| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 15:38:49 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 30-07-2020 à 15:45:01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
L'important, c'est qu'on puisse survoler sa maison (une des promesses des devs Message édité par breezer79 le 30-07-2020 à 15:52:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J'ai pas envie de faire mon caliméro, mais clairement GK est à la masse pour tout ce qui est Xbox (ils leur faudrait un mec calé dans leur staff dans ce domaine J'ai justement regardé la preview du mec que tu cites, noddus, sur FM et à la fin il dit qu'il est très très curieux de voir la version One Sauf que...c'est la version PC qui arrive, la version console c'est pour plus tard (pas de date). Une coquille de plus, tu vois le niveau du sérieux (surtout qd il s'agit de l'univers Xbox). Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 30-07-2020 à 15:56:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 15:58:51 ![]() ![]() |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Père Fidalbion j'avais vu sa vidéo live sur Gears 5 avec Puyo, où il était en mode blazé / rien à foutre, à un moment il critiquait je ne sais plus quoi et puyo a dit "oui mais c'est qd même mieux foutu que dans le 4" et là Fidalbion "ouais j'ai pas joué sais pas" Ah ben ça devait être le même live Message édité par breezer79 le 30-07-2020 à 16:03:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis d'accord. Gautoz j'apprécie même de le lire, en général il argumente très bien, et surtout il n'a pas l'air si blazé Puyo c'est surtout ses goûts, donc je ne peux pas trop critiquer, question personnelle Message édité par breezer79 le 30-07-2020 à 16:05:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca explique sans doute pour Fort Boyard, ils n'ont pas du avoir les droits via Père Fouras --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) | Puyo c'est leur monsieur grand public mais pas trop. Grand public japonais peut être |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
fucklerest Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Apparemment pour les arbres aussi, ça a du être dessiné à la main --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous devriez être fier d'avoir un studio comme ça Dans une vidéo postée plus haut ici via DDreaper je pense, de canardpc, le mec dit carrément qu'il a encore du mal à croire qu'il joue à un jeu comme ça : "pas en 2020, je m'y attendais en 2025 - 2030". Message édité par breezer79 le 30-07-2020 à 16:23:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | pardonnez-moi si j’ai zappé les infos mais on était pas censé avoir des infos sur le prochain Forza hier ? |
|
Nelson Muntz Transactions (0) |
Journaliste en bois
Édit: ok changement de page Message édité par Nelson Muntz le 30-07-2020 à 16:31:46 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | merci Yeager et bravo pour tes recap de conf |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Perso j'ai fait de l'immobilier pour farmer les compétences, c'est assez radical et si tu y vas jusqu'au bout tu as même des perks bonus EXCLUSIFS Sinon le jeu n'est pas trop difficile (en normal Edit : mais c'est vrai qu'il est assez long, + de 30h environs rien que pour l'histoire principale, c'est plutôt conséquent pour ce type de jeu. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-07-2020 à 16:46:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Message édité par Jesus Army le 30-07-2020 à 16:59:52 |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Moto Racer 1, à fond la caisse sur la Grande Muraille de Chine --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah ouais j'avais oublié tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |