| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 01:47:15 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
capatin Transactions (2) | Razer Kishi commandé ! On verra ce que ça donne --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
RomanoG Transactions (2) | Avec le x cloud peut on désormais streamer chez soi directement via la console ? |
Klaw Transactions (38) | Sur l'appli beta oui, mais je ne sais pas s'ils considèrent que c'est la même chose au niveau du "vrai" lancement. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 06-08-2020 à 11:06:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Edit: j'ai ajouté UnderMine également à la liste juste au dessus. Message édité par breezer79 le 06-08-2020 à 11:07:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 10:44:30 ![]() ![]() |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-08-2020 à 13:07:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
C'est quand même dingue de la part d'Apple amha, ça risque d'être très populaire aux USA qui est un énorme marché pour Apple. Et ça pourrait aussi leur apporter une amende salée pour pratiques anti concurrentielles. Et c'est pas comme si ça concurrencait un service Apple. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Il y a des bonus dans Borderlands 3 que j'arrête toute interaction avec le monde des Hommes ? --------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
T'as fait les trois Dlc ? J'ai bien fait de pas t'attendre --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Il font chier Apple pour le Xcloud...
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Surtout qu'aujourd'hui MS a annoncé l'arrêt de la beta sur Ios (y avait une mini phase test). C'est complètement mort pour l'instant sur cette plateforme. Message édité par breezer79 le 06-08-2020 à 14:54:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | J'en connais qui va pas s'ennuyer au taf demain
--------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ouais carrément --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Oufledingue Transactions (11) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Le site de razer directement, j'ai pris le modèle for Android (qd j'ai commandé, il n'y avait qu'un modèle de toute façon). --------------- _______________________________________________________________ |
Vous faites quoi ? --------------- |
Et vous avez bien raison
Mais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
On fait.... Rien !
Elles sont grandes (6 et 4) donc elles nous laissent dormir, ça va.
--------------- _______________________________________________________________ |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Oh mon dieu le remaster du halo premier.... Tu m'étonnes que je reconnais rien .... --------------- ilestpassé? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le Game Pass a sa chanson officielle pour les titres qui quittent le service --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
angelseb Transactions (0) | Il est où le topic "est-il plus écologique d'avoir ses jeux en démat qu'en physique" ? |
Bienvenue du côté lumineux de la force --------------- _______________________________________________________________ |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | C'était jusqu'au 04 août pour s'inscrire à la beta xcloud? --------------- ilestpassé? |
Nelson Muntz Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |