pbs.twimg.com/media/EfykFi_WoAA68_M?format=jpg&name=large

The New Xbox Experience :

En bla bla (résumé ci dessous) : https://news.xbox.com/fr-fr/2020/08 [...] ous-soyez/
En vidéo : https://youtu.be/YkbflbBmhl4

En résumé :

Citation :

L’apparence et les sensations apportées par la nouvelle expérience Xbox ont été conçues pour être plus rapides, plus accessibles et visuellement plus attirantes. À partir de la fin de l’année, celle-ci sera commune aux applications mobile Xbox, au Xbox Game Pass sur PC et bien sûr aux consoles Xbox One et Xbox Series X. Les textes seront plus faciles à lire, il sera plus aisé de comprendre l’ensemble des éléments présents à l’écran en un regard et toutes les tâches habituelles s’effectueront plus rapidement. Attendez-vous à découvrir des formats, des polices et des styles d’illustration inédits, et plus encore. La disposition des éléments restera familière sur la plupart des pages visibles sur votre console, mais le tout sera plus rapide, plus concentré.

La Xbox Series X redéfinira l’idée que vous vous faîtes de la vitesse lors de sa sortie en novembre, mais nous souhaitons également accélérer l’ensemble des expériences Xbox. Grâce à la Xbox Velocity Architecture et à la technologie Quick Resume, les jeux se lanceront plus rapidement et nous voulons que vous puissiez les découvrir, en parler et les télécharger plus vite, même lorsque vous n’êtes pas à proximité de votre console.

La page d’accueil se chargera plus de deux fois plus vite lorsque vous démarrerez votre Xbox et plus de 30% plus rapidement lorsque vous passerez d’un jeu à celle-ci. De plus, ces améliorations utiliseront 40% moins de mémoire que précédemment.

Nous dévoilions le nouveau Microsoft Store accessible depuis la console, repensé grâce à vos retours, et ce dernier est bien plus rapide ! L’application se lance désormais en environ 2 secondes et la navigation en son sein est bien plus instinctive. Il est aussi plus facile de comprendre quels éléments sont inclus dans votre abonnement et à quelles réductions vous avez droit en tant que membre Xbox Game Pass par exemple.

Il est important pour nous de vous permettre d’inclure votre téléphone dans vos interactions sociales sur Xbox, pour que vous puissiez vous connecter avec vos amis et partager des choses avec eux plus facilement. Par exemple, si vous choisissez de partager un nouvel extrait vidéo depuis votre console, celui-ci sera envoyé automatiquement sur votre application mobile Xbox, pour que vous puissiez ensuite le partager sur le réseau social de votre choix.

Ce n’est encore que le début. Nous continuerons à écouter vos retours pour construire l’avenir à vos côtés. Telle est notre vision : bien que vous n’ayez jamais eu une telle liberté pour jouer où vous le voulez, quand vous le voulez et avec qui vous le voulez, vous saurez que vous serez sur Xbox.

La màj du dash arrivera bien cet automne, sur tous les appareils Xbox et l'app mobile et même PC.

Edit : j'ai refait la news avec le résumé de l'article sur xbox news wire :jap:

Sources :
https://www.windowscentral.com/micr [...] d-xbox-one
https://news.xbox.com/fr-fr/2020/08 [...] ous-soyez/

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 19-08-2020 à 17:09:29

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14771462
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-08-2020 à 16:56:09  profilanswer

Un petit gif du nouveau dashboard avec fond d'écran animé :
https://twitter.com/JezCorden/statu [...] 5621140480

n°14771463
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 19-08-2020 à 16:57:12  profilanswer

breezer79 a écrit :

The New Xbox Experience :

https://youtu.be/YkbflbBmhl4

• Le Home se charge 15% plus vite.
  • 66% plus rapide pour un retour au Home, depuis un jeu.
  • Les onglets du Store occupent 40% de mémoire en moins.
  • Le Store se démarre en 2 secondes.
  • Meilleure intégration mobile.

J'ai l'impression que la maj arrivera chez tout le monde lors du launch de la Series X, en novembre :o

Edit : la màj du dash arrivera bien cet automne, sur tous les appareils Xbox et l'app mobile et même PC.

Source : https://www.windowscentral.com/micr [...] d-xbox-one
https://news.xbox.com/fr-fr/2020/08 [...] ous-soyez/

J'ai mis toutes les images proposées par Microsoft sur cet album IMGUR : https://imgur.com/a/XGxp78j

https://i.imgur.com/7i0b5gh.jpg

Message édité par DDReaper le 19-08-2020 à 16:57:42
n°14771468
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 17:01:10  profilanswer

Merci DDReaper :jap:

Je trouve ça bcp plus classe, et épuré ce dash :)

Message édité par breezer79 le 19-08-2020 à 17:02:52

---------------
n°14771470
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 17:07:19  profilanswer

Même pas de Surface Duo... je suis tout déçu...

---------------
RENVOIE LA AU SAV
mood
Publicité
Posté le 19-08-2020 à 17:07:19  profilanswer

n°14771478
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-08-2020 à 17:13:23  profilanswer

Salut tout le monde, et drapal :o  

Les potes des tartuffes m'ont offert une xbox one pour mon anniversaire avec deux ans d'abo gamepass premium. Du coup, je rejoins à nouveau la team xbox (avec joie, vu que j'adorais la première xbox et la 360 que je possède toujours).  

A la base, c'est surtout pour que mon fils de 7 ans arrête de squatter mon pc (il adore Streets of Rage 4 et No Man's Sky et il s'en fout de jouer en 30fps), mais j'avoue que je ne suis pas mécontent de retrouver le monde des consoles.  

Du coup, ma question va être simple. J'ai pas trop suivi ce qui s'était fait ces dernières années sur xbox. J'ai vu que sur PS4, ils avaient continué à sortir pas mal d'exclues (HZD, Uncharted, TLOU2, Ghost of Tsushima et j'en passe plein), et je me demandais quels jeux je pourrais poncer sur ma nouvelle console. Elle est en fin de vie, j'imagine que j'ai raté plein de choses. J'ai pas encore épluché le catalogue du gamepass sur la xbox (j'avais déjà l'abo sur pc), mais si y'a moyen d'avoir quelques pistes, ce serait sympa.

Merci d'avance  [:hansaplast]  

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14771485
alkinos

Transactions (8)
Posté le 19-08-2020 à 17:20:52  profilanswer

Fenston a écrit :

Salut tout le monde, et drapal :o  

Les potes des tartuffes m'ont offert une xbox one pour mon anniversaire avec deux ans d'abo gamepass premium. Du coup, je rejoins à nouveau la team xbox (avec joie, vu que j'adorais la première xbox et la 360 que je possède toujours).  

A la base, c'est surtout pour que mon fils de 7 ans arrête de squatter mon pc (il adore Streets of Rage 4 et No Man's Sky et il s'en fout de jouer en 30fps), mais j'avoue que je ne suis pas mécontent de retrouver le monde des consoles.  

Du coup, ma question va être simple. J'ai pas trop suivi ce qui s'était fait ces dernières années sur xbox. J'ai vu que sur PS4, ils avaient continué à sortir pas mal d'exclues (HZD, Uncharted, TLOU2, Ghost of Tsushima et j'en passe plein), et je me demandais quels jeux je pourrais poncer sur ma nouvelle console. Elle est en fin de vie, j'imagine que j'ai raté plein de choses. J'ai pas encore épluché le catalogue du gamepass sur la xbox (j'avais déjà l'abo sur pc), mais si y'a moyen d'avoir quelques pistes, ce serait sympa.

Merci d'avance  [:hansaplast]

c'est un choix volontaire d'avoir choisi une xbox?à choisir, je serai parti sur une PS4 pour toutes les exclues à faire justement.

n°14771502
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 17:44:22  profilanswer

alkinos a écrit :

c'est un choix volontaire d'avoir choisi une xbox?à choisir, je serai parti sur une PS4 pour toutes les exclues à faire justement.

Tu sais lire ? C'est un cadeau qu'il a reçu.

Si tu n'as pas la réponse à sa question, n'interviens pas  [:ar paotr]

Breezer te répondrait Gears of War 5 :D

---------------
n°14771506
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-08-2020 à 17:47:19  profilanswer

Si c'est des jeux non dispos sur PC, il n'y en a plus je pense ? Enfin il doit en rester quelques uns (je pense à Rare Replay là comme ça, mais je dois avouer que j'en ai pas d'autre en tête).

Tu veux la liste des exclus MS "console" (ie. non dispos sur PS4) ?

n°14771507
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-08-2020 à 17:48:11  profilanswer

alkinos a écrit :

A choisir je prends les deux et j ai toutes les exclus.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14771508
alkinos

Transactions (8)
Posté le 19-08-2020 à 17:48:12  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu sais lire ? C'est un cadeau qu'il a reçu.  

Si tu n'as pas la réponse à sa question, n'interviens pas  [:ar paotr]  

Breezer te répondrait Gears of War 5 :D

Je sais lire, je te rassure. Et merci pour l’amabilité...

Donc si tu préfères, c’est un choix volontaire de la part de ses amis d’avoir choisi une Xbox?question légitime car il a le game pass donc sûrement fait tout ce qui a d’intéressant dessus et que des exclus ps4 lui conviendraient mieux.  

n°14771509
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 17:49:00  profilanswer

@Fenston

Ca va dépendre des genres, donc dans le désordre je dirais :

Gears 5 :D, les Ori, Quantum Break (même si il est déjà bcp plus clivant :o ), Forza Horizon 2-3-4, Sea of Thieves (à essayer au moins une fois dans sa vie de gamer :o ). Ah j'allais oublier, y a du Halo aussi, le 5 ou carrément la grosse collection : Halo MasterChief Collection.

Ce sont les premiers titres qui me viennent comme ça, ils sont tous dans le GP normalement :)

Et bienvenue à toi  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 19-08-2020 à 18:07:11

---------------
n°14771515
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 19-08-2020 à 17:54:27  profilanswer

Stylé le nouveau dash :love:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°14771530
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-08-2020 à 18:04:50  profilanswer

alkinos a écrit :

Donc si tu préfères, c’est un choix volontaire de la part de ses amis d’avoir choisi une Xbox?question légitime car il a le game pass donc sûrement fait tout ce qui a d’intéressant dessus et que des exclus ps4 lui conviendraient mieux.

C'est vraiment TRES intéressant cette discussion sur le Topic XBOX.

Sinon pour Fenston : Parcours déjà le Game Pass va sera un bon début :jap:

n°14771531
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 18:04:58  profilanswer

alkinos a écrit :

"l'amabilité".... Il dit dans son post que la console lui a été offerte, qu'il n'a pas suivi ni regardé le catalogue game pass console, et toi tu viens expliquer qu'il aurait du choisir une ps4 parce qu'il a déjà tout fait sur le GP, tu es sérieux ? [:transparency]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14771534
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 18:08:13  answer

darth21 a écrit :

"l'amabilité".... Il dit dans son post que la console lui a été offerte, qu'il n'a pas suivi ni regardé le catalogue game pass console, et toi tu viens expliquer qu'il aurait du choisir une ps4 parce qu'il a déjà tout fait sur le GP, tu es sérieux ? [:transparency]

:jap:  
Surtout que le GP PC et le GP Xbox ne contiennent pas exactement les mêmes titres (ceux ci sont nettement plus nombreux sur console).
Bref, de toutes façons, la remarque faite était hallucinante et très malvenue :D

n°14771547
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-08-2020 à 18:20:38  profilanswer

Hé ben dis donc, c'est la bonne ambiance ici.  [:vc4fun:5]  
Je pose une simple question et vous arrivez à vous écharper, c'est chaud.  
Et dire que c'est le topic PC qui est censé être un coupe gorge selon tonton...  [:vc4fun:5]  

alkinos a écrit :

J'ai rien choisi, à la base, comme je l'ai dit, c'est pour que mes garçons arrêtent de me souler pour jouer sur mon pc. Comme ils s'en foutent d'avoir des inferior version, que le gamepass leur permet d'avoir une ludo gamer (et pas gamine avec des mario et point barre) complète pour que dalle, et qu'il y a un lecteur bluray 4K, le choix est plutôt logique. :jap:
Moi je veux juste en profiter pour faire des exclus s'il y en a. En 5 ans, je serais surpris qu'il n'y en ai pas. Au pire, c'est pas comme si j'avais rien à jouer, Flight Simulator est sorti hier (il arrive quand sur la one au fait ?)  [:am72:5]  

breezer79 a écrit :

@Fenston  

Ca va dépendre des genres, donc dans le désordre je dirais :

Gears 5 :D, les Ori, Quantum Break (même si il est déjà bcp plus clivant :o ), Forza Horizon 2-3-4, Sea of Thieves (à essayer au moins une fois dans sa vie de gamer :o ).

Ce sont les premiers titres qui me viennent comme ça, ils sont tous dans le GP normalement :)

Et bienvenue à toi  :hello:

Merci pour ta proposition :jap:

Les Ori, déjà fait day one, ce sont de petites merveilles.  
Quantum Break déjà fait aussi, j'ai adoré. Même si j'ai largement préféré Control (avec le RTX, y'a pas grand chose qui lui arrive à la cheville visuellement).
Forza, j'aime pas trop les jeux de caisse (mais à la limite, pourquoi pas).
Sea of thieves, j'y joue les jeudi soir sur pc avec des potes, j'adore. Y'a une ambiance de taré et c'est super fendard.  :love:  
Reste Gears 5, mais je me demande s'il est pas plus jouable à la souris (et du coup, ce serait plutôt sur PC). D'un autre coté, jouer sur un 60', ça peut le faire aussi. Faut que j'y réfléchisse tiens. :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14771549
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 18:23:10  profilanswer

Après il faut dire que le Game Pass propose tellement de petites pépites, The Messenger, les indés, les Yakuza..

Je pense que tu trouveras forcément ton bonheur, à la limite jette un coup d'oeil via l'app mobile :)

edit : sinon le topic est en général assez agréable à suivre et à participer :D

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 19-08-2020 à 18:24:20

---------------
n°14771550
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 19-08-2020 à 18:23:30  profilanswer

estebadia a écrit :

A choisir je prends les deux et j ai toutes les exclus.

Moi les 3, je fais du polyamour.  [:kluruit]  

J'ai même travesti tout le monde en jouant avec une ds4 sur la switch (adapt 8bitdo) et le pad One sur PC.  [:ahahkinderley]

Super la nouvelle appli companion j'adore !  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 19-08-2020 à 18:23:54
n°14771556
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-08-2020 à 18:31:23  profilanswer

breezer79 a écrit :

Après il faut dire que le Game Pass propose tellement de petites pépites, The Messenger, les indés, les Yakuza..

Je pense que tu trouveras forcément ton bonheur, à la limite jette un coup d'oeil via l'app mobile :)

edit : sinon le topic est en général assez agréable à suivre et à participer :D

Bonne idée l'app mobile, je vais checker ça :jap:  

La 360 était le temple des indés, mais j'ai l'impression que sur One, c'est un petit peu moins vrai.  
En parlant d'indés, y'a Spiritfarer qui sort, par les mecs qui ont fait Sundered. Si vous n'avez pas fait Sundered, c'est un excellent jeu :o Pour Spiritfarer, je vous ferai un retour quand j'aurai eu le temps de le tester. :o

---------------
n°14771559
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 18:32:58  profilanswer

Après ça dépend aussi de ce que tu cherches .
Tu n'as sûrement pas fait non plus tous les jeux multi sur pc.
En gestion on est plusieurs à avoir passé des jours sur state of decay2 qui est aussi dans le gamepass pc
En plateforme 2D il y a les guacamelee et the messenger.
En combat il y a soul calibur VI
En survi craft il y a aussi grounded qui vient de sortir en beta
En coopération/engueulade il y a overcooked 2
Et puis tant qu'on parle de multi joueur, il y a la horde dans Gears 5 aussi et Minecraft Dungeon.

---------------

n°14771561
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 18:33:34  profilanswer

Ya quand même plein de petits jeux sympa sur le GP. Les derniers qui sont revenus souvent ici sont Carrion, The Messenger, The Touryst.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14771564
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-08-2020 à 18:37:08  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Moi les 3, je fais du polyamour.  [:kluruit]

J'ai même travesti tout le monde en jouant avec une ds4 sur la switch (adapt 8bitdo) et le pad One sur PC.  [:ahahkinderley]

Super la nouvelle appli companion j'adore !  :love:

ah mais j'ai la switch aussi, mais je peux pas y jouer sur iPad Pro comme avec la One :/ du coup impossible de profiter du 120 Hz. Alors qu'avec la One les jeux sont plus beaux via l'iPad sans parler du fait de pouvoir utiliser la manette PS4 du coup  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 19-08-2020 à 18:37:43

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°14771577
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 19-08-2020 à 18:44:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Et dire que c'est le topic PC qui est censé être un coupe gorge selon tonton...  [:vc4fun:5]  

M'en parle pas malheureux, je vais revenir chez vous si ça continue  [:tagazou:2]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14771580
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 18:52:25  profilanswer

tonton-thon a écrit :

M'en parle pas malheureux, je vais revenir chez vous si ça continue [:tagazou:2]

C'est marrant, le mec répond à coté de la plaque, je le recadre et ça y est, on est méchant :D

---------------
n°14771584
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 19-08-2020 à 18:54:02  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est marrant, le mec répond à coté de la plaque, je le recadre et ça y est, on est méchant :D

Tu n'as pas vu le ton de mon message surtout :D

Mais je connais le Fenston aussi :o

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14771591
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 19-08-2020 à 18:58:20  profilanswer

Dans le gamepass, si pas e'core fait sur d'autres plates formes, je plussoie les Yakuza :jap:.
Y a aussi les kingdom hearts qui traînent je crois.

En exclu pure jus, genre sorti que sur xbox, il ne doit vraiment pas y en avoir beaucoup vu que la stratégie de MS est de sortir sur l' écosystème xbox (console & pc & xCloud) plutôt que console only.
Ce qui fait que si tu as déjà fais les titres qui t'intéresse sur PC ou PS4, il n'y aura pas foule pour toi.

Regarde tout de même les arrivées dans le gamepass, il y a des indies qui arrivent day one dedans.

Dans les autres cas (si tu n'as pas fait les jeux multi sur ps4 ou pc), il y en aura déjà qqs uns dans le gamepass à faire.

---------------
Transactions (2)
Posté le 19-08-2020 à 18:59:21  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tu n'as pas vu le ton de mon message surtout :D

Mais je connais le Fenston aussi :o

S'il y a moyen de le bouter hors de Toulouse, je suis preneur :o

/HS

---------------
Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 19:55:00  profilanswer

Encore une mauvaise nouvelle pour Cyberpunk 2077 :/

https://i.ibb.co/NV8BBYs/20200819-195357.jpg

---------------
n°14771651
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 20:03:19  profilanswer

Les never gonna me soûle tellement que j'ai pas le courage d'aller au bout... C'est quoi la news ?

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14771658
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 20:10:18  profilanswer

https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ

Spoiler :

[:360no2:2]

---------------
n°14771667
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-08-2020 à 20:26:54  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est quand même plus sympa d'habitude, mais en ce moment c'est tendu avec l'approche de la next gen    
Un conseil, ne mets même pas les pieds sur le TU console :sweat:  

Fenston a écrit :

Merci pour ta proposition :jap:

Les Ori, déjà fait day one, ce sont de petites merveilles.  
Quantum Break déjà fait aussi, j'ai adoré. Même si j'ai largement préféré Control (avec le RTX, y'a pas grand chose qui lui arrive à la cheville visuellement).
Forza, j'aime pas trop les jeux de caisse (mais à la limite, pourquoi pas).
Sea of thieves, j'y joue les jeudi soir sur pc avec des potes, j'adore. Y'a une ambiance de taré et c'est super fendard.  :love:  
Reste Gears 5, mais je me demande s'il est pas plus jouable à la souris (et du coup, ce serait plutôt sur PC). D'un autre coté, jouer sur un 60', ça peut le faire aussi. Faut que j'y réfléchisse tiens. :D

Gears 5 je dirais clavier/souris du coup ouais. Sinon en termes d'exclus first party pures tu n'auras rien effectivement du coup : désormais tout est dispo à la fois sur PC et console côté MS.
Par contre, jette un oeil aux jeux du GP Console qui ne sont pas sur le GP PC. Il y a une grosse quantité de petits indés très sympas qui sont arrivés day one dedans. Certains sont aussi dispos sur le GP PC, mais pas tous (même si là comme ça je t'avoue que j'ai pas la liste en tête).
Ah et quand même, faut tenter Forza Horizon 4   :love:

Message édité par Klaw le 19-08-2020 à 20:27:39
n°14771673
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-08-2020 à 20:31:11  profilanswer

Il reste au moins Halo 5 en exclue totale Xbox :o
Faut arrêter de l'oublier sinon je vais me fâcher :o

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 19-08-2020 à 20:32:23
n°14771676
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 20:37:08  answer

Je me demandais, ça sera possible de jouer en 1080p 120fps plutôt que 4k 60fps ?

n°14771678
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 20:39:53  profilanswer

Ça sera sans doute le cas pour certains jeux avec la Series X.

Gears 5 et DiRT 5 par exemple le proposeront.

---------------
n°14771680
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-08-2020 à 20:41:14  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Il reste au moins Halo 5 en exclue totale Xbox :o
Faut arrêter de l'oublier sinon je vais me fâcher :o

Oups  [:heyk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3714  3715  3716  ..  5996  5997  5998  5999  6000  6001

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)