Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3694  3695  3696  ..  5980  5981  5982  5983  5984  5985
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14762181
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 10-08-2020 à 14:18:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Petit récap des accessoire pour le Xclod : https://www.youtube.com/watch?v=_XgTjO7InII

Le powerAxp7-x a l'air pas mal aussi (mais moins compact que le razer)

Il a un tel extra wide ou ça rend aussi large avec un S10-S20 que sur la vidéo?

Pas mal mais je trouve que ça manque d'une manette compatible Xbox en fait. Quitte à payer 60 balles une nouvelle manette, ça serait cool qu'elle puisse servir de manette d'appoint sur xbox.

Raison pour laquelle je partirai plus probablement sur un simple adaptateur à 10 balles.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2020 à 14:18:08  profilanswer

n°14762187
Peyes

Transactions (0)
Posté le 10-08-2020 à 14:24:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ms n'a pas dû réfléchir à tout cela. Ils ont mis des composants au pif dedans et advienne que pourra. Au pire ils mettront des fréquences variables pour ajuster.

:d

n°14762198
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-08-2020 à 14:28:57  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Pas mal mais je trouve que ça manque d'une manette compatible Xbox en fait. Quitte à payer 60 balles une nouvelle manette, ça serait cool qu'elle puisse servir de manette d'appoint sur xbox.

Raison pour laquelle je partirai plus probablement sur un simple adaptateur à 10 balles.

Pour ça il faudrait le sysytème de connexion sans fil proprio. Et qu'il y ait des vibrations.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14762227
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-08-2020 à 14:51:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ms n'a pas dû réfléchir à tout cela. Ils ont mis des composants au pif dedans et advienne que pourra. Au pire ils mettront des fréquences variables pour ajuster.

[:churros norris]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14762229
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 10-08-2020 à 14:52:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour ça il faudrait le sysytème de connexion sans fil proprio. Et qu'il y ait des vibrations.

On pourrait imaginer MS sortir une manette spécifique, ou licensier le système sans fil proprio. Pour les vibrations, on pourrait s'en passer non ?

n°14762244
lagule
gers coast
Transactions (2)
Posté le 10-08-2020 à 15:09:33  profilanswer

J'ai une petite question HS messieurs :D
Y a t'il eu un communiqué sur les futur gen et leur potentiel a être multimédia ?
J'ai un pc bien équipé pour jouer et une shield TV mais si je pouvais avoir une vrai plateforme multimédia et jeux avec cette nouvelle gen ce serait juste top.
Surtout pour la lecture de mes MKV 2160p en HDR (gros soucis des gen actuel si ont rajouté en plus les son atmos et consœur).

Message édité par lagule le 10-08-2020 à 15:10:26
n°14762251
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-08-2020 à 15:13:50  profilanswer

Ce n'est pas vraiment HS je pense :D mais effectivement on n'a à priori pas d'information sur ce sujet actuellement.

À voir si ils vont pousser la console en vue d'être un centre multimédia, comme la politique originelle de la One, rien n'est moins sûr :o

Message édité par breezer79 le 10-08-2020 à 15:14:28

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14762253
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 10-08-2020 à 15:16:02  profilanswer

Bon, j'ai commandé une paire de xiaomi airdots pour aller avec le xCloud. Je reçois ça après demain normalement.
Ça sera plus sympa pour jouer au taf, car là, je joue à recore sans le son et c'est dommage.

---------------

Transactions (0)
Posté le 10-08-2020 à 15:19:47  profilanswer

DjullClint a écrit :

Bon, j'ai commandé une paire de xiaomi airdots pour aller avec le xCloud. Je reçois ça après demain normalement.
Ça sera plus sympa pour jouer au taf, car là, je joue à recore sans le son et c'est dommage.

Foutus collègues

---------------

n°14762257
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-08-2020 à 15:20:35  profilanswer

Je pense qu'on aura pas d'info là dessus avant d'avoir les consoles dans les mains. Surtout côté MS où ça leur a pas trop réussi la gen précédente d'en parler :o

mood
Publicité
Posté le 10-08-2020 à 15:20:35  profilanswer

n°14762260
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 10-08-2020 à 15:21:30  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Foutus collègues

Grave, on ne peut plus être tranquille le son a fond.  :O

---------------

Transactions (1)
Posté le 10-08-2020 à 15:34:07  profilanswer

Klaw a écrit :

Je pense qu'on aura pas d'info là dessus avant d'avoir les consoles dans les mains. Surtout côté MS où ça leur a pas trop réussi la gen précédente d'en parler :o

Dommage parce que ça fonctionne au poil (à part 2-3 soucis de transcode avec Plex).

n°14762304
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-08-2020 à 16:05:01  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pour ceux qui ont déjà une one X, j'ai du mal à voir l'intérêt de la séries s justement. Elle peut sortir que du 1080 p là où la one X peut sortir de la 4k.

Sur tous les jeux cross gen, oui (et encore). Sur les jeux next gen only, ben...

Et puis y'aura quand même le SSD, et le CPU 2 ou 3 fois plus performant.

Mais faudra voir déjà le jour où elle sera annoncée :o

nicko a écrit :

Car si les jeux sont pas seulement en 1080p, mais aussi avec un frame rate moins bon, elle va avoir très vite mauvaise presse, et l'image de MS va en prendre un coup.

Faut pas prendre les gens pour des demeurés. Même si c'était le cas, tu sais bien qu'en achetant un produit moins cher de la même marque/série il est moins performant. Ça marche comme ça pour tout : voitures, téléphones, frigos, etc, depuis toujours.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14762309
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-08-2020 à 16:09:12  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Faut pas prendre les gens pour des demeurés. Même si c'était le cas, tu sais bien qu'en achetant un produit moins cher de la même marque/série il est moins performant. Ça marche comme ça pour tout : voitures, téléphones, frigos, etc, depuis toujours.

Tu vas voir quand les gens vont se rendre compte qu'ils peuvent pas mettre leur disque dans leur PS5 digitale, elle va avoir très mauvaise presse, l'image de Sony va en prendre un coup.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14762311
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 10-08-2020 à 16:12:44  profilanswer

Vu comment les box/clé HDMI/smartTV sous Android/Apple TV se sont développés depuis 2013 y aurait-il encore un gros intérêt pour MS/Sony de développer une partie multimédia riche ?
Le lecteur optique pour les BR/UBD je veux bien, mais pour le reste, les services streaming & co... pourquoi se casser le cul à les développer/gérer quand une Xiaomi Mi Box / FireTV / Chromecast 4k te font ça à partir de 60e ? Et même encore moins pour juste les modèles HD ?

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14762312
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 10-08-2020 à 16:13:57  profilanswer

kurinzu a écrit :

Dommage parce que ça fonctionne au poil (à part 2-3 soucis de transcode avec Plex).

Pourquoi transcoder avec Plex alors qu'avec Kodi elle lit à peu près tout. Et pour le coup surtout la one X qui est plus confortable encore pour les médias un peu lourds.

Je pense qu'il n'y a pas de raison que ce ne soit pas la même que ce qu'on a actuellement avec les applis en version universelles.

Non le seul soucis c'est que je pense qu'on aura encore pas de synchro entre fréquence d'écran et celui du contenu... (Pareil sur les solutions à base d'Android si je ne m'abuse, même si ça a peut être évolué de ce côté, je ne me tiens plus au courant)

n°14762316
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-08-2020 à 16:14:47  profilanswer

Bah perso je suis content d'avoir Plex/Prime ou Netflix sur la Xbox etc. Ca m'évite d'avoir 10 trucs branchés à la TV. Ca plaît plus à Mme :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14762318
lagule
gers coast
Transactions (2)
Posté le 10-08-2020 à 16:15:19  profilanswer

kurinzu a écrit :

Plex ok si tu une bonne bécane au cul!
Je pensais plus a des trucs natif standard (h265, HD MA, Atmos). Comme la one aurait dû le faire :O.
J'ai crû a l'arrivée de kodi mais rien a faire car crosoft n'a rien déverrouiller derrière.

En soit la one lis le h265 a condition de ne pas avoir de son HD, un peut con non? Pareil pour le contenu HDR... Je vais pas refaire mes rips avec un encodage juste pour la one...

Au contraire il y a une carte a jouer pour la partie multimédia.
A l'heure actuelle j'ai 2 appareils distinct pour mes loisirs. Si la futur gen regroupe ça au top je serais le premier a aller acheter une console.

Kodi sur one tout passe? Ha bon :O
Mes remux 4k de 85go ne passe pas!
Problème HDR ou son ou saccade.

Pour le framerate de la vidéo si ça tourne au poil sur une Android a 60balles c'est plus une envie de ne pas le faire que de problème Hardware

Message cité 1 fois
Message édité par lagule le 10-08-2020 à 16:21:46
n°14762319
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 10-08-2020 à 16:16:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu vas voir quand les gens vont se rendre compte qu'ils peuvent pas mettre leur disque dans leur PS5 digitale, elle va avoir très mauvaise presse, l'image de Sony va en prendre un coup.

J'attends plutôt de voir comment les distributeurs vont la gérer/boycotter. Digital = pas de vente de jeu (neuf et/ou occasion).
Quant tu vois comment ont été traité les PSP Go et Xbox All Digital...

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14762320
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 10-08-2020 à 16:17:34  profilanswer

En parlant de Plex / Kodi etc.
Y a-t'il eu du changement du côté des capacités multimédia de la Xbox One justement, avec les dernières mises à jour de l'OS ?
En particulier côté audio ? C'est toujours du PCM qui en sort ? Toujours pas moyen de sortir en passthrough vers l'ampli derrière (hors lecture BD) ?

EDIT : Et côté refresh rate / résolution / HDR, tout est opérationnel ?
EDIT2 : En gros, la situation a-t'elle évolué depuis cet article de 2017 ?
https://www.frandroid.com/produits- [...] -shield-tv

Message édité par DiB91 le 10-08-2020 à 16:21:37

---------------
Rehost | Collect | Link
n°14762321
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 10-08-2020 à 16:17:56  profilanswer

lagule a écrit :

Plex ok si tu une bonne bécane au cul!
Je pensais plus a des trucs natif standard (h265, HD MA, Atmos). Comme la one aurait dû le faire :O.
J'ai crû a l'arrivée de kodi mais rien a faire car crosoft n'a rien déverrouiller derrière.

En soit la one lis le h265 a condition de ne pas avoir de son HD, un peut con non? Je vais pas refaire mes rips avec un encodage juste pour la one...

Kodi à part la partie jeux il ne manque pourtant pas grand chose :??: T'as même l'accès SMB, la bibliothèque partagée, etc...

n°14762326
Klaw

Transactions (38)
Posté le 10-08-2020 à 16:19:03  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

J'attends plutôt de voir comment les distributeurs vont la gérer/boycotter. Digital = pas de vente de jeu (neuf et/ou occasion).

Y aura un équivalent côté Xbox (XSX ou XSS, j'en sais rien). Du coup à un moment, va falloir qu'ils l'acceptent.
Mais ils en sont bien conscients malheureusement : ils vont finir par disparaitre, qu'ils le veuillent ou non. Déjà là ils vendent de plus en plus de cartes d'argent virtuel pour des achats sur les stores.

n°14762330
lagule
gers coast
Transactions (2)
Posté le 10-08-2020 à 16:23:00  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Kodi à part la partie jeux il ne manque pourtant pas grand chose :??: T'as même l'accès SMB, la bibliothèque partagée, etc...

Je viens d'édit !
Il manque encore plein de compatibilité !
Je te parle pas d'un rip en AC3 trouver sur le net!

n°14762336
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-08-2020 à 16:27:45  profilanswer

Klaw a écrit :

Y aura un équivalent côté Xbox (XSX ou XSS, j'en sais rien). Du coup à un moment, va falloir qu'ils l'acceptent.
Mais ils en sont bien conscients malheureusement : ils vont finir par disparaitre, qu'ils le veuillent ou non. Déjà là ils vendent de plus en plus de cartes d'argent virtuel pour des achats sur les stores.

Micromania, le rayon figurines Pop et Cie edt plus grand que celui des JV maintenant  :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14762339
kitano23

Transactions (40)
Posté le 10-08-2020 à 16:28:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

spacewolf1 a écrit :

C'est pas trop le topic mais au dernier Trimestre, Sony a fait 74% de ventes de jeux en numérique... donc bon la transition est déjà bien amorcée.
De façon globale on est déjà passé à plus 50% du marché en numérique.

n°14762344
lagule
gers coast
Transactions (2)
Posté le 10-08-2020 à 16:34:23  profilanswer

Kors'R a écrit :

Micromania, le rayon figurines Pop et Cie edt plus grand que celui des JV maintenant :O

C'est sur! Il amorce un tournant inévitable !
Comme les pc au final.
Il ferons la vente de consoles et d'accessoires

n°14762347
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 10-08-2020 à 16:36:31  profilanswer

2 questions sur le Xcloud:
-Pourra-t-on y jouer sur PC? Genre ce soir je suis à l'hotel et j'aimerais continuer ma partie de Recore, ce sera possible?
-Pourra-t-on streamer depuis sa propre Xbox plutot que depuis les fermes Azur (histoire d'avoir tous les jeux dispos)?

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14762350
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 10-08-2020 à 16:37:04  profilanswer

lagule a écrit :

Je viens d'édit !
Il manque encore plein de compatibilité !
Je te parle pas d'un rip en AC3 trouver sur le net!

Non mais c'est ce que je disais, je pense qu'on aura la même avec les nouvelles consoles qu'avec les actuelles. C'est à dire que la console ne changera pas sa sortie audio/vidéo niveau refresh et reso en fonction du média. Donc pour le puriste qui veut que son matos en bout s'en occupe ça ne va pas. Mais pour la majorité, un upscale en 4k par la console et décodage audio par la console encore (envoyé ensuite en pcm vers l'ampli) ça passe aussi. Et le H265 passe déjà aujourd'hui donc pas de raison que ça se dégrade.

Tu ajoutes Netflix, Disney+, Amazon Vidéo, Spotify, etc et je pense que tu couvres les besoins multimédias de la très très large majorité... Même si toi qui veut qu'elle Switch en 24hz sur un blu-ray et envoie le son en passthrough oui tu auras sûrement mieux à passer par un htpc ou autre solution dédiée à ça.

n°14762352
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 10-08-2020 à 16:39:12  profilanswer

teks9 a écrit :

-Pourra-t-on y jouer sur PC? Genre ce soir je suis à l'hotel et j'aimerais continuer ma partie de Recore, ce sera possible?
-Pourra-t-on streamer depuis sa propre Xbox plutot que depuis les fermes Azur (histoire d'avoir tous les jeux dispos)?

Oui, et oui.

Mais dans le futur, pas dès le 15 septembre.

n°14762353
Jesus Army
Transactions (2)
Posté le 10-08-2020 à 16:39:35  profilanswer

teks9 a écrit :

Il me semble qu'ils avaient dit que ce sera dispo sur pc oui. Et pour le stream depuis ta propre console oui c'est déjà dispo ça (et ça doit même marcher si tu n'es pas abonné je pense). Tu peux choisir depuis ta console ou cloud normalement dans l'appli.

n°14762356
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 10-08-2020 à 16:41:11  profilanswer

kitano23 a écrit :

C'est pas trop le topic mais au dernier Trimestre, Sony a fait 74% de ventes de jeux en numérique... donc bon la transition est déjà bien amorcée.
De façon globale on est déjà passé à plus 50% du marché en numérique.

Je reprenais juste une phrase pourrie en remplaçant le sujet, pour bien montrer à quel point la phrase originale était pourrie  [:ixemul:3]

---------------
n°14762390
lagule
gers coast
Transactions (2)
Posté le 10-08-2020 à 17:27:05  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Non mais c'est ce que je disais, je pense qu'on aura la même avec les nouvelles consoles qu'avec les actuelles. C'est à dire que la console ne changera pas sa sortie audio/vidéo niveau refresh et reso en fonction du média. Donc pour le puriste qui veut que son matos en bout s'en occupe ça ne va pas. Mais pour la majorité, un upscale en 4k par la console et décodage audio par la console encore (envoyé ensuite en pcm vers l'ampli) ça passe aussi. Et le H265 passe déjà aujourd'hui donc pas de raison que ça se dégrade.

Tu ajoutes Netflix, Disney+, Amazon Vidéo, Spotify, etc et je pense que tu couvres les besoins multimédias de la très très large majorité... Même si toi qui veut qu'elle Switch en 24hz sur un blu-ray et envoie le son en passthrough oui tu auras sûrement mieux à passer par un htpc ou autre solution dédiée à ça.

J'arrête mon HS parce qu'il faudra attendre la sortie.
Même sans parler d'autoframerate, un simple remux 2160p HDR avec DTS HD fait planter ou saccadée la console (via le player interne ou Kodi).
Je ne sais pas comment tu fait passer tes films pour dire que ça fonctionne.
Tu ne peux pas laisser la console décodé le son car elle ne sais pas faire (hormis si tu balance une galette 4K dans le lecteur).
Juste quel puisse décodé correctement un H265 HDR et que le pass through fonctionne pour le son.
Ça c'est facile a faire et pourtant pour une firme qui avait mis " le centre multimédia" en avant a la sortie de la one n'a pas réussi à le faire.
C'est dommage car il y a un sacrée marcher a conquérir.
Je ne suis pas puriste a mort mais j'avoue que si je peux rassembler mon plaisir home cinéma avec la console pour les enfants je serais le premier a tout revendre pour acheter une série x (je pense que nous sommes nombreux dans ce cas là).

Message cité 2 fois
Message édité par lagule le 10-08-2020 à 17:28:32
n°14762392
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 10-08-2020 à 17:31:27  profilanswer

lagule a écrit :

J'arrête mon HS parce qu'il faudra attendre la sortie.
Même sans parler d'autoframerate, un simple remux 2160p HDR avec DTS HD fait planter ou saccadée la console (via le player interne ou Kodi).
Je ne sais pas comment tu fait passer tes films pour dire que ça fonctionne.
Tu ne peux pas laisser la console décodé le son car elle ne sais pas faire (hormis si tu balance une galette 4K dans le lecteur).
Juste quel puisse décodé correctement un H265 HDR et que le pass through fonctionne pour le son.
Ça c'est facile a faire et pourtant pour une firme qui avait mis " le centre multimédia" en avant a la sortie de la one n'a pas réussi à le faire.
C'est dommage car il y a un sacrée marcher a conquérir.
Je ne suis pas puriste a mort mais j'avoue que si je peux rassembler mon plaisir home cinéma avec la console pour les enfants je serais le premier a tout revendre pour acheter une série x (je pense que nous sommes nombreux dans ce cas là).

C'est l'inverse non ?
La Xbox One ne permet pas le passthough vers l'ampli SAUF en lecture de disque (films ou jeu) et sur Netflix (partiellement).
Elle décode obligatoirement le flux audio pour le sortir en PCM (ou réencodé à la volée en DTS ou AC3).
L'option "bitstream" dans les menus est trompeuse : c'est un réencodage bit à bit qui a lieu (et plutôt performant pour le coup).
C'est probablement ça qui fait saccader la lecture de ton film encodé en DTS-MA :/

Tu peux le tester "facilement" : hors lecture de disque ou sur Netflix, il n'y a aucun moyen de sortir vers un ampli home cinema ou une barre de son en Dolby True HD ou en DTS-MA, par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 10-08-2020 à 17:33:45

---------------
Rehost | Collect | Link
n°14762459
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-08-2020 à 19:00:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ils débutent dans le hardware, c'est pas de leur faute s'ils se lancent un peu au petit bonheur la chance comme ça :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14762462
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 10-08-2020 à 19:06:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je reprenais juste une phrase pourrie en remplaçant le sujet, pour bien montrer à quel point la phrase originale était pourrie [:ixemul:3]

On n'est pas vendredi  :O

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14762472
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 10-08-2020 à 19:22:41  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Vu comment les box/clé HDMI/smartTV sous Android/Apple TV se sont développés depuis 2013 y aurait-il encore un gros intérêt pour MS/Sony de développer une partie multimédia riche ?
Le lecteur optique pour les BR/UBD je veux bien, mais pour le reste, les services streaming & co... pourquoi se casser le cul à les développer/gérer quand une Xiaomi Mi Box / FireTV / Chromecast 4k te font ça à partir de 60e ? Et même encore moins pour juste les modèles HD ?

Perso, depuis que mon boitier est décédé je me sers de la xbox one avec netflix, VLC, plex etc et je trouve ça très bien d'avoir tout sur le même périphérique. J'ai pas 50 prises HDMI :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14762517
lagule
gers coast
Transactions (2)
Posté le 10-08-2020 à 20:52:51  profilanswer

DiB91 a écrit :

C'est l'inverse non ?
La Xbox One ne permet pas le passthough vers l'ampli SAUF en lecture de disque (films ou jeu) et sur Netflix (partiellement).
Elle décode obligatoirement le flux audio pour le sortir en PCM (ou réencodé à la volée en DTS ou AC3).
L'option "bitstream" dans les menus est trompeuse : c'est un réencodage bit à bit qui a lieu (et plutôt performant pour le coup).
C'est probablement ça qui fait saccader la lecture de ton film encodé en DTS-MA :/

Tu peux le tester "facilement" : hors lecture de disque ou sur Netflix, il n'y a aucun moyen de sortir vers un ampli home cinema ou une barre de son en Dolby True HD ou en DTS-MA, par exemple.

Je répépette :non:
Pour les tests que j'avais fait a l'époque avec ma one S:

Elle ne sais pas décodé du h265 en HDR (même avec une sortie PCM!).
Le bitstream est en effet trompeur sur cette console.
Même si le son peux sortir en PCM l'image saccade ou l'écran reste noir!
Nous pouvons donc affirmer que le passthough audio ne fonctionne pas (la nous sommes d'accord :D).
C'est juste un mauvais combo chez eux.
Il faut qu'il modifie la norme de leur conteneur.
Soit ton film est en h265 sans HDR avec flux PCM est la c'est ok.
Ou h265 plus HDR est la k.o.

n°14762520
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 10-08-2020 à 21:00:21  profilanswer

Je comprends mieux :jap:

De toute façon, à partir du moment où mes médias 24 / 24.9 / 25 FPS sont lus en 60 Hz, c'est la gerbe assurée, je passe mon chemin :jap:
Retour à la ShieldTV pour ce besoin :jap:

Chez moi Plex ne change pas la résolution de sortie de la Xbox, même si l'option est activée, dommage :/

EDIT : Corrigé en désactivant puis réactivant "Change display mode" dans les options de Plex :jap:
Désormais la TV passe bien en 24p, mais j'ai toujours quelques stutters bien dégueu (beaucoup moins qu'avant, ceci dit).

C'est dommage parce que la Xbox arrive à me lancer mes films en H265 4K HDR + DTS/DTS-MA là où tous mes autres appareils échouent !
(TV 1080p ici pour le moment, donc ça force Plex à transcoder)

Message édité par DiB91 le 10-08-2020 à 21:12:44

---------------
Rehost | Collect | Link
n°14762575
lagule
gers coast
Transactions (2)
Posté le 10-08-2020 à 22:41:26  profilanswer

De toute façons plex transcode un peu quand il veux, cest la raison pour laquelle je l'ai abandonner.
Plex est bien à condition d'avoir un serveur costaud mais bonjour la conso.
La shield est bien en serveur plex mais trop de dèco avec les syno. Bref le bon combo est encore un mythe :D.
Ma shield avec kodi, en extérieur Netflix suffira...

Fin de mon hs!
À bientôt sur d'autre thread DIB :hello:

Message édité par lagule le 10-08-2020 à 22:41:53
n°14762608
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2020 à 23:30:59  profilanswer

DjullClint a écrit :

J'ai aussi ça avec la Kishi (décidément :D) et ça fait très bien le taf ! Dans mon sac je glisse les deux c'est quasi transparent c'est parfait [:bien]

n°14762612
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 10-08-2020 à 23:34:49  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Il me semble qu'ils avaient dit que ce sera dispo sur pc oui. Et pour le stream depuis ta propre console oui c'est déjà dispo ça (et ça doit même marcher si tu n'es pas abonné je pense). Tu peux choisir depuis ta console ou cloud normalement dans l'appli.

Ça fonctionne "à l'extérieur" le stream de sa console ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3694  3695  3696  ..  5980  5981  5982  5983  5984  5985

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)