| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
franckyvinvin12 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Raison pour laquelle je partirai plus probablement sur un simple adaptateur à 10 balles. |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 14:18:08 ![]() ![]() |
Peyes Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
lagule gers coastTransactions (2) | J'ai une petite question HS messieurs Message édité par lagule le 10-08-2020 à 15:10:26 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce n'est pas vraiment HS je pense À voir si ils vont pousser la console en vue d'être un centre multimédia, comme la politique originelle de la One, rien n'est moins sûr Message édité par breezer79 le 10-08-2020 à 15:14:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Bon, j'ai commandé une paire de xiaomi airdots pour aller avec le xCloud. Je reçois ça après demain normalement. --------------- _______________________________________________________________ |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Klaw Transactions (38) | Je pense qu'on aura pas d'info là dessus avant d'avoir les consoles dans les mains. Surtout côté MS où ça leur a pas trop réussi la gen précédente d'en parler |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 15:20:35 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Grave, on ne peut plus être tranquille le son a fond. --------------- _______________________________________________________________ |
kurinzu Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et puis y'aura quand même le SSD, et le CPU 2 ou 3 fois plus performant. Mais faudra voir déjà le jour où elle sera annoncée
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
spacewolf1 Transactions (0) | Vu comment les box/clé HDMI/smartTV sous Android/Apple TV se sont développés depuis 2013 y aurait-il encore un gros intérêt pour MS/Sony de développer une partie multimédia riche ?
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Je pense qu'il n'y a pas de raison que ce ne soit pas la même que ce qu'on a actuellement avec les applis en version universelles. Non le seul soucis c'est que je pense qu'on aura encore pas de synchro entre fréquence d'écran et celui du contenu... (Pareil sur les solutions à base d'Android si je ne m'abuse, même si ça a peut être évolué de ce côté, je ne me tiens plus au courant) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Bah perso je suis content d'avoir Plex/Prime ou Netflix sur la Xbox etc. Ca m'évite d'avoir 10 trucs branchés à la TV. Ca plaît plus à Mme --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lagule gers coastTransactions (2) |
Plex ok si tu une bonne bécane au cul! En soit la one lis le h265 a condition de ne pas avoir de son HD, un peut con non? Pareil pour le contenu HDR... Je vais pas refaire mes rips avec un encodage juste pour la one... Au contraire il y a une carte a jouer pour la partie multimédia. Kodi sur one tout passe? Ha bon Pour le framerate de la vidéo si ça tourne au poil sur une Android a 60balles c'est plus une envie de ne pas le faire que de problème Hardware Message cité 1 fois Message édité par lagule le 10-08-2020 à 16:21:46 |
spacewolf1 Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | En parlant de Plex / Kodi etc.
Message édité par DiB91 le 10-08-2020 à 16:21:37 --------------- Rehost | Collect | Link |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Je viens d'édit ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kitano23 Transactions (40) |
|
C'est sur! Il amorce un tournant inévitable ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | 2 questions sur le Xcloud:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Tu ajoutes Netflix, Disney+, Amazon Vidéo, Spotify, etc et je pense que tu couvres les besoins multimédias de la très très large majorité... Même si toi qui veut qu'elle Switch en 24hz sur un blu-ray et envoie le son en passthrough oui tu auras sûrement mieux à passer par un htpc ou autre solution dédiée à ça. |
DDReaper Transactions (4) |
|
|
J'arrête mon HS parce qu'il faudra attendre la sortie. Message cité 2 fois Message édité par lagule le 10-08-2020 à 17:28:32 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
C'est l'inverse non ? Tu peux le tester "facilement" : hors lecture de disque ou sur Netflix, il n'y a aucun moyen de sortir vers un ampli home cinema ou une barre de son en Dolby True HD ou en DTS-MA, par exemple. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 10-08-2020 à 17:33:45 --------------- Rehost | Collect | Link |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
spacewolf1 Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Perso, depuis que mon boitier est décédé je me sers de la xbox one avec netflix, VLC, plex etc et je trouve ça très bien d'avoir tout sur le même périphérique. J'ai pas 50 prises HDMI --------------- Truth or happiness, never both. |
Je répépette Elle ne sais pas décodé du h265 en HDR (même avec une sortie PCM!). |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je comprends mieux
Chez moi Plex ne change pas la résolution de sortie de la Xbox, même si l'option est activée, dommage EDIT : Corrigé en désactivant puis réactivant "Change display mode" dans les options de Plex C'est dommage parce que la Xbox arrive à me lancer mes films en H265 4K HDR + DTS/DTS-MA là où tous mes autres appareils échouent ! Message édité par DiB91 le 10-08-2020 à 21:12:44 --------------- Rehost | Collect | Link |
lagule gers coastTransactions (2) | De toute façons plex transcode un peu quand il veux, cest la raison pour laquelle je l'ai abandonner. Fin de mon hs! Message édité par lagule le 10-08-2020 à 22:41:53 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |