Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3665  3666  3667  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

n°14750774
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 21:03:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

mouss_diouf a écrit :

Merci pour vos réponses :)
Non c'est pas une Scorpio. Je l'ai achetée début 2019, elle est encore sous garantie. C'est donc un problème de disque dur si je vous suis bien.
Elle ira faire un tour au SAV. A votre avis, le mieux est-il de passer par le magasin où je l'ai achetée ou passer directement par le site de Microsoft ?

Directement via le SAV de MS :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 21:03:33  profilanswer

n°14750791
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 27-07-2020 à 21:32:52  profilanswer

Sérieux, j'me suis fadé les 17 pages de retard pour bouffer troll après troll pour qu'au final  je me rende compte que c'est cautionné par la modération...
Sérieux, fermez ce topic si c'est pour que ça devienne une annexe du TU Consoles ou les Sony boys trollent a tout va avec la benediction de la modération.

Y a que TTT qui vient d'essayer de calmer les choses et qui se fait rembarrer joyeusement... Merci l'ambiance.

---------------
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 21:34:46  profilanswer

DjullClint a écrit :

Sérieux, j'me suis fadé les 17 pages de retard pour bouffer troll après troll pour qu'au final  je me rende compte que c'est cautionné par la modération...
Sérieux, fermez ce topic si c'est pour que ça devienne une annexe du TU Consoles ou les Sony boys trollent a tout va avec la benediction de la modération.

Y a que TTT qui vient d'essayer de calmer les choses et qui se fait rembarrer joyeusement... Merci l'ambiance.

[:wiids]

n°14750811
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 27-07-2020 à 22:05:50  profilanswer

Bah quoi c'est normal de charrier vu comment ms s'est une nouvelle fois troué.
Au moins maintenant on sait la strat de ms c'est du AA max pour entretenir son gamepass.
Le pb c'est leur comm, pkoi l'ouvrir sur le hardware comme il l'ont fait pdt quelques mois.
Y'a un poil de pression sur le prix là, c'est leur dernière chance pour le lancement amha.

Message cité 1 fois
Message édité par lorenzolalas le 27-07-2020 à 22:06:13
n°14750815
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 27-07-2020 à 22:08:12  profilanswer

DjullClint a écrit :

Sérieux, j'me suis fadé les 17 pages de retard pour bouffer troll après troll pour qu'au final je me rende compte que c'est cautionné par la modération...

Marrant ça, je suis justement en train de rattraper mes pages de retard, et y a carrément du lourd... Y en a qui s'en sont donnés à cœur joie pendant les vacances, c'est abusé :/

Sinon, avec un bon golden débarquement des familles, je viens de voir la conf Microsoft... Ben purée si ça c'est pas un pétard mouillé je sais pas ce que c'est.

J'attendais une grosse claque dans la gueule et finalement ça a fait pshiiiiiiit.... J'ose espérer quand même que la hype sera restée pour certains.

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14750817
Modération

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 22:11:53  answer

Calmos personne n'a l'aval de la modération, c'est toujours un peu la foire pendant les périodes d'annonces, de conférences les nouveaux supports etc.  
Tout le monde en prend pour son grade. Depuis toujours.  
Y'a les memes et compagnie qui sont de sortie, il faut le prendre avec un peu de recul voire oserais je dire, d'humour.  

Si ça dépasse les bornes des limites et/ou que ça traîne en longueur bien évidemment ce sera sanctionné.  

Meg

n°14750819
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 22:12:53  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Marrant ça, je suis justement en train de rattraper mes pages de retard, et y a carrément du lourd... Y en a qui s'en sont donnés à cœur joie pendant les vacances, c'est abusé :/

Sinon, avec un bon golden débarquement des familles, je viens de voir la conf Microsoft... Ben purée si ça c'est pas un pétard mouillé je sais pas ce que c'est.

J'attendais une grosse claque dans la gueule et finalement ça a fait pshiiiiiiit.... J'ose espérer quand même que la hype sera restée pour certains.

Toujours à poster juste avant moi toi. [:benou_grilled]

n°14750821
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 27-07-2020 à 22:14:34  profilanswer

Tiens je suis tombé sur une vidéo intéressante sur l'évolution de Forza (Horizon compris). Sûrement déjà partagé.

https://youtu.be/vKNGxVqMHBc

Je remarque plusieurs choses : Forza sur la première Xbox était beau  :love: ,  la grande différence graphique entre le premier et le dernier Forza sur 360, mais pas un truc de fou entre le dernier Forza sur 360 et le premier sur One. Par contre ça s'améliore avec le temps sur la One (toujours graphiquement parlant).

Nul doute que la Serie X doit en avoir dans le slip, mais ça ne sera pas forcément avec les premiers jeux sorties à la va vite pour respecter un délai qui semble bien juste...

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14750822
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 27-07-2020 à 22:14:47  profilanswer

Meganne a écrit :

Toujours à poster juste avant moi toi. [:benou_grilled]

Ah bah chuis revenu c'est sûr  :whistle:

J'te laisse le rose par galanterie  :O

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14750824
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 22:15:31  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ah bah chuis revenu c'est sûr  :whistle:

J'te laisse le rose par galanterie  :O

C'est pour être lisible. [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 22:15:31  profilanswer

n°14750827
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 27-07-2020 à 22:17:02  profilanswer

C’etait quoi l’annonce sur forza du coup?  

C’est un fps ?  :o

n°14750831
darkandy
?
Transactions (17)
Posté le 27-07-2020 à 22:18:52  profilanswer

fucklerest a écrit :

C’etait quoi l’annonce sur forza du coup?  

C’est un fps ?  :o

[:tim_coucou]

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14750832
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-07-2020 à 22:19:46  profilanswer

Modération a écrit :

Calmos personne n'a l'aval de la modération, c'est toujours un peu la foire pendant les périodes d'annonces, de conférences les nouveaux supports etc.
Y'a les memes et compagnie qui sont de sortie, il faut le prendre avec un peu de recul voire oserais je dire, d'humour.

Si ça dépasse les bornes des limites et/ou que ça traîne en longueur bien évidemment ce sera sanctionné.

Meg

Et c'est décidé comment les bornes des limites ?
Parce que ça fait des semaines (avec un gros pluriel) que ça dure ici et je n'ose parler de la poubelle d'à côté ou ça fait des mois (et même des années si on est un tout petit peu honnête).
Et les seuls qui mangent ce sont les mecs comme moi qui au bout d'un moment en ont marre et envoient sévèrement chier les relous.
Et non j'ai pas envie d'alerter tous les 2 posts, parce que j'estime que je ne devrais pas avoir besoin et que vous devriez faire le travail en amont.
Je déteste alerter mais si c'est le seul moyen pour que vous commenciez à intervenir en préventif va peut être falloir que m'y mette ceci dit :/

n°14750837
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-07-2020 à 22:23:21  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Bah quoi c'est normal de charrier vu comment ms s'est une nouvelle fois troué.
Au moins maintenant on sait la strat de ms c'est du AA max pour entretenir son gamepass.
Le pb c'est leur comm, pkoi l'ouvrir sur le hardware comme il l'ont fait pdt quelques mois.
Y'a un poil de pression sur le prix là, c'est leur dernière chance pour le lancement amha.

Ils sont à la bourre sur halo, montrent une démo décevante, conclusion : leur objectif est désormais clair : bourrer le GP de jeux moyens  

[:nonoo_:3]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14750839
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-07-2020 à 22:24:04  profilanswer

darkandy a écrit :

Tiens je suis tombé sur une vidéo intéressante sur l'évolution de Forza (Horizon compris). Sûrement déjà partagé.

https://youtu.be/vKNGxVqMHBc

Je remarque plusieurs choses : Forza sur la première Xbox était beau :love: , la grande différence graphique entre le premier et le dernier Forza sur 360, mais pas un truc de fou entre le dernier Forza sur 360 et le premier sur One. Par contre ça s'améliore avec le temps sur la One (toujours graphiquement parlant).

Nul doute que la Serie X doit en avoir dans le slip, mais ça ne sera pas forcément avec les premiers jeux sorties à la va vite pour respecter un délai qui semble bien juste...

C'est tout à fait ça :D
Le 1 était absolument sublime à l'époque, le 2 a été une grosse upgrade mais ne rendait clairement pas honneur à la puissance de la 360. Le 3 a été la déception, trop peu d'ajout graphiquement. Le 4 a été la baffe et à surpris un peu tout le monde parce qu'il poussait la 360 vraiment au bout. Le 5 a été comme le 2, puis le 6 et le 7 ont chacun amélioré tangiblement au fur et à mesure jusqu'à devenir vraiment de belles vitrines.
Espérons que le "8" ne soit pas comme le 2 et le 5 mais à priori vu son temps de dev ça ne devrait pas être le cas. Espérons le en tout cas :jap:

n°14750841
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 22:28:00  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Et c'est décidé comment les bornes des limites ?
Parce que ça fait des semaines (avec un gros pluriel) que ça dure ici et je n'ose parler de la poubelle d'à côté ou ça fait des mois (et même des années si on est un tout petit peu honnête).
Et les seuls qui mangent ce sont les mecs comme moi qui au bout d'un moment en ont marre et envoient sévèrement chier les relous.
Et non j'ai pas envie d'alerter tous les 2 posts, parce que j'estime que je ne devrais pas avoir besoin et que vous devriez faire le travail en amont.  
Je déteste alerter mais si c'est le seul moyen pour que vous commenciez à intervenir en préventif va peut être falloir que m'y mette ceci dit :/

Ben par exemple le post que tu as alerté, je ne considère pas qu'il dépasse les limites c'est sec mais il donne son avis sans insulter personne.

Un troll à répétition, clairement là pour faire dériver le topic ou des insultes, font partie des limites à ne pas dépasser.
Les alertes sont utiles et facilite au global le travail de la modération.

n°14750842
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 22:28:07  profilanswer

Modération a écrit :

Meg

Depuis que je poste sur HFR j'ai du alerter une poignée de fois.

Je n'ai jamais critiqué publiquement une décision de la modération, que j'ai toujours respecté.

Mais là je dois l'avouer, sinon ça serait hypocrite de ma part, je suis déçu.

J'ose espérer que l'on pourra continuer à discuter dans une ambiance acceptable à l'avenir..

---------------
n°14750845
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 22:30:19  profilanswer

breezer79 a écrit :

Depuis que je poste sur HFR j'ai du alerter une poignée de fois.

Je n'ai jamais critiqué publiquement une décision de la modération, que j'ai toujours respecté.

Mais là je dois l'avouer, sinon ça serait hypocrite de ma part, je suis déçu.  

J'ose espérer que l'on pourra continuer à discuter dans une ambiance acceptable à l'avenir..

Le message est passé breeezer et je sais que tu es cool et réglo, on va resserrer la vis pour être plus claire.

n°14750849
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 27-07-2020 à 22:34:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ils sont à la bourre sur halo, montrent une démo décevante, conclusion : leur objectif est désormais clair : bourrer le GP de jeux moyens

[:nonoo_:3]

Pas du tt, j'ai pris plus de plaisir ces derniers temps sur des AA comme outer wilds que sur certains AAA comme gears 5.
Si financer de moins gros jeux pour prendre plus de risques sur la construction du jeu, sur son scenar ou son gameplay ça me va. Si ça se trouve je kifferais le prochain sea of Thieves.   :O
Le problème c'est que ma façon de jouer n'est clairement pas représentative du marché pour le moment.  :sweat:

n°14750853
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-07-2020 à 22:37:08  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben par exemple le post que tu as alerté, je ne considère pas qu'il dépasse les limites c'est sec mais il donne son avis sans insulter personne.

Un troll à répétition, clairement là pour faire dériver le topic ou des insultes, font partie des limites à ne pas dépasser.
Les alertes sont utiles et facilite au global le travail de la modération.

Je pense aussi que ce que j'ai alerté ça ne dépasse pas les limites. Mais j'essaie de le faire maintenant pour voir si ça peut changer les choses.
Le problème c'est pas ce message en soit, c'est la répétition constante de ce genre de message qui n'arrête pas en ce moment.
Et c'est lourd quand on suit le topic. Et quand on tient un peu à ce topic ça devient tellement lourd qu'on finit par s'énerver et prendre une sanction (qui est méritée ça c'est sur mais pas 100% "juste" ).
Enfin en tout cas c'est comme ça que moi je réagis (et d'autre j'ai les noms :o ).
J'admire Breezer qui arrive à garder son calme d'ailleurs je lui ait déjà dit :D

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 27-07-2020 à 22:37:59
n°14750854
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 22:37:34  profilanswer

DjullClint a écrit :

Tu n'étais pas là quand on s'est moqué de la sale gueule de la PS5 pendant des jours? Ou que le meilleur jeu de la conf Sony, c'était un remake d'un AA de 2010? Je ne pense pas qu'il y ait une croisade particulière contre MS, chacun en prend pour son grade le temps venu.

n°14750856
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-07-2020 à 22:40:58  profilanswer

tom le chat a écrit :

Tu n'étais pas là quand on s'est moqué de la sale gueule de la PS5 pendant des jours? Ou que le meilleur jeu de la conf Sony, c'était un remake d'un AA de 2010? Je ne pense pas qu'il y ait une croisade particulière contre MS, chacun en prend pour son grade le temps venu.

1 c'est certainement pas arrivé sur ce topic.
2 c'est certainement pas des gens de ce topic qui sont allés le faire sur le topic PS5.
3 Si c'est pareil sur le TU PS5 (et j'en sais rien) ça ne change pas fait que ce soit anormal.
Que ça trolle sur le TU fait pour à savoir Consoles y vois pas d'inconvénients mais ici c'est pas l'endroit.
Ici c'est censé être le TU de possesseurs de Xbox ou à minima de ceux qui sont intéressés par ces consoles.

n°14750857
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 22:41:44  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je pense aussi que ce que j'ai alerté ça ne dépasse pas les limites. Mais j'essaie de le faire maintenant pour voir si ça peut changer les choses.
Le problème c'est pas ce message en soit, c'est la répétition constante de ce genre de message qui n'arrête pas en ce moment.  
Et c'est lourd quand on suit le topic. Et quand on tient un peu à ce topic ça devient tellement lourd qu'on finit par s'énerver et prendre une sanction (qui est méritée ça c'est sur mais pas 100% "juste" ).  
Enfin en tout cas c'est comme ça que moi je réagis (et d'autre j'ai les noms :o ).  
J'admire Breezer qui arrive à garder son calme d'ailleurs je lui ait déjà dit :D

C'est noté ! Comme je l'ai dit au-dessus. On va y prêter plus d'attention.

Mais comme je l'ai également dit, les memes de sorties et quelques vannes il faut l'accepter aussi c'est le lot de TOUS les constructeurs à chaque annonce de console ou de jeux "next gen".

n°14750858
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 27-07-2020 à 22:42:32  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Breezer sait prend les choses avec beaucoup de recul par rapport à certains qui viennent chouinier pour que dalle ou parce qu'untel est venu poster en trollant (parfois gentiment ou avec humour hein, ça arrive aussi) et après ça se pose en victime.

Des fois, j'ai vraiment l'impression d'avoir à gérer des gamins qui ne savent plus se tenir :o

Et ne prends pas ça pour toi personnellemebt hein, quand bien même certaines de tes interventions peuvent (pouvaient) paraître (parfois) limites (sur un ton un peu sec voire hautain par exemple), spa pour autant qu'on te tombe dessus malgré d'éventuelles alertes...  

Ce qui serait bien, c'est de prendre un peu de maturité pour certains, et concernant la modération, on ne peut pas être partout, et parfois on est à peine un(e) à gérer toute une section en fonction de nos dispos alors si déjà à la base, vous n'êtes pas fichus de vous tenir comme il faut, on ne peut rien pour vous à ce niveau c'est certain.

Bref :o

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14750859
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-07-2020 à 22:42:47  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Pas du tt, j'ai pris plus de plaisir ces derniers temps sur des AA comme outer wilds que sur certains AAA comme gears 5.
Si financer de moins gros jeux pour prendre plus de risques sur la construction du jeu, sur son scenar ou son gameplay ça me va. Si ça se trouve je kifferais le prochain sea of Thieves.   :O  
Le problème c'est que ma façon de jouer n'est clairement pas représentative du marché pour le moment.  :sweat:

Non mais faut surtout ne rien conclure d'aussi extrême du dernier event. Y'a le covid qui a foutu le bordel partout (bungie a retardé de 3 mois la sortie du DLC annuel de destiny, ça fout un bordel immense vu que le jeu marche par saisons qui suivent à peu près les vraies saisons humaines), rien d'autre. C'est pas des manques de moyens financiers, ils arrosent dans tous les sens, pour des AAA, pour des AA, ils élargissent leur spectre, ils gonflent leur GP, mais ils n'abandonnent pas les AAA.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14750863
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-07-2020 à 22:48:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Mais comme je l'ai également dit, les memes de sorties et quelques vannes il faut l'accepter aussi c'est le lot de TOUS les constructeurs à chaque annonce de console ou de jeux "next gen".

tonton-thon a écrit :

Breezer sait prend les choses avec beaucoup de recul par rapport à certains qui viennent chouinier pour que dalle ou parce qu'untel est venu poster en trollant (parfois gentiment ou avec humour hein, ça arrive aussi) et après ça se pose en victime.

Des fois, j'ai vraiment l'impression d'avoir à gérer des gamins qui ne savent plus se tenir :o

Et ne prends pas ça pour toi personnellemebt hein, quand bien même certaines de tes interventions peuvent (pouvaient) paraître (parfois) limites (sur un ton un peu sec voire hautain par exemple), spa pour autant qu'on te tombe dessus malgré d'éventuelles alertes...

Ce qui serait bien, c'est de prendre un peu de maturité pour certains, et concernant la modération, on ne peut pas être partout, et parfois on est à peine un(e) à gérer toute une section en fonction de nos dispos alors si déjà à la base, vous n'êtes pas fichus de vous tenir comme il faut, on ne peut rien pour vous à ce niveau c'est certain.

:jap:
Et évidemment que quelques trolls et autre meme c'est drôle quand c'est utilisé convenablement.

n°14750865
DjullClint
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 27-07-2020 à 22:49:56  profilanswer

Merci Meg et TTT pour la prise en compte. :jap:
Ce qui transparaît pour moi c'est une certaine asymetrie :
- les Sony Boyz qui trollent => c'est rigolo
- les MS boys qui trollent => c'est TT

Après, je ne passe pas sur le TU ps5 donc ma vision est peut être erronée, je l'admets.

En tout cas, ce topic est plutôt bien tenu par Breezer et c'est un peu un "refuge" qui échappe aux trolls à outrance, etc et pourvu que ça dure  :jap:

---------------
Transactions (151)
Posté le 27-07-2020 à 22:51:53  profilanswer

Faut pas croire que l'amendement 2013 est perpétuel hein :o

J'attends beaucoup de MS même si la dernière conf  [:frag_facile]  

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14750871
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 27-07-2020 à 22:53:29  profilanswer

DjullClint a écrit :

Après, je ne passe pas sur le TU ps5 donc ma vision est peut être erronée, je l'admets.

En tout cas, ce topic est plutôt bien tenu par Breezer et c'est un peu un "refuge" qui échappe aux trolls à outrance, etc et pourvu que ça dure  :jap:

La subtilité = La susceptibilité (ou la sensibilité) n'est pas la même chez tout le monde il faut croire...

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14750874
lorenzolal​as

Transactions (4)
Posté le 27-07-2020 à 22:54:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais faut surtout ne rien conclure d'aussi extrême du dernier event. Y'a le covid qui a foutu le bordel partout (bungie a retardé de 3 mois la sortie du DLC annuel de destiny, ça fout un bordel immense vu que le jeu marche par saisons qui suivent à peu près les vraies saisons humaines), rien d'autre. C'est pas des manques de moyens financiers, ils arrosent dans tous les sens, pour des AAA, pour des AA, ils élargissent leur spectre, ils gonflent leur GP, mais ils n'abandonnent pas les AAA.

Nous verrons bien mais clairement ça sent l'imposition de ms d'un certain planning pour alimenter le gamepass.
Je vois gros comme une maison les pb de comm des studios avec la maison mère.
Ça s'est vu un peu bcp la semaine dernière, et OK le Covid a peut être eu un petite influence mais on ne prépare pas les jeux du launch les 8 derniers mois.
Forza M je suis persuadé qu'il est bien avancé vu le temps depuis la sortie du 7 et de fh4 qui arrive tranquillement en fin de support. Dommage que ms retarde le jeu d'au moins 1 an à cause de sa comm sur le smart delivery...

n°14750884
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 23:01:41  profilanswer

DjullClint a écrit :

Je t'assure avec la plus grande sincérité que non.

C'est vrai que la marque Xbox a été malmenée si on peut dire et de façon très générale ; bien au delà de ce forum ; sur cette génération.
Vous pouvez ressentir de ce fait un sentiment d'injustice global se répercutant à vos yeux sur le forum.

Mais en ce qui nous concerne sur HFR que ce soit du Sony ou du MS qui trolle ce sera exactement le même résultat.  
Et oui Breezer tient très bien le topic.

Notez également qu'il ne faut pas rabrouer les nouveaux venus qui ne postent pas habituellement ici et qui depuis les différentes annonces viennent plus volontiers, ce serait contre productif.
Un topic vivant c'est aussi un topic qui renouvelle son audience (ça fait très  [:babouchka:6] ce que je dis là)

n°14750887
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 27-07-2020 à 23:05:45  profilanswer

Et je rajouterai que depuis que Breezer a repris le topic (et d'avoir dégagé la purge aussi), c'est devenu beaucoup plus agréable de venir ici :jap:

Même si la lutte reprend de plus belle avec l'arrivée de la next gen :o

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°14750891
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 23:08:42  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est tout à fait ça :D
Le 1 était absolument sublime à l'époque, le 2 a été une grosse upgrade mais ne rendait clairement pas honneur à la puissance de la 360. Le 3 a été la déception, trop peu d'ajout graphiquement. Le 4 a été la baffe et à surpris un peu tout le monde parce qu'il poussait la 360 vraiment au bout. Le 5 a été comme le 2, puis le 6 et le 7 ont chacun amélioré tangiblement au fur et à mesure jusqu'à devenir vraiment de belles vitrines.
Espérons que le "8" ne soit pas comme le 2 et le 5 mais à priori vu son temps de dev ça ne devrait pas être le cas. Espérons le en tout cas :jap:

Jamais fait le 1 mais le 2 était quand-même pas terrible au niveau des éclairages quand tu voyais PGR4 à côté.
Au contraire de toi, je pense que le 3 a été la grosse update graphique dont avait besoin la série, je crois que c'est sur celui-là que les vues cockpit sont arrivées, la lumière a été considérablement retravaillée. Je pense que c'est aussi à partir de FM3 que la qualité des modélisations a fait un gros progrès.
Le 4 est visuellement dans le prolongement du 3 mais c'est là qu'arrive le mode Forzavista. C'est surtout à partir de celui-là où j'ai vraiment commencé à apprécier le pilotage. Le mode carrière était bien construit. Meilleur épisode de la série selon moi.
Le 5 était beau mais a souffert de son manque de contenu. Et il y avait quelque chose dans la conduite que je n'aimais pas. Je crois que c'est à partir de celui-là que la politique scandaleuse des DLC payants qui te refourgaient des voitures datant des jeux précédents a été abandonnée.
L'implémentation de la pluie dans FM6 était fantastique, surtout parce qu'on devait vraiment faire attention aux flaques d'eau, apparemment les joueurs se sont plains que ça rendait le jeu trop difficile et ils ont supprimé l'aquaplaning dans FM7. :( Je crois que c'est dans celui-là où on est passé vraiment au drivatars et ça posait des problèmes au début parce qu'à partir d'un certain niveau, certains drivatars étaient cheatés et c'était impossible de les rattraper.
Après un FM6 plutôt réussi, FM7 s'est révélé assez décevant. Les conditions météo et le cycle jour-nuit vantés lors de la promo du jeu sont finalement pas très bien implantés. Pas mal de choix esthétiques ou de gameplay se sont révélés de fausses bonnes idées et contrairement à FH4, le suivi du jeu s'est fait à minima, les problèmes les plus importants n'ayant jamais été corrigés.

Forza "8", je ne sais pas du tout à quoi m'attendre vu les errements de FM7 d'une part et le fait que la série n'a jamais eu une si longue coupure entre deux épisodes d'autre part, ce qui peut autant indiquer un projet très ambitieux qui va tout déchirer ou au contraire une usine à gaz dont ils ont du mal à faire quelque chose de correct (ils viennent de commencer le développement... 3 ans après FM7 !)

Côté Forza Horizon, le 1er est le moins open world de toute la série mais c'est celui qui a le mode carrière le plus cohérent avec ses ligues et ses boss à affronter en duel.
Quand on parle de claque graphique, FH2 en était vraiment une. FH3 et FH4 apportent leur lot d'améliorations mais au final, chacun réussit à avoir une identité et un charme propre.  

n°14750893
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-07-2020 à 23:09:49  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Nous verrons bien mais clairement ça sent l'imposition de ms d'un certain planning pour alimenter le gamepass.

Imposition d'un planning ouais aucun doute, vu le machin ils feraient mieux d retarder, comme bungie l'a fait.

Mais absolument pas pour le gamepass, mais pour la sortie de la console! Il faut halo pour aller avec la console parcequ'ils n'ont rien d'autre sous le coude en nouveau jeu AAA pour aller avec :/
L'équation semble compliquée. Sortir la console sans nouveau jeu et juste avec des patchs pour FH4/GOW5? Retarder la sortie de la console alors que les usines tournent et que Noel ne va pas être retardé et que le covid a de forts risques de remettre une seconde couche? Ou mettre la pression à 343 pour qu'ils sortent ce qu'ils peuvent quitte à patcher au fur et à mesure....?

Là où ils ont déconné grave c'est de nous teaser du décrochage de rétine avant alors qu'ils savaient que sauf miracle on ne l'aurait pas. Fallait être humble et transparent. Là ils ont vraiment pas assuré, surtout que ça ne pouvait pas ne pas se voir. Seul bon point : ils auraient pû nous bullshiter et faire du full CGI et se prendre un shitstorm plus light "toujours pas de gameplay????"

---------------
n°14750899
Klaw

Transactions (38)
Posté le 27-07-2020 à 23:13:22  profilanswer

Forza Motorsport 4, meilleur Forza classique :'(
Pourquoi ils n'ont jamais repris les circuits imaginés de celui là bordel :'(

Message édité par Klaw le 27-07-2020 à 23:14:06
n°14750902
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 23:15:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Le message est passé breeezer et je sais que tu es cool et réglo, on va resserrer la vis pour être plus claire.

Merci  :jap:

---------------
n°14750905
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-07-2020 à 23:19:50  profilanswer

Meganne a écrit :

Notez également qu'il ne faut pas rabrouer les nouveaux venus qui ne postent pas habituellement ici et qui depuis les différentes annonces viennent plus volontiers, ce serait contre productif.

Ca n'a jamais été fait. Cf mouss diouf ce soir par exemple. Y'a jamais de nouveau qui se soit fait malmené ou alors quelques rares avec des gros sabots. Autre exemple Bass-ton qui était plus "en face" depuis pas mal d'années, et qui est revenu ici, il n'a pas reçu de cailloux à son retour :D

Y'a une différence entre celui qu'on ne voit jamais ici, qui arrive "ça marche comment le GP ça a l'air pas mal quand même", et celui qui arrive "ça fait bien pitié halo quand même Ms va mourir". Les 2 n'auront pas forcément le même "accueil".

---------------
n°14750965
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 01:21:04  profilanswer

Modération a écrit :

Meg

Alors j'ai pas de problème avec les mêmes, l'humour etc à deux conditions :
- si ça vient de réguliers d'un topic en question sauf que pour la majorité d'entre eux, il s'agit de gens venant d'autres topic comme PS4/5 et consoles par exemple qui viennent ici qu'à chaque fois qu'il y a un événement Microsoft pour troller c’est bien lourd et encore plus en direct pendant la conf.
- si c’est pas redondant, là pense que le même « Brute Halo » a déjà assez tourné

Après, il y a pas matière à alerter à mon sens, il y a rien d’offensant mais si c’est pour que ce topic devienne une annexe du topic Consoles je suis pas d’accord  [:clooney4] vous êtes censé calmer les personnes qui ne savent pas s’auto-gérer  [:clooney16] et comme vous pouvez pas être partout à la fois il y a des gens qui alertent (avec ou sans bonne raison c’est un autre débat).

Meganne a écrit :

Encore une fois, à mon sens, ça serait acceptable si ça venait de régulier du topic et pas d’inconnus venus juste pour troller  [:clooney6]

Comme l’a justement souligné, Nico, le troll contre Microsoft venant de Sony boy et/ou de non réguliers n’a pas sa place sur ce topic, comme le troll contre ps5 sur les topic Sony par des personnes exclusivement d’ici. A la limite, sur le topic consoles vu que c’est la jungle là bas. Si tu es sur ce topic, c’est que tu es (ou potentiellement intéressé) par les produits Xbox. Ne suivant pas les topic Sony, je ne peux en être sûr mais je ne pense pas qu’il y ait des réguliers d’ici qui ont posté des détournements d’image qui sont sortis suite à la conf Sony. La même chose aurait été appréciable ici.

Message édité par Ak47Soda le 28-07-2020 à 01:59:32

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14750969
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 01:37:37  profilanswer

tonton-thon a écrit :

tonton-thon a écrit :

La subtilité = La susceptibilité (ou la sensibilité) n'est pas la même chez tout le monde il faut croire...

Il manque le smiley calimero :o

Message édité par Ak47Soda le 28-07-2020 à 01:53:21

---------------
n°14750973
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 01:58:11  profilanswer

Sinon j’ai raté un passage où vous n’avez pas parlé du digital foundry sur Halo ?

Celui qui explique toutes la différence entre un tlou2 et ses lumières travaillé à la main et Halo et tous ses systèmes dynamique de rendu de la lumière qui au final donne un rendu pourris parce que l’heure de la journée cache les détails des textures. ( en très gros :o )

C’est plutôt intéressant comme vidéo je trouve :jap:

Bon par contre la da qui n’évolue pas depuis le premier ... une petite refonte des armures de certains ennemies ça serait sympa :)

Message cité 3 fois
Message édité par Big Blue le 28-07-2020 à 01:59:34
n°14750975
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 02:00:17  profilanswer

Big Blue a écrit :

Sinon j’ai raté un passage où vous n’avez pas parlé du digital foundry sur Halo ?  

Celui qui explique toutes la différence entre un tlou2 et ses lumières travaillé à la main et Halo et tous ses systèmes dynamique de rendu de la lumière qui au final donne un rendu pourris parce que l’heure de la journée cache les détails des textures. ( en très gros :o )

C’est plutôt intéressant comme vidéo je trouve :jap:  

Bon par contre la da qui n’évolue pas depuis le premier ... une petite refonte des armures de certains ennemies ça serait sympa :)

Il me semble que certains en ont parlé ici.

Je suis pas partant pour une refonte globale des équipements d’Halo. Il y a à chaque version d’Halo de nouvelles armes qui sont disponibles. Je suis toujours content de retrouver les Grunts qui fuient et parlent comme ils le font :D

Message édité par Ak47Soda le 28-07-2020 à 02:02:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3665  3666  3667  ..  6004  6005  6006  6007  6008  6009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Augmentation des tarifs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)