| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiMTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 18:39:27 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Kingdom Come pour moi fut l'une de mes meilleures expériences de ces derniers mois.
|
Stixx0 Transactions (0) |
Message édité par Stixx0 le 03-08-2020 à 18:45:11 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
tonton-thon AV2FTransactions (146) |
Ah bah j'ai tenté (sur PC), bordel ce mec insipide à diriger (mais t'as vu saggle??? Je veux bien qu'on m'impose le bonhomme mais qu'il ait au moins le charisme d'un Geralt minimum quoi
Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 03-08-2020 à 19:19:17 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 03-08-2020 à 20:09:51 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Heu une rumeur ça part rarement d'un truc solide, sinon ça ne s'appel pas une rumeur --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 01:20:51 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Cool, j'ai hâte de le recevoir pour confirmer tout ça ! --------------- _______________________________________________________________ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Godyfou Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si MS et Sony continuent ce petit jeu, crois moi que le prix va fuiter d'abord par la grande distribution Message édité par breezer79 le 04-08-2020 à 12:36:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ou alors ils gardent le secret (ou retardent la décision) et on le saura en même temps qu'eux.
Message édité par gzii le 04-08-2020 à 10:50:40 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 04-08-2020 à 11:54:57 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est pour ça qu'on aura très vraisemblablement les prix, via les constructeurs, dans le courant de ce mois ci --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
forcebio Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | C'est ptet aussi carrouf&co qui, faute d'avoir un tarif, en affiche un "random" histoire de dire a MS/Sony : "bougez vous sinon vous aurez des corrections de com' à faire (courage @MS |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Faut vérifier si y'a pas un fil reddit pour confirmer le prix carrefour. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Source : https://news.xbox.com/fr-fr/2020/08 [...] septembre/
Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 04-08-2020 à 15:18:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
fucklerest Transactions (1) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Dispo sur PC et avec la possibilité de jouer aux jeux du GP PC aussi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Jezzu Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ouais je pense qu'un jeu comme Flight sim pourrait cartonner sur xcloud, car ça éviterait à beaucoup de devoir s'acheter une machine de guerre pour y jouer ! Je m'en vais créer un fil Reddit de ce pas... |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Enfin des nouvelles de Pacer (ex Formula Fusion) !!!
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 04-08-2020 à 15:34:15 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Peyes Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Xbox vient de publier une vidéo en lien ave l'annonce xCloud d'aujourd'hui :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |