Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3691  3692  3693  ..  5980  5981  5982  5983  5984  5985
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14759988
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 09:16:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 07-08-2020 à 09:16:43  profilanswer

n°14759997
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 07-08-2020 à 09:24:45  profilanswer

On s'est fait piquer le loot par un équipage adverse traitre en plus :o

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14760003
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 07-08-2020 à 09:28:20  profilanswer

Alors, ce Kishi...

Pour précision, j'ai pris le modèle "for Android" a 89 balles. Il existe aussi un modèle "for Xbox" à 110 balles. La différence réside dans la licence qui fait que les boutons ont la bonne couleur ou le bon dessin (pour les boutons start, select et xbox concernant ce dernier point).

J'ai joué une vingtaine de minutes avec ce matin a Wasteland 2 et un peu à Bloodstained : je trouve ça bien conçu. [:implosion du tibia]

Les contrôles tombent bien sous la main, les sticks sont pas mal du tout (après, je ne suis pas un PGM hein, j'ai pas de manette Elite, etc).
Juste un point : au début, j'ai validé 2 fois avec le bouton B (et j'avais pas joué la la switch depuis longtemps, c'est donc pas dû à ça :o ).
Je pense que cela peut venir de 2 choses : la proximité du stick droit avec le bouton A ou le fait que les couleurs soient inversées (le A est rouge et le B est vert sur le Kishi for android, le mapping des couleurs est respecté pour le kishi for Xbox).

A part ça, je n'ai rien a redire et je ne qualifierais pas ça d'ultra pas génant car ca ne m'est arrivé que 2 fois coup sur coup en début de session et plus rien après.

Je trouve que la prise en main est meilleure qu'une switch en portable [:orly2] : sur la switch j'ai assez vite une gène au niveau du bas du pouce, là où il y a la liaison entre le pouce et la paume de la main, si je joue sans le grip.
Là, non. :D
Je ferais un retour sur une session d'une heure ou plus pour confirmer ce ressenti mais je suis confiant. Et je n'ai pas des mains de pianiste (1m98; 115kg)*

Autre point : les mecs de chez Razer ne sont pas con => sur la partie droite de la manette, ils ont fait 2 trous pour ceux qui ont les speakers du tel en bas du tel. Comme ça, le son peut sortir par ces évents.

Le déclipsage/reclipsage de la manette se fait bien, une fois mis sur le tel, on n'a pas le sentiment que cela va se tordre, franchement je ne suis pas déçu. [:implosion du tibia]

Je pense que je vais faire des sessions dans mon pieu grâce à ça (en plus de mes sessions au travail) :D

Pour info, j'ai un P20 Pro avec la coque en silicone de base et il est nécessaire de l'enlever pour plugger le tel dans la manette. Et je me tâte à passer sur un smartphone avec une plus grande diagonale.

Si vous avez des questions ou besoin que je teste un truc, n'hésitez pas à demander :jap:

*pour la main gauche :o

Message cité 3 fois
Message édité par DjullClint le 07-08-2020 à 11:20:41

---------------
Transactions (2)
Posté le 07-08-2020 à 09:29:28  profilanswer

J'aime beaucoup ce moyen de locomotion  :heink:

---------------
Transactions (2)
Posté le 07-08-2020 à 09:40:15  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Il est passé où le topic les consoles 4K  :??:

T'as bien cherché tout au fond de la poubelle ? :o

n°14760050
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 10:00:43  profilanswer

Ce massacre gg :D

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14760067
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 10:13:47  profilanswer

DjullClint a écrit :

Le déclipsage/reclipsage de la manette se fait bien, une fois mis sur le tel, on n'a pas le sentiment que cela va se tordre, franchement je ne suis pas déçu.

ton smartphone est "nu" ou a une coque / étui de protection ?

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14760086
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 07-08-2020 à 10:33:58  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

ton smartphone est "nu" ou a une coque / étui de protection ?

Ah oui, j'ai une coque silicone basique et il est nécessaire de l'enlever pour plugger le tel dans la manette.
J'ai édité mon post pour le préciser ainsi que le modèle du tel (P20 pro).

---------------

Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 10:36:04  profilanswer

A quel prix ce kishi déjà ?

---------------

n°14760092
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 07-08-2020 à 10:40:51  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

A quel prix ce kishi déjà ?

89 balles.

Edit : j'ai édité le post pour ajouter l'info et je vais le reprendre un peu, il y a des coquilles qui traine.

Message édité par DjullClint le 07-08-2020 à 11:15:46

---------------
Posté le 07-08-2020 à 10:40:51  profilanswer

n°14760104
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 10:54:05  profilanswer

DjullClint a écrit :

Alors, ce Kishi...

Pour précision, j'ai pris le modèle "for Android" a 89 balles. Il existe aussi un modèle "for Xbox" à 110 balles. La différence réside dans la licence qui fait que les boutons ont la bonne couleur ou le bon dessin (pour les boutons start, select et xbox pour ce dernier point).

J'ai joué une vingtaine de minutes avec ce matin a wasteland 2 et un peu a bloodstained : je trouve ça bien conçu. [:implosion du tibia]

Les contrôles tombent bien sous la main, les sticks sont pas mal du tout (après, je ne suis pas un PGM hein, j'ai pas de manette Elite, etc). Juste au début, j'ai validé 2 fois avec le bouton B "et j'avais pas joué la la switch depuis longtemps, c'est donc pas du à ca :o ).
Je pense que cela peut venir de 2 choses : la proximité du stick droit avec le bouton A ou le fait que les couleurs sont inversées (le A est rouge et le B est vert sur le Kishi for android, je crois que le mapping des couleurs est respecté pour le kishi for Xbox).

A part ça, qui est ultra pas génant car ca m'est arrivé 2 fois coup sur coup en début de session et plus rien après, j'ai rien a redire.

Je trouve que la prise en main est meilleure qu'une switch en portable [:orly2] : sur la switch j'ai assez vite une gène au niveau du bas du pouce, là où il y a la liaison entre le pouce et la paume de la main, si je joue sans le grip (ce qui n'arrive plus depuis très longtemps). Là, non. Je ferais un retour sur une session d'une heure où plus pour confirmer ça mais je suis confiant. Et je n'ai pas des mains de pianiste (1m98; 115kg)*

Les mecs de chez Razer ne sont pas con : sur la partie droite de la manette, ils ont fait 2 trous pour que ceux qui ont les speakers du tel en bas du tel. Comme ça, le son peut sortir par ces évents.it

Le déclipsage/reclipsage de la manette se fait bien, une fois mis sur le tel, on n'a pas le sentiment que cela va se tordre, franchement je ne suis pas déçu.

Je pense que je vais faire des sessions dans mon pieu sur mon tel en plus de mes sessions au travail :D

Pour info, j'ai un P20 Pro avec la coque en silicone de base et il est nécessaire de l'enlever pour plugger le tel dans la manette.

Si vous avez des questions ou besoin que je teste un truc, n'hésitez pas à demander :jap:

Super le CR, merci :)
Une petite question :D ; Le plastique ne craque pas qd on prend en main le bouzin ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 07-08-2020 à 10:54:30

---------------
n°14760116
alkinos

Transactions (8)
Posté le 07-08-2020 à 11:09:12  profilanswer

J’ai quand même du mal à payer aussi cher une manette tiers alors qu’au final un support smartphone avec une manette Xbox sera moins cher et bcp mieux niveau ergonomie en jeu.

n°14760120
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 11:10:38  profilanswer

Faudrait tester les deux je dirais, j'ai l'impression quand même que la solution avec le kishi est moins encombrante, plus pratique, sais pas, plus véritable solution portable :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 07-08-2020 à 11:12:41

---------------
n°14760122
alkinos

Transactions (8)
Posté le 07-08-2020 à 11:11:50  profilanswer

breezer79 a écrit :

Faudrait tester les deux, j'ai l'impression quand même que la solution avec le kishi est moins encombrante, plus pratique, sais pas, plus véritable solution portable :o

Oui c’est le seul point positif que j’y verrai.

n°14760128
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 11:13:47  profilanswer

En tout cas, merci pour le CR !
Du bon travail.

---------------

n°14760129
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 07-08-2020 à 11:14:47  profilanswer

breezer79 a écrit :

Super le CR, merci :)
Une petite question :D ; Le plastique ne craque pas qd on prend en main le bouzin ? :o

Nop, pas de soucis de plastique qui craque, la qualité est là. :jap:  

Après, j'ai été faible et impatient, j'aurais pu attendre pour la dexter edition de la kishi mais je sais pas si Demosys a fermé ou pas son entreprise de customisation  [:arslan310]  

alkinos a écrit :

J’ai quand même du mal à payer aussi cher une manette tiers alors qu’au final un support smartphone avec une manette Xbox sera moins cher et bcp mieux niveau ergonomie en jeu.

Niveau ergonomie, tu n'auras pas le même feeling que la manette xbox, c'est sur. Mais pour une utilisation xcloud, ca me convient très bien :jap:  
Un autre avantage c'est que le tel est "enchassé" dans la manette et pas "maintenu" au dessus de la manette, ca joue dans les transports selon les lignes que tu prends/quartier que tu traverses.

---------------

Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 11:18:38  profilanswer

alkinos a écrit :

En terme d'ergo, le problème du support de manette (je précise, j'ai celui de Moga), c'est la répartition du poids. Tu as tout le poids du smartphone qui fait "basculer" ta manette en avant, pas besoin d'être Hulk pour contrer le phénomène, mais sur de longue session, ça fatigue mine de rien.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14760153
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 11:38:09  profilanswer

DjullClint a écrit :

Nop, pas de soucis de plastique qui craque, la qualité est là. :jap:  

Après, j'ai été faible et impatient, j'aurais pu attendre pour la dexter edition de la kishi mais je sais pas si Demosys a fermé ou pas son entreprise de customisation  [:arslan310]  

GG, merci :D

---------------
n°14760158
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 11:44:48  profilanswer

DjullClint a écrit :

Ah oui, j'ai une coque silicone basique et il est nécessaire de l'enlever pour plugger le tel dans la manette.
J'ai édité mon post pour le préciser ainsi que le modèle du tel (P20 pro).

Tu peux enlever 2 "cales" en plastique mou dans la manette pour que ton tel rentre avec la coque. C'est fait pour et c'est ce que je fais avec mon mi9 et sa coque :)

n°14760161
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 11:46:13  profilanswer

alkinos a écrit :

C'est pas du tout le même encombrement :jap:
Une fois rangée tu glisses la Kishi super facilement dans ton sac ou une grosse poche, pour ceux qui aiment trimbaler des trucs dans leurs poches.

Message édité par Funky Max le 07-08-2020 à 11:47:11
n°14760166
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 07-08-2020 à 11:49:42  profilanswer

Funky Max a écrit :

Tu peux enlever 2 "cales" en plastique mou dans la manette pour que ton tel rentre avec la coque. C'est fait pour et c'est ce que je fais avec mon mi9 et sa coque :)

Merci pour l'info  :jap:  
J'ai testé à l'instant et je préfère le feeling en enlevant la coque silicone et en laissant les cales. J'me coucherais moins bête en tout cas. :D  

@Breezer : j'veux voir mon CR en FP sinon je fais un TU xCloud et un TU Series X pour le mettre  :o  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 11:55:06  profilanswer

DjullClint a écrit :

..

@Breezer : j'veux voir mon CR en FP sinon je fais un TU xCloud et un TU Series X pour le mettre  :o  :lol:  :lol:  :lol:

Bonne idée tiens :jap:

Edit : done. Dans la section manette, en FP :D

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 07-08-2020 à 12:01:55

---------------
n°14760178
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 07-08-2020 à 11:59:04  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

En terme d'ergo, le problème du support de manette (je précise, j'ai celui de Moga), c'est la répartition du poids. Tu as tout le poids du smartphone qui fait "basculer" ta manette en avant, pas besoin d'être Hulk pour contrer le phénomène, mais sur de longue session, ça fatigue mine de rien.

En parlant de répartition du poids, ça existe ce genre de support pour Tablette 8 pouces ? Je joue sur mon Mi Pad 4 au pieu, c'est top mais avec la tablette sur les genoux ...

Message édité par kurinzu le 07-08-2020 à 11:59:15
n°14760184
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 07-08-2020 à 12:07:46  profilanswer

breezer79 a écrit :

Bonne idée tiens :jap:

Edit : done. Dans la section manette, en FP :D

[:cerveau charlest]  

Du coup, j'y pense mais y a un forumeur dont je ne connais plus le pseudo qui a un TU manettes, il peut aussi prendre ce CR pour faire vivre son topic.

Spoiler :

Autant qu'il fait vivre son topic abonnement xbox live  :o  :lol:

Spoiler :

S'il n'est pas déjà trop occupé a accumuler des clochettes :o

---------------
Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 12:30:54  profilanswer

Bon sinon j'ai testé Xeno Crisis hier, cette zik punaise :love:

Légèrement saturée, genre pour donner l'ambiance des salles d'arcade des 80-90's :D

Il y a deux modes de difficultés : facile et difficile :o
En difficile, y a du challenge et max deux continues (mais on peut en acheter dans le jeu via des collectibles).

Le jeu se veut action / arcade, vu du dessus à la 16 bit d'époque. Le joueur navigue entre une succession de salles, où il doit faire le nettoyage :D Les salles sont apparemment procédurales :)
Il y a de la coop à deux, uniquement en local.

A noter qu'il me semble que le jeu a été développé à la base pour tourner sur une MegaDrive :D

Bref si vous cherchez un petit jeu typé arcade, pour vous défouler, go le tester de ce pas via le Game Pass.

Message édité par breezer79 le 07-08-2020 à 12:32:37

---------------
n°14760231
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 12:58:54  profilanswer

Ça a l'air fun comme jeu [:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14760242
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 07-08-2020 à 13:05:42  profilanswer

DjullClint a écrit :

Alors, ce Kishi...

Pour précision, j'ai pris le modèle "for Android" a 89 balles. Il existe aussi un modèle "for Xbox" à 110 balles. La différence réside dans la licence qui fait que les boutons ont la bonne couleur ou le bon dessin (pour les boutons start, select et xbox concernant ce dernier point).

J'ai joué une vingtaine de minutes avec ce matin a Wasteland 2 et un peu à Bloodstained : je trouve ça bien conçu. [:implosion du tibia]

Les contrôles tombent bien sous la main, les sticks sont pas mal du tout (après, je ne suis pas un PGM hein, j'ai pas de manette Elite, etc).
Juste un point : au début, j'ai validé 2 fois avec le bouton B (et j'avais pas joué la la switch depuis longtemps, c'est donc pas dû à ça :o ).
Je pense que cela peut venir de 2 choses : la proximité du stick droit avec le bouton A ou le fait que les couleurs soient inversées (le A est rouge et le B est vert sur le Kishi for android, le mapping des couleurs est respecté pour le kishi for Xbox).

A part ça, je n'ai rien a redire et je ne qualifierais pas ça d'ultra pas génant car ca ne m'est arrivé que 2 fois coup sur coup en début de session et plus rien après.

Je trouve que la prise en main est meilleure qu'une switch en portable [:orly2] : sur la switch j'ai assez vite une gène au niveau du bas du pouce, là où il y a la liaison entre le pouce et la paume de la main, si je joue sans le grip.
Là, non. :D
Je ferais un retour sur une session d'une heure ou plus pour confirmer ce ressenti mais je suis confiant. Et je n'ai pas des mains de pianiste (1m98; 115kg)*

Autre point : les mecs de chez Razer ne sont pas con => sur la partie droite de la manette, ils ont fait 2 trous pour ceux qui ont les speakers du tel en bas du tel. Comme ça, le son peut sortir par ces évents.

Le déclipsage/reclipsage de la manette se fait bien, une fois mis sur le tel, on n'a pas le sentiment que cela va se tordre, franchement je ne suis pas déçu. [:implosion du tibia]

Je pense que je vais faire des sessions dans mon pieu grâce à ça (en plus de mes sessions au travail) :D

Pour info, j'ai un P20 Pro avec la coque en silicone de base et il est nécessaire de l'enlever pour plugger le tel dans la manette. Et je me tâte à passer sur un smartphone avec une plus grande diagonale.

Merci pour le CR, nickel ça donne envie  [:gum]

Ya une liste des telephone supporté sur leur site ??

Pour ceux qui testent, moyen de savoir si on peut jouer en groupe d amis avec écouteurs sans fil/bluetooth/mains libres du telephone en meme temps qu une session de fh4/gears 5 par exemple ??

---------------
BF since BC2
n°14760244
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 13:07:26  profilanswer

xxthom4s a écrit :

Merci pour le CR, nickel ça donne envie  [:gum]

Ya une liste des telephone supporté sur leur site ??

Pour ceux qui testent, moyen de savoir si on peut jouer en groupe d amis avec écouteurs sans fil/bluetooth/mains libres du telephone en meme temps qu une session de fh4/gears 5 par exemple ??

Citation :

CONCEPTION UNIVERSELLE
La conception flexible de la manette mobile universelle permet de l’étirer et de la fixer sur la plupart des téléphones. Elle ne vous lâchera jamais pendant votre jeu !

C'est tout ce que j'ai trouvé :o
J'imagine que la pluspart des modèles android doivent passer sans soucis. Mais dans le doute vaut mieux faire une recherche google lorsqu'on aura + de retour, voir directement demander à Razer :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 07-08-2020 à 13:53:15

---------------
n°14760277
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-08-2020 à 13:44:50  profilanswer

DjullClint a écrit :

@Breezer : j'veux voir mon CR en FP sinon je fais un TU xCloud et un TU Series X pour le mettre :o :lol: :lol: :lol:

Sinon y'a un TU manettes :whistle:

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 385&page=1

Edit : ok t'es au courant en plus azy :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-08-2020 à 13:45:31

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14760339
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-08-2020 à 15:24:48  profilanswer

C'est quoi comme gameplay man of medan?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14760347
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 07-08-2020 à 15:35:53  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Sinon y'a un TU manettes :whistle:  

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 385&page=1

Edit : ok t'es au courant en plus azy :o

Mouah ah ah ! tu m'as pris pour qui ?  :lol:  :lol:  

---------------

Transactions (1)
Posté le 07-08-2020 à 15:44:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est quoi comme gameplay man of medan?

Comme Until Dawn/détroit/Teltale je pense, un jeu à histoire avec des choix à faire pour faire avancer l'intrigue.

n°14760366
skall29
Punala a fort à faire
Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 16:05:44  profilanswer

breezer79 a écrit :

Citation :

CONCEPTION UNIVERSELLE
La conception flexible de la manette mobile universelle permet de l’étirer et de la fixer sur la plupart des téléphones. Elle ne vous lâchera jamais pendant votre jeu !

C'est tout ce que j'ai trouvé :o
J'imagine que la pluspart des modèles android doivent passer sans soucis. Mais dans le doute vaut mieux faire une recherche google lorsqu'on aura + de retour, voir directement demander à Razer :jap:

il faut un USB type C il me semble, la kishi n'est pas bluetooth, ça limite aux smartphones un peu récents

---------------

n°14760372
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 16:07:33  profilanswer

skall29 a écrit :

il faut un USB type C il me semble, la kishi n'est pas bluetooth, ça limite aux smartphones un peu récents

Oui c'est juste, via USB type C uniquement :jap:

---------------
n°14760385
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 16:27:18  profilanswer

[:soulafa]

Doom Eternal et The Elder Scrolls Online, auront une optimisation spécifique pour la Series X :

Et cette opti sera gratuite précise Bethesda.

Source : https://www.purexbox.com/news/2020/ [...] x_series_x

Message édité par breezer79 le 07-08-2020 à 16:27:34

---------------
n°14760387
Nelson Mun​tz

Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 16:28:58  profilanswer

Tiens je lance xcloud et j'avais pas fait attention à ça:

https://i.imgur.com/2xoDEIY.jpg

https://i.imgur.com/G5S7sJg.jpg

C'est nouveau qu'on puisse jouer sans pad ?

n°14760388
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 07-08-2020 à 16:30:39  profilanswer

Oui, c'est nouveau je pense. Je l'ai remarqué hier.

---------------
Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 16:31:21  profilanswer

C'est tout nouveau oui les commandes tactiles :)

---------------
n°14760392
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 07-08-2020 à 16:40:33  profilanswer

J'avais vu quelques vidéos du jeu sans vraiment savoir de quoi il s'agissait, je me suis lancé dans le jeu grace au Game Pass, et c'était bien, mais j'ai eu mal
Laissez-moi vous parler de The Surge 2
https://i.imgur.com/2O3dKtw.jpg

The Surge 2 est un jeu d'action aventure avec des composants de RPG, mais avant tout il est très très fortment inspiré de la série des Dark Souls.

L'histoire:
Le héros se réveille dans un hopital, seul survivant d'un crash aérien, dans une ville assaillie par une mystérieuse entité qui corrpompt la ville et ses habitants petit à petit.
Il a des visions d'une petite fille qui était dans l'avion avec lui, et il entend la voix de cette fille qui l'implore de venir l'aider. Il faut donc s'échaper de l'hopital et partir à la recherche de cette demoiselle.

Le terrain de jeu:
Le jeu se passe dans le futur, dans une ville appelée Jericho City, qui sert de hub géant pour l'aventure. Tous les humains sont augmentés à l'aide d'exosquelettes qu'ils craftent selon leurs envies. Il y a donc un petit côté cyberpunk.

https://i.imgur.com/DWvLstA.jpg

Le coeur du gameplay:
The Surge 2 est un jeu construit autour de son système de combat. Le système est simple à comprendre mais dur à maitriser. Il y a une dizaine de type d'arme différente dans le jeu (uniquement au corps à corps) qui change le style d'attaque, mais tout gravite autour d'une attaque rapide et d'une attaque puissante, et les quelques combos qui vont avec.
La particularité c'est que l'on peut contrer les attaques des ennemis via un timing précis, et lancer une contre-attaque qui fait très mal derrière.
Donc en fonction de votre style de jeu, vous pouvez crafter un perso qui fera des roulades partout et qui tournera autour de l'ennemi pour le mitrailler de coups, ou bien de choisir un gros colosse qui assénera un coup de massue en contre après avoir dévié 3 coups (mons style préféré)
Si vous connaissez les Souls, le reste du jeu sera très familier, on récolte des pièces détachées en tuant les ennemis, qu'il faut ramener aux points de save sans mourir pour ne pas les perdre. Ces pièces servent à améliorer les stats, ou à crafter et monter de niveau des équipmements. En retournant au point de save, les ennemis réapparaissent (sauf les boss).
L'originalité du jeu est qu'en attaquant un ennemi, on peut cibler des parties particulières du corps pour lui piquer son arme ou son armure. Ca ajoute un côté stratégique aux combats.
Si on a un set complet d'armure, on a des perks en plus.
Enfin pour compléter le tout, on peut équiper des implants aux capacités diverses, mais ces implants consomment de l'énergie et il faut donc bien les répartir en fonction de son style de jeu.

https://i.imgur.com/RbBd6cX.jpg

La difficulté:
Si vous venez de finir The Touryst par exemple, vous allez prendre cher. The Surge est un jeu exigeant, comme les Souls.
Je ne dirais pas difficile car le jeu n'est jamais injuste, quand on perd c'est qu'on a déconné: trop gourmand sur un combo, on a foncé dans le tas sans trop réfléchir, mauvaise gestion de l'endurance.
Mais vous allez mourir, beaucoup (79 morts sur mon run de 23h). Un ennemi vous tue généralement en deux ou trois coups.
Mais cette difficulté fait aussi le sel du jeu. Un boss en particulier m'a donné du fil à retordre (45mns, 17 morts) mais rarement dans un jeu je n'ai eu l'adrénaline comme ça pendant le combat et la joie quand le boss tombe enfin était d'autant plus forte, avec le coeur qui continue à battre fort. J'ai plusieurs fois failli ragequit/desinstall mais j'ai tenu bon car j'avais envie d'y arriver et à aucun moment je ne me suis dit "ce jeu me prend pour un con" (genre le boss final de Ghost Recon Breakpoint par exemple, qui m'a dégouté)
Ce jeu est bien évidemment à faire sans femme ni enfants autour (je dis ça pour eux). Il n'y a que les Souls qui me font cet effet.

https://i.imgur.com/Fh1DAMh.jpg

Je recommande ce jeu car:
-C'est un bon jeu d'action avec un système de combat en béton en 60fps
-Commencer avec une crevette et finir avec un putain de colosse en exosquelette c'est cool
-La partie RPG est très bien fait sans être trop prise de tête
-La map est bien pensée, avec systématiquement des raccourcis vers les points de save quand on progresse afin d'éviter de se retaper tous les ennemis.
-Il prend le système des Souls et ajoute plein d'idées très sympas
-Grosses sensations sur les combats de boss.

Message cité 2 fois
Message édité par teks9 le 07-08-2020 à 17:14:43

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14760394
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 07-08-2020 à 16:44:39  profilanswer

GG M. Teks, ça donne envie  :jap:

n°14760401
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 16:57:01  profilanswer

Aaah The Surge 2, typiquement le jeu pas fait pour moi :o (car sans doute je n'aurai jamais la patience requise) mais j'avoue que l'esthétisme et l'ambiance me donnent envie, peut être que je tenterai un jour :D

Merci pour le CR Teks, top ça donne envie.
C'est ça qu'on veut GG  [:vidadoe]  [:raquel_garrydo:9]

Spoiler :

On attend celui sur The Messenger, je pense à toi Vhul, je n'ai pas oublié :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 07-08-2020 à 16:58:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3691  3692  3693  ..  5980  5981  5982  5983  5984  5985

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)