| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est quoi ce "Lucky Tales"? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 20:30:43 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bien fait de pas avoir fait le 1er LT et de pas avoir acheté le SP du coup --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Quittent prochainement le Game Pass : Metal Gear Solid Collection Giana Sisters Creature in the well Metro Last Light Redux The Jackbox Party Pack 3 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
C'est qui le bigboss de ce gang... La suprême tata --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Spiritfarer : un jeu de gestion où on incarne un passeur des morts (genre Charon), on doit constuire une sorte de bateau-ville pour que les morts s'y sentent bien, et parler avec eux.
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-08-2020 à 23:54:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Red Dead Redemption 2 quittera le Game Pass le 7 septembre. Le jeu culte de Rockstar sera donc resté 4 mois dans le service. Dépêchez vous de le terminer Source : http://www.xboxygen.com/News/33055 [...] um=twitter Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 18-08-2020 à 22:43:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Ah merde impossible --------------- ilestpassé? |
Klaw Transactions (38) | C'est violent ce mois-ci le Game Pass quand même |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 23:50:12 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Du gameplay pour Battletoads qui sortira ce jeudi : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Godyfou Transactions (0) | Tiens, je n'ai pas encore vu passer cette rumeur
Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 19-08-2020 à 00:49:37 |
darkandy ?Transactions (17) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
spacewolf1 Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Suffit de faire comme avec JChièze, plus lire ses publis --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jezzu Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 19-08-2020 à 09:47:08 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tiens j'avais jamais entendu parler de Atomic Heart. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai pas fait New Super Lucky Tales, j'ai fait l'ancienne version et j'ai trouvé que c'était un bon jeu de plates-formes, pas bien difficile par contre de mémoire, mais pas mal de variétés de gameplay et certains niveaux/passages en 2D.
--------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
DDReaper Transactions (4) |
|
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Je viens de me poser une question, du coup j'ouvre le débat ici : Est ce que le fait d'avoir des jeux tiers qui sortent régulièrement du GP alors que ceux de MS restent tout le temps ne pousse pas à faire des jeux tiers (plutôt que des jeux MS) afin d'être sûr de les faire avant leur sortie du GP ?
Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 19-08-2020 à 10:59:23 --------------- _______________________________________________________________ |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | l'idéal serait quand même de connaitre la date de sortie d'un jeu dès que celui-ci intègre le GP...un an pour faire un jeu c'est bien sur largement suffisant...4 mois pour faire RDR², en fonction de ton temps de jeu c'est déjà moins izi...le gars qui à peu de temps et d'autres jeux en cours sera sans doute obligé de tout mettre en stand by pour se concentrer exclusivement à RDR² s'il veut poncer celui-ci et non uniquement rusher la trame principale.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
anonymman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 19-08-2020 à 11:32:55 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'allais dire également que tu étais au 2/3 du jeu - de mémoire Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-08-2020 à 11:55:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Quel grand jeu quand même Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-08-2020 à 11:57:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Je vais tenter d'aller jusqu'au bout de la trame principale, mais je n'en suis qu'au début ! --------------- ilestpassé? |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | --------------- _______________________________________________________________ |
forcebio Transactions (0) | Moi RDR2 j'ai eu le "malheur" de je commencer juste après Assassin's Creed Odyssey... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |