Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3674  3675  3676  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14753336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 13:06:38  answer

Reprise du message précédent :

Jesus Army a écrit :

D'un côté on a déjà presque tous, ou aura bientôt, deux ou trois Xbox à la maison, et on a forcément une TV principale et soit une secondaire soit un moniteur à dispo pour la seconde... :ange:

Ce qui manque vraiment, ce sont ces putains de prises :D

mood
Publicité
Posté le 30-07-2020 à 13:06:38  profilanswer

n°14753339
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 30-07-2020 à 13:09:38  profilanswer

nononath1 a écrit :

et c'est une quiche qui vient d'acheter le jeu et il se crashe sur ta caisse [:cerveau lent]

Tu peux toujours faire un jeu "ouvert" ou "fermé" aux autres jeux. Comme aujourd'hui il y a des jeux où tu peux jouer dans un monde ouvert ou fermé aux autres joueurs (genre élite dangerous entre autre)

Sinon, dl lancé pour kiwami 2.  [:wark0]

Le dragon de Kojima me manque  :cry:

---------------
Transactions (2)
Posté le 30-07-2020 à 13:11:51  profilanswer

@chewie a écrit :

Vous débarquez un peu là sur la modélisation du monde pour Flight Sim :D Ils se sont servis du carte de bings maps, concurrent MS de google maps.

L'idée était vraiment très bonne vu que toute l'infra azure existait déjà.

Et le coup du jeu mélangeant plusieurs type de gameplay c'est mon rêve ultime de joueur :love:
Un mix str où tu va chercher tes ressources via une conduite voiture/camion/bateau/avion simu plus une partie action fps. Allez d'ici quelques années se sera possible :D

Du coup, plutôt qu'un seul jeu, qui serait super dense, je verrais plutôt different jeux.
Et si tu en possède plusieurs, ben tu peux faire des actions supplémentaire.

En gros, un seul jeu où tu achetés des modules. Module course voiture, module Sims, module RPG (avec plusieurs pack contenant différentes quêtes), etc, etc

---------------
Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 13:13:13  profilanswer

DjullClint a écrit :

Tu peux toujours faire un jeu "ouvert" ou "fermé" aux autres jeux. Comme aujourd'hui il y a des jeux où tu peux jouer dans un monde ouvert ou fermé aux autres joueurs (genre élite dangerous entre autre)

Sinon, dl lancé pour kiwami 2.  [:wark0]

Le dragon de Kojima me manque  :cry:

J'ai relancé le Kiwami 1 hier.

Cette ambiance :love:
La répartie de Kiryu :love:
Majima :love:
Ces patates :love:
La plèbe qui te cherches dans la rue et une fois qu'elle a reçu la fessée en règle, la mendicité sur leur visage :love:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14753347
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 30-07-2020 à 13:18:16  profilanswer

Multi local

breezer79 a écrit :

Non, et ça c'est dommage :(
Un mode en voie de disparition :o

Halo, Gears merci Xbox y'a quoi en face comme exclus en local splitté ?
Les D:OS ne se jouaient pas en multi local ?
Me rappelle plus [:cerveau skyzor]

n°14753348
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 30-07-2020 à 13:19:21  profilanswer

poiro a écrit :

Multi local

poiro a écrit :

Me semble bien que oui, du moins le 1er

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14753352
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 13:20:19  profilanswer

poiro a écrit :

Multi local

poiro a écrit :

+ Minecraft, Minecraft Dungeons :D

Il reste évidemment des jeux du genre beat'em all / up :o

Des jeux AA ou typés arcade :)

In fine, y en a pas mal en fait :o

Message édité par breezer79 le 30-07-2020 à 13:20:34

---------------
n°14753358
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 13:23:53  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Un pack avec l'Elite 2 aurait plus de succès qu'un pack sans manette je pense  :jap:

Vendu seulement 50€ plus cher que le vanilla pack  :love:

n°14753360
shenkei

Transactions (1)
Posté le 30-07-2020 à 13:25:28  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'ai relancé le Kiwami 1 hier.

Cette ambiance :love:
La répartie de Kiryu :love:
Majima :love:
Ces patates :love:
La plèbe qui te cherches dans la rue et une fois qu'elle a reçu la fessée en règle, la mendicité sur leur visage :love:

Arrête j'ai toujours pas fini le 0 [:frog sad:3]

Mais après 30h de jeu j'ai un petit coup de mou/overdose... Donc je fini Days Gone (un peu mou lui aussi) avant de le reprendre je pense.

Après le 0 je ne peux pense pas faire les autres, ou peut être voir le 1, ensuite j'attendrai le 7 tant pis, surtout que ça reprend avec un autre perso (et le côté rpg des combats m'intéresse pas mal).

Bon sinon comme je n'ai pas pu avoir la fibre et que je viens de récupérer l'adsl, donc 9h pour dl une maj de 25go, je pense que la formule console full demat ne sera jamais pour moi :fou:

n°14753361
Peyes

Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 13:26:11  profilanswer

nononath1 a écrit :

et c'est une quiche qui vient d'acheter le jeu et il se crashe sur ta caisse  [:cerveau lent]  

et quand bien meme t'as réussi à l'eviter, y a le type de last of us qui vient jeter des briques sur la route  [:apges:5]  

[:- shardik -:1]

mood
Publicité
Posté le 30-07-2020 à 13:26:11  profilanswer

n°14753368
shenkei

Transactions (1)
Posté le 30-07-2020 à 13:30:07  profilanswer

Peyes a écrit :

et quand bien meme t'as réussi à l'eviter, y a le type de last of us qui vient jeter des briques sur la route [:apges:5]

Heu c'est pas vraiment possible ton exemple par contre ...
TLOU ça se passe dans un futur apocalyptique, y a plus d'avion ni de voiture en état de marche [:heow]

Spoiler :

:o

n°14753369
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 13:30:22  profilanswer

shenkei a écrit :

Arrête j'ai toujours pas fini le 0 [:frog sad:3]

Mais après 30h de jeu j'ai un petit coup de mou/overdose... Donc je fini Days Gone (un peu mou lui aussi) avant de le reprendre je pense.

Après le 0 je ne peux pense pas faire les autres, ou peut être voir le 1, ensuite j'attendrai le 7 tant pis, surtout que ça reprend avec un autre perso (et le côté rpg des combats m'intéresse pas mal).

Bon sinon comme je n'ai pas pu avoir la fibre et que je viens de récupérer l'adsl, donc 9h pour dl une maj de 25go, je pense que la formule console full demat ne sera jamais pour moi :fou:

Pour Yakuza je n'enchaine jamais deux épisodes à la volée, sinon c'est l'overdose :D
Si tu commences à sentir de la redondance pour le 0, go faire que la quête principale :)

---------------
n°14753373
shenkei

Transactions (1)
Posté le 30-07-2020 à 13:37:34  profilanswer

C'est ce que je tente de faire, seulement la quête principale mais du coup il y a énormément de cinématique...
Heureusement que j'adore l'ambiance et les situations sont vraiment sympa mais j'ai l'impression de ne pas trop jouer au final...
Et bon les annexes m'appellent chaque fois, il y a toujours un petit truc à faire :love:

Bref il se finira bientôt je pense quand même, j'en suis trop loin dans l'histoire pour ne pas avoir le dénouement (chapitre 9 je crois).

n°14753374
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-07-2020 à 13:37:54  profilanswer

Kiwami est bien moins bon que le 0 je trouve. On sent le poids de l'âge sur celui là, malgré la refonte graphique.
Kiwami 2 est excellent par contre :D

n°14753376
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 30-07-2020 à 13:38:49  profilanswer

Je confirme Divinity : Original Sin 2 en coop local aussi  :jap:

---------------
Transactions (5)
Posté le 30-07-2020 à 13:39:20  profilanswer

Peyes a écrit :

et quand bien meme t'as réussi à l'eviter, y a le type de last of us qui vient jeter des briques sur la route  [:apges:5]  

:lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14753378
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 13:40:09  profilanswer

shenkei a écrit :

C'est ce que je tente de faire, seulement la quête principale mais du coup il y a énormément de cinématique...
Heureusement que j'adore l'ambiance et les situations sont vraiment sympa mais j'ai l'impression de ne pas trop jouer au final...
Et bon les annexes m'appellent chaque fois, il y a toujours un petit truc à faire :love:

Bref il se finira bientôt je pense quand même, j'en suis trop loin dans l'histoire pour ne pas avoir le dénouement (chapitre 9 je crois).

Je comprends, surtout que les quêtes annexes permettent de "respirer" et de jouer dans une ambiance bcp plus légère :D

Klaw a écrit :

Kiwami est bien moins bon que le 0 je trouve. On sent le poids de l'âge sur celui là, malgré la refonte graphique.
Kiwami 2 est excellent par contre :D

Je suis d'accord, 0 est excellent, meilleur épisode que Kiwami 1.

Kiwami 2 ça ne m'étonne pas, déjà à l'époque j'avais préféré Yakuza 2 au premier :D

Spoiler ennemi dans Yakuza 2 (Kiwami 2 aussi donc j'imagine :o ).

Spoiler :

Le combat contre le tigre bordeyl :lol:

Message édité par breezer79 le 30-07-2020 à 13:40:52

---------------
n°14753380
shenkei

Transactions (1)
Posté le 30-07-2020 à 13:41:04  profilanswer

Le 2 est meilleur ?
Je fais l'impasse sur le 1 alors si c'est le cas  [:tristou:4]

J'aimerai bien jeter un œil sur le 6 aussi vu que c'est le dernier de cette saga + pensé pour les consoles actuelles..
Il n'est pas prévu dans le gamepass lui ?

n°14753384
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 13:44:31  profilanswer

Si tu dois choisir entre le 1 et 2, go le second oui amha :jap:

Pour l'instant rien n'est annoncé après Kiwami 2 sur Xbox (excepté Like a Dragon evidemment :o ).

J'espère qu'ils arriveront également. Je n'ai pas fait le 6 par exemple (j'ai toujours le jeu non déballé sur PS4 :o ).

---------------
n°14753412
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-07-2020 à 14:17:21  profilanswer

Moi je dirais de faire le 1 quand même si c'est pour suivre le scénar, mais sans se préoccuper des à côtés.
Ca présente quand même certains persos récurrents de la série :D

n°14753414
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 14:18:36  profilanswer

C'est bientôt qu'ils annoncent l'arrivée en France du Xbox all accès ? Histoire que je craque définitivement.

---------------
ilestpassé?
n°14753416
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 14:18:51  profilanswer

djoul a écrit :

C'est hyper impressionnant.  
Bon c'est pas vraiment un jeu, faut tout l'attirail de périphériques pour en profiter réellement, mais pour les fans de simu, c'est un peu le Graal quand même

HS : je comprend pas trop ce qui est reproché à Julien Chièze. Je la trouve plutôt bien fait sa vidéo.

J'étais plutôt complaisant aussi avec JC ... et puis hier j'ai fait la connerie de regarder leur diffusion/commentaires en direct avec CQ de la conf PS5 ... oh mon dieu j'ai rarement eu autant envie de claquer mon écran, de l'étrangler avec le cable HDMI ... enfin surtout elle [:ab1311]  [:je rage]  [:tripotanus:4]  

Ses contenus posés à lui sont corrects ... mais y'en a d'autres qui font bien mieux souvent :jap:

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°14753420
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-07-2020 à 14:23:32  profilanswer

[:soulafa]

• Un peu de semi-HS avec Flight Simulator :

Microsoft s'exprime sur les aéroports "premium" : c'est pour ne pas flinguer le marché des moddeurs, qui habituellement font ce genre de chose (des aéroports super détaillés). MS s'alignera sur ce marché une fois qu'il sera stabilisé.
https://www.eurogamer.net/articles/ [...] m-airports

Une preview : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] wow-moment

Et il sera compatible VR (sur PC évidemment) : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -this-year

• Beaucoup moins HS, Spencer déclare qu'ils parleront de rétrocompatibilité en août

https://www.purexbox.com/news/2020/ [...] _in_august

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14753427
shenkei

Transactions (1)
Posté le 30-07-2020 à 14:26:29  profilanswer

Klaw a écrit :

Moi je dirais de faire le 1 quand même si c'est pour suivre le scénar, mais sans se préoccuper des à côtés.
Ca présente quand même certains persos récurrents de la série :D

Je ne vais jamais m'en sortir [:max evans]

n°14753430
thandor

Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 14:28:45  profilanswer

shenkei a écrit :

Le 1er peut se faire rapidement (histoire principale d'une dizaine d'heure).
Et ouais indispensable il pose les bases quand même.
Mais Kiwami 2 est un joli bond graphique. Quel plaisir d'entrer dans n'importe quel bâtiment sans temps de chargement...

Message cité 1 fois
Message édité par thandor le 30-07-2020 à 14:29:02
n°14753431
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-07-2020 à 14:29:07  profilanswer

shenkei a écrit :

Franchement en ligne droite ça doit se faire assez vite. Le premier est le plus court de tous en plus.

n°14753434
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 14:31:01  profilanswer

C'est malin ça, ça fait moins de boulot pour MS, là communauté des moddeurs et tiers est contente qu'elle pourra se faire de l'argent et le tout va donner une communauté vivante.

J'en serais presque à prier pour que Turn10 fasse pareil avec Forza. Imaginez une communauté de moddeurs qui nous rajouterait des circuits et des caisses :love:

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14753442
djoul

Transactions (1)
Posté le 30-07-2020 à 14:36:26  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ses contenus posés à lui sont corrects ... mais y'en a d'autres qui font bien mieux souvent :jap:

Qu’il y ait mieux j’en doute pas, je regarde pas trop de vidéo de ce genre (mais je connais atomium, j’aime bien parce qu’on sent que le gars est un passionné, il a jamais l’air blasé).

C’est surtout que j’ai souvent lu que Chieze c’est la réincarnation de satan, et quand je vois ce genre de vidéo je comprend pas trop pourquoi. C’est posé, argumenté. Bon ça casse pas trois pattes à un canard et le face caméra est un peu pénible et surjoué, mais c’est pas non plus la catastrophe à laquelle je m’attendais.

n°14753445
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 30-07-2020 à 14:38:45  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

C'est malin ça, ça fait moins de boulot pour MS, là communauté des moddeurs et tiers est contente qu'elle pourra se faire de l'argent et le tout va donner une communauté vivante.

J'en serais presque à prier pour que Turn10 fasse pareil avec Forza. Imaginez une communauté de moddeurs qui nous rajouterait des circuits et des caisses :love:

J'imagine que sur forza il doit y avoir des problématiques de licences sur les voitures/circuits qui se posent moins sur les aeroports  :o  

Moi j'aimerai bien un Flight Simulator Horizon pour les noobs du pilotage. Genre en mode ULM ou moto volante  :o

n°14753446
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-07-2020 à 14:38:51  profilanswer

• Une présentation un peu plus détaillée pour Ride 4, le Forza des motos, a priori, et qui a l'air trop bien

http://www.xboxygen.com/News/34041 [...] s-en-video

• Apparemment Everwild sera "comme aucun autre jeu jusqu'à présent" et putain j'espère bien qu'ils ne vont pas dire "on s'est contenté de foutre une skin sur un jeu existant" merci bien

https://www.purexbox.com/news/2020/ [...] _been_made

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14753453
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 14:44:16  profilanswer

djoul a écrit :

Qu’il y ait mieux j’en doute pas, je regarde pas trop de vidéo de ce genre (mais je connais atomium, j’aime bien parce qu’on sent que le gars est un passionné, il a jamais l’air blasé).

C’est surtout que j’ai souvent lu que Chieze c’est la réincarnation de satan, et quand je vois ce genre de vidéo je comprend pas trop pourquoi. C’est posé, argumenté. Bon ça casse pas trois pattes à un canard et le face caméra est un peu pénible et surjoué, mais c’est pas non plus la catastrophe à laquelle je m’attendais.

Je suis globalement d'accord mais il a un passif et retombe parfois dans ses travers, l'exemple dont je parle plus haut est affligeant par exemple  [:lapinbilly:4]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°14753461
shenkei

Transactions (1)
Posté le 30-07-2020 à 14:53:50  profilanswer

Klaw a écrit :

Franchement en ligne droite ça doit se faire assez vite. Le premier est le plus court de tous en plus.

Mmh ok...
Bon je ferai celui là en ligne droite que pour la story alors, de toute façon avec ma connexion ça me laissera le temps de télécharger le 2 comme ça :o

n°14753466
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 14:56:32  profilanswer

Kirgune a écrit :

C'est bientôt qu'ils annoncent l'arrivée en France du Xbox all accès ? Histoire que je craque définitivement.

C'est prévu pour la sortie de la Series X, MS France y bosse, mais évidemment on n'a toujours pas de date.

cosmoschtroumpf a écrit :

• Beaucoup moins HS, Spencer déclare qu'ils parleront de rétrocompatibilité en août

https://www.purexbox.com/news/2020/ [...] _in_august

Rah :love:

thandor a écrit :

Le 1er peut se faire rapidement (histoire principale d'une dizaine d'heure).
Et ouais indispensable il pose les bases quand même.
Mais Kiwami 2 est un joli bond graphique. Quel plaisir d'entrer dans n'importe quel bâtiment sans temps de chargement...

Klaw a écrit :

18h pour l'histoire principale, d'après how long to beat :o

Message cité 3 fois
Message édité par breezer79 le 30-07-2020 à 14:57:29

---------------
n°14753470
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 30-07-2020 à 14:58:59  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est prévu pour la sortie de la Series X, MS France y bosse, mais évidemment on n'a toujours pas de date.

Et nous ?  [:don vito cortizone:2]

n°14753477
Snake640

Transactions (18)
Posté le 30-07-2020 à 15:02:02  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

• Une présentation un peu plus détaillée pour Ride 4, le Forza des motos, a priori, et qui a l'air trop bien

http://www.xboxygen.com/News/34041 [...] s-en-video

[:sir_knumskull]

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14753478
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 15:02:25  profilanswer

kurinzu a écrit :

Et nous ?  [:don vito cortizone:2]

J'ai rien entendu pour la Belgique, c'est à mon avis mort, mais on ne sait jamais :D

---------------
n°14753479
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 15:02:35  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ok merci.
Bon ben j'achète  :o  

---------------
ilestpassé?
n°14753484
kurinzu

Transactions (1)
Posté le 30-07-2020 à 15:04:34  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'ai rien entendu pour la Belgique, c'est à mon avis mort, mais on ne sait jamais :D

J'attends de voir si des offres de reprises se dessinent dans les grandes enseignes genre MediaMarkt perso  [:horty_bluett:5]

n°14753485
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 15:04:36  profilanswer

A noter que (léger HS :o), l'économie US a connu une récession de 32.9% ce dernier trimestre, un record.

Le launch va dans sans doute se dérouler dans un climat de récession générale. Les formules de ventes via crédit / abonnement, ou encore une console à un prix d'entrée plus accessible (Lokchart) semblent être des palliatifs logique.
Cette conjoncture va très certainement impacter la demande.

Citation :

US economic annualised growth rate.

3rd quarter of 2019: +2.6%

4th quarter of 2019: +2.4%

1st quarter of 2020: -5%

2nd quarter of 2020: -32.9%

Message édité par breezer79 le 30-07-2020 à 15:08:15

---------------
n°14753528
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 30-07-2020 à 15:37:28  profilanswer

Nouveau scandale :o

Après la Brute dans Halo Infinite, Ford Boyard dans Flight Simulator : https://twitter.com/Noddus_/status/1288743666190888960

:o

Message cité 5 fois
Message édité par Philip Morris le 30-07-2020 à 15:37:51

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14753530
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 15:38:49  profilanswer

DjullClint a écrit :

J'ai envie de croire que tant de travail pour la représentation de notre monde et son hébergement sur Azure ne peut pas être fait que pour ce jeu.
Et je me prend à rêver d'une sorte de monde parallèle (#SecondLife) qui servirait d'univers pour plusieurs jeux. Et pourquoi pas, dans un avenir pkis lointain, que lorsque tu joues à forza horizon, tu vois passer dans le ciel ceux qui joue à FlightSim  :love:

enfin quand tu vois les premieres videos, tu vois bien que c'est pas miraculeux non plus
c'est parfait pour une simu d'avion ou t'es censé etre majoritairement assez loin du sol, mais quand tu te rapproches tu vois bien que les batiments sont pas fideles, les routes sont tres basique, les ponts pareil etc.

c'est franchement hallucinant d'avoir ca attention je dis pas le contraire, dans une simu d'avion qui couvre le monde entier, mais c'est pas encore adapté a faire du rapproché a mon sens

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3674  3675  3676  ..  5983  5984  5985  5986  5987  5988

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)