| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Merci pour le CR Teks, top ça donne envie.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-08-2020 à 16:58:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 16:57:01 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais mais tu compenseras avec des gifs Message édité par breezer79 le 07-08-2020 à 17:08:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tu as déjà fait les DS teks ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Nelson Muntz Transactions (0) | Teks n'a pas fait les Dark Souls, ce sont les Darks Souls qui ont fait Teks |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 18:09:41 ![]() ![]() |
Dephi Transactions (0) | Merci pour le CR teks9 Ca donne envie mais j'ai peur que cela fasse comme avec le premier.. J aime bcp les DS, cette sensation de satisfaction quand tu finis par passer une étape sur laquelle tu butes, mais je sais que je finirai jamais le 3 (et encore moins le 1) mais ça a suffit à mon bonheur Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 07-08-2020 à 18:14:52 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Xbox vient de partager une vidéo sur les accessoires xCloud.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
xxthom4s Transactions (1) |
- Bande-anonce du DLC 2 de Control AWE qui arrive le 27 août sur XONE/PC/PS4 Le retour de Alan Wake - Rocksteady présentera son Suicide Squad le 22 aout Enfin Message cité 2 fois Message édité par xxthom4s le 07-08-2020 à 21:14:43 --------------- BF since BC2 |
Acyd59 Transactions (1) | Super CR Teks, j'ajoute ce The Surge 2 à ma liste --------------- Gamertag : Acyd59 |
Roh Alan Wake --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Un Batman like ? Par contre, le dlc de Control Finis déjà le 1er toi --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par J@ngo F3tt le 07-08-2020 à 23:00:50 |
xxthom4s Transactions (1) |
Je l ai fini (enfin reste les derniers ach) --------------- BF since BC2 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je ne sais pas si c'est déjà passé ici. Mes excuses si c'est le cas. Pétition pour tenter d'aider Apple à comprendre que tourner le dos aux gamers c'est pas bien (on peut rêver) : https://www.change.org/p/apple-let- [...] le-devices Message cité 2 fois Message édité par Monsieur Manatane le 08-08-2020 à 09:39:40 --------------- Mes Ventes JV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce n'est pas passé ici à priori, bonne initiative --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Premier run sur Man of Medan:
StefSamy VC FTWTransactions (5) | J'ai proposé à madame de se le faire ensemble ce soir, et très bonne surprise, y'a un mode exprès pour ça : soirée télé --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Bordel J'ai ma X qui s'éteint maintenant direct au bout de 5min de jeu sur de plus en plus de titres. Quelle merde. Le timing est pourri. Pas envie d'en racheter une à 3 mois de la sortie de la SeX. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Si pas vieille, elle est encore garantie non ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Si garantie SAV
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Nope c’est une D1 donc plus garantie. Ok j’abandonne. J’ai testé 3 jeux et ca coupe au bout de 5min. La console est pourtant froide. C’est pas comme si j’y ai joué 2h auparavant --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message édité par J@ngo F3tt le 08-08-2020 à 21:16:43 |
Mr Vaid Transactions (0) | Fini cette nuit ! --------------- |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Super CR --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darkandy ?Transactions (17) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Petit récap des accessoire pour le Xclod : https://www.youtube.com/watch?v=_XgTjO7InII
Lien partagé juste en début de page --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |