| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
forcebio Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 14:31:48 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
Moi je l'ai fais après le Spiderman sur ps4, niveau sensation de mollesse c'était trop flagrant pour RD2 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je crois bien avoir enchaîné Tomb Raider et RDR2 et ça m'a pas dérangé. Alors certes, le gameplay est bcp plus lourd et date un peu mais ça va, on s'y habitue. Message édité par Ak47Soda le 19-08-2020 à 15:35:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
anonymman Transactions (0) | Moi je l'ai enchaîné après avoir fini The Last Of Us Part II.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
The New Xbox Experience : En bla bla (résumé ci dessous) : https://news.xbox.com/fr-fr/2020/08 [...] ous-soyez/ En résumé :
La màj du dash arrivera bien cet automne, sur tous les appareils Xbox et l'app mobile et même PC.
Sources : Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-08-2020 à 17:09:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DDReaper Transactions (4) | Un petit gif du nouveau dashboard avec fond d'écran animé :
|
DDReaper Transactions (4) |
J'ai mis toutes les images proposées par Microsoft sur cet album IMGUR : https://imgur.com/a/XGxp78j
Message édité par DDReaper le 19-08-2020 à 16:57:42 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci DDReaper Je trouve ça bcp plus classe, et épuré ce dash Message édité par breezer79 le 19-08-2020 à 17:02:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Même pas de Surface Duo... je suis tout déçu... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 17:07:19 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Salut tout le monde, et drapal --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alkinos Transactions (8) |
|
Tu sais lire ? C'est un cadeau qu'il a reçu. Si tu n'as pas la réponse à sa question, n'interviens pas Breezer te répondrait Gears of War 5 --------------- Truth or happiness, never both. |
Klaw Transactions (38) | Si c'est des jeux non dispos sur PC, il n'y en a plus je pense ? Enfin il doit en rester quelques uns (je pense à Rare Replay là comme ça, mais je dois avouer que j'en ai pas d'autre en tête).
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
alkinos Transactions (8) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @Fenston Ca va dépendre des genres, donc dans le désordre je dirais : Gears 5 Ce sont les premiers titres qui me viennent comme ça, ils sont tous dans le GP normalement Et bienvenue à toi Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-08-2020 à 18:07:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
nicolas46230 Transactions (5) |
Sinon pour Fenston : Parcours déjà le Game Pass va sera un bon début |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2020 à 18:08:13 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Hé ben dis donc, c'est la bonne ambiance ici.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Après il faut dire que le Game Pass propose tellement de petites pépites, The Messenger, les indés, les Yakuza.. Je pense que tu trouveras forcément ton bonheur, à la limite jette un coup d'oeil via l'app mobile edit : sinon le topic est en général assez agréable à suivre et à participer Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-08-2020 à 18:24:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sardhaukar Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 19-08-2020 à 18:23:54 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mr Vaid Transactions (0) | Après ça dépend aussi de ce que tu cherches . --------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ya quand même plein de petits jeux sympa sur le GP. Les derniers qui sont revenus souvent ici sont Carrion, The Messenger, The Touryst. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
ah mais j'ai la switch aussi, mais je peux pas y jouer sur iPad Pro comme avec la One Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 19-08-2020 à 18:37:43 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
C'est marrant, le mec répond à coté de la plaque, je le recadre et ça y est, on est méchant --------------- Truth or happiness, never both. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Dans le gamepass, si pas e'core fait sur d'autres plates formes, je plussoie les Yakuza En exclu pure jus, genre sorti que sur xbox, il ne doit vraiment pas y en avoir beaucoup vu que la stratégie de MS est de sortir sur l' écosystème xbox (console & pc & xCloud) plutôt que console only. Regarde tout de même les arrivées dans le gamepass, il y a des indies qui arrivent day one dedans. Dans les autres cas (si tu n'as pas fait les jeux multi sur ps4 ou pc), il y en aura déjà qqs uns dans le gamepass à faire. --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
S'il y a moyen de le bouter hors de Toulouse, je suis preneur /HS --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Encore une mauvaise nouvelle pour Cyberpunk 2077 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Les never gonna me soûle tellement que j'ai pas le courage d'aller au bout... C'est quoi la news ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 19-08-2020 à 20:27:39 |
nicolas46230 Transactions (5) | Il reste au moins Halo 5 en exclue totale Xbox Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 19-08-2020 à 20:32:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2020 à 20:37:08 ![]() Je me demandais, ça sera possible de jouer en 1080p 120fps plutôt que 4k 60fps ? |
Gears 5 et DiRT 5 par exemple le proposeront. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |