| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2020 à 09:01:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 09:01:55 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 30-07-2020 à 10:08:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
fucklerest Transactions (1) |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
merci le taulier !
|
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | /!\ vidéo Julien Chièze /!\
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tant que ce n'est pas confirmé, j'ai préféré la jouer safe. On aura sûrement des infos pour bientôt
Merci, F1 2019 ajouté
Ah c'est gentil de prévenir pour l'auteur de la vidéo Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 30-07-2020 à 10:07:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 30-07-2020 à 10:11:14 |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 10:10:13 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
djoul Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 30-07-2020 à 10:21:20 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DDReaper Transactions (4) | Alors moi ce que reprocherais perso sur cette vidéo c'est que la preview a durée deux semaines, et qu'il a juste été capable de pondre un résumé de la présentation sous embargo, sans même ajouter ses propres images du jeu C'est peut-être la moins bonne vidéo sorti sur cette preview. J'ai hâte de voir le boulot de Digital Foundry en revanche, Alex était dans la preview aussi. Message édité par DDReaper le 30-07-2020 à 10:27:40 |
nebulus83 Transactions (3) | Il faut regarder la video d'At0mium --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Godyfou Transactions (0) | A ce propos, je trouve incompréhensible que MS n'ait pas trouvé le moyen de mettre quelques images de flight simulator dans sa conférence. Là, le wahou effect était garanti ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DDReaper Transactions (4) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
J'ai envie de croire que tant de travail pour la représentation de notre monde et son hébergement sur Azure ne peut pas être fait que pour ce jeu. --------------- _______________________________________________________________ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Chièze
|
kurinzu Transactions (1) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nononath1 Transactions (62) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Grounded
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour ceux qui ont testé Grounded, vous confirmez qu'on peut jouer en co-op ? J'ai entendu dire que ce n'était pas dispo pour le moment Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 30-07-2020 à 11:54:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
kurinzu Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par kurinzu le 30-07-2020 à 12:01:57 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour les plus curieux, Windows Central a réalisé un petit guide du débutant pour Grounded. C'est par ici (en anglais) : https://www.windowscentral.com/grou [...] d-survival Message édité par breezer79 le 30-07-2020 à 12:11:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
@chewie Transactions (0) |
L'idée était vraiment très bonne vu que toute l'infra azure existait déjà. Et le coup du jeu mélangeant plusieurs type de gameplay c'est mon rêve ultime de joueur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2020 à 13:06:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |