| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ak47Soda le 28-07-2020 à 02:02:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 02:00:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2020 à 02:11:05 ![]()
|
ButlerFowl Transactions (1) |
--------------- Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
C' est tout à fait exact et pourtant j'en ai fait des trolls à la smkblake à l'époque où la one s'est vautré Je n'ai pas lâché Sony pour autant mais j'ai arrêté d'être binaire car les deux marques ont bcp à proposer. Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 28-07-2020 à 07:49:14 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
djoul Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 28-07-2020 à 07:49:56 |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Quand il n'y a pas de doute sur le fait que ce soit de l'humour (cf. le spoiler), ça passe bien tkt Quand c'est toujours les mêmes taunts des toujours mêmes personnes, c'est juste lourd et ça gave un peu Edit : on reste amateur de bons mots ici, on a de l'humour quand même, preuve en est : on a accepté un taulier belge Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 28-07-2020 à 08:18:02 --------------- _______________________________________________________________ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Avec l'âge je suis devenu très tolérant sur la qualité des jeux films séries car avec la quantité de trucs dispo si j'aime je continue sinon je next. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
On en a un peu parlé juste avant Très intéressante oui cette vidéo (ils ont sorti un papier aussi évidemment). Il y a clairement un soucis avec l'éclairage, certaines textures (regardez simplement les montagnes, on dirait le truc vraiment pas fini Intéressant également la solution proposé par Alex pour la lumière justement : le RT (il me semble Bref y a du boulot, il reste encore qq mois, à voir la gueule du bouzin au launch voir à terme --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 08:30:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2020 à 08:29:21 ![]() Pour ceux que cela intéresse, Grounded sera disponible à compter de ce soir uniquement (19h00).
|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 08:29:21 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Et surtout, jeudi, Yakuza Kiwami 2 !!! --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et j'ai toujours pas fini le Kiwami 1 ici Curieux de tester Grounded aussi, ça doit être fendard à plusieurs Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 08:33:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Tu sais, ici un certain grand sage nous apprends à compter par 0 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Perso, ce qui m'ennuie, c'est qu'avant de faire le 0,je vais avoir le 3 et 4 je crois a faire. Et je même si je ne sais pas encore sur quelle console ils sont (Google is my friend), Je crains qu'ils ne soient sur ps3 (que je n'ai pas) et qu'il n'y ait pas de version ps4. Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 28-07-2020 à 08:37:32 --------------- _______________________________________________________________ |
Si je pense qu'ils sont sortis en remaster sur PS4 Ils sont excellents en plus, le 4 est un de mes préférés. Ça serait chouette qu'ils débarquent sur Xbox également --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Bon je m'auto repond Y a la yakuza remastered collection qui contient les épisodes 3,4 et 5 sur ps4. Pile ce qu'il me faut après kiwami 2,cest cool Edit : Message édité par DjullClint le 28-07-2020 à 08:40:26 --------------- _______________________________________________________________ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Comme recore, à la sortie c'était vraiment pas ouf et après un gros patch ce fut un bon jeu. En tout cas, je l'ai fait récemment et je l'ai trouvé très sympathique. Le système de combat était dynamique et fallait switcher l'arme de couleur suivant les ennemis. --------------- Truth or happiness, never both. |
Le 60 FPS ça se ressent aussi en vidéo ou seulement lorsqu'on joue (=manette en main) ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-07-2020 à 09:13:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
shenkei Transactions (1) |
Et moi toujours pas le 0 J'aurai jamais tout fait avant le 7... |
Jupap7 MéWéTransactions (0) | Dites, il y a des gens qui utilisent MyCanal sur la Xbox au quotidien ? Ma connexion n'est pas en cause, je suis en filaire sur un ADSL 20Mo/s, et je ne vois rien qui sature en regardant le courbes sur la box. Par contre, j'ai vu que l'appli MyCanal a été mise à jour dans la nuit du dimanche au lundi. Je pense que ça viens de là. Message édité par Jupap7 le 28-07-2020 à 09:21:47 --------------- GT : Jupap7 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
morphelud Transactions (0) | Je te confirme avoir vu le même problème cette semaine sur l'appli canal. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Je l'utilise moins maintenant sur la xbox, mais à l'époque (il y a quelques semaines/mois) c'était assez variable aussi, avec de temps en temps des bugs qui m'obligeaient à changer de chaine et revenir. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
duriangris Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Oui pour ce genre de jeu, ça se ressent carrément pad en main
Après je pense sincèrement qu'il n'est pas indispensable de faire (re @duriangris, le 3 si je me souviens bien est surtout très lent à démarrer (toute la partie avec l'orphelinat Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 10:16:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Halo 5, halo MCC et gears 5 sont en 60fps sur fat ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Halo 5 & MCC j'imagine que oui Edit : apparemment oui pour le 5 et MCC, mais j'ai un doute pour Reach, invocation nico Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 10:00:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Grounded
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | le DLC de Cuphead annoncé aujourd'hui ? C'est Xboxsquad qui le suggère via une pic sur le Store :
Ca fait un bail qu'on attend ce DLC Source : https://xboxsquad.fr/news/2020/07/c [...] ujourdhui/ Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 10:15:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les promos de la semaine sur le Store :
Source : https://xboxsquad.fr/news/2020/07/l [...] aout-2020/ Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 10:09:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) |
|
nain_rouge Transactions (0) | Bah écoutez je suis triés mitigé , j’hésitais a me prendre cette one en remplacement d’une upgrade de mon pc et au final je me demande pourquoi... je vais me retrouver dans un environnement fermé avec le live payant et qu’avec des titres PC. Pourtant j’étais hypé a mort mais j’ai tellement pris une douche froide par ce Line up... si je résume comme gros titre dès l’achat en exclu c’est Halo et voilà |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Halo ne sera pas meilleur à sa sortie avec une jolie peinture sur la console |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tom le chat Transactions (0) | C'est vrai, si la synergie Xbox-PC continue, ça va devenir de plus en plus difficile de justifier le Live payant sur consoles quand celui-ci est complètement gratuit sur PC.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message cité 2 fois Message édité par teks9 le 28-07-2020 à 10:41:13 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 28-07-2020 à 10:41:34 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nain_rouge Transactions (0) | Oui ça serait une bonne annonce la fin du live payant ! Surtout pour les gens comme moi qui veulent juste faire une petite coop ou quelques parties par semaine. De payer carrément un abonnement pour ça bon... venant du PC je n’ai jamais adhéré. |
Klaw Transactions (38) | J'aimerais bien une annonce des 3 remasters maintenant ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs | |