Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3666  3667  3668  ..  6002  6003  6004  6005  6006  6007
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14750975
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 02:00:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Big Blue a écrit :

Sinon j’ai raté un passage où vous n’avez pas parlé du digital foundry sur Halo ?  

Celui qui explique toutes la différence entre un tlou2 et ses lumières travaillé à la main et Halo et tous ses systèmes dynamique de rendu de la lumière qui au final donne un rendu pourris parce que l’heure de la journée cache les détails des textures. ( en très gros :o )

C’est plutôt intéressant comme vidéo je trouve :jap:  

Bon par contre la da qui n’évolue pas depuis le premier ... une petite refonte des armures de certains ennemies ça serait sympa :)

Il me semble que certains en ont parlé ici.

Je suis pas partant pour une refonte globale des équipements d’Halo. Il y a à chaque version d’Halo de nouvelles armes qui sont disponibles. Je suis toujours content de retrouver les Grunts qui fuient et parlent comme ils le font :D

Message édité par Ak47Soda le 28-07-2020 à 02:02:13

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 02:00:17  profilanswer

n°14750977
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 02:11:05  answer

Big Blue a écrit :

Sinon j’ai raté un passage où vous n’avez pas parlé du digital foundry sur Halo ?  

Celui qui explique toutes la différence entre un tlou2 et ses lumières travaillé à la main et Halo et tous ses systèmes dynamique de rendu de la lumière qui au final donne un rendu pourris parce que l’heure de la journée cache les détails des textures. ( en très gros :o )

Bon par contre la da qui n’évolue pas depuis le premier ... une petite refonte des armures de certains ennemies ça serait sympa :)

Yep, j'ai posté le lien de la vidéo à sa sortie.

n°14750987
ButlerFowl

Transactions (1)
Posté le 28-07-2020 à 07:00:49  profilanswer

Je n'avais pas vu ton post, et la vidéo du coup, et l'explication vaut le détour. Rien que pour le système d'éclairage choisi, ou à choisir sur la nextgen. Et le niveau technologique où en est Halo Infinite dans la demo de la semaine dernière.  [:cerveau klem]

---------------
Achat/vente Hardware - Achat/vente Smartphone et smartwatch - Achat/vente PC Portable
n°14750996
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 28-07-2020 à 07:42:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca n'a jamais été fait. Cf mouss diouf ce soir par exemple. Y'a jamais de nouveau qui se soit fait malmené ou alors quelques rares avec des gros sabots. Autre exemple Bass-ton qui était plus "en face" depuis pas mal d'années, et qui est revenu ici, il n'a pas reçu de cailloux à son retour :D

Y'a une différence entre celui qu'on ne voit jamais ici, qui arrive "ça marche comment le GP ça a l'air pas mal quand même", et celui qui arrive "ça fait bien pitié halo quand même Ms va mourir". Les 2 n'auront pas forcément le même "accueil".

C' est tout à fait exact et pourtant j'en ai fait des trolls à la smkblake à l'époque où la one s'est vautré [:autruche].
puis j'ai vu la lumière avec un MS qui faisait tout pour se racheter et j'ai donc acheté une fat puis une X.
Je n'ai rencontré aucune animosité particulière quand je me suis pointé ici :D et aujourd'hui on prend des douches tout nu tous ensembles et ça c' est beau :O

Je n'ai pas lâché Sony pour autant mais j'ai arrêté d'être binaire car les deux marques ont bcp à proposer.

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 28-07-2020 à 07:49:14

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14750998
djoul

Transactions (1)
Posté le 28-07-2020 à 07:49:43  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

et aujourd'hui on prend des douches tout nu tous ensembles et ça c' est beau :O

Très froide, la douche, avec Halo Infinite  

Spoiler :

je sais pas si c’est le bon moment pour tenter cette vanne :o

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 28-07-2020 à 07:49:56
n°14751008
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 28-07-2020 à 08:13:12  profilanswer

djoul a écrit :

Très froide, la douche, avec Halo Infinite

Spoiler :

je sais pas si c’est le bon moment pour tenter cette vanne :o

[:roxelay]

Quand il n'y a pas de doute sur le fait que ce soit de l'humour (cf. le spoiler), ça passe bien tkt :D

Quand c'est toujours les mêmes taunts des toujours mêmes personnes, c'est juste lourd et ça gave un peu [:cindytroford:9]

Edit : on reste amateur de bons mots ici, on a de l'humour quand même, preuve en est : on a accepté un taulier belge :O

Message cité 1 fois
Message édité par DjullClint le 28-07-2020 à 08:18:02

---------------
Transactions (7)
Posté le 28-07-2020 à 08:16:45  profilanswer

Avec l'âge je suis devenu très tolérant sur la qualité des jeux films séries car avec la quantité de trucs dispo si j'aime je continue sinon je next.
Mais tu vois j'ai un gros soucis avec le bruit de ma ps4pro, ça je peux pas faire next  :D
Pour revenir à Halo il me hype toujours car j'adore la saga et je sais qu'à terme il sera beau... Le problème c'est le "terme" justement, on a tous compris qu'ils allaient rusher la sortie pour l'avoir au launch, c'est dommage car on va subir un déluge de patch et le halo 2020 n'aura plus à rien à voir avec le halo patché de 2022.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14751012
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 08:26:50  profilanswer

Big Blue a écrit :

On en a un peu parlé juste avant :o

Très intéressante oui cette vidéo (ils ont sorti un papier aussi évidemment). Il y a clairement un soucis avec l'éclairage, certaines textures (regardez simplement les montagnes, on dirait le truc vraiment pas fini :o) des modèles aussi, que ça soit les mobs ou le pilote au début de la vidéo, même sur Halo 5 c'était plus détaillé (mais cutscene en 30fps vs 60 sur Infinite :o).

Intéressant également la solution proposé par Alex pour la lumière justement : le RT (il me semble :o). Mais curieux de voir comment ça va impacter ou non le framerate..

Bref y a du boulot, il reste encore qq mois, à voir la gueule du bouzin au launch voir à terme :D

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14751014
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 08:29:04  profilanswer

DjullClint a écrit :

[:roxelay]

Quand il n'y a pas de doute sur le fait que ce soit de l'humour (cf. le spoiler), ça passe bien tkt :D

Quand c'est toujours les mêmes taunts des toujours mêmes personnes, c'est juste lourd et ça gave un peu [:cindytroford:9]

Edit : on reste amateur de bons mots ici, on a de l'humour quand même, preuve en est : on a accepté un taulier belge :O

[:rofl]

Entièrement d'accord avec le reste évidemment :D

Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 08:30:55

---------------
n°14751015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 08:29:21  answer

Pour ceux que cela intéresse, Grounded sera disponible à compter de ce soir uniquement (19h00).
https://grounded.obsidian.net/news/ [...] e-schedule

mood
Publicité
Posté le 28-07-2020 à 08:29:21  profilanswer

n°14751016
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 28-07-2020 à 08:31:49  profilanswer

Et surtout, jeudi, Yakuza Kiwami 2 !!!
 [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

---------------
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 08:33:06  profilanswer

Et j'ai toujours pas fini le Kiwami 1 ici :o

Curieux de tester Grounded aussi, ça doit être fendard à plusieurs :D

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 08:33:24

---------------
n°14751018
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 28-07-2020 à 08:33:51  profilanswer

breezer79 a écrit :

Fallait pas commencer par le 0  :O

---------------
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 08:34:40  profilanswer

DjullClint a écrit :

Fallait pas commencer par le 0 :O

Tu sais, ici un certain grand sage nous apprends à compter par 0  [:le moi interieur]

---------------
n°14751020
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 28-07-2020 à 08:35:37  profilanswer

breezer79 a écrit :

Tu sais, ici un certain grand sage nous apprends à compter par 0 [:le moi interieur]

[:dracula]

Perso, ce qui m'ennuie, c'est qu'avant de faire le 0,je vais avoir le 3 et 4 je crois a faire. Et je même si je ne sais pas encore sur quelle console ils sont (Google is my friend), Je crains qu'ils ne soient sur ps3 (que je n'ai pas) et qu'il n'y ait pas de version ps4.
Si c'est le cas, ça risque de bien me faire chier  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par DjullClint le 28-07-2020 à 08:37:32

---------------
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 08:39:20  profilanswer

DjullClint a écrit :

[:dracula]

Perso, ce qui m'ennuie, c'est qu'avant de faire le 0,je vais avoir le 3 et 4 je crois a faire. Et je même si je ne sais pas encore sur quelle console ils sont (Google is my friend), Je crains qu'ils ne soient sur ps3 (que je n'ai pas) et qu'il n'y ait pas de version ps4.
Si c'est le cas, ça risque de bien me faire chier :sweat:

Si je pense qu'ils sont sortis en remaster sur PS4 :D

Ils sont excellents en plus, le 4 est un de mes préférés.

Ça serait chouette qu'ils débarquent sur Xbox également :o

---------------
n°14751024
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 28-07-2020 à 08:39:26  profilanswer

Bon je m'auto repond :O

Y a la yakuza remastered collection qui contient les épisodes 3,4 et 5 sur ps4.

Pile ce qu'il me faut après kiwami 2,cest cool :D

Edit :  [:bouchon2]

Message édité par DjullClint le 28-07-2020 à 08:40:26

---------------
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 09:10:00  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Avec l'âge je suis devenu très tolérant sur la qualité des jeux films séries car avec la quantité de trucs dispo si j'aime je continue sinon je next.
Mais tu vois j'ai un gros soucis avec le bruit de ma ps4pro, ça je peux pas faire next :D
Pour revenir à Halo il me hype toujours car j'adore la saga et je sais qu'à terme il sera beau... Le problème c'est le "terme" justement, on a tous compris qu'ils allaient rusher la sortie pour l'avoir au launch, c'est dommage car on va subir un déluge de patch et le halo 2020 n'aura plus à rien à voir avec le halo patché de 2022.

Comme recore, à la sortie c'était vraiment pas ouf et après un gros patch ce fut un bon jeu.

En tout cas, je l'ai fait récemment et je l'ai trouvé très sympathique. Le système de combat était dynamique et fallait switcher l'arme de couleur suivant les ennemis.

---------------
n°14751043
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 09:12:40  profilanswer

breezer79 a écrit :

On en a un peu parlé juste avant :o

Très intéressante oui cette vidéo (ils ont sorti un papier aussi évidemment). Il y a clairement un soucis avec l'éclairage, certaines textures (regardez simplement les montagnes, on dirait le truc vraiment pas fini :o) des modèles aussi, que ça soit les mobs ou le pilote au début de la vidéo, même sur Halo 5 c'était plus détaillé (mais cutscene en 30fps vs 60 sur Infinite :o).

Intéressant également la solution proposé par Alex pour la lumière justement : le RT (il me semble :o). Mais curieux de voir comment ça va impacter ou non le framerate..

Bref y a du boulot, il reste encore qq mois, à voir la gueule du bouzin au launch voir à terme :D

Le 60 FPS ça se ressent aussi en vidéo ou seulement lorsqu'on joue (=manette en main) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 28-07-2020 à 09:13:34

---------------
n°14751046
shenkei

Transactions (1)
Posté le 28-07-2020 à 09:16:44  profilanswer

breezer79 a écrit :

Et moi toujours pas le 0 :cry:

J'aurai jamais tout fait avant le 7...
Sinon je ne fait que le 0 et le 6 avant la sortie du dernier opus, j'ai peur que ça devienne trop redondant à force... Et c'est le genre de jeu où tu dois prendre ton temps mine de rien, c'est triste de rusher mais pas le choix avec tous les autres jeux :(

n°14751051
Jupap7
MéWé
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 09:21:00  profilanswer

Dites, il y a des gens qui utilisent MyCanal sur la Xbox au quotidien ?
Je m'en sers comme mon moyen principal de voir la télé depuis plusieurs années, et depuis hier je constate des pb de vidéos..
La qualité est pourrave quand on lance un chaîne, et quand enfin elle passe en correct (pas encore du 1080p avec Canal ...) j'ai très fréquemment des artefacts avec des carrés, des accrocs sur des déplacements etc ... Comme avec une très mauvaise compression divx de l'époque.

Ma connexion n'est pas en cause, je suis en filaire sur un ADSL 20Mo/s, et je ne vois rien qui sature en regardant le courbes sur la box.

Par contre, j'ai vu que l'appli MyCanal a été mise à jour dans la nuit du dimanche au lundi. Je pense que ça viens de là.
Avez-vous constaté cela ?

Message édité par Jupap7 le 28-07-2020 à 09:21:47

---------------
GT : Jupap7
n°14751066
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-07-2020 à 09:37:34  profilanswer

Cool j'ai vu qu'il se mettait à jour hier justement :bounce:

C'est pas le genre de jeu qui m'attire à la base mais là je sais pas pourquoi, il me botte, la réa a l'air vraiment top alors why not :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14751067
morphelud

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 09:37:34  profilanswer

Je te confirme avoir vu le même problème cette semaine sur l'appli canal.

n°14751069
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 09:37:39  profilanswer

Je l'utilise moins maintenant sur la xbox, mais à l'époque (il y a quelques semaines/mois) c'était assez variable aussi, avec de temps en temps des bugs qui m'obligeaient à changer de chaine et revenir.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14751072
duriangris

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 09:38:44  profilanswer

breezer79 a écrit :

Si je pense qu'ils sont sortis en remaster sur PS4 :D

Ils sont excellents en plus, le 4 est un de mes préférés.

Ça serait chouette qu'ils débarquent sur Xbox également :o

Oui par contre, je trouve que les 3/4/5 meme "remastered" n'ont pas tres bien vieillis apres les 0/kiwami1/2/6/7
Perso le 3 remaster j'ai pas tenu plus de 2heures alors que je suis un grand fan :o

n°14751077
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-07-2020 à 09:42:23  profilanswer

Obsidian oblige, je suis curieux de le tester.

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°14751081
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 09:44:15  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Le 60 FPS ça se ressent aussi en vidéo ou seulement lorsqu'on joue (=manette en main) ?

Oui pour ce genre de jeu, ça se ressent carrément pad en main :jap:
Impossible d'imaginer Halo en 30 FPS. C'est un peu comme Gears, une fois joué en 60 fps, difficile de revenir en arrière :o

shenkei a écrit :

DjullClint a écrit :

Bon je m'auto repond :O

Y a la yakuza remastered collection qui contient les épisodes 3,4 et 5 sur ps4.

Pile ce qu'il me faut après kiwami 2,cest cool :D

Edit :  [:bouchon2]

Et moi toujours pas le 0 :cry:

J'aurai jamais tout fait avant le 7...
Sinon je ne fait que le 0 et le 6 avant la sortie du dernier opus, j'ai peur que ça devienne trop redondant à force... Et c'est le genre de jeu où tu dois prendre ton temps mine de rien, c'est triste de rusher mais pas le choix avec tous les autres jeux :(

duriangris a écrit :

Oui par contre, je trouve que les 3/4/5 meme "remastered" n'ont pas tres bien vieillis apres les 0/kiwami1/2/6/7
Perso le 3 remaster j'ai pas tenu plus de 2heures alors que je suis un grand fan :o

Après je pense sincèrement qu'il n'est pas indispensable de faire (re :o ) toute la série avant le 7. Ce dernier a l'air d'être un "reboot", en plus le protagoniste est totalement nouveau.
Et je suis d'accord avec shenkei, c'est le genre de jeu (un peu comme les AC) où tu peux vite friser la surdose si tu les enchaines directement :D

@duriangris, le 3 si je me souviens bien est surtout très lent à démarrer (toute la partie avec l'orphelinat :D) c'est peut être ça aussi qui t'as fait lâcher le jeu :o

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 10:16:35

---------------
n°14751108
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 09:57:01  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui pour ce genre de jeu, ça se ressent carrément pad en main :jap:
Impossible d'imaginer Halo en 30 FPS. C'est un peu comme Gears, une fois joué en 60 fps, difficile de revenir en arrière :o

Halo 5, halo MCC et gears 5 sont en 60fps sur fat ? [:klemton]

---------------
n°14751111
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 09:58:20  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Halo 5, halo MCC et gears 5 sont en 60fps sur fat ? [:klemton]

Halo 5 & MCC j'imagine que oui :o , Gears 5 pour le PVP oui. Pour horde et campagne : 30 fps.

Edit : apparemment oui pour le 5 et MCC, mais j'ai un doute pour Reach, invocation nico :D

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 10:00:06

---------------
n°14751113
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-07-2020 à 09:59:47  profilanswer

Grounded

billycorgan a écrit :

Obsidian oblige, je suis curieux de le tester.

Je ne suis pas le public-cible mais comme toi je vais tester par curiosité.
J'aimerais beaucoup être agréablement surpris.
Va savoir [:souk]

n°14751121
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 10:05:32  profilanswer

[:soulafa]

le DLC de Cuphead annoncé aujourd'hui ?

C'est Xboxsquad qui le suggère via une pic sur le Store :

Citation :

En effet, la page d’accueil de Cuphead sur le Microsoft Store affiche désormais une nouvelle mention. Cette dernière présente ainsi Cuphead et son DLC comme déjà disponibles. Pour l’heure cela ne concerne que la page de présentation et non la fiche de jeu.

https://xboxsquad.fr/wp-content/uploads/2020/07/Cuphead-dlc-disponible-store-545x1024.jpg

Ca fait un bail qu'on attend ce DLC :D

Source : https://xboxsquad.fr/news/2020/07/c [...] ujourdhui/

Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 10:15:44

---------------
n°14751125
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 10:09:10  profilanswer

[:soulafa]

Les promos de la semaine sur le Store :

Citation :

Xbox Live : Bundles & Editions spéciales en promo

Titre du jeu Promo Prix Deals with Gold

Farming Simulator 19 – Platinum Edition 40% 29.99€ Gold Acheter
Farming Simulator 19 – Premium Edition 33% 53.59€ Gold Acheter
Fishing Sim World: Pro Tour 60% 9.99€  Acheter
Fishing: Barents Sea 25% 22.49€  Acheter
FOR HONOR : MARCHING FIRE EDITION 75% 12.49€ Gold Acheter
For Honor® Complete Edition 75% 24.99€ Gold Acheter
FOR HONOR™ YEAR 1 : HEROES BUNDLE 70% 9.89€ Gold Acheter
INDIE BUNDLE: Shiness and Seasons after Fall 75% 3.74€ Gold Acheter
Kingdom Treasury Collection 40% 17.99€  Acheter
Madden NFL 20 Ultimate Superstar Edition 80% 19.99€  Acheter
Madden NFL 20: Superstar Edition 80% 17.99€  Acheter
Oh…Sir! Slightly Insulting Bundle 50% 2.99€  Acheter
RABBIDS INVASION – GOLD EDITION 50% 8.99€ Gold Acheter
Shape Up Gold Edition 80% 15.74€  Acheter
The Journey Down Trilogy 50% 19.99€  Acheter
Train Sim World® 2020 Collector’s Edition 40% 32.99€  Acheter
Trials Fusion: The Awesome Max Edition 75% 9.99€ Gold Acheter
Warhammer Bundle: Mordheim and Blood Bowl 2 75% 7.49€ Gold Acheter
Worms Battlegrounds + Worms W.M.D 75% 8.74€ Gold Acheter

Les Jeux Xbox One à tarifs réduits

911 Operator 40% 8.99€  Acheter
Adam’s Venture: Origins 90% 1.49€  Acheter
ADIOS Amigos 75% 3.74€  Acheter
Agatha Knife 50% 5.99€ Gold Acheter
Airport Simulator 2019 50% 14.99€  Acheter
Beholder 2 33% 10.04€  Acheter
Big Pharma 50% 14.99€  Acheter
Bridge Constructor Portal 50% 7.49€  Acheter
Bus Simulator 30% 27.99€  Acheter
Cannon Brawl 60% 3.99€  Acheter
Car Mechanic Simulator 40% 17.99€  Acheter
Chess Ultra 60% 4.99€  Acheter
Cities: Skylines 75% 9.99€  Acheter
Construction Simulator 2 50% 7.49€  Acheter
Convoy: A Tactical Roguelike 25% 11.24€  Acheter
Demetrios – The BIG Cynical Adventure 85% 1.49€  Acheter
Disintegration 40% 29.99€ Gold Acheter
Driving Essentials 25% 22.49€  Acheter
Eternum EX 60% 5.19€ Gold Acheter
FAR: Lone Sails 40% 8.99€  Acheter
Farm Together 30% 13.99€  Acheter
Farming Simulator 19 50% 19.99€ Gold Acheter
Fighter Within 75% 4.99€ Gold Acheter
Flying Tigers: Shadows Over China 50% 9.49€  Acheter
FOR HONOR™ Standard Edition 80% 5.99€ Gold Acheter
Ginger: Beyond The Crystal 60% 7.99€  Acheter
Gnomes Garden: New Home 50% 2.49€  Acheter
Gorogoa 50% 7.49€ Gold Acheter
Grab the Bottle 70% 1.49€  Acheter
Grass Cutter – Mutated Lawns 50% 3.49€  Acheter
Graveyard Keeper 60% 7.99€  Acheter
Grow Up 60% 3.99€ Gold Acheter
House Flipper 25% 22.49€  Acheter
Hungry Shark World 50% 4.99€ Gold Acheter
Hyper Sentinel 80% 2.99€ Gold Acheter
Hyperdrive Massacre 70% 2.99€  Acheter
Jalopy 25% 11.24€  Acheter
Madden NFL 20 80% 13.99€  Acheter
Megaquarium 40% 14.39€  Acheter
Megaton Rainfall 65% 5.59€  Acheter
MotoGP 17 75% 7.49€  Acheter
Mount & Blade – Warband 75% 4.99€ Gold Acheter
MXGP3 – The Official Motocross Videogame 80% 7.99€  Acheter
NBA 2K20 Digital Deluxe 70% 25.49€ Gold Acheter
NBA 2K20 Legend Edition 75% 24.99€ Gold Acheter
Nightmare Boy 60% 5.19€  Acheter
Outer Wilds 40% 14.99€  Acheter
PC Building Simulator 40% 10.79€  Acheter
Punch Club 50% 4.99€  Acheter
Pure Pool 60% 3.99€  Acheter
Rabbids Invasion : The Interactive TV Show 75% 4.99€ Gold Acheter
Rayman Legends 75% 7.49€ Gold Acheter
Redout: Lightspeed Edition 50% 19.99€  Acheter
Screencheat 70% 4.49€  Acheter
Shape Up 50% 9.99€  Acheter
SIMULACRA 30% 8.39€  Acheter
Sky Rogue 25% 14.99€ Gold Acheter
Slime Rancher 60% 7.99€  Acheter
Snooker 19 60% 14.39€  Acheter
Solo: Islands of the Heart 50% 9.99€ Gold Acheter
Starpoint Gemini 2 70% 10.49€  Acheter
State of Mind 80% 7.99€  Acheter
Sunless Sea: Zubmariner Edition 33% 13.39€ Gold Acheter
SuperMash 50% 9.99€  Acheter
Surf World Series 30% 10.49€  Acheter
Surviving Mars 67% 9.89€  Acheter
The Count Lucanor 75% 2.99€ Gold Acheter
The Walking Dead: Season Two 75% 3.74€ Gold Acheter
Thief Simulator 25% 14.99€  Acheter
Tracks – The Train Set Game 25% 14.99€ Gold Acheter
Transference 75% 6.24€ Gold Acheter
Trials Fusion 75% 4.99€ Gold Acheter
Trials of the Blood Dragon 67% 4.78€ Gold Acheter
Ultimate Fishing Simulator 25% 22.49€  Acheter
Valiant Hearts: The Great War 70% 4.49€ Gold Acheter
Vosaria: Lair of the Forgotten 80% 1.99€ Gold Acheter
Where the Bees Make Honey 90% 0.99€  Acheter
Yakuza Kiwami 25% 14.99€ Gold Acheter

Les DLC en réduction

Sid Meier’s Civilization VI : Civilization VI Expansion Bundle 35% 25.99€ Gold Acheter
For Honor – Marching Fire Expansion 70% 9.89€ Gold Acheter
For Honor Year 3 Pass 70% 9.89€  Acheter
Redout – Back to Earth Pack 50% 4.99€  Acheter

Source : https://xboxsquad.fr/news/2020/07/l [...] aout-2020/
Liste complète : https://majornelson.com/2020/07/27/ [...] -sale-177/

Message édité par breezer79 le 28-07-2020 à 10:09:29

---------------
n°14751130
duriangris

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 10:15:01  profilanswer

breezer79 a écrit :

Après je pense sincèrement qu'il n'est pas indispensable de faire (re :o ) toute la série avant le 7. Ce dernier a l'air d'être un "reboot", en plus le protagoniste est totalement nouveau.
Et je suis d'accord avec shenkei, c'est le genre de jeu (un peu comme les AC) où tu peux vite friser la surdose si tu les enchaines directement :D

@duriangris, le 3 si je me souviens bien est surtout très lent à démarrer (toute la partie avec l'orphelina :D) c'est peut être ça aussi qui t'as fait lâcher le jeu :o

Meme pas, l'orphelinat ne me derange pas tant que ca, c'est surtout que graphiquement et au niveau des controles/gameplay c'est tres date :/

Apres effectivement, pas la peine de faire la serie avant le 7. Mais si on a le choix, je pense que c'est mieux de faire la serie Kiryu et de laisser tomber le 7 :o

n°14751136
nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 10:21:19  profilanswer

Bah écoutez je suis triés mitigé , j’hésitais a me prendre cette one en remplacement d’une upgrade de mon pc et au final je me demande pourquoi... je vais me retrouver dans un environnement fermé avec le live payant et qu’avec des titres PC. Pourtant j’étais hypé a mort mais j’ai tellement pris une douche froide par ce Line up... si je résume comme gros titre dès l’achat en exclu c’est Halo et voilà  [:nain_rouge:7]  

A la rigueur ce qui me ferait craquer ça serait une édition spéciale aux couleurs de Halo

n°14751142
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-07-2020 à 10:24:36  profilanswer

Halo ne sera pas meilleur  à sa sortie avec une jolie peinture sur la console :D

n°14751147
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-07-2020 à 10:26:05  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Bah écoutez je suis triés mitigé , j’hésitais a me prendre cette one en remplacement d’une upgrade de mon pc et au final je me demande pourquoi... je vais me retrouver dans un environnement fermé avec le live payant et qu’avec des titres PC. Pourtant j’étais hypé a mort mais j’ai tellement pris une douche froide par ce Line up... si je résume comme gros titre dès l’achat en exclu c’est Halo et voilà  [:nain_rouge:7]  

A la rigueur ce qui me ferait craquer ça serait une édition spéciale aux couleurs de Halo

Pour un joueur PC la question se pose, mais elle se posait déjà avant et se posera toujours après. Le PC sera de plus en plus partie prenante dans la galaxie xbox vu la stratégie qu'ils ont depuis plusieurs années.

Ca n'est pas sale :D

Le live va peut être évoluer, ça sent fort le changement vu qu'ils ne vendent plus de live 12 mois depuis le mois dernier, à voir.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14751161
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 10:35:39  profilanswer

C'est vrai, si la synergie Xbox-PC continue, ça va devenir de plus en plus difficile de justifier le Live payant sur consoles quand celui-ci est complètement gratuit sur PC.

n°14751162
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 28-07-2020 à 10:35:46  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Et je rajouterai que depuis que Breezer a repris le topic (et d'avoir dégagé la purge aussi), c'est devenu beaucoup plus agréable de venir ici :jap:

Même si la lutte reprend de plus belle avec l'arrivée de la next gen :o

Merci pour eux, ça fait plaiz.
Breezer est plus aimable là où "la purge" en avait ras le bol et dégagait violemment les boulets.
Au final ce topic est devenu une émanation du Topic Consoles.
Moi ici j'attends des news (merci breezer et cosmo), des CR de jeu (merci cosmo) ou des questions pas trop connes des nouveaux arrivants (ie après avoir lu la FP). J'ai essayé de lancer un sujet hier sur The Surge, pas une seule réaction (sauf breezer), à croire que parler de ce l'on aime, les jeux, c'est devenu annexe.
Les 15 dernieres pages, c'est du n'importe quoi. Ok on est en phase de changement de gen, mais bordel parlez-nous des jeux auxquels vous jouez, de vos découvertes Gamepass, d'un truc qui vous a frustré dans tel ou tel jeu.
Les analyses macro-economiques sur l'avenir de MS version [:topac de nerdz:5]  ont plus leur place sur le topics Consoles. Comme on a déplacé le débat ici, bah on se traine toute la plèbe qui va avec.

Message cité 2 fois
Message édité par teks9 le 28-07-2020 à 10:41:13

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14751174
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 28-07-2020 à 10:40:27  profilanswer

DjullClint a écrit :

Et surtout, jeudi, Yakuza Kiwami 2 !!!
 [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

Le CM du compte Twitter GP qui ose poster qu'enfin les fans qui demandaient Yakuza 2 vont le laisser tranquille, forcément les mecs demandent de 3 à 6 désormais. :D
J'ai vraiment apprécié le 0, mais je vais attendre un peu avant de faire le 1 et le 2 car ils ont l'air très semblables.
Pour Carrion, que j'ai presque terminé, je le trouve sympa sans plus. Son plus gros problème c'est le manque de difficulté. La seule difficulté c'est de bien faire attention à ne pas se perdre, et bien sur il n'y a pas de map. Ca fait un peu artificiel.
Mais l'idée de base est très bonne.

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 28-07-2020 à 10:41:34

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14751180
nain_rouge

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 10:44:36  profilanswer

Oui ça serait une bonne annonce la fin du live payant ! Surtout pour les gens comme moi qui veulent juste faire une petite coop ou quelques parties par semaine. De payer carrément un abonnement pour ça bon... venant du PC je n’ai jamais adhéré.  

Je me laisse le temps sachant qu’il y a tout à revoir dans ma config  :sweat: et je parlais de la couleur car je la trouve tristoune cette console , mais une fois custom elle sera beaucoup plus sexy. Aux couleurs de cyber punk ou Halo

n°14751183
Klaw

Transactions (38)
Posté le 28-07-2020 à 10:45:30  profilanswer

J'aimerais bien une annonce des 3 remasters maintenant ouais :D
Perso j'ai pas retouché les 0/1/2 car je les ai fait à leur sortie sur PS4, mais les 3 suivants ça date. Et j'ai même jamais pu finir le 5 correctement :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3666  3667  3668  ..  6002  6003  6004  6005  6006  6007

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)