| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 10:26:20 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Oufledingue Transactions (11) | Le xp7-x de powerA me plaît bcp
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso j'ai acheté un Ipega Red Knight. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Oufledingue Transactions (11) | Pas trop cheap niveau finition ? Ce que j'aime bien avec le kishi c'est la connectivité USB-C, moins de latence Message cité 1 fois Message édité par Oufledingue le 09-08-2020 à 16:16:06 |
Peyes Transactions (0) | je profite de F1 2019, merci le GPU |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Halo Infinite est un metroidvania
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | L'annonce de la Series S semble imminente Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 10-08-2020 à 01:15:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 01:09:16 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Mes jeux du WE (CR flash):
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Cette series S d'aprés les rumeurs semble beaucoup moins puissante que la series X c'est ça ? Elle se situerait où par rapport à la one X ? J'ai du mal à voir si c'est une bonne idée. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Merci pour ces retours Tous ces jeux m'intéresse à priori excepté Thronebreaker car ce n'est pas mon style J'avais débuté Recore à l'époque, faut que je lui redonne sa chance aujourd'hui vu le boulot accompli depuis par les devs --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Une Series X mais qui visera le 1080p. En gros moins de ram et un GPU moins puissant, on garde le cpu et le ssd de la Series X. Edit : une fois n'est pas coutume, c'est moi qui suis burn par Stef Message édité par breezer79 le 10-08-2020 à 09:48:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Justement la différence entre one X et S, ça se jouait où ? Cette dernière était intéressante ?
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 10-08-2020 à 10:08:22 |
Et merci pour les CR Message édité par cosmoschtroumpf le 10-08-2020 à 10:14:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Klaw Transactions (38) | Vu que malgré l'existence des One X et PS4 Pro, ça reste les modèles de base qui sont de très loin les plus vendus, je pense qu'une telle console a une très bonne raison d'exister.
|
J'avoue que les mecs sont bons, ça contraste avec la communication de MS --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 10-08-2020 à 11:28:11 |
Klaw Transactions (38) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | D'après les rumeurs la S est conçu comme une X pour du 1080. Sorti de là, le discours marketing est simple:
Klaw Transactions (38) |
|
Oui je pense que la communication sur la One X va disparaître progressivement, au profit de la Series X / S. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Recore, je l'ai fait récemment, certes ça révolutionne que dalle, mais j'ai kiffé. Les combats sont bien dynamiques. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pour ceux qui ont déjà une one X, j'ai du mal à voir l'intérêt de la séries s justement. Elle peut sortir que du 1080 p là où la one X peut sortir de la 4k. Merci pour les CR Teks, le 1er jeu donne envie. Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 10-08-2020 à 13:13:28 --------------- Truth or happiness, never both. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une XsS avec lecteur disque pour moi c’est dilemme avec la XsX. Et j’ai pourtant une One X.
Message édité par KikitheKing le 10-08-2020 à 13:19:11 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nicko Transactions (0) | Va falloir qu'elle soit bien dimensionnée cette Series S. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Effectivement, je parlais bien de la S. J'en suis arrivé à la même conclusion. Dans mon cas, je pense que je prendrais la Series X mais clairement pas day one. Comme ça quand/si je changerais de télé, j'aurais pas besoin de racheter une console pour avoir la meilleure version de la console. --------------- Truth or happiness, never both. |
spacewolf1 Transactions (0) |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
Raison pour laquelle je partirai plus probablement sur un simple adaptateur à 10 balles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |