| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 18:14:30 ![]() ![]() |
forcebio Transactions (0) | Voilà, pour les équipements actuels, ce n'est pas un soucis, tout brancher en HDMI sur l'ampli, et brancher l'ampli sur la TV.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Donc je vais prendre la Séries X pour avoir sûrement les meilleures multi et pour les exclues narratives, ce sera la PS5 dayone. MS a bien bossé niveau rachat et d'ici fin 2022 on verra le résultats avec la sortie des jeux. Phil Spencer avait bien dit qu'il était confiant sur le hardware mais était inquiet pour les jeux à cause de la pandémie. Je me rappelle de l'époque où sortait Top Spin, Rally Sport Challenge, Projet Gotham, Halo avec mon pad Duke qui m'a pété le poignet! Les exclues MS étaient vraiment géniales ! Je n'ai aucun doute que l'on va prendre des claques sur Séries X et PS5 mais c'est clairement pas les jeux du launch qui vont orienter mon choix. D'ailleurs j'ai décidé de ne pas choisir et de prendre les deux. Mes enfants et ma femme adorent la Switch, plus que moi |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais la séries X c'est une autre paire de manche. Message édité par breezer79 le 12-08-2020 à 18:21:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxthom4s Transactions (1) |
Malheureusement c est plus ces licenses qui font vendre des consoles Les jeunes veulent des BR --------------- BF since BC2 |
spacewolf1 Transactions (0) | Les ampli d'un minimum de qualité ont 2 sorties te permettant d'avoir 2 jeux de réglages sur ta TV (au hasard, un ciné et un JV). --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
J'ai pas prévu de prendre une next gen mais si MS nous sort un Projet Gotham et un Kotor 3, c'est day one Je rêve je sais Message édité par tonton-thon le 12-08-2020 à 19:07:56 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 19:22:57 ![]() ![]() |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Les sales chiens. Pas envie de repasser à la caisse alors que j'ai déjà Control. Si je le referais ça sera juste avec le patch rétro alors. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Et pas vers n'importe quel RPG occidental de surcroît Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-08-2020 à 20:12:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
D'après les rumeurs ça serait 505 games (l'éditeur) qui l'a voulu ainsi.. Mais ça gueule déjà sur les réseaux sociaux, affaire à suivre Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-08-2020 à 20:12:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Le son. --------------- ilestpassé? |
xxthom4s Transactions (1) |
C est marqué "The Free Update" --------------- BF since BC2 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Si tu laisses l'arc activé sur la télé mais en désactivant l'eArc y'a pas du mieux? Sur la lg menu son -> parm sup -> synchro AV pour régler le delta entre les 2 Message édité par StefSamy le 12-08-2020 à 21:17:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Oui car in fine ce sont eux les vrais perdants. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
HartiDeg Transactions (0) | Bon mine de rien il va falloir qu'ils annoncent la date. Je vais pas tarder à devoir poser mes congés sur 6 mois (fonctionnaire ).
|
nicolas46230 Transactions (5) | Des congés ? |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Ben il est fonctionnaire hein, il a prévenu --------------- _______________________________________________________________ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 12-08-2020 à 23:40:08 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mongolourk Transactions (3) |
Pareil zéro input lag avec xbox branchée en hdmi sur ampli |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | +1 hors de question d'utiliser l'optique !
duriangris Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
shenkei Transactions (1) |
Question bête, pourquoi c'est dommage ? |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Bon j'ai désactivé l'earc et idem tj ce décalage. Ça me fait chier de brancher la Xbox sur l'ampli je vais perdre les featutes de la télé du genre la réponse de jeu instantanée etc.
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sinon y'a un topic pour les histoires de connectique et de réglage d'ampli.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Oui désolé fin du HS --------------- ilestpassé? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Voilà. Bon dans la journée je vais tester de la brancher direct sur l'ampli, je verrai bien si j'y perd beaucoup niveau input lag vidéo cette fois ci...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |