| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2020 à 13:06:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 13:06:38 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Tu peux toujours faire un jeu "ouvert" ou "fermé" aux autres jeux. Comme aujourd'hui il y a des jeux où tu peux jouer dans un monde ouvert ou fermé aux autres joueurs (genre élite dangerous entre autre) Sinon, dl lancé pour kiwami 2. Le dragon de Kojima me manque --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Du coup, plutôt qu'un seul jeu, qui serait super dense, je verrais plutôt different jeux. En gros, un seul jeu où tu achetés des modules. Module course voiture, module Sims, module RPG (avec plusieurs pack contenant différentes quêtes), etc, etc --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Multi local
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
+ Minecraft, Minecraft Dungeons Il reste évidemment des jeux du genre beat'em all / up Des jeux AA ou typés arcade In fine, y en a pas mal en fait Message édité par breezer79 le 30-07-2020 à 13:20:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Arrête j'ai toujours pas fini le 0 Mais après 30h de jeu j'ai un petit coup de mou/overdose... Donc je fini Days Gone (un peu mou lui aussi) avant de le reprendre je pense. Après le 0 je ne peux pense pas faire les autres, ou peut être voir le 1, ensuite j'attendrai le 7 tant pis, surtout que ça reprend avec un autre perso (et le côté rpg des combats m'intéresse pas mal). Bon sinon comme je n'ai pas pu avoir la fibre et que je viens de récupérer l'adsl, donc 9h pour dl une maj de 25go, je pense que la formule console full demat ne sera jamais pour moi |
Peyes Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 13:26:11 ![]() ![]() |
Heu c'est pas vraiment possible ton exemple par contre ...
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) | C'est ce que je tente de faire, seulement la quête principale mais du coup il y a énormément de cinématique... Bref il se finira bientôt je pense quand même, j'en suis trop loin dans l'histoire pour ne pas avoir le dénouement (chapitre 9 je crois). |
Klaw Transactions (38) | Kiwami est bien moins bon que le 0 je trouve. On sent le poids de l'âge sur celui là, malgré la refonte graphique.
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Je confirme Divinity : Original Sin 2 en coop local aussi --------------- _______________________________________________________________ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Je comprends, surtout que les quêtes annexes permettent de "respirer" et de jouer dans une ambiance bcp plus légère
Je suis d'accord, 0 est excellent, meilleur épisode que Kiwami 1.
Spoiler ennemi dans Yakuza 2 (Kiwami 2 aussi donc j'imagine
Message édité par breezer79 le 30-07-2020 à 13:40:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) | Le 2 est meilleur ? J'aimerai bien jeter un œil sur le 6 aussi vu que c'est le dernier de cette saga + pensé pour les consoles actuelles.. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si tu dois choisir entre le 1 et 2, go le second oui amha --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) | Moi je dirais de faire le 1 quand même si c'est pour suivre le scénar, mais sans se préoccuper des à côtés.
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | C'est bientôt qu'ils annoncent l'arrivée en France du Xbox all accès ? Histoire que je craque définitivement. --------------- ilestpassé? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je ne vais jamais m'en sortir |
thandor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thandor le 30-07-2020 à 14:29:02 |
Klaw Transactions (38) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | C'est malin ça, ça fait moins de boulot pour MS, là communauté des moddeurs et tiers est contente qu'elle pourra se faire de l'argent et le tout va donner une communauté vivante. J'en serais presque à prier pour que Turn10 fasse pareil avec Forza. Imaginez une communauté de moddeurs qui nous rajouterait des circuits et des caisses --------------- RENVOIE LA AU SAV |
djoul Transactions (1) |
|
fucklerest Transactions (1) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Mmh ok... |
C'est prévu pour la sortie de la Series X, MS France y bosse, mais évidemment on n'a toujours pas de date.
Rah
18h pour l'histoire principale, d'après how long to beat Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 30-07-2020 à 14:57:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
kurinzu Transactions (1) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
kurinzu Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A noter que (léger HS Le launch va dans sans doute se dérouler dans un climat de récession générale. Les formules de ventes via crédit / abonnement, ou encore une console à un prix d'entrée plus accessible (Lokchart) semblent être des palliatifs logique.
Message édité par breezer79 le 30-07-2020 à 15:08:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Nouveau scandale Après la Brute dans Halo Infinite, Ford Boyard dans Flight Simulator : https://twitter.com/Noddus_/status/1288743666190888960
Message cité 5 fois Message édité par Philip Morris le 30-07-2020 à 15:37:51 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |