| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Nelson Muntz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 09:16:43 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | On s'est fait piquer le loot par un équipage adverse traitre en plus --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Alors, ce Kishi... Pour précision, j'ai pris le modèle "for Android" a 89 balles. Il existe aussi un modèle "for Xbox" à 110 balles. La différence réside dans la licence qui fait que les boutons ont la bonne couleur ou le bon dessin (pour les boutons start, select et xbox concernant ce dernier point). J'ai joué une vingtaine de minutes avec ce matin a Wasteland 2 et un peu à Bloodstained : je trouve ça bien conçu. Les contrôles tombent bien sous la main, les sticks sont pas mal du tout (après, je ne suis pas un PGM hein, j'ai pas de manette Elite, etc). A part ça, je n'ai rien a redire et je ne qualifierais pas ça d'ultra pas génant car ca ne m'est arrivé que 2 fois coup sur coup en début de session et plus rien après. Je trouve que la prise en main est meilleure qu'une switch en portable Autre point : les mecs de chez Razer ne sont pas con => sur la partie droite de la manette, ils ont fait 2 trous pour ceux qui ont les speakers du tel en bas du tel. Comme ça, le son peut sortir par ces évents. Le déclipsage/reclipsage de la manette se fait bien, une fois mis sur le tel, on n'a pas le sentiment que cela va se tordre, franchement je ne suis pas déçu. Je pense que je vais faire des sessions dans mon pieu grâce à ça (en plus de mes sessions au travail) Pour info, j'ai un P20 Pro avec la coque en silicone de base et il est nécessaire de l'enlever pour plugger le tel dans la manette. Et je me tâte à passer sur un smartphone avec une plus grande diagonale. Si vous avez des questions ou besoin que je teste un truc, n'hésitez pas à demander *pour la main gauche Message cité 3 fois Message édité par DjullClint le 07-08-2020 à 11:20:41 --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- _______________________________________________________________ |
Mr Vaid Transactions (0) |
89 balles. Edit : j'ai édité le post pour ajouter l'info et je vais le reprendre un peu, il y a des coquilles qui traine. Message édité par DjullClint le 07-08-2020 à 11:15:46 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 10:40:51 ![]() ![]() |
Super le CR, merci Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-08-2020 à 10:54:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alkinos Transactions (8) | J’ai quand même du mal à payer aussi cher une manette tiers alors qu’au final un support smartphone avec une manette Xbox sera moins cher et bcp mieux niveau ergonomie en jeu. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Faudrait tester les deux je dirais, j'ai l'impression quand même que la solution avec le kishi est moins encombrante, plus pratique, sais pas, plus véritable solution portable Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-08-2020 à 11:12:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alkinos Transactions (8) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | En tout cas, merci pour le CR ! --------------- |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message édité par Funky Max le 07-08-2020 à 11:47:11 |
Bonne idée tiens Edit : done. Dans la section manette, en FP Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-08-2020 à 12:01:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kurinzu Transactions (1) |
Message édité par kurinzu le 07-08-2020 à 11:59:15 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon sinon j'ai testé Xeno Crisis hier, cette zik punaise Légèrement saturée, genre pour donner l'ambiance des salles d'arcade des 80-90's Il y a deux modes de difficultés : facile et difficile Le jeu se veut action / arcade, vu du dessus à la 16 bit d'époque. Le joueur navigue entre une succession de salles, où il doit faire le nettoyage A noter qu'il me semble que le jeu a été développé à la base pour tourner sur une MegaDrive Bref si vous cherchez un petit jeu typé arcade, pour vous défouler, go le tester de ce pas via le Game Pass. Message édité par breezer79 le 07-08-2020 à 12:32:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça a l'air fun comme jeu --------------- Truth or happiness, never both. |
xxthom4s Transactions (1) |
Merci pour le CR, nickel ça donne envie Ya une liste des telephone supporté sur leur site ?? Pour ceux qui testent, moyen de savoir si on peut jouer en groupe d amis avec écouteurs sans fil/bluetooth/mains libres du telephone en meme temps qu une session de fh4/gears 5 par exemple ?? --------------- BF since BC2 |
C'est tout ce que j'ai trouvé Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-08-2020 à 13:53:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 385&page=1 Edit : ok t'es au courant en plus azy Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-08-2020 à 13:45:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est quoi comme gameplay man of medan? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shenkei Transactions (1) |
Comme Until Dawn/détroit/Teltale je pense, un jeu à histoire avec des choix à faire pour faire avancer l'intrigue. |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
--------------- |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Doom Eternal et The Elder Scrolls Online, auront une optimisation spécifique pour la Series X : Et cette opti sera gratuite précise Bethesda. Source : https://www.purexbox.com/news/2020/ [...] x_series_x Message édité par breezer79 le 07-08-2020 à 16:27:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Nelson Muntz Transactions (0) | Tiens je lance xcloud et j'avais pas fait attention à ça:
C'est nouveau qu'on puisse jouer sans pad ? |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Oui, c'est nouveau je pense. Je l'ai remarqué hier. --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est tout nouveau oui les commandes tactiles --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'avais vu quelques vidéos du jeu sans vraiment savoir de quoi il s'agissait, je me suis lancé dans le jeu grace au Game Pass, et c'était bien, mais j'ai eu mal
Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 07-08-2020 à 17:14:43 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | GG M. Teks, ça donne envie |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Aaah The Surge 2, typiquement le jeu pas fait pour moi Merci pour le CR Teks, top ça donne envie.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-08-2020 à 16:58:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |